C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

+22
Manpoker
tusman
Quentin
std59
sevduf
C-citroen
citromatt
Chris 77
FDA1
Ginieconcept
TheGerm
Lulu'
C-Benjamin
C-vava
STEPPE 91
POLO6
Ewen29
Six troncs
S.Design
ticoq974
Dec85
CITRON.
26 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par TheGerm Sam 30 Mar 2013 - 15:17

Un article ? Des photos ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Sam 30 Mar 2013 - 15:21

Une photo :
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Rolls-Royce-Wraith-2013-Genf-Ghost-Coupé-Teaser
Mais je pense que S.Design nous en fera d'autres.

:smile:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par TheGerm Sam 30 Mar 2013 - 15:22

Ah ! Je crois avoir compris : il s'agit d'une Rolls Royce, c'est ça ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Sam 30 Mar 2013 - 15:23

Moi j'en sais pas plus, je ne suis pas sur place. :euhh:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 15:55

Si le pont de Rouen n'a pas réouvert, j'espère que la DS3 est amphibie... sinon, ils vont croire qu'il y a un requin dans le fleuve. Vous me direz que lorsqu'on parvient à faire rentrer une Rolls dans une DS3, tout est possible 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Sam 30 Mar 2013 - 17:39

Bonjour à tous.

C'est avec une très grande émotion que j'ai accueilli une surprise, à l'initiative d'un jeune homme qui par son age m'a montré une maturité rare; un Citron mûr en somme. Une surprise qui m'est parvenue par l'intermédiaire de Didier, de la part de tous les membres, dont chacun se reconnaitra et que je lirai dans le livre d'or. La Rolls Royce 1/18ème était un rêve qui désormais est réalité. A chaque fois que je la regarderai, je penserai à chacun de vous pour cette participation, car ce rêve réalisé, c'est vous qui y avez participé. Une surprise qui arrive après une semaine chargé de bonnes nouvelles, sur le plan médical tout d'abord, par votre humanité et votre générosité ensuite. J'avais des larmes lors du récit de Didier pour me présenter les cadeaux, du fait de son émotion et ce projet mené à bout de bras par Citron, du début à la fin.
Tous ceci me montre que je ne suis pas seul pour lutter contre la maladie et cela me pousse à continuer de m'en sortir, pour faire honneur au geste de chacun.
Bien entendu, je posterai des photos des cadeaux offerts.
En attendant, je vais lire vos messages dans le livre d'or et reviendrai vers vous pour un second message de remerciement.

Un grand merci à vous tous. Un grand geste de la part d'un grand Forum.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Sam 30 Mar 2013 - 17:50

À mon tour je remercie tous ceux qui ont donné, sans eux rien n'était possible et la somme récoltée en si peu de temps est incroyable et ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des choses "mal" sur Internet. Bravo à tous donc ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 950410

Pour la Rolls, c'était la bonne couleur ? :em:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par STEPPE 91 Sam 30 Mar 2013 - 17:52

Salut Sebastien, il n est pas toujours facile de trouver les mots pour t aider et l initiative de Citron a suscite une grande solidarite.
C est notre facon a nous de communiquer et t apporter notre soutien indefectible.
On avait propose aussi de te laisser la sm de new ds3 mais new n y tenait pas :D :euhh:
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Sam 30 Mar 2013 - 17:54

Rassures-toi Citron, la couleur est bien celle que je voulais. En plus avec intérieur clair et l'alu sur le capot et la baie de pare-brise.

Bravo [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 950410


cheers

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Sam 30 Mar 2013 - 17:57

Fred, je n'ai pas encore les mots, mais j'ai voulu vous envoyez un message à chaud pour ne pas vous laissez dans l'attente et montrer mon respect.
C'est pour cette raison que je ferai un nouveau message à froid. Il faut que je digère toute cette émotion. :P

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Sam 30 Mar 2013 - 18:04

Si la couleur est la bonne alors ça va. J'ai vu qu'ils avaient sorti une dorée pour le marche chinois mais comme tu as bon coup habituellement on a pas osé. :P

En tous cas ça fait plaisir de te voir en forme ! :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Sam 30 Mar 2013 - 19:03

je souhaite que ça t'aide à avoir la pêche.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par STEPPE 91 Sam 30 Mar 2013 - 19:07

Le message a chaud est suffisant , profites bien ;)
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Dec85 Sam 30 Mar 2013 - 19:14

En espérant que le plaisir reçu te remplisse de bonheur et de joie. Aie maintenant ta propre lueur !


Dernière édition par Dec85 le Sam 30 Mar 2013 - 19:15, édité 1 fois
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 19:14

Il est dans la vie des moments ou nous ne sommes que des hommes avec un coeur qui va se serrer. Quand l'émotion fait que les 4 personnes à table, hommes et femmes ont les yeux humides, je crois que c'est une émotion très intense et partagée. Nous avons très bien fait avec Séverine la soeur de Seb et son mari Christian, d'organiser cette journée pour lui apporter tout cela. C'est vraiment ce qu'il fallait faire. Je crois que la joie et l'émotion qui étaient les nôtres étaient dans les mêmes proportions que celles de Sébastien. Sur une échelle de 10 nous étions à 10......
Lors de ma présentation à Sébastien de cette idée, j'ai dis que sur CFORUM il se passe souvent des choses qui ne se passent nulle part ailleurs, et bien pour cette fois cela dépasse les épisodes du C-ROMAN. J'ai été content de te voir mon ami, content d'être l'Ambassadeur de CFORUM et de Séverine et Christian (tu as vu j'avais le costume cravate !) pour t'apporter tout cela, cela a été une grande joie pour moi. J'ai fais ainsi connaissance de Séverine et Christian, qui sont vraiment adorables tous les deux et d'une grande gentillesse. Et je connais aussi maintenant ton petit gars, Julian [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 97771

Courage Sébastien, courage, le chemin que tu as à faire sera peut-être long, et parfois peut-être difficile, mais il ne sera pas solitaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Chris 77 Sam 30 Mar 2013 - 19:44

Le forum permai de belle renconte ;) vraiment de belle rencontre
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par TheGerm Sam 30 Mar 2013 - 20:03

En effet Sébastien, c'est un très très beau cadeau ! :) N'oublies pas de faire des [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 41321 :D

Je suis content de savoir que les nouvelles vont bien pour toi :) C'est très important le courage et le moral ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Dim 31 Mar 2013 - 8:11

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 97771 je crois que pour les photos, nous allons avoir une belle série, mais pas avant mardi je pense... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Chris 77 Mar 2 Avr 2013 - 8:02

Eh bah voilà, encore une fois se faire avoir ....
C'est gonflant ....
Chris 77
Chris 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 4072
Age : 36
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 2 Avr 2013 - 12:39

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous remercier à froid pour la surprise:

J'ai un nouveau livre sur ma table de chevet, c'est le livre d'or.
J'ais une nouvelle lumière dans ma vitrine, c'est une Ghost.

J'espère ne pas voir, tout de suite la lumière de l'au-delà, mais celle du bout du tunnel de la maladie.
Je ne veux pas devenir un Ghost, mais je rêvai de la posséder.

Didier est venu en messager, de la part des membres du Forum pour me conter le récit d'une histoire exceptionnelle.
Nous étions quatre à la table, mais ce que racontait Didier, me montrait que vous étiez parmi nous. Nos larmes coulaient à mesure que les lignes se poursuivaient. Et de plus en plus fort avec cette émotion rare dans une vie.

Je ne connais pas certains d'entre vous, virtuellement seulement. Je ne suis pas un génie du design, pas plus pour écrire un message, mais un passionné comme vous.
Je prend conscience que C-Forum est avec moi pour me soutenir moralement et même physiquement.
En parlant de la maladie, je ne voulais pas vous affecter, mais parler d'une maladie, le cancer. Il y a des hauts, des bas, mais ceci fait parfois parti de la vie et permet de voir qu'avec de la volonté, on peut vivre avec. Car je sais que j'en ai pour plusieurs années avant de guérir. Lorsque vous avez une maladie grave, vous devez rester maître de cette dernière, chose que je n'ai pas toujours fait. Le moral qui revient est la conséquence de la reconquête de ma guérison et votre soutien.
De parler de la maladie permet, lorsque j'aurai vaincu ce cancer, de donner une lueur d'espoir à ceux qui se trouve dans le même cas que moi.

Samedi, j'ai eu une pensée pour l'un de nos membres qui était dans une situation difficile, suite un un grave accident et qui avec sa volonté de fer, remarche et continu de faire des dessins.
Il a pris le pouvoir, pas le Power Flower, mais le Power of Love, le pouvoir de l'amour, l'amour de la vie, l'amour de vivre comme tout le monde.
D'où la raison de me plonger le plus possible sur vos sujets dans les topics du forum, afin de ressentir votre amour et votre passion pour l'automobile.

Citron, la Ghost me fait plus que plaisir, mais elle m'a fait peur, pas la peur du fantôme, mais de la casser. Une telle perfection de miniature, su fragile et inclus dans ton projet, la rend encore plus précieuse. C'était bien la couleur de la Ghost de mes rêves. Pour la couleur or, c'est bling-bling et Nicolas Sarkozy n'est plus président.
Sur cette miniature, tout est parfait, je n'ai rien à modifier et je ne t'en veux pas, comment le pourrai-je. Une personne m'a remis une Traction 1/24ème à réparer ou transformer. En plus, je ne l'avais pas dans ma collection.
Citron, tu es jeune, mais tu es une Grand jeune homme, par le coeur et la maturité.

Citron, Didier, Dec85, Maxime 59, C-vava, FDA1, Bob 74, PVA, Chris 77, ticoq 975, Psykokwak, STD 59, Paco 59, C-MARCO, Jordims, Thomasd, LHM, Steppe 91, Citromatt, Lulu, C-benjamin, Ek38, Polo6, yeap, tusman, Germanotta W.P, Le Flo, Nico-59, Ewen29 et d'autres membres que j'ai peut-être oublié de citer.

Merci à vous pour les cadeaux, les livres, l'amour, la gentillesse, et la générosité que vous y avez mis.
Merci à ma soeur, Sevduf, pour l'aide apporté à Citron et Didier et son soutien, ses aller/retour pour me voir, le restaurant, son accompagnement à l'hôpital, son réconfort dans les moments difficiles. Merci à mon beau-frère, Christian, d'accompagner ma soeur dans toutes ces démarches, car il y a participé activement dans l'ombre.
Merci également pour le livre d'or qui m'a permis d'écrire ce message en réponse aux vôtres.

J'ai été très touché par vos gestes, surtout par les temps qui courent; En effet, certains n'ont pas une vie facile, mais ils ont participé à la surprise; je souhaite leurs rendre hommage.

Le bateau C-Forum, le bateau de l'Union, l'union fait la force; n'est-pas Psyko.

Je vais essayer de mettre les photos de la RR Ghost, aujourd'hui, sur le forum. Elles sont prêtes.

Amicalement,

Seb


Dernière édition par S.Design le Mar 2 Avr 2013 - 14:07, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 2 Avr 2013 - 12:44

Chris 77 a écrit:Eh bah voilà, encore une fois se faire avoir ....
C'est gonflant ....

Je ne comprend pas ta phrase Chris. Si je n'ai pas répondu avant, c'est que l'ordinateur n'est pas toujours disponible, et j'ai eu de la famille hier. Je ne vous avais pas oublier. Le brouillon du message, je l'ai fait samedi soir après la lecture de vos messages dans le livre d'or.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Mar 2 Avr 2013 - 13:53

Bonjour S.Design
Je pense que Chris écrivait sur le ton de l'humour [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 435329

Merci à toi aussi de nous permettre de nous montrer tel que nous sommes [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 507383

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 2 Avr 2013 - 13:56

C-vava a écrit:Bonjour S.Design
Je pense que Chris écrivait sur le ton de l'humour [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 435329

Merci à toi aussi de nous permettre de nous montrer tel que nous sommes [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 507383

C'est ce que je pensai C-vava, mais j'avais un doute. En plus, sans smiley, je n'étais pas sûre et j'aurai été étonné que Chris ne soit pas content, ce n'est pas dans ses habitudes.[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 40681

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 2 Avr 2013 - 14:00

Place aux photos de la Ghost, d'autres sont en section miniatures, dans collection des membres, avec des explications des différents fonctionnements, car il faut un mode d'emploi pour faire fonctionner tous ces systèmes. Mais il est fourni.

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020410

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020411

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020412

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020413

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020414

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020434

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020415

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020416

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020417

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020418

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020419

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020420

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020421

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020422

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020423

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020424

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020425

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020426

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020427

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020428

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020429

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020430

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020431

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020432

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020433

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020439

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020440

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 P1020435

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Dec85 Mar 2 Avr 2013 - 14:11

J'avoue que la virtualité n'est pas nécessairement une faute, une erreur et ici surtout ici plus qu'ailleurs on se sent bien on a plus envie de vous quitter !
Je reconnais la beauté de la miniature ! Merci à toi aussi de m'avoir laissé échapper une larme à la lecture de ton "bon et gros" message.





Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum