[GALERIE] La C3 III en photos
5 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 III
Page 1 sur 1
[GALERIE] La C3 III en photos
J'ai parcouru les réseaux sociaux à l'occasion des essais presse, et la C3 fait un carton auprès des blogueurs. Voici quelque unes de leurs photos :
Source : plein de blogueurs sur Twitter, merci à eux pour ces belles photos.
On remarque que si il n'y avait que deux moteurs à tester, Citroën avait en revanche amené pleins de configuration différente, c'est sympa, elles n'ont pas du passer inaperçu dans Barcelone nos tites C3 !
Source : plein de blogueurs sur Twitter, merci à eux pour ces belles photos.
On remarque que si il n'y avait que deux moteurs à tester, Citroën avait en revanche amené pleins de configuration différente, c'est sympa, elles n'ont pas du passer inaperçu dans Barcelone nos tites C3 !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Re: [GALERIE] La C3 III en photos
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Elle est super belle, je pense vraiment que c'est ma prochaine. Par contre je me demande ce qu'elle aurait pu donner en blue lagoon même monoton. J'adore la voiture mais cette teinte est sublime je me demande pourquoi ne pas la proposer alors qu'elle est sur la c1 et le cactus
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
une superbe série de photos sous tous les angles
Si j'étais un peu mitigé sur le style avant de cette C3 force est de constater que je l'apprécie de plus en plus les enjoliveurs 3D sont vraiment valorisant et même si j'airais aimé une ou deux couleurs plus vives, un orange plus orange, un jaune comme celui de la cactus, j’admets que le association de teintes sont très belles, ça confirme que sur ce point je trouve celle de la captur de renault à ch**r!
Les airbumps finissent à mon gout assez bien la voiture
Pas de niveau de gamme bas, j'aurais aimé voir ce que ça donne sans l'écran tactile
La couleur sable m'intrigue je suis curieux de la voir en vrai c'est peut être celle que je préfère pour sa douceur
Si j'étais un peu mitigé sur le style avant de cette C3 force est de constater que je l'apprécie de plus en plus les enjoliveurs 3D sont vraiment valorisant et même si j'airais aimé une ou deux couleurs plus vives, un orange plus orange, un jaune comme celui de la cactus, j’admets que le association de teintes sont très belles, ça confirme que sur ce point je trouve celle de la captur de renault à ch**r!
Les airbumps finissent à mon gout assez bien la voiture
Pas de niveau de gamme bas, j'aurais aimé voir ce que ça donne sans l'écran tactile
La couleur sable m'intrigue je suis curieux de la voir en vrai c'est peut être celle que je préfère pour sa douceur
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Le vert est aussi assez doux. Trop à mon goût ! Le beige m'intrigue aussi.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Le beige est super beau en vrai, ma couleur préférée pour cette C3 avec le toit blanc et l'intérieur Hype Colorado.
Le Vert en gros c'est le Vert Jade des 2CV et AMI6.
Le Vert en gros c'est le Vert Jade des 2CV et AMI6.
CITRON.- Modérateur
Saipa Citroën a dévoilé cette galerie de photos mettant en scène la C3 et Dana Mashallahpoor (mannequin local ambassadeur de la marque en Iran) sur fond de motifs traditionnels persans.
Lulu'- Modérateur