C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

+11
youyou56
std59
Chris 77
CITRON.
AccroCitroën
C-Benjamin
Manpoker
Dec85
TheGerm
tusman
C-vava
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 20:01

I HAVE A NIGHTMARE
9ème concours photo
A VOUS DE VOTER



[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 361707 Amis chevronnés en photographie, bonsoir !

Le 1er Mars 2013 débutait le 9ème concours photo C-forum que j'ai eu plaisir à organiser pendant deux mois. Son thème s'intéressait à votre pire cauchemar automobile. 10 membres sont passés sur le divan du Psy(ko) et ont livré 13 photos (certains cauchemardent plus que d'autres 8) ). Un bon taux de participation pour un thème que j'avoue difficile… Mais comme souvent, des difficultés et contraintes naissent souvent les plus belles choses. En voici 13 !

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 28720 Comme lors de la précédente édition, j'aimerais que chaque votant prenne quelques minutes pour accompagner ses votes de commentaires [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 507383 Les commentaires et suggestions font toujours plaisir à ceux qui les reçoivent et permettent de s'améliorer pour les fois suivantes.

Au terme des votes, le 14 Mai 2013 à 20 heures, les photos gagnantes seront annoncées, ainsi que le nom d'un votant ayant prit soin de commenter ses choix. Ce dernier sera tiré au sort par moi-même et remportera un petit cadeau. Cadeau offert gracieusement comme tous ceux destinés aux gagnants, et ce pour la 8ème fois consécutive, par [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 539807 NewDS3 que je remercie une fois encore pour sa générosité et pour m'avoir épaulé tout au long de l'organisation de ce 9ème concours photo [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 507383

Etant donné le peu de participants en lice dans la catégorie * De 1/6 à 1/87 *, nous avons décidé de regrouper les deux catégories. Les votes s'effectueront donc sur toutes les catégories confondues



[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Affich24


----------------------------------


ATTRIBUTION DES POINTS /// A vous de jouer [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 97771

Jusqu'au 14 Mai 2013 à 20 heures, chaque votant devra classer ses photos favorites par ordre de préférence. Chaque place équivaut à des points selon le barème ci-dessous. Je rappelle que les commentaires sont les bienvenues en accompagnement des votes [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 507383 Est-il besoin de rappeler que les participants ne peuvent pas voter pour leur propre photo [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 868677


[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 120334 (10 points) Blablabla
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 780236 (8 points) Blablabla
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 413269 (6 points) Blablabla
4ème (4 points) Blablabla
5ème (2 points) Blablabla
6ème, 7ème, etc... (0 point) Blablabla


----------------------------------


ATTRIBUTION DES LOTS AUX PARTICIPANTS

Le 14 Mai 2013 à 20h30 heures, les 3 photos ayant reçues le plus de points, seront révélées et permettront à leurs auteurs de remporter les lots ci-dessous.

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 120334 Une 2cv Charleston (1/24) + une Tee-shirt DS21
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 780236 Une DS3 Jaune (1/43) + un porte-clef au choix
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 413269 Une clef USB Citroën/C-forum



----------------------------------


ATTRIBUTION DES LOTS AU VOTANT TIRE AU SORT

Le 14 Mai Mai 2013 à 21h00 heures, un des votants ayant prit soin d'accompagner son classement de commentaires, sera tiré au sort et remportera le lot ci-dessous

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 120334 Une clef USB 2 go Citroën/C-forum





Dernière édition par psykokwak le Mar 14 Mai 2013 - 22:35, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 20:03


Comme proposé dans le règlement, certains participants ont décidé de concourir avec plusieurs photos. Merci de préciser le numéro de leur photo lors de vos votes.

Chaque photo peut être visualisée en grand. Pour cela, il suffit de cliquer sur chaque photo. Je vous invite grandement à le faire pour apprécier les détails ;)

13 photos classées selon l'ordre alphabétique du nom de leurs auteurs. A vous de choisir vos préférées (5 photos minimum par ordre de préférence)


---------------------------


Chris 77
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Chris711 Photo 1
L'ABANDON D'UN PAUVRE CHEVRON
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Chris715 Photo 2


CITRON.
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Citron14
THE SHARK BY HITCHCOCK

c-lohann
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 C-loha11
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 C-loha13 Photo 1
AMY EIGHT & AMY EIGHT : LA RESTAURATION

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 C-loha15 Photo 2
SORTIE DE L'OMBRE


Germanotta_W.P.
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 German15 Photo 1

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 German17 Photo 2

Manpoker
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Manpok11

maxime59
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Maxime11

NewDS3
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Newds311
ELLE A UN PEU CHAUD LA PETITE DAME...

Psykokwak
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Psyko19
MON REVE EN ENFER. Pitié, ne la défigurez-pas

PVA
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Pva11

Tusman
Cliquez sur l'image pour l'apprécier en grand
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Tus11


Dernière édition par psykokwak le Jeu 2 Mai 2013 - 12:53, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 20:23

ENORME!!! j'adore certaines photos certaines m'ont donnés le sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par C-vava Mer 1 Mai 2013 - 20:48

Pas mal
J'avais une idée de photo mais il m'aurait fallu sortir un bonne partie de mes miniatures et je n'en ai pas eu le courage [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 176708

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par tusman Mer 1 Mai 2013 - 20:57

T'abuse C-vava [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 978798 ,pour ma part je vient d'envoyer ma photo trop tard (à cause d'une fausse manip de ma fille ,j'ai été obligé de me refaire les 10 bornes et je suis revenu trop tard) j'y arriverait un jour [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 97771

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par C-vava Mer 1 Mai 2013 - 21:07

Les stars doivent parfois savoir se faire désirer [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 925630

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 396117 [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 78929

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 21:10

C'est remarquable...... je suis épaté par les trésors d'imagination de tous. Et c'est toujours un moment difficile que ce lui de voter. Je regarde tout ça et je vote demain [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 97771

Merci à Psyko pour avoir driver le concours [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 97771 c'est un sacré boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 21:26

Ajout de la photo de Tusman reçue avant 21 heures. Moins d'une heure de retard reste tolérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par tusman Mer 1 Mai 2013 - 21:29

Trop sympa Psyko ,MERCI et encore désolé pour le retard (et du coup pour le boulot en plus [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 723114)

Comme Didier je prends un peut de temps demain pour voté et mettre un petit commentaire ,en tout cas c'est superbe [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 950410

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par TheGerm Mer 1 Mai 2013 - 21:46

Waouuuuu ! Quelles photos ! :eek: C'est super ! Moi aussi certaines m'ont bien fait rire rire

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Dec85 Mer 1 Mai 2013 - 22:25

Bravo à tout les participants, le niveau est très haut alors la décision est d'autant plus difficile pour vous départager ! J'ai mis une note sur 10 pour m'aider à faire la part des choses !

1 - Psykokwak : La plus percutante, tout est laid, que des phobie ou des animaux qu'on aime pas de trop avec cette touche toujours naturelle la cactus ! J'adore ! Tout est noir et l'immaculée voiture ! J'adore 10/10

2 - Manpoker : On comprend bien que le cauchemar vient chercher la c4 pour l'emmener en décharge ! J'adore l'idée très bien réalisé 9/10

3 -Citron. : Très bon clin d'oeil à la pub, simple mais bien trouvé ! 7.5/10

4 - maxime59 : Simple mais percutant, pour être j'avais pas vu directement le logo ! Je me suis dis, il a rien fais, c'est pour cela que je l'aurais presque exagéré ! 7/10

5 - c-lohann : J'ai une préférence pour la 2ème ! Plus simple à comprendre, plus percutante 7/10

6 - NewDS3 : Simple, on comprends la panne mais je trouve que l'aspect du cauchemar est peu présent ou aurait pu être poussé peu être avec une tête de zombie ou un truc qui fait peur ! J'aurais voulu voir la tête déconfite du monsieur ! 7/10

7 - Chris 77 : Personnellement je ne vois pas trop le lien avec le cauchemar mais les angles de vues sont sympa alors 6/10 pour la photo 1

8 - Tusman : La panne est aussi bien présente mais peu le cauchemar ! La décharge peut être le cauchemar dans la vie d'une voiture, mais c'est juste 5/20

9 - Germanotta_W.P. La 2ème, je trouve, représente un peu plus le cauchemar à travers le flou. Elle aurait peut être méritée d'être assombrie ! 5/10

10 - PVA : La panne est bien présente, ok mais je ne vois pas le cauchemar ! 4/10

Bon j'ai mis dans l'ordre malgré des ex-aequo, voilà mon classement et encore bravo à tous !




Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Mon vote

Message par Manpoker Mer 1 Mai 2013 - 23:42

Pfiou, il y en a des sacrées et difficile de départager mais quand faut il y aller ! :D

1er : PVA, pour moi tout y est, la dépanneuse suggère une panne, le modèle (C6) me laisse penser que c'est une panne qui va coûter bonbon donc un cauchemar.

2ème : Tusman, photo simple (ce n'est pas une critique) mais vraiment le bad-trip, une déesse au cimetière... :(

3ème : Psykokwak, à première vue j'ai pas tout de suite vu le modèle au centre de l'image tellement le contexte est saisissant. :P

4ème : Germanotta, la photo me fait penser à Amityville, le reflet des feux stops sur la maison. L'AN - GOI - SSE ! :D

5ème : C-lohann, on voit très bien le creusage de méninge, good game ! :jap:


Dernière édition par Manpoker le Jeu 2 Mai 2013 - 18:33, édité 1 fois (Raison : Faute de grammaire)
Manpoker
Manpoker
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Alsace
Voitures : C4 2.0 HDI 138 cv Exclusive
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 18:27

Voila mon vote, je suis pas trop doué pour faire les commentaires [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 97771

1 - C-LOHANN (1)

2 - CITRON.

3 - PSYKOKWAK

4 - MANPOKER

5 - TUSMAN

6 - MAXIME59

7 - CHRIS77 (1)

8 - GERMANOTTA (2)

9 - PVA

10 - NEWDS3 (je ne peux pas voter pour moi)




C'est pas facile car toutes sont vraiment très très bien, il y a des idées remarquables de la part de chacun, des situations bien réelles aussi. C'est encore un très beau concours. Un travail important réalisé par Psyko, une belle présentation, un sacré boulot et ce concours numéro 9 est encore un bon moment d'échanges entre nous [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 11:40

C'est le week-end : profitez-en pour voter et commenter ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par C-Benjamin Sam 4 Mai 2013 - 12:11

:premier: c-lohann (1) : J'aime beaucoup la qualité de la réalisation [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 537264 On croirait une affiche de cinéma pour un film d'horreur. En plus avec une voiture que l'on a pas l’habitude de voir, chapeau :)

:second: Psykokwak : La aussi la réalisation est splendide. Voir la voiture de tes rêves engloutit par des vilaines créatures, brouhhh cela donne la chaire de poule [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 45484

:troisieme: CITRON. : Hitchcock bien sur :) Le contraste de l'aileron de requin de la DS3 est parfait et la tête d'Hitchcock juste au dessus donne vraiment une étrange sensation [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 537264

4ème flower Manpoker : Très belle réalisation ici aussi. La photo est belle, ta voiture aussi ( ;) ) et ces deux vilaines mains qui renferment plein de mauvaises choses pour la C4 me font penser que t'a voiture va bientôt vivre des choses affreuses...

5ème flower NewDS3 : Il y avait deux "coup de la panne" lors de ce concours photo mais j'ai trouvé la tienne sympa avec cette fumée qui sort du capot de la DS et le mécano à coté que j’imagine sceptique :D


Dernière édition par C-Benjamin le Jeu 9 Mai 2013 - 15:35, édité 1 fois
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par AccroCitroën Dim 5 Mai 2013 - 12:20

10: Citron: je le trouve superbe ce montage! comment a-tu fais?
8: C-lohann 2: J'aime la photo cheers
6: NewDS3: original, mais fumer c'est mauvais pour la santé :euhh:
4: germanotta: AccroCitroën :L: XM
2: Psyko: C'est bien psyko ce montage.... Badum tsss 8)

les autres: vous avez bien fait, mais il n'y a pas plus de points a donner robot
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 890
Age : 31
Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir
Date d'inscription : 18/08/2012

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 12:57

bah il y a personne qui aime mon renault picasso??? [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 78929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 13:09

Moi je t'ai mis en 6 [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par C-vava Dim 5 Mai 2013 - 13:34

je vais voter


Dernière édition par C-vava le Dim 5 Mai 2013 - 13:52, édité 3 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par tusman Dim 5 Mai 2013 - 13:35

maxime59 a écrit:bah il y a personne qui aime mon renault picasso??? [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 78929

Si il ma bien fait rire [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 630384 en y réfléchissant tu aurais du mettre Nissan [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 65322

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 13:40

prochain concours, je participe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par AccroCitroën Dim 5 Mai 2013 - 13:45

Major_Tom a écrit:prochain concours, je participe !

moi aussi j'espère :D
AccroCitroën
AccroCitroën
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 890
Age : 31
Voitures : Citroën Xsara 1.4 plaisir
Date d'inscription : 18/08/2012

http://miniaturescitroenscalemodels.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par C-vava Dim 5 Mai 2013 - 13:51

1 Manpoker : Angoissant les deux bras qui vont s’emparer de la C4

2 Psykokwak : il me manque quelque chose apportant encore plus l’image du terrifiant comme les bras de la photo de Manpoker.

Pour les autres vous avez joué plus sur la notion de cauchemar en terme de ressenti quand il arrive un pépin ou qu’on découvre une belle en piteux état, c’est une façon de voir qui me parle un peu moins personnellement


3 Chris 77 qui a fait une mise en scène

4 NexDS3 pareil pour la mis en scène

5 maxime59 : si je n’avais pas vu ton message le losange me passait à coté mais là c’est plus du cauchemar c’est pire. Bien vu mais Il manque un travail de mise en scène
pour moi.


6 PVA oui c’est un cauchemar mais sans la peur du cauchemar puisqu’on sait quelle va revenir

7 Germanotta_W.P. je vois pas trop le cauchemar dans la première, pour la seconde, je ressent le cauchemar de l’alcool au volant.

8 Tusman je ressens plus de la tristesse que du cauchemard pour la recherche de l’épave

9 c-lohann je ressens plus de la tristesse que du cauchemard

10 Citron Belle photo mais ou est le cauchemar, au contraire c'est trop beau


Dernière édition par C-vava le Dim 5 Mai 2013 - 13:59, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par C-vava Dim 5 Mai 2013 - 13:57

je vais vous confier l'idée que je n'ai pas réalisé par manque de beau temps dans un premier temps puis quand j'avais la possibilité d'avoir 1/2 journée sans pluie ni froid pour être à l'aise, plus le temps et enfin il me fallait sortir beaucoup de miniatures au risque de les abimer [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 176708

Je voulais donc réaliser cette scène avec les miniatures sortant du moteur (capot ouvert) de la C4
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 CARTOONS-LE-CAUCHEMARD-AUTOMOBILE-SINGER-ANDY
Voyez le problème!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 14:12

C-vava a écrit:2 Psykokwak : il me manque quelque chose apportant encore plus l’image du terrifiant comme les bras de la photo de Manpoker.
Il y a déjà les bras crochus de l'affreuse Mente religieuse ;) (je déteste cette bestiole) qui agrippent la malheureuse Cactus

Dommage que tu ne sois pas allé au bout de ton idée, car elle me plait beaucoup. Le C4 Aircross aurait prit tout son sens sur tes muscles saillants [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 811179 N'est-ce pas Polo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5 Empty Re: [CONCOURS PHOTO N°9] I HAVE A NIGHTMARE - Résultats p.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum