C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

+22
Manpoker
tusman
Quentin
std59
sevduf
C-citroen
citromatt
Chris 77
FDA1
Ginieconcept
TheGerm
Lulu'
C-Benjamin
C-vava
STEPPE 91
POLO6
Ewen29
Six troncs
S.Design
ticoq974
Dec85
CITRON.
26 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Chris 77 Mer 3 Avr 2013 - 23:20

Mdr

J'ai trouver ma monture
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par ticoq974 Mer 3 Avr 2013 - 23:26

Dec85 a écrit:Et tu fais comment tu clique quand même sur poursuivre ? C'est venu ce soir, moi et toi ?

moi aussi décidément c'est pas mon jour la je suis firefox est j'ai pas le souci,mais pas sommeil
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 10:02

Bonjour à tous,

Vous rencontrez visiblement des soucis avec la forum à propos d'un infection virale. Je ne suis pas en mesure de vous aider, cela relève des Administrateurs, et je ne le suis pas..... Faire suivre vos message vers C-Addict ou Quentin.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Jeu 4 Avr 2013 - 10:08


sevduf a écrit:
(bon ok je ne suis pas encore très grande avec mon mètre soixante lol) :

A toi aussi toute jeune on t'a dit

"Quand tu sera grande tu travailleras"

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 10:49

NewDS3 a écrit:Bonjour à tous,

Vous rencontrez visiblement des soucis avec la forum à propos d'un infection virale. Je ne suis pas en mesure de vous aider, cela relève des Administrateurs, et je ne le suis pas..... Faire suivre vos message vers C-Addict ou Quentin.

Merci
Oui, dites-nous si vous êtes concernés et informez-en les Administrateurs. Je le suis pour ma part et ce, sur n'importe quel navigateur et OS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Jeu 4 Avr 2013 - 11:14

Dec85 a écrit:Moi j'ai ça quand je clique sur en savoir plus sur customxp.net

Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour customxp.net

Quel est l'état actuel du site customxp.net ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 1 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 7 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (0) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-04-03, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-04-03.
Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 3 trojan(s), 1 exploit(s).

Ce site était hébergé sur 2 réseau(x), y compris AS7679 (QTNET), AS54631 (SNAPNAMES).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, customxp.net semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 4 site(s), y compris scoliosissystems.com/, sare.com.gr/, drkaram.com/.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Oui, ce site a hébergé des logiciels malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 13 domaine(s), y compris c-forum.forumpro.fr/, wintonmachine.com/, bbbscolumbus.org/.

Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.

Sinon je ne sais pas si c'est une bonne chose à faire mais j'ai été (car je pense on a le même système, désolé je suis nul en informatique je m'excuse si j'utilise de mauvais termes) Tu vas en haut vers le sorte d'égal à trois barres en dessous de la croix rouge en haut à droite.
Après tu clique sur outils puis sur extension. Après tu arrive sur un écran en haut à gauche tu as trois mots "historique" "extensions" "paramètres" . Tu clique sur paramètre.
Puis sur Afficher les paramètres avancés…
Tu vois un moment confidentialité avec des cases à cocher ou décocher,moi j'ai décoché celle qui se nomme "Activer la protection contre le phishing et les logiciels malveillants".

Après je ne sais pas si c'est bien ou pas mais en tout cas pour l'instant en faisant cela, l'alerte n'intervient plus.
Voilà désolé du pavé, mais je pense qu'on n'est peut être pas les seuls et que cela serait bien de savoir pourquoi on a ce message qui s'affiche en plus si c'est pour se "choper" des virus où un trucs dans le genre.



Customxp.net est un site chinois de beauté, plus précisément de cosmétique. Rien avoir avec l'automobile. Peut-être un piratage chinois?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Jeu 4 Avr 2013 - 11:29

Des nouvelles de mon état de santé.

Le ganglion a totalement disparu grace au traitement. Sur ce plan là, c'est terminé. Le plus difficile arrive.

En effet j'ai eu les résultats du scanner de jeudi dernier. J'ai une lésion cérébrale. C'est une certitude à 98%. L'IRM devrait confirmer le 100%.

Donc lorsque j'aurai passé l'IRM, pour voir la nature de la lésion et la confirmer, je devrais aller à Paris à la Pitié Salpêtrière, pour une radiothérapie pour retirer cette lésion. En effet, on ne peut pas opérer cette zone, trop dangeureux. La radiothérapie se passe en une journée seulement, j'arrive le matin, je repars en fin d'après-midi.

Ensuite, en plus de mon traitement actuel, j'aurai de la chimiothérapie pendant 2 mois, 5 jours par semaines tous les 23 jours.

Pour finir, après cette chimiothérapie, en plus du traitement actuel, j'en aurai un second qui lui ne comporte pas d'effets secondaires.

Voici les nouvelles. Je n'ai pas encore les dates de tout ce que j'ai cité ci-dessus.

Comme je l'ai dis à Didier hier, avec tous ces examens, je vais être super diplômé.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Jeu 4 Avr 2013 - 11:35

Bon et bien il va te falloir encore du courage et de l'espoir, mais crois y vraiment. [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 507383

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Jeu 4 Avr 2013 - 11:42

Bon content pour le ganglion qui a disparu. Pour le reste par contre je te souhaite bon courage, je viens de voir ce que c'était sur Wikipédia une lésion cérébrale... :(

Mais on est tous avec toi et je suis certain que tes soins se passeront bien. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Dec85 Jeu 4 Avr 2013 - 16:03

Heureux pour toi, toute bataille de gagnée est toujours bon à prendre ! Pour ne pas dire les choses que l'on dit d'habitude,bien qu'elles s'avèrent juste, je te dis "Quand dans ta vie ça ne va pas, bats toi et avance tu te reposeras quand ça ira mieux". On pense fort à toi et on t'envoie cette énorme bonbonne de tout ce que tu as besoin.

Amicalement,
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 17:48

Les soucis de virus persite, le site est contaminé, et on le peux plus y entrer via les mails de topics mis à jour.... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 176708



@Seb, content pour la bonne nouvelle, courage Seb, courage.... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Jeu 4 Avr 2013 - 18:34

Comme il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui je viens d'aller faire un petit tour sur le site de dépose de brevet et voici une petite chose intéressante

Vu le dessin il s'agit de la capote de DS3 qui serait composée d'éléments rigides transparents.
Peut être qu'un jour on le verra?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Jeu 4 Avr 2013 - 18:56

je viens de voir dans ma mailbox une pub Citroën pour la
série MUSIC TOUCH on y voit la C1 le C4 picasso le C4 aircross mais la pauvre C3 n'y est même pas la grève devient très handicapante pour la C3.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Jeu 4 Avr 2013 - 19:03

C-vava je ne vois pas ton image du brevet. Mais je me souviens avoir déjà vu ça avant la présentation de la DS3 Cabrio, et plus récemment Magna Steyr a présenté une version découvrable du RCZ avec le même principe. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Jeu 4 Avr 2013 - 19:08

je n'ai pas mis le dessin qui n'apporte pas vraiment de chose en plus
La toile de la DS3 avec des parties découpée qui sont les parties transparentes

J'ai vu aussi un dispositif qui permet d’obtenir dans un réflecteur l'impression que l'on a dés diodes allumée avec des lampes à filament

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Dec85 Jeu 4 Avr 2013 - 20:08

J'essaie de mettre une signature mais elle est toujours trop grosse, comment fait-on pour la réduire ?
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Jeu 4 Avr 2013 - 20:19

Il faut que tu la redimensionnes sur ton ordi et que ensuite tu l'héberges comme une image classique. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Jeu 4 Avr 2013 - 20:39

Dec85 a écrit:J'essaie de mettre une signature mais elle est toujours trop grosse, comment fait-on pour la réduire ?


tu lui fais faire du sport pendant une semaine [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 396117

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par sevduf Jeu 4 Avr 2013 - 21:20

C-vava a écrit:

sevduf a écrit:
(bon ok je ne suis pas encore très grande avec mon mètre soixante lol) :

A toi aussi toute jeune on t'a dit

"Quand tu sera grande tu travailleras"

Tout à fait.... et je suis ptite eh bien je bosse quand même lol
sevduf
sevduf
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : orleans
Voitures : c5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Chris 77 Jeu 4 Avr 2013 - 21:23

Napoleon ete petit mais il a fais de grande chose pour la france

On peux etre petite mais charmante
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par sevduf Jeu 4 Avr 2013 - 21:25

[quote="S.Design"]Des nouvelles de mon état de santé.

Le ganglion a totalement disparu grace au traitement. Sur ce plan là, c'est terminé. Le plus difficile arrive.

En effet j'ai eu les résultats du scanner de jeudi dernier. J'ai une lésion cérébrale. C'est une certitude à 98%. L'IRM devrait confirmer le 100%.

Donc lorsque j'aurai passé l'IRM, pour voir la nature de la lésion et la confirmer, je devrais aller à Paris à la Pitié Salpêtrière, pour une radiothérapie pour retirer cette lésion. En effet, on ne peut pas opérer cette zone, trop dangeureux. La radiothérapie se passe en une journée seulement, j'arrive le matin, je repars en fin d'après-midi.

Ensuite, en plus de mon traitement actuel, j'aurai de la chimiothérapie pendant 2 mois, 5 jours par semaines tous les 23 jours.

Pour finir, après cette chimiothérapie, en plus du traitement actuel, j'en aurai un second qui lui ne comporte pas d'effets secondaires.

Voici les nouvelles. Je n'ai pas encore les dates de tout ce que j'ai cité ci-dessus.

Comme je l'ai dis à Didier hier, avec tous ces examens, je vais être super diplômé.[/quote


Tu vas être très diplômé effectivement lol... Tu vas également ressortir super fort... et comme je t'ai dit, bottes lui bien les fesses à cette maladie, qu'on fête vite ta rémission... on y croit tous et on va tous t'épauler dans tes bons et moins bons moments.. Plein de gros bisous et d'ondes positives (t'as mis le bouclier mon frère, tu sais que je t'en adresse des très costauds, fais gaffe lol). A tout bientôt :tongue:

Bises à tous...
sevduf
sevduf
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : orleans
Voitures : c5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par sevduf Jeu 4 Avr 2013 - 21:26

C-vava a écrit:
Dec85 a écrit:J'essaie de mettre une signature mais elle est toujours trop grosse, comment fait-on pour la réduire ?


tu lui fais faire du sport pendant une semaine [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 396117

rire
sevduf
sevduf
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : orleans
Voitures : c5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par sevduf Jeu 4 Avr 2013 - 21:27

Chris 77 a écrit:Napoleon ete petit mais il a fais de grande chose pour la france

On peux etre petite mais charmante

Oh mais c'est très gentil ça :em: :)

Et puis pour une fille être trop grande ce n'est pas top... toujours chercher le positif... ;)
sevduf
sevduf
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : orleans
Voitures : c5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Chris 77 Jeu 4 Avr 2013 - 21:30

sevduf a écrit:
Chris 77 a écrit:Napoleon ete petit mais il a fais de grande chose pour la france

On peux etre petite mais charmante

Oh mais c'est très gentil ça [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 723114 [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 97771

Et puis pour une fille être trop grande ce n'est pas top... toujours chercher le positif... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 435329

Desfois sa peux etre bien une nana plus grande ...

Mes de rien
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par sevduf Jeu 4 Avr 2013 - 21:33

C'est pas faux Chris 77... dans mon cas, avec mon mari, être trop grande cela n'aurait pas été bien... donc mon 1m60 me va bien. De plus,plus ma grand mère dit que la bonne taille, c'est quand les pieds touchent terre donc... lol
Bonne soirée
Bises
sevduf
sevduf
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : orleans
Voitures : c5
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum