C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

+43
soleron
LHM
Manpoker
pat76
filmographie
Magic DS
Quentin
Magnum44
Pilu67
FDA1
BlueLemon
cavalino
c3concarn
citromatt
Thomasd
epicade
tusman
Pluriel75
maximus
c-dolu
STEPPE 91
C-citroen
Nikoxx
cellobaroque
Loud Howard
jankris
gulpat
Broch002
Romanistan
Le-Flo
Cabalistan
TheGerm
Lulu'
Dec85
Bob74
POLO6
Shackler
youyou56
C-Benjamin
matth21
Six troncs
CITRON.
C-vava
47 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 16:54

Alors peut-être que pour les Pays émergents, mais en Europe, c'est strictement impossible que la gamme C qu'on connait, continue. Citroën n'aura pas 3 gammes. La gamme C change de segment et donc de clientèle pour laisser Peugeot occuper le segment des généralistes. Peugeot espère ainsi récupérer une partie de la clientèle Citroën et voir les ventes de ses 208, 308 et 508 décoller. Selon moi c'est un mauvais calcul car Peugeot n'attire pas les Citroënistes, et si la C-line ne convient pas à certains, restera la gamme DS. Pour ma part, jamais je ne roulerais en Peugeot. Je préférerais encore Ford, c'est dire :D 


Dernière édition par psykokwak le Mer 11 Sep 2013 - 16:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 16:56

relevé dans  http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/publications-financieres


" Au 1er semestre 2013, les ventes de véhicules PSA montés hors d'Europe ont progressé de 22%, représentant 41% des ventes totales contre 34% au premier semestre 2012.
Au premier semestre 2013, les ventes de véhicules en Chine ont progressé de 33% à 278 000 unités et la part de marché à 3,8%, avec les succès des lancements de la Citroën C4-L et du cross-over Peugeot 3008.
En Argentine, le développement du Groupe est particulièrement fort, avec des volumes de ventes en hausse de 44% sur un marché en croissance de 8,4%. La gamme sera complétée au second semestre par les lancements de la Peugeot  208 et la Citroën C4, produite dans l'usine de Palomar.
En Russie, les ventes du Groupe reculent de 22% à 32 000 unités, dans un marché en baisse de 6%. Les lancements des véhicules importés Peugeot 208, 301 et Citroën C-Elysée, ainsi que la montée en puissance des productions locales de la Peugeot 408 et de la Citroën C4 sedan depuis juin 2013, devraient avoir un effet positif sur le second semestre.
Les ventes des Peugeot 301 et Citroën C-Elysée ont connu un succès marqué et une dynamique très positive sur le bassin méditerranéen,  avec des ventes en croissance respectivement de 59% et de 20%.avec des ventes en croissance respectivement de 59% et de 20%."

Dans la même période, il s'est vendu dans le monde 90 000 C4 et 51 000 308
Donc Peugeot veut inverser la tendance avec la new 308, mais nous constatons que C4 continuera d'être construite (et modernisée) en Amérique du Sud, en attendant que le reste du monde accepte les voitures 2 volumes.
Et la stratégie de PSA étant de construire désormais des voitures "mondiales", Cactus amorce la tendance avec un coffre plus proéminent que celui de la C4, Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par C-vava Mer 11 Sep 2013 - 17:05

En France,  je pense que l'on est prêt pour ce genre de véhicule "nouvelle conscience" mais dans les autres pays le sont ils?

_____________________________________________________________________________________________________________________
2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par CITRON. Mer 11 Sep 2013 - 17:47

Le problème de la stratégie C c'est qu'elle est trop européenne. Tous les nouveaux marchés veulent du paraître : du luxe et du chrome donc. Les chinois notamment aiment les lignes compliquées. Citroën Brésil a décidé il y a tout juste un an de clairement se positionner en tant que marque premium là-bas, en Chine c'est un peu pareil. Ils vont avoir un gros gros problèmes quand les nouvelles C vont vraiment arriver...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par C-citroen Mer 11 Sep 2013 - 17:49

C'est sur que se serait du suicide de stopper la production de la C4 , 270 000 exemplaires vendus en 2012 soit seulement 1000 de moins que la mégane malgré sa version trois portes , sa version break ( qui marche bien d'ailleurs ) sa version cabriolet , sa version sport ... ( bon ok il y a pas la fluence mais je pense que le reste compense largement ) . D'ailleurs sur l'année 2013 , la C4 reste la berline compacte la plus vendue en France ( Talonnée par la Golf ) .
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 17:58

CITRON. a écrit:Le problème de la stratégie C c'est qu'elle est trop européenne.
Quand PSA parle de voiture "mondiale" il utilise ce qualificatif car le véhicule est conçu en collaboration entre les 3 bureaux de style européen, chinois et brésilien : ce fut le cas du 2008, mais il est vrai que nous n'avons pas entendu ça ni pour le C4 Picasso, ni pour le C4 cactus, si ?
pourtant la base EMP2 a cette vocation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par C-vava Mer 11 Sep 2013 - 18:10

C4 , 270 000 exemplaires vendus en 2012 soit seulement 1000 de moins que la mégane malgré sa version trois portes , sa version break ( qui marche bien d'ailleurs )
d'autant plus que la c4 lui laisse toute la place.

_____________________________________________________________________________________________________________________
2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Lulu' Mer 11 Sep 2013 - 18:29

psykokwak a écrit:Alors peut-être que pour les Pays émergents, mais en Europe, c'est strictement impossible que la gamme C qu'on connait, continue. Citroën n'aura pas 3 gammes. La gamme C change de segment et donc de clientèle pour laisser Peugeot occuper le segment des généralistes. Peugeot espère ainsi récupérer une partie de la clientèle Citroën et voir les ventes de ses 208, 308 et 508 décoller. Selon moi c'est un mauvais calcul car Peugeot n'attire pas les Citroënistes, et si la C-line ne convient pas à certains, restera la gamme DS. Pour ma part, jamais je ne roulerais en Peugeot. Je préférerais encore Ford, c'est dire :D 
Mais la gamme C peut continuer à exister en restant sur des segments traditionnels tout en changeant leur approche, les deux ne sont pas incompatibles. La C-Cactus était une citadine, pas un crossover ou un véhicule extravagant, elle aurait pu porter le nom de C3. Tu vois ce que je veux dire?

Ceci dit je suis d'accord avec toi que si l'avenir de la gamme C doit être compromise quelque part c'est bien en Europe.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par C-vava Mer 11 Sep 2013 - 18:50

Bon, on échafaude des théories un peu sur aucune base, mais si la cactus soit s'appeler c4 c'est qu'en même temps qu'on essentialise la voiture on commence aussi à réduire la taille de ce fait une C5 essentielle sera plus petite que l'actuelle et si au plus grand des bonheurs elle avait encore l'hydraulique, je pourrais repartir vers la C5 cheers

_____________________________________________________________________________________________________________________
2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par POLO6 Mer 11 Sep 2013 - 18:53

Fabriquer une C4 ou une C5 cactusé pour l Europe et
"generaliste" pour la Chine ou la Russie me parait un peu compliqué et couteux pour un constructeur comme PSA....Une C5 ou meme C4L cactusé en Chine n offrirait aucun interet tant le pays est saturé par des offres dites "competitves" par certain constructeurs Européens produisant local" sans parlé des marque Chinoises ....Par contre la C5 plus anciennes se vend toujours plus que la plus recente et plus adaptée 508 Chinoise qui est loin de faire les scores esperés !  alors peut faut il remedier à ça aussi !
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par C-vava Mer 11 Sep 2013 - 18:57

tu veux dire qu'en fait en février c'est la C5 cactus qui arrive :D 

Comme si lors du salon en fonction de la catégorie de la voiture celle ci sera pus ou moins radicalement essentielle

_____________________________________________________________________________________________________________________
2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par c-dolu Mer 11 Sep 2013 - 19:28

psykokwak a écrit:Finalement le "Different Spirit" collerait mieux à la C-line qu'aux consensuelles DS.
Si la DS5 est consensuelle, je suis la reine d'Angleterre !
ptdr 
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 20:00

Certes moins consensuelles que les autres du même segment, mais une Giulietta allongée :) Pour revenir au sujet, la C4 Cactus me semble plus radicale.


Dernière édition par psykokwak le Mer 11 Sep 2013 - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 20:09

jamais je ne roulerais en Peugeot. Je préférerais encore Ford, c'est dire
Psykokwak: C'est sur le méchant c'est Peugeot:grrr: et donc tout naturellement il vaut mieux acheter Ford que Peugeot!!!! Au fait, les diesel de Ford, ils viennent d'où.... De telles énormités ne défendent en rien Citroën, bien au contraire car Citroën vit actuellement grâce à PSA, donc à Peugeot, qu'on le veuille ou non. Et bien, oui PSA a raison de redistribuer les cartes des ses deux marques. Tout d'abord pour mieux vendre grâce à 3 gammes qui ne se cannibalisent pas et ensuite en dynamisant la marque Citroën avec deux gammes clairement distinctes.
PS: les gens n'achètent plus une marque mais un produit, un modèle qui correspond à leur attente, à leur besoin et souvent à l'image que le produit, le modèle peut donner, le paraitre c'est très vendeur et la gamme DS est dans cette optique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Cabalistan Mer 11 Sep 2013 - 20:24

Il n'empêche que la logique aurait voulu que Peugeot reste dans ses valeurs populaires (206...) et que Citroën passe en milieu de gamme à l'image des derniers c4 et c4 Picasso.
Cabalistan
Cabalistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 544
Age : 27
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 20:25

HUON :
Je ne suis représentatif de personne et j'émettais simplement un avis très personnel, qui n'engage que moi. Chacun est libre de ne pas apprécier une marque. Je n'ai d'ailleurs pas dis pourquoi et c'est toi qui extrapole. Les raisons de mon aversion envers Peugeot ne sont pas celles que tu crois.

Par contre, je continue de penser que leur stratégie de vouloir récupérer une partie de la clientèle Citroën ne profitera guère à Peugeot (et non PSA). Car c'est bien de cela dont il est question. En prétendant que la gamme C cannibalise Peugeot, cela revient à dire que Peugeot perd des ventes à cause de Citroën. Leur logique est donc de supprimer les voitures plébiscitées par la clientèle Citroën dans l'espoir que celle-ci viendra chercher l'équivalent chez Peugeot. Une partie de la clientèle gamme C se contentera de la C-line, une autre partie (plus huppée et habituée aux versions Exclusive) lorgnera sur les DS, celle ne trouvant pas son bonheur dans l'une ou l'autre, regardera ailleurs... et pas seulement chez Peugeot. Au final, PSA s'y retrouvera grâce à 3 gammes distinctes et à une clientèle nouvelle pour C-line, mais je doute que Peugeot récupérera beaucoup de clients Citroën. A mon sens, les Renault font preuve d'une créativité qui parlera sans doute davantage aux clients Citroën.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par C-vava Mer 11 Sep 2013 - 20:46

Il y a beaucoup de point de style personnellement qui ne me plaise pas chez peugeot

la bosse entre l'aile et le plat du capot sur les modèle juste avant un montant de parebrise qui se termine trop loin sur la portière avant, les phares en amande et sur les nouvelles sortie tout ces truc qui font trop bricole comme le cran qui rentre dans le phare celui qui surmonte le phare au dessus le peugeot ecrit en surplus sur le haut de la calandre
la calandre flottante avec l'espèce de lévre qui pend
tout cela me fait penser à un tas de babioles totalement inutile qui seraient posées sur un meuble alors que je suis de plus en plus pour épurer tout ça.
après, les arrières ont des chose qui me déplaisent aussi.
Franchement renault m'attirerait plus que peugeot car leur avant s'améliorent beaucoup contrairement à peugeot.

_____________________________________________________________________________________________________________________
2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par POLO6 Mer 11 Sep 2013 - 21:25

c vava , attention au delit de Peugeotophobie !:D
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 0:13

Ben rien que pour embêter tout le monde, moi j'aime pas Fiat...ah non pardon on parle de Peugeot ici :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Shackler Jeu 12 Sep 2013 - 0:35

psykokwak a écrit:C4 Cactus...
Six troncs a écrit:Parce qu'il faut faire de la place pour la 308 II, c'est Thierry P. qui l'a dit ... euh non, qui l'a pensé tellement fort que c'est comme si il l'avait dit... En oubliant que les clients qui voudront une compacte généraliste mais à qui la Peugeot ne plaira pas iront forcément vers un autre constructeur, puisque Citroën ne fera plus de compacte généraliste.
Oui & alors ? le fait est que cela ne correspond pas aux exigences d'un acheteur moyen de C4 qui a besoin d'une voiture nettement plus polyvalente. La Cactus ne réponds clairement pas à cette demande

Suffit de comparer les offres moteurs pour comprendre qu'il va y avoir un problème, la perte de poids ne comblera se problème
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Nikoxx Jeu 12 Sep 2013 - 8:05

Cabalistan a écrit:Il n'empêche que la logique aurait voulu que Peugeot reste dans ses valeurs populaires (206...) et que Citroën passe en milieu de gamme à l'image des derniers c4 et c4 Picasso.
Oui !

C'était d'ailleurs beaucoup plus logique. Peugeot => Citroën C => Citroën DS.

Un client "Skoda" n'a pas un gap de salaire suffisant pour aller chez Audi ...

Cette statégie forcera PSA à faire de DS une marque à part car les clients ne voudront pas d'une marque qui fait de "l'essentiel". Cela commence déjà avec le Wild Rubis (sans chevrons ni nom Citroën) ; idem pour l'ouverture des DS store ...

Malgré tout, le fait de rabaisser Citroën, pour dire que DS est haut de gamme montre surtout que PSA a encore du mal à faire du haut de gamme au niveau des allemands ...
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Bob74 Jeu 12 Sep 2013 - 8:15

psykokwak a écrit:HUON :
...Par contre, je continue de penser que leur stratégie de vouloir récupérer une partie de la clientèle Citroën ne profitera guère à Peugeot (et non PSA). Car c'est bien de cela dont il est question. En prétendant que la gamme C cannibalise Peugeot, cela revient à dire que Peugeot perd des ventes à cause de Citroën...
Peugeot ne cherche pas à récupérer des clients de Citroën, mais plutôt vise à contrer VW et sa Golf.
C'est vrai que jusqu'actuellement, les deux marques avaient des produits, pourtant différents stylistiquement, trop proches (308 vs C4 II).
Par contre, Citroën, en produisant des véhicules "Essentiels" moins chers sera probablement (à voir naturellement l'accueil des clients) dynamisé.
Cette gamme "Essentielle" loin d'être low cost, ne sera pas dépouillée car les clients auront un choix important d'options pour personnalisé les véhicules. Ce n'est pas plus mal.
Bob74
Bob74
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Shackler Jeu 12 Sep 2013 - 8:30

Nikoxx a écrit:C'était d'ailleurs beaucoup plus logique. Peugeot => Citroën C => Citroën DS.
Je trouve pas ça plus logique pour les gens Citroen c'est la 2CV & la DS, donc les 2 extrêmes or pour les gens Peugeot c'est des véhicules plus dans la moyenne notamment avec la série des 20. & 30.
Nikoxx a écrit:Malgré tout, le fait de rabaisser Citroën, pour dire que DS est haut de gamme montre surtout que PSA a encore du mal à faire du haut de gamme au niveau des allemands ...
Je vois pas comment tu peux dire ça vu que Citroen n'a toujours pas sortie un véhicule 100% DS ni 100% essentiel

Bob74 a écrit:Cette gamme "Essentielle" loin d'être low cost, ne sera pas dépouillée car les clients auront un choix important d'options pour personnalisé les véhicules. Ce n'est pas plus mal.
J'espère pas car les options sont la source principale de l'augmentation des tarifs. J'espère au contraire qu'il y aura peu d'options
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par C-vava Jeu 12 Sep 2013 - 8:51

Cette statégie forcera PSA à faire de DS une marque à part car les clients ne voudront pas d'une marque qui fait de "l'essentiel". Cela commence déjà avec le Wild Rubis (sans chevrons ni nom Citroën) ; idem pour l'ouverture des DS store ...
Je ne suis pas d'accord sur ce raisonnement

POLO6 a écrit:c vava , attention au delit de Peugeotophobie !2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 78929
Je n'aime pas le style peugeot c'est tout
regarde quand renault améliore selon moi son style je le dis.
Sur les forum peugeot il y a bien plus de citro Haine que de peugeot phobie ici.

_____________________________________________________________________________________________________________________
2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par POLO6 Jeu 12 Sep 2013 - 9:03

Citro Haine !  2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 537264 :D
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54) - Page 7 Empty Re: 2014 - [FUTUR MODELE] Citroën C4 Cactus [E31] (photos p.54)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum