[Photos] C3 picasso dans la rue
+11
C-itroën
Kékho
Le-Flo
pluriel01
yaqqun
Drien19
alex-trem
C-Lucas
C-VS
paulo007x
Tourer 59
15 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 Picasso
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Photos] C3 picasso dans la rue
Déjà chez le Xsara Picasso je crois les versions de "base", ne représentaient que 3% du mix total...C'est pareil chez toutes les marques, même chez les allemandes. Version d'attaque...et quand on voit une A6 avec des jantes de 16"...qui ressemblent à des enjos en plastique
Et pourtant on dit que la voiture a une bonne image, car il y a beaucoup de choses qui font "l'image".
Et puis quelquesoit la finition on aura toujours un superbe pare brise et une excellente modularité avec une bonne habilité et un grand coffre. Avec en prime un bon confort (accoustique, de roulement..) et un design original. Ca compte aussi
Et pourtant on dit que la voiture a une bonne image, car il y a beaucoup de choses qui font "l'image".
Et puis quelquesoit la finition on aura toujours un superbe pare brise et une excellente modularité avec une bonne habilité et un grand coffre. Avec en prime un bon confort (accoustique, de roulement..) et un design original. Ca compte aussi
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit:Déjà chez le Xsara Picasso je crois les versions de "base", ne représentaient que 3% du mix total...C'est pareil chez toutes les marques, même chez les allemandes. Version d'attaque...et quand on voit une A6 avec des jantes de 16"...qui ressemblent à des enjos en plastique
Je viens de voir que la version que j'ai essayé, est la "Confort", pas l'Attraction (entrée de gamme). Il faut donc tabler sur l'Exclusive pour avoir les options intéressantes et qui métamorphosent le véhicule (jantes bi-ton, chromes, bandeaux boucliers peints). Mais 5000 euros d'écart entre la version Attraction et l'Exclusive... En ces temps difficiles, la version Exclusive risque de paraitre un peu chère pour une clientèle visée assez modeste.
Dommage que le toit en verre n'est soit pas proposé sur la version Attraction... Personnellement, ce serait L'option que je ferais rajouter.
Ce que je trouve navrant, c'est que l'option Style (anti-brouillards, bandeaux bouclier peints, chromes sur bouclier av) ne soit pas proposée en série, alors qu'elle ne coûte que 180 euros en option. Une économie de bout de chandelles... Le surplus pour Citroën serait de 80 euros tout au plus.
Enfin, question accoustique, je ne l'ai pas trouvé particulièrement silencieuse (HDI 90). Le moteur est bien présent... bien plus que dans une C4.
Invité- Invité
Le-Flo a écrit:pour ce qui est du déplient interactif : j'ai eu beaucoup de mal au débus :S je ne comprenais pas que sa ne marche pas, et puis en insistent j'ai réussi a le faire fonctionné, j'ai changé les couleur etc... il roule
sa marche avec n'importe quel cam, la mienne n'est pas HD ni HQ ni rien de tout sa.
J'avoue qu'il faut de la passiance c'ets un point négatif, mais a part cela, sa fonctionne a merveille, on peut faire bouger le papier dans les 3 dimension, le picasso suit
Ok je réesayerais ça alors, parce que j'ai pas insisté plus que ça enfaite.
J'etais pas tout seul et j'avais pas envie d'avoir l'air c*n à essayer ça devant ma cam.
Je voulais le montrer mais il faudra que je m'entraine avant!
pluriel01- Débutant
Voitures : C3 picasso 1.6 16v exclusief
ca y est j'en ai vu 2 quasi coup sur coup ce matin.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Pareil, 2 ce matin, un bleu haut de gamme et une grise bas de gamme
Elle passent très bien dans la circulation !
Elle passent très bien dans la circulation !
un blanc ce main
Tourer 59- Expert
J'en ai vu une dizaine depuis mars!
C-citroen- Apprenti
J'en ai vu également 3 ou 4 en quelques temps, on commence à en voir des Ptit Picasso
Invité- Invité
exact j'en ai vu 3 ce week-end
Tourer 59- Expert
moi aussi un ce matin !
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Décidément ! Moi deux aujourd'hui : le citron-vert-jaune tout dans cette couleur, PC compris, et un gris-acier, même couleur partout également.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
La question est donc de savoir si il plaît au niveau stylistique...apparement ça à l'air d'être le cas...
Invité- Invité
En tout cas les 3/4 du temps ce sont les versions HDG.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Si l'avant et le profil font l'unanimité, l'arrière fait moins recette.Pour ma femme et les enfants l'arrière ne plait pas et j'avoue que moi également j'aimerai une modification au niveau des feux ou du pare choc ce feu de recul rond ne va pas très bien à mon gout avec le reste.
A voir une petite modif du genre:
A voir une petite modif du genre:
Tourer 59- Expert
Et bien peut être qu'il plaît moins mais il plaît quand même. Les modif" que tu proposes sont sympas, à voir pour le restylage
3/4 en version HDG? Cela ne me surprends pas plus que ça. Pour le C4 Picasso, la majorité des ventes doivent être en Pack Ambiance et Exclusive. Pour le C3, ce doit être surtout Exclusive et Confort...
3/4 en version HDG? Cela ne me surprends pas plus que ça. Pour le C4 Picasso, la majorité des ventes doivent être en Pack Ambiance et Exclusive. Pour le C3, ce doit être surtout Exclusive et Confort...
Invité- Invité
hi everybody.i m from russia it s our forum http://c3-picasso.ru/index.php
Che(Russia)- Débutant
Good mooooorning, Russia! Have you got a lot of Citroen's cars, in Russia?
Dernière édition par S.Design le Mer 22 Déc 2010 - 18:05, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Tourer, tu comptes t'associer avec Gégé pour faire des shops? Ta modif sur le C3 Picasso est un bon début.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Welcome!
Your forum is cool!
Your forum is cool!
Lulu'- Modérateur
travailleur indépendantS.Design a écrit:Tourer, tu comptes t'associer avec Gégé pour faire des shops? Ta modif sur le C3 Picasso est un bon début.
Tourer 59- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2