C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Question] Bonjour et que dois je faire?

+9
Tourer 59
Titanium
Flaminio
Drien19
C-itroën
Raph
Quentin
paulo007x
c4attorney
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par C-itroën Jeu 24 Avr 2008 - 11:49

Effectivement quitte a acheter une voiture sportive autant prendre une Béheme d'occaz :D
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par c4attorney Ven 25 Avr 2008 - 9:07

Je suis allé voir cette fameuse rs hier. Coté ligne c'est... :sick: . Par contre le comportement routier est vraiment impressionnant. j'ai accroché avec le moteur. Mais vraiment elle est trop moche!
Quant la la gt...reçu par la concessions lundi matin...la encore la ligne n'est pas tres agréable mais alors....les 4 roues directrices sont un gage de sécurité impressionant. Les passages en courbes et les slaloms se font avec autant d'agilité qu'une porsche 997 4s pourtant super perfomante dans cette catégorie.
Je me suis senti en sécurité mais la encore le look ne me plait pas trop. Ceux qui sont rétissents a cette voiture devrait quand meme l'essayer...et la pousser dans ses limites!

Je me tate a prendre une tt coupé/roadster d'occas d'allemagne ou de france!! Mais la encore mon preobleme est l'usage quotidien. Pour aller au bureau je fait 50km le matin et 50 le soir. on verra bien. Ou peut etre une eos.
Quant a la voiture a "image" j'en ai une mais c'est un autre sujet. nous ne sommes pas sur un forum de sportives mais citroen..donc elle n'a pas a etre citée ici.

J'ai vu le photoshop de la c4 coupé marron glacé...je suis pas tres fan: elle me semble trop ronde.
A plus

c4attorney
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Voitures : c4 coupe bmp6,c4 4p 110, nissan terrano, 997s(vendue il y a 2jours)....en attente d'une 997 gt3 RS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par C-itroën Ven 25 Avr 2008 - 11:04

Tu est allé voir dans une concession Citroën que celle ou tu vas d'habitude (car d'apres toi l'accueil est pas super :O ) pour essayer une C6 d'occasion ?
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par c4attorney Jeu 1 Mai 2008 - 14:46

OUi j'ai fait deux concessions citroen. Finallement je vais la garder un peu ... j'attends de voir la noucelle meganne coupe RS. La présentation sera surement faite au salon de paris. Les photos volées de auto plus me séduisent pas mal.
J'attends une version RS!
J'abandonne donc mon idée pour les 6 prochains mois. En plus, je vend mon autre voiture pour acheter autre chose...de plus gros. Donc j'ai autre chose en tete!

c4attorney
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Voitures : c4 coupe bmp6,c4 4p 110, nissan terrano, 997s(vendue il y a 2jours)....en attente d'une 997 gt3 RS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par Quentin Jeu 1 Mai 2008 - 16:35

La megane III RS sera presenté mi 2009 ;)

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par c4attorney Lun 12 Mai 2008 - 17:15

Bon voila! J'ai essayé pas mal de voiutres ces dernieres semaines et j'ai vraiment laissé tombé. Je trouve la C4 et la BMPV6 tres agréable et changer pour retrouver une voiture qui me plait moins...c'est bete.
J'attends la phase2 pour voir si la bmpv6 se généralise sur d'autres moteurs...et je reprendrais peut etre la meme.
En plus je viens de repousser d'un an l'achet de la deuxieme voiture parce que je dois augmenter mon budget pour l'acheter. Donc investir dans une voiture de 30-35k€ serait pour moi négatif.
Je privilégie pour le moment l'achet futur de ma bete!
A plus

c4attorney
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Voitures : c4 coupe bmp6,c4 4p 110, nissan terrano, 997s(vendue il y a 2jours)....en attente d'une 997 gt3 RS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par C-itroën Lun 12 Mai 2008 - 19:00

Merçi de nous avoir tenu au courant, d'apres les membre la BMP6 vvaut vraiment le coup :D
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par Quentin Lun 12 Mai 2008 - 19:25

En plus du coup tu restes chez Citroen :P Tout pour plaire :P

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par c4attorney Dim 18 Mai 2008 - 12:09

Orf...petit probleme...je vais apres demain chez BM. la serie one pack m me tente bien. surtout que le nouveau moteur 120d ne consomme que 4.5L et que la 120i tourne a 5-6l.
Les 170ch me titillent!
J'ai réussi a vendre il y a deux jours ma "voiture passion" et je pense serieusement a vendre ma c4...elle consomme de plus en plus.
j'ai un autre soucis dessus, c'est que les accelerations sont tres loins d'etre linéaire et qu'à partir de 125km/h, elle tremble beaucoup!!
J'ai déja conduit une serie1 et la rigidité du chassis n'a rien avoir surtout avec le pack M.
Surtout que je tournais (maintenant je ne peux plus avant l'année prochaine) sur circuit.
puis pour etre franc...une c4 pour mon job, ça n'attire pas trop le client!
Mais mon coeur reste chez citroen.
Rien n'est fait, mais la 1 me tente.
Vous pensez que je peux esperer quoi de ma c4 (elle a toutes les options sauf le cuir, et a 33 000km.)
Merci. Et je resterai sur le forum si ca ne vous dérange pas...surtout que j'ai une autre c4!
A plus

c4attorney
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Voitures : c4 coupe bmp6,c4 4p 110, nissan terrano, 997s(vendue il y a 2jours)....en attente d'une 997 gt3 RS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par Tigroën Dim 18 Mai 2008 - 12:21

Mets en balance ce que tu gagnes en performances et image avec ce que tu perds en confort et budget (entretien, assurance, prix d'achat).
Si la Série 1 l'emporte tu sais ce qu'il te reste à faire !

Puisque tu es passionné Citroën, libre à toi d'investir quand tu en auras envie dans une voiture plaisir aux Chevrons pour les WE.

Tigroën
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par c4attorney Dim 18 Mai 2008 - 13:25

Tigroën a écrit:Mets en balance ce que tu gagnes en performances et image avec ce que tu perds en confort et budget (entretien, assurance, prix d'achat).
Si la Série 1 l'emporte tu sais ce qu'il te reste à faire !

Puisque tu es passionné Citroën, libre à toi d'investir quand tu en auras envie dans une voiture plaisir aux Chevrons pour les WE.
Coté prix celle qui me tente n'est que 2000€ plus chere que ma c4...cad le prix de l'option cuir.
Coté assurance c'est plus ou moins identique.
Citroen n'est pas uen voiture plaisir a mes yeux. Tant qu'ils ne sortiront pas une voiture digne de tant de victoire en course... pourquoi pas un petit spider 2p avec plus de 250cv??
Pour le moment je n'ai plus de voiture "passion" elle est partie hier. La prochaine arrive dans un an: ca va etre long. Mais il faut bien economiser un peu! Ce qui va me manquer ce sont les sorties circuit.
Mais rien n'est fait. Visite mardi soir!

c4attorney
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Voitures : c4 coupe bmp6,c4 4p 110, nissan terrano, 997s(vendue il y a 2jours)....en attente d'une 997 gt3 RS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par c4attorney Sam 24 Mai 2008 - 17:07

Salut.
Apres un petit tour hez bm...je fait un essai de la 1 lundi matin.
Elle est pas mal: dynamique, assez confortable...mais on verra sur route.
Je retourne a mes dossiers.
A bientot

c4attorney
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Voitures : c4 coupe bmp6,c4 4p 110, nissan terrano, 997s(vendue il y a 2jours)....en attente d'une 997 gt3 RS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par c4attorney Dim 8 Juin 2008 - 19:16

Salut me revoici!
J'ai essayé la Serie 1. J'ai beaucoup aimé, Les sensations de conduite sont présente et l'ergonomie est parfaite... mais un seul bémol et pas des moindre: le prix! J'ai essayé une 120d, et dans la config qui me plasais, j'en avais pour 36400euros!!!! et honnetement, a part le blason bm', je ne pense pas que 37
000 euros soient justifiés pour une telle voiture! autant une C6 d'occas!!! :xp:
C'est de l'abus!
Donc pas de bm' du moins pas de neuve. Et en cherchant je me suis rendu compte que pour ce budget, je pouvais avoir une belle C6, ou une 350Z, ou une Z4 ou encore une boxster 987!
pour etre franc ça me "turlupine"!!!!En plus j'ai quelques problemes dans mon boulot. J'ai contacté un importateur que je dois rappeler demain. La petite porsche me tente pas mal. J'ai eu une 997 que je viens de vendre et honnetement c'est trop puissant pour une utilisation quotidienne. Donc un petit cab pour le bord de mer peut etre sympa.En plus ma compagne l'aime :love: beaucoup!
Vous en pensez quoi, qu'est ce que vous pourriez me conseiller!

c4attorney
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Voitures : c4 coupe bmp6,c4 4p 110, nissan terrano, 997s(vendue il y a 2jours)....en attente d'une 997 gt3 RS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par C-VS Lun 9 Juin 2008 - 18:57

C6 d'occas, :euhh: c'est un vrai salon!!!
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par Tourer 59 Lun 9 Juin 2008 - 19:54

+1
:D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 20:15

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 33471 [Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 33471

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par C-itroën Mar 10 Juin 2008 - 8:29

Tu as des choix totalement contradictoires :D

Comme la dit Volcane Spirit, la C6 c'est un salon et comparé a une Porsche, ça consomme rien, et tu auras moins peur de laisser la C6 dans la rue alors qu'une Porsche :eek: :D
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par c4attorney Mar 10 Juin 2008 - 16:54

je sais bien. Je n'ai jamais eu peur de laisser une voiture dehors. J'ai toujours acces a des boxes donc no soucy. La C6 V6 ne consomme pas beaucoup plus qu'une petite porsche. Mon bro a un 987 2,7l et il faut en moyenne moins de 10l.
Enfin j'ai deux personnes à contacter et apres on verra!

c4attorney
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Voitures : c4 coupe bmp6,c4 4p 110, nissan terrano, 997s(vendue il y a 2jours)....en attente d'une 997 gt3 RS
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bonjour et que dois je faire? - Page 2 Empty Re: [Question] Bonjour et que dois je faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum