[Scoop] Emission de turbo
+13
C-venties
Lulu'
camionman
RCZ
TheGerm
Le-Flo
Kékho
C-itroën
dionysiaque
Lyrks
java99
C-Addict
youyou56
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Scoop] Emission de turbo
j'ai voulu ouvrir ici le sujet conssacré aux scoops, esquisses que l'on a vu de citroen sur turbo ...
a 1min58, on voit a quoi ressembleront les concessions : sympa!
a 2min 05, on y voit la face avant de la c3 II 5 portes
a 2min30-2min34 le profil de la c3 II 3 portes avec la partie arriére tout en vitre (un peu comme le c4 picasso 5 places)
a 20 min40 , on voit un c-crosser avec bouche a la c4 restylée --> version restylée ?
a 21min59, on voit plusieurs voitures bachées...c'est quoi??? celle de droite on dirait uen voiture assez haute (c -sporlounge? c4 picasso restylé?)
a 23min15, si c'est pas une c3 (a la vue des possibles plis de carosserie qui font penser à l'hypnos) : c4 II ?
a 23min 21, on y voit le c cactus en poster avec de nouveaux chevrons et en meme temps sur la droite, on voit une maquette (c-ariplay ou c3 II?)
a 23min 42, on y voit des phares un peu comme ceux de la gt mais sur une carosserie orange...étrange ?
a 24min17, on y voit les barettes chevronnées de la c3 II !
si vous voyez, savez ou supposez des choses bienvenue !
en tout cas moi
a 1min58, on voit a quoi ressembleront les concessions : sympa!
a 2min 05, on y voit la face avant de la c3 II 5 portes
a 2min30-2min34 le profil de la c3 II 3 portes avec la partie arriére tout en vitre (un peu comme le c4 picasso 5 places)
a 20 min40 , on voit un c-crosser avec bouche a la c4 restylée --> version restylée ?
a 21min59, on voit plusieurs voitures bachées...c'est quoi??? celle de droite on dirait uen voiture assez haute (c -sporlounge? c4 picasso restylé?)
a 23min15, si c'est pas une c3 (a la vue des possibles plis de carosserie qui font penser à l'hypnos) : c4 II ?
a 23min 21, on y voit le c cactus en poster avec de nouveaux chevrons et en meme temps sur la droite, on voit une maquette (c-ariplay ou c3 II?)
a 23min 42, on y voit des phares un peu comme ceux de la gt mais sur une carosserie orange...étrange ?
a 24min17, on y voit les barettes chevronnées de la c3 II !
si vous voyez, savez ou supposez des choses bienvenue !
en tout cas moi
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Re: [Scoop] Emission de turbo
Je pense que la voiture orange avec un phare de GT à la 23 min 42 est tout simplement une shoot ecran de la GT mais d'une autre couleur pris sur la simulation du jeu gran turismo, la ou on peut changer selon ses choix de couleur .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
a ouai... lol
j'aimerais bien voir la gt dans d'autre couleur , meme si le blanc lui va a ravir
mais une gt noir, rouge ou jaune doit être sympa....
si quelqu'un a le jeu et qu'il peut la configurer, qu'il envoit des apercus! merci!
j'aimerais bien voir la gt dans d'autre couleur , meme si le blanc lui va a ravir
mais une gt noir, rouge ou jaune doit être sympa....
si quelqu'un a le jeu et qu'il peut la configurer, qu'il envoit des apercus! merci!
youyou56- Apprenti
En tou cas, turbo et Citroën nous fais bien fantasmer en attendant le 05 fevrier!!
java99- Débutant
Sur une autre vidéo, j'ai vu une GT noire et sur le coup j'ai dit c'est quoi ce monstre (de beauté bien sur). Elle passe très bien en noir mais bon que pour le jeu bien sur.
Pour le reste, je sens qu'on va avoir vraiment beaucoup à se mettre sous la dent dans les prochaines années
Pour le reste, je sens qu'on va avoir vraiment beaucoup à se mettre sous la dent dans les prochaines années
Invité- Invité
J'ai aussi remarqué le C-crosser, pour moi ce sont des dessins concept de design
j\'ai fais quelques capture d\'écrans
l\'arriere
la calandre
l\'avant
la c5 coupé
la c cactus
les croquis de la c crosser
l\'arriere
la calandre
l\'avant
la c5 coupé
la c cactus
les croquis de la c crosser
dionysiaque- Débutant
Voitures : c4
Salut
Merci pour ces shoots
Sur la coupé on a l'impression d'une forme de pavillon originale.
La Cactus, n'est pas dénaturée c'est génial ! Espérons que se soit du définitif !
@+
Merci pour ces shoots
Sur la coupé on a l'impression d'une forme de pavillon originale.
La Cactus, n'est pas dénaturée c'est génial ! Espérons que se soit du définitif !
@+
Malgré tout, il ne faut pas y voir des indices sur quoi que ce soit, en tout cas crédibles. Citroën a voulu communiquer sur la C3 en priorité, et on a vu le resultat digne d'un vrai service de communication, alors très franchement, croire que ces indices dans le bureau ont été le fruit d'un oublie et correspondent à la vérité...
Certes c'est intéressant, ça nous donne quelques idées, mais il ne faut pas en attendre davantage. Pour le C-Cactus, mis à part les chevrons et la couleur, rien ne change. De là à dire qu'ils ont accroché la version définitive, c'est vouloir se faire des films... On voit d'ailleurs derrière JPP une petite maquette du C-Cactus.
Je pense qu'ils accorchent plus au mur ce qui est déjà réalisé que ce qui doit être étudié !
Quant au modèle sur l'ordinateur, c'est ni plus ni moins que la C5 II : preuve en est la photo du C-Airscape au mur. On a l'impression qu'il pourrait s'agir d'un autre modèle car il n'y a que les grandes lignes et qu'on voit pas très bien mais si on s'y penche de plus près, que ce soit le pare-choc ou le reste, c'est notre C5 II.
Certes c'est intéressant, ça nous donne quelques idées, mais il ne faut pas en attendre davantage. Pour le C-Cactus, mis à part les chevrons et la couleur, rien ne change. De là à dire qu'ils ont accroché la version définitive, c'est vouloir se faire des films... On voit d'ailleurs derrière JPP une petite maquette du C-Cactus.
Je pense qu'ils accorchent plus au mur ce qui est déjà réalisé que ce qui doit être étudié !
Quant au modèle sur l'ordinateur, c'est ni plus ni moins que la C5 II : preuve en est la photo du C-Airscape au mur. On a l'impression qu'il pourrait s'agir d'un autre modèle car il n'y a que les grandes lignes et qu'on voit pas très bien mais si on s'y penche de plus près, que ce soit le pare-choc ou le reste, c'est notre C5 II.
Kékho- Apprenti
Voitures : DS3 SportChic
Remarque la C5 Coupé doit bien être sur la base d'une C5II, pas sur celle d'une Lada Mais je pense quand même qu'ils l'ont montrer, pas pour dire regarder la version de série mais peut être pour dire on y pense, à cette C5 Coupé et pour voir aussi les réactions...
Invité- Invité
Kékho a écrit:Malgré tout, il ne faut pas y voir des indices sur quoi que ce soit, en tout cas crédibles. Citroën a voulu communiquer sur la C3 en priorité, et on a vu le resultat digne d'un vrai service de communication, alors très franchement, croire que ces indices dans le bureau ont été le fruit d'un oublie et correspondent à la vérité...
C'est évident que tout est maitrisé ! mais c'est quand même une avancé dont on est certain maintenant (calandres, jantes; LED) alors qu'avant ce n'était que suppositions
concernant la voiture qui entre dans le garage : elle doit avoir un becquet on dirait bien !
arrivez vous à lire ce qu'il y a d'écrit sur la plaque d'immatriculation de la voiture ?
arrivez vous à lire ce qu'il y a d'écrit sur la plaque d'immatriculation de la voiture ?
youyou56- Apprenti
a quel moment ??
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
a 2min 05 de l'émission entière pour la plaque
et a 2min 11 pour la voiture avec becquet
et a 2min 11 pour la voiture avec becquet
youyou56- Apprenti
sur la plaque on dirai que c'est simplement Citroen !avec le police qui est actuellement sur les voiture : toutes depuis la C5 I
Pour ce qui est de celle qui entre dans le garage je ne distingue pas de becquet mais pourquoi pas ! par contre j'ai bien l'impression que c'est une C-SportLouge, vu le gabarit
Pour ce qui est de celle qui entre dans le garage je ne distingue pas de becquet mais pourquoi pas ! par contre j'ai bien l'impression que c'est une C-SportLouge, vu le gabarit
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
c'est ce que je me dit aussi : taille des retro par rapport au gabarit (quand on sait qu'ils sont assez grand maintenant)... le véhicul du garage serair sportlounge
youyou56- Apprenti
vous allez ou pour voir la vidéo ????
TheGerm- Modérateur
Bonjour Germanotta, si tu pourrait éviter de remonter tout les ancien topic stp
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
TheGerm- Modérateur
Ça arrive tout est un nouveau membre tu va apprendre petit a petit ce qu'il faut faire ou pas faire
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
TheGerm- Modérateur
pas un petit lien ?
camionman- Apprenti
camionman a écrit:pas un petit lien ?
Ce n'est pas car RCZ n'est pas modérateur que tu ne dois pas tenir compte de ses remarques... De plus l'émission est vielle le lien est désormais quasi-introuvable, l'essentiel est dans les screenshots de la page 1...
Lulu'- Modérateur
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/253050-emission-turbo-24-01-2009-speciale-citroen/
La voila cette video!
La voila cette video!
Page 1 sur 2 • 1, 2