[TOUTES ECHELLES] Nouveautés
+43
CITRON.
jeanadrien
C-vava
fanou
thunder87
C-citroen
Spes
Ze_British
c-dolu
PluRiel
bart70
PTIOTECARETE
STEPPE 91
Tigul
david
c-lohann
Lulu'
Kerhalt
C-Benjamin
Drien19
legrodoxere
C-rick
XtamyR
S.Design
POLO6
Drawing
TheGerm
manny edmonds
Raph
blacktom71
youyou56
camionman
C-Bigone974
Matthieu
Quentin
C-VS
Le-Flo
citromatt
RCZ
Ginieconcept
Lyrks
C-Addict
Tourer 59
47 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: [TOUTES ECHELLES] Nouveautés
c'est la couleur finale pour la Xantia ou elle sera encore peinte? elle a l'ai pas mal, mais elle serait mieux dans une autre couleur. la DS je n'aime pas trop. j'attend une DS3 racing ou une DS3 cabrio...
La DS3 est une Racing (série spéciale S.LOEB) et la Xantia est un proto donc toutes les pièces sont peintes de la même couleur, chez OttO c'est ce gris mais chez Kyosho par exemple c'est rouge. La couleur de la version qui sera en vente dans quelques mois n'est pas encore connue mais je te rassure elle ne sortira jamais en full gris !
Par contre je suis surpris que la photo de la SM 1/12 ne suscite pas plus d'enthousiasme !
Par contre je suis surpris que la photo de la SM 1/12 ne suscite pas plus d'enthousiasme !
CITRON.- Modérateur
elle a l'air bien, mais c'est grand quand même. j'ai des 3inch, 1/43 et des 1/18 dans ma vitrine, et mes 1/12 sont sur l'armoir. ce sont des beau modèles comme la BX et la AX vullierme, mais ceux-ci ne sont pas délicats. une 1/12 Otto devra aller à l'intérieur et je ne suis pas sur que j'aurais la place.
si au moment de la sortie j'aurai 120 euros je crois que je vais l'acheter, mais je ne suis pas encore 100%
si au moment de la sortie j'aurai 120 euros je crois que je vais l'acheter, mais je ne suis pas encore 100%
Dernière édition par CITRON. le Dim 3 Fév 2013 - 23:26, édité 1 fois
CITRON.- Modérateur
1/8 eme, pas 1/12
Je crois que je vais m'abonner ...
EDIT : Ca y'est
Je crois que je vais m'abonner ...
EDIT : Ca y'est
Dernière édition par Germanotta_W.P. le Dim 3 Fév 2013 - 23:33, édité 1 fois
TheGerm- Modérateur
J'ai édité. Effectivement ça n'avait aucun sens avant.
Si tu es sérieux et que tu t'abonnes vraiment réfléchis bien avant car ça représente tout de même une sacrée somme et surtout, surtout : ne prends pas les deux DS pour 1,30€ de plus par numéro parce qu'à la fin ça représente 139,10€ ce qui ramène la miniature à 69,45€ soit une belle arnaque.
Si tu es sérieux et que tu t'abonnes vraiment réfléchis bien avant car ça représente tout de même une sacrée somme et surtout, surtout : ne prends pas les deux DS pour 1,30€ de plus par numéro parce qu'à la fin ça représente 139,10€ ce qui ramène la miniature à 69,45€ soit une belle arnaque.
CITRON.- Modérateur
CITRON.- Modérateur
Elle a l'air parfaite, comme toutes les Otto
Je suppose qu'elle sera rouge ?
Je suppose qu'elle sera rouge ?
TheGerm- Modérateur
Aucune idée. Après la XM rouge j'ai des doutes et il y a très peu d'OttO vertes mais c'est vrai que le rouge est un peu LA couleur des Activa et c'est autrement plus sympathique dans une vitrine qu'en gris.
En tous cas celle-là je pense la prendre, je la trouve beaucoup plus belle que la XM.
En tous cas celle-là je pense la prendre, je la trouve beaucoup plus belle que la XM.
CITRON.- Modérateur
CITRON.- Modérateur
TheGerm- Modérateur
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
La SM est incroyable : on jurerait une vraie ! Dans le genre très réaliste OttO a aussi présenté une 4CV de compet' et j'avoue qu'elle me tente aussi beaucoup.
CITRON.- Modérateur
CITRON.- Modérateur
Merci Citron.
TheGerm- Modérateur
CITRON.- Modérateur
C'est comme les Dinky Toys et autres CIJ réédités par Atlas et Norev, ça se vend entre 30 et 50 € alors que la finition est digne d'une Keng Fai Toys. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas belles, bien au contraire, mais la finition est légère : presqu'aucune pièce rapportée, des peintures mattes, roues boutons etc. C'est très beau et ça a un charme fou mais pour moi ça ne vaut pas plus de 20€.
CITRON.- Modérateur
CITRON. a écrit:C'est comme les Dinky Toys et autres CIJ réédités par Atlas et Norev, ça se vend entre 30 et 50 € alors que la finition est digne d'une Keng Fai Toys. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas belles, bien au contraire, mais la finition est légère : presqu'aucune pièce rapportée, des peintures mattes, roues boutons etc. C'est très beau et ça a un charme fou mais pour moi ça ne vaut pas plus de 20€.
C'est toujours toi qui le dis !
A tantôt
Alain
CITRON.- Modérateur
Nan mais plus sérieusement j'aimerais que tu m'expliques en quoi tu trouves que ça vaut autour de 100€. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les trouve très belles, avec beaucoup plus de charmes que les Norev et Cie mais je ne peux pas me permettre de dépenser 100€ pour ça. Si je pouvais je le ferais mais là je ne peux pas, c'est à mon gout trop cher pour ce que c'est et trop cher pour moi.
Je les trouve très belles, avec beaucoup plus de charmes que les Norev et Cie mais je ne peux pas me permettre de dépenser 100€ pour ça. Si je pouvais je le ferais mais là je ne peux pas, c'est à mon gout trop cher pour ce que c'est et trop cher pour moi.
CITRON.- Modérateur
Je crois que c 'est une histoire de générations Citron.
Notre ami Alain a connu les Dinky etc dans sa jeunesse et ça compte beaucoup ça
Moi qui ne suit pas de la même génération, c'est vrai que je veux que mes miniatures soient les plus proches possibles du modèle réel et ne fassent pas jouets, mais c'est une question de feeling et d'approche personnelle de la collection
L'important, c'est qu'il y en ai pour tous les goûts et tous les prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre ami Alain a connu les Dinky etc dans sa jeunesse et ça compte beaucoup ça
Moi qui ne suit pas de la même génération, c'est vrai que je veux que mes miniatures soient les plus proches possibles du modèle réel et ne fassent pas jouets, mais c'est une question de feeling et d'approche personnelle de la collection
L'important, c'est qu'il y en ai pour tous les goûts et tous les prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40