[SALON] Shanghaï 2009 - Motor show
+3
C-Bigone974
Tourer 59
C-Addict
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SALON] Shanghaï 2009 - Motor show
Ben voilà Break59, sur le podium il y a ça, traduction, rien d'inédit sur ce stand, même pas le décor. Mais pourquoi le responsable de CITROEN parlait d'un concept lié aux nouvelles energies dans son interview
Invité- Invité
Re: [SALON] Shanghaï 2009 - Motor show
Salut
A part les Elysées, on peut dire que c'est du neuf pour les Chinois !
La C-Quatre Sedan est pas geniale mais ils ont quand même reussi quelquechose de potable
A part les Elysées, on peut dire que c'est du neuf pour les Chinois !
La C-Quatre Sedan est pas geniale mais ils ont quand même reussi quelquechose de potable
Re: [SALON] Shanghaï 2009 - Motor show
Économie economie
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] Shanghaï 2009 - Motor show
Allez, histoire d'achever correctement ce topic, malgré tout
La seconde C4 sedan du stand
« Citroën élargit sa gamme en Chine et présente deux nouvelles voitures au Salon Shanghai : la C-Quatre tri-corps en première mondiale, et la nouvelle C5 qui sera fabriquée à Wuhan. L'occasion pour le constructeur français de marquer sa présence sur le territoire chinois, un marché très porteur en temps de crise.
Développée et produite en Chine, la C-Quatre tri-corps sera commercialisée en juin.
Avec les deux silhouettes de C-Quatre Citroën propose désormais aux clients chinois une offre complète dans le coeur du segment M1, le plus important du marché.
Citroën dévoile la C5 qui sera produite en fin d'année dans la nouvelle usine de Wuhan et commercialisée début 2010. Forte de son succès en Europe avec 87 000 ventes en 2008, la nouvelle C5 est un atout majeur pour la réussite de Citroën en Chine sur le segment des berlines haut de gamme. En complétant sa gamme avec C-Quatre tri-corps et C5, Citroën renforce sa présence sur le marché chinois : Citroën couvre désormais 70 % du marché chinois.
A l'occasion du salon de Shanghai, Citroën révèle sa nouvelle image à ses 217 concessionnaires, aux medias et au grand public. Le déploiement commence cette année avec 20 concessions à la nouvelle image d'ici fin 2009. Une dynamique portée par la montée en puissance de Citroën en Chine. Le réseau couvrira en effet 230 villes en 2010. La performance des 3100 membres du réseau est renforcée par la création de douze centres de formation technique depuis le début de l'année et de deux écoles de vente à Chengdu et Wuhan.
Enfin, la qualité de service mise au coeur de l'action de renouvellement du réseau en Chine porte déjà ses fruits, avec une 4ème place au classement JD POWER 2008.
Sur ses 1000 m2 de stand, Citroën incarne « Créative Technologie », sa nouvelle signature :
- Le concept car GTbyCITROËN est associé à deux simulateurs de conduite permettant de se mettre au volant du jeu Grand Turismo 5.
- La C4 WRC, au volant de laquelle S. Loeb et D. Elena ont remporté leurs 51 victoires, signe le succès de cette famille de véhicules alliant design et qualités dynamiques exceptionnelles.
- C3 Picasso présenté en version « Rainbow » incarne une nouvelle fois l'esprit de créativité et d'innovation de la Marque. Le dernier-né des monospaces de Citroën est présenté aux côtés de grand C4 Picasso, importé en Chine depuis le début de l'année, double illustration de la réussite de Citroën sur le marché des monospaces.
- La C-Elysée CNG -gaz naturel- vendue depuis septembre 2008 vient de remporter un record environnemental, parcourant 1756 kilomètres avec seulement un plein d'essence de 51 l et une bonbonne de gaz de12,4 m3.
Depuis son lancement il y a un an, C-Elysée a gagné la confiance du marché avec près de 5000 ventes mensuelles et une performance record en mars avec 7300 ventes, qui la place au 3ème rang de son segment.»
Source : Webcarnews / Jérémy Levenbruck -21/04/2009
Bon, à mon avis, les histoires chinoises, c'est fini pour un moment
La seconde C4 sedan du stand
« Citroën élargit sa gamme en Chine et présente deux nouvelles voitures au Salon Shanghai : la C-Quatre tri-corps en première mondiale, et la nouvelle C5 qui sera fabriquée à Wuhan. L'occasion pour le constructeur français de marquer sa présence sur le territoire chinois, un marché très porteur en temps de crise.
Développée et produite en Chine, la C-Quatre tri-corps sera commercialisée en juin.
Avec les deux silhouettes de C-Quatre Citroën propose désormais aux clients chinois une offre complète dans le coeur du segment M1, le plus important du marché.
Citroën dévoile la C5 qui sera produite en fin d'année dans la nouvelle usine de Wuhan et commercialisée début 2010. Forte de son succès en Europe avec 87 000 ventes en 2008, la nouvelle C5 est un atout majeur pour la réussite de Citroën en Chine sur le segment des berlines haut de gamme. En complétant sa gamme avec C-Quatre tri-corps et C5, Citroën renforce sa présence sur le marché chinois : Citroën couvre désormais 70 % du marché chinois.
A l'occasion du salon de Shanghai, Citroën révèle sa nouvelle image à ses 217 concessionnaires, aux medias et au grand public. Le déploiement commence cette année avec 20 concessions à la nouvelle image d'ici fin 2009. Une dynamique portée par la montée en puissance de Citroën en Chine. Le réseau couvrira en effet 230 villes en 2010. La performance des 3100 membres du réseau est renforcée par la création de douze centres de formation technique depuis le début de l'année et de deux écoles de vente à Chengdu et Wuhan.
Enfin, la qualité de service mise au coeur de l'action de renouvellement du réseau en Chine porte déjà ses fruits, avec une 4ème place au classement JD POWER 2008.
Sur ses 1000 m2 de stand, Citroën incarne « Créative Technologie », sa nouvelle signature :
- Le concept car GTbyCITROËN est associé à deux simulateurs de conduite permettant de se mettre au volant du jeu Grand Turismo 5.
- La C4 WRC, au volant de laquelle S. Loeb et D. Elena ont remporté leurs 51 victoires, signe le succès de cette famille de véhicules alliant design et qualités dynamiques exceptionnelles.
- C3 Picasso présenté en version « Rainbow » incarne une nouvelle fois l'esprit de créativité et d'innovation de la Marque. Le dernier-né des monospaces de Citroën est présenté aux côtés de grand C4 Picasso, importé en Chine depuis le début de l'année, double illustration de la réussite de Citroën sur le marché des monospaces.
- La C-Elysée CNG -gaz naturel- vendue depuis septembre 2008 vient de remporter un record environnemental, parcourant 1756 kilomètres avec seulement un plein d'essence de 51 l et une bonbonne de gaz de12,4 m3.
Depuis son lancement il y a un an, C-Elysée a gagné la confiance du marché avec près de 5000 ventes mensuelles et une performance record en mars avec 7300 ventes, qui la place au 3ème rang de son segment.»
Source : Webcarnews / Jérémy Levenbruck -21/04/2009
Bon, à mon avis, les histoires chinoises, c'est fini pour un moment
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [SALON] Bologne 2008 - Motor show
» [SALON] Joburg Motor Show 2011
» [SALON] Brussels 2010 - European Motor Show
» [SALON] BRUXELLES 2008 - European Motor Show
» [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
» [SALON] Joburg Motor Show 2011
» [SALON] Brussels 2010 - European Motor Show
» [SALON] BRUXELLES 2008 - European Motor Show
» [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum