[VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
+31
C-Benjamin
Lyrks
Kékho
C-design
S.Design
citromatt
Dec85
Nikoxx
LHM
youyou56
ticoq974
Thomasd
Six troncs
C-citroen
Hydrolover
matth21
Pilu67
tusman
epicade
ludo25
Lulu'
Pluriel75
Bob74
Shackler
c-dolu
STEPPE 91
C-vava
Toitoine
POLO6
CITRON.
pierrot67
35 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Idem pour moi.
Ce qui me désole c'est de voir la C4 derrière la Mégane (qui existe en break il est vrai) et la Golf.
Cette C4 II est méconnue et je pense que le réseau ne fait pas assez pour elle. Pourtant, elle a du talent et pour moi est la meilleure (sauf les très HdG qui se vendent peu mais tirent la Golf pour la vente) compacte du marché pour un tarif correcte vis à vis de sa principale rivale européenne.
Comme je l'ai dit par ailleurs lisez l'Auto-Journal n° 874 du 07-02-2013 essai 10 000 km de la Golf VII Tdi 105 - 99g.
Pour moi, la C4 n'a vraiment rien à lui envier.
Ce qui me désole c'est de voir la C4 derrière la Mégane (qui existe en break il est vrai) et la Golf.
Cette C4 II est méconnue et je pense que le réseau ne fait pas assez pour elle. Pourtant, elle a du talent et pour moi est la meilleure (sauf les très HdG qui se vendent peu mais tirent la Golf pour la vente) compacte du marché pour un tarif correcte vis à vis de sa principale rivale européenne.
Comme je l'ai dit par ailleurs lisez l'Auto-Journal n° 874 du 07-02-2013 essai 10 000 km de la Golf VII Tdi 105 - 99g.
Pour moi, la C4 n'a vraiment rien à lui envier.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
youyou56 a écrit:C-vava a écrit:finalement les courbes nous montre que citroën est celui qui à le moins souffert de la crise, renault le plus puis peugeot
+1 c'est fou comme l'écart entre renault et citroen s'est réduit ! tant mieux pour citroen... mais où sont partit les clients ? Une partie chez psa probablement, une bonne partie chez dacia sûrement puis surement chez kia/hyundai ...
Il y a moins de clients tout simplement ce n'est pas une période ou l'on pense changer de véhicule en priorité pour une grande partie de la population à revenu moyen.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
La C4 reste premiere en vente pour les berlines..en France...
en Europe c est un segment tres disputé avec les eternelles Golf, Focus
Astra ,Megane et 308 , et il faut y ajouter maintenant les Kia Ceed et
Hyundai i30 qui font un malheur et aussi les Series 1 ,Audi A3 qui devastent le segment
grace à l image HDG
en Europe c est un segment tres disputé avec les eternelles Golf, Focus
Astra ,Megane et 308 , et il faut y ajouter maintenant les Kia Ceed et
Hyundai i30 qui font un malheur et aussi les Series 1 ,Audi A3 qui devastent le segment
grace à l image HDG
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
J'avoue je suis comme beaucoup ici, je lis souvent mais commenter les chiffres c'est assez dur ! Quand je les vois je mes dis qu'avec 3 ou 4 modèles en plus (c4 break, un cabriolet, un grand suv et une ds2 avec la personnalisation à l'adam) et une communication, citroën serait le premier constructeur national.
Dec85- Expert
- Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Plus chère, moins pratique et pas forcément plus récente (ce n'est qu'un dérivé trois portes de la C3). On achète pas une DS3 parce qu'on en a besoin mais parce qu'on en a envie, c'est très différent et il est donc normal qu'elle se vende beaucoup moins que la C3. C'était pareil avec la C2 et c'est sûrement pareil si on compare les chiffres 3p vs 5p des Clio, 208, Fiesta et Cie.NewDS3 a écrit:C3 se vend bien Mieux que DS3..... qui est pourtant plus récente, plus fun.....
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Oui Polo, continue, on les apprécie tes chiffres !
Oui Citroën a plutôt bien résisté par rapport au début de la décennie ! Pauvre Renault par contre, ce n'est pas une bonne nouvelle, nul ne peut s'en réjouir
Oui Citroën a plutôt bien résisté par rapport au début de la décennie ! Pauvre Renault par contre, ce n'est pas une bonne nouvelle, nul ne peut s'en réjouir
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Merci pour vos chiffres Polo et Psyko, c'est toujours un plaisir de les lire.
Psyko, tu veux les chiffres de Kia de la décennie? Je dois avoir ça dans mes vieux magazines.
Psyko, tu veux les chiffres de Kia de la décennie? Je dois avoir ça dans mes vieux magazines.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Merci Lulu, volontiers pour les chiffres de Kia
Je cherche également les chiffres par modèle et par année... Si tu aurais cela ou Polotrouvetout ?
Je cherche également les chiffres par modèle et par année... Si tu aurais cela ou Polotrouvetout ?
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Je vais essayer de te trouver ça alors.
Tu parles de quels modèles? Ceux de Kia?
Tu parles de quels modèles? Ceux de Kia?
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Il m'intéresserait d'établir des graphiques pour chaque véhicule des 3 constructeurs Français depuis une dizaine d'années (sur le marché Français). Ajouté à cela quelques modèles étrangers comme la Golf.
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Alors on vous montre trois graphiques et ça y est les vieux démons du "tout va mal" reviennent .
Drôle à quel point Kia et Hyundai qui n'ont rien progressé en termes de ventes vous font peur. Ce n'est pas parce que l'on vend 30% de plus que ça doit forcément être mirobolant...
De plus comment voulez vous que 200.000 clients (le chiffre perdu de Renault entre 2003 et 2012) aille "encore plus chez Kia que chez PSA".
Si ça va mal, c'est la crise qui est toujours là, ce n'est pas autre chose. Faut arrêter de croire que ce que vendent les autres c'est mieux, ça n'a rien de mieux et ça n'attire pas plus. Et quand Kia progresse, Toyota ou d'autres baissent, genre Mazda.
Ah lala, quand on regarde des graphiques comme ça certes ils sont bien fait mais les commentaires sont toujours orientés vers le négatif.
Genre que l'on entend "cette C4II est méconnue" ah bon ? Alors pourquoi se vend-elle bien comme ça, sans remises extraordinaires, sans publicité à tout bout de champ, sans break ? Stop aux délires quand même.
On dirait de mauvais chroniqueurs de l'économie automobile . Citröen vend un peu plus qu'en 2003, mais vend aussi 20% de ces véhicules à des prix plus élevés (C5II, DS3, DS4, DS5, C4 Aircross...). Voilà la réalité, vendre pas forcément beaucoup plus mais plus cher. D'un seul coup, c'est un peu plus réaliste comme commentaire...
Drôle à quel point Kia et Hyundai qui n'ont rien progressé en termes de ventes vous font peur. Ce n'est pas parce que l'on vend 30% de plus que ça doit forcément être mirobolant...
De plus comment voulez vous que 200.000 clients (le chiffre perdu de Renault entre 2003 et 2012) aille "encore plus chez Kia que chez PSA".
Si ça va mal, c'est la crise qui est toujours là, ce n'est pas autre chose. Faut arrêter de croire que ce que vendent les autres c'est mieux, ça n'a rien de mieux et ça n'attire pas plus. Et quand Kia progresse, Toyota ou d'autres baissent, genre Mazda.
Ah lala, quand on regarde des graphiques comme ça certes ils sont bien fait mais les commentaires sont toujours orientés vers le négatif.
Genre que l'on entend "cette C4II est méconnue" ah bon ? Alors pourquoi se vend-elle bien comme ça, sans remises extraordinaires, sans publicité à tout bout de champ, sans break ? Stop aux délires quand même.
On dirait de mauvais chroniqueurs de l'économie automobile . Citröen vend un peu plus qu'en 2003, mais vend aussi 20% de ces véhicules à des prix plus élevés (C5II, DS3, DS4, DS5, C4 Aircross...). Voilà la réalité, vendre pas forcément beaucoup plus mais plus cher. D'un seul coup, c'est un peu plus réaliste comme commentaire...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Personne n'a dit que "tout va mal" Bien au contraire même !
Mise à jour des ventes annuelles de Kia (merci à Lulu pour avoir trouvé les chiffres si vite). La Marque a réellement pris son envol en France dès 2009
Mise à jour des ventes annuelles de Kia (merci à Lulu pour avoir trouvé les chiffres si vite). La Marque a réellement pris son envol en France dès 2009
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Surtout après les graphiques on s'apperçoit que pour Citroën c'est moins pire que ce qu'on pensait par rapport aux autres
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
A noter tout de même que 2012 a été la toute première année depuis 2004 où Kia a été bénéficiaire en France.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
pour sa derniere année la C6 fait un bond de +106% .....
FRANCE ANNEE 2012
France Full Year 2012:
Pos | Model | 2012 | % | /11 | 2011 | % | Pos |
1 | Renault Clio III | 87,194 | 4.6% | -30% | 123,827 | 5.6% | 1 |
2 | Peugeot 208 | 66,365 | 3.5% | new | 197 | 0.0% | 249 |
3 | Citroen C3 | 62,404 | 3.3% | -21% | 79,364 | 3.6% | 3 |
4 | Renault Mégane | 61,274 | 3.2% | -22% | 78,858 | 3.6% | 4 |
5 | Renault Scénic | 56,869 | 3.0% | -14% | 66,362 | 3.0% | 6 |
6 | Peugeot 308 | 45,746 | 2.4% | -27% | 62,279 | 2.8% | 7 |
7 | VW Polo | 44,176 | 2.3% | -18% | 53,586 | 2.4% | 8 |
8 | Peugeot 207 | 44,091 | 2.3% | -57% | 103,332 | 4.7% | 2 |
9 | Peugeot 3008 | 43,859 | 2.3% | -18% | 53,302 | 2.4% | 9 |
10 | Citroen C4 | 40,104 | 2.1% | -14% | 46,390 | 2.1% | 12 |
11 | Renault Twingo | 39,697 | 2.1% | -42% | 68,236 | 3.1% | 5 |
12 | VW Golf | 37,063 | 2.0% | -16% | 43,975 | 2.0% | 15 |
13 | Citroen C4 Picasso | 34,652 | 1.8% | -26% | 46,982 | 2.1% | 11 |
14 | Dacia Duster | 33,827 | 1.8% | -34% | 51,613 | 2.3% | 10 |
15 | Ford Fiesta | 31,497 | 1.7% | -30% | 45,025 | 2.0% | 13 |
16 | Nissan Qashqai | 30,846 | 1.6% | 4% | 29,703 | 1.3% | 19 |
17 | Opel Corsa | 27,436 | 1.4% | -29% | 38,680 | 1.8% | 16 |
18 | Dacia Sandero | 27,409 | 1.4% | 0% | 27,325 | 1.2% | 22 |
19 | Peugeot 508 | 25,953 | 1.4% | -9% | 28,513 | 1.3% | 20 |
20 | Citroen DS3 | 25,107 | 1.3% | -24% | 33,015 | 1.5% | 17 |
21 | Toyota Yaris | 24,779 | 1.3% | 15% | 21,493 | 1.0% | 29 |
22 | Citroen C3 Picasso | 23,525 | 1.2% | -24% | 31,141 | 1.4% | 18 |
23 | VW Tiguan | 22,809 | 1.2% | 54% | 14,810 | 0.7% | 41 |
24 | Peugeot 5008 | 22,354 | 1.2% | -20% | 27,899 | 1.3% | 21 |
25 | Renault Clio IV | 21,568 | 1.1% | new | 0 | 0.0% | - |
26 | Nissan Juke | 21,351 | 1.1% | 5% | 20,356 | 0.9% | 31 |
27 | Peugeot 206+ | 21,190 | 1.1% | -52% | 44,183 | 2.0% | 14 |
28 | Ford C-Max | 19,733 | 1.0% | -15% | 23,279 | 1.1% | 27 |
29 | Renault Modus | 18,313 | 1.0% | -32% | 27,035 | 1.2% | 23 |
30 | Fiat 500 | 16,619 | 0.9% | -11% | 18,704 | 0.8% | 32 |
31 | Citroen C5 | 16,441 | 0.9% | -37% | 26,019 | 1.2% | 24 |
32 | VW Touran | 15,803 | 0.8% | -9% | 17,293 | 0.8% | 37 |
33 | Renault Laguna | 14,640 | 0.8% | -38% | 23,798 | 1.1% | 26 |
34 | Seat Ibiza | 14,468 | 0.8% | -32% | 21,184 | 1.0% | 30 |
35 | Audi A1 | 14,227 | 0.7% | 6% | 13,372 | 0.6% | 45 |
36 | Citroen C1 | 14,206 | 0.7% | -38% | 22,947 | 1.0% | 28 |
37 | Citroen DS4 | 14,143 | 0.7% | 31% | 10,757 | 0.5% | 52 |
38 | Mercedes Classe B | 13,881 | 0.7% | 100% | 6,951 | 0.3% | 69 |
39 | Ford Focus | 13,551 | 0.7% | -23% | 17,566 | 0.8% | 34 |
40 | Dacia Lodgy | 13,052 | 0.7% | new | 0 | 0.0% | - |
41 | Renault Kangoo | 12,867 | 0.7% | -26% | 17,304 | 0.8% | 36 |
42 | BMW Serie 1 | 12,571 | 0.7% | 16% | 10,850 | 0.5% | 51 |
43 | Mini Hatch/Clubman/Cabrio | 12,425 | 0.7% | -10% | 13,815 | 0.6% | 43 |
44 | Peugeot 107 | 12,007 | 0.6% | -33% | 17,956 | 0.8% | 33 |
45 | Opel Meriva | 11,799 | 0.6% | -30% | 16,881 | 0.8% | 38 |
46 | BMW Serie 3 | 11,666 | 0.6% | 26% | 9,265 | 0.4% | 60 |
47 | Fiat Panda | 11,453 | 0.6% | -32% | 16,818 | 0.8% | 39 |
48 | Opel Zafira | 11,367 | 0.6% | 6% | 10,699 | 0.5% | 53 |
49 | Opel Astra | 11,341 | 0.6% | -26% | 15,270 | 0.7% | 40 |
50 | VW Passat | 10,986 | 0.6% | -37% | 17,561 | 0.8% | 35 |
51 | Citroen DS5 | 10,943 | 0.6% | 623% | 1,514 | 0.1% | 150 |
52 | Citroen Berlingo | 10,772 | 0.6% | -21% | 13,567 | 0.6% | 44 |
53 | Peugeot Partner | 10,486 | 0.6% | -20% | 13,061 | 0.6% | 46 |
54 | Renault Clio Campus | 10,145 | 0.5% | -60% | 25,075 | 1.1% | 25 |
55 | Audi A3 | 9,815 | 0.5% | -12% | 11,210 | 0.5% | 49 |
56 | Audi A4 | 9,741 | 0.5% | -19% | 12,092 | 0.5% | 47 |
57 | Mercedes Classe C | 9,624 | 0.5% | -12% | 10,950 | 0.5% | 50 |
58 | Suzuki Swift | 9,333 | 0.5% | -9% | 10,306 | 0.5% | 54 |
59 | Kia Sportage | 9,329 | 0.5% | 42% | 6,569 | 0.3% | 72 |
60 | Skoda Fabia | 9,289 | 0.5% | -4% | 9,678 | 0.4% | 57 |
61 | Mercedes Classe A | 8,647 | 0.5% | -1% | 8,761 | 0.4% | 64 |
62 | Fiat Punto | 8,586 | 0.5% | -38% | 13,874 | 0.6% | 42 |
63 | Nissan Micra | 8,488 | 0.4% | -27% | 11,697 | 0.5% | 48 |
64 | Ford Kuga | 8,467 | 0.4% | 3% | 8,227 | 0.4% | 66 |
65 | Mini Countryman | 8,418 | 0.4% | 10% | 7,679 | 0.3% | 67 |
66 | Ford Ka | 8,195 | 0.4% | -20% | 10,281 | 0.5% | 55 |
67 | Kia Rio | 8,009 | 0.4% | 152% | 3,177 | 0.1% | 103 |
68 | Toyota RAV4 | 7,810 | 0.4% | 20% | 6,490 | 0.3% | 73 |
69 | Toyota Verso | 7,803 | 0.4% | -10% | 8,701 | 0.4% | 65 |
70 | Audi Q3 | 7,645 | 0.4% | 634% | 1,042 | 0.0% | 171 |
71 | Toyota Auris | 7,519 | 0.4% | -21% | 9,570 | 0.4% | 58 |
72 | VW Up! | 7,512 | 0.4% | 2103% | 341 | 0.0% | 225 |
73 | Toyota Aygo | 7,301 | 0.4% | -20% | 9,158 | 0.4% | 62 |
74 | BMW X1 | 6,942 | 0.4% | -27% | 9,516 | 0.4% | 59 |
75 | Hyundai ix35 | 6,840 | 0.4% | 6% | 6,461 | 0.3% | 75 |
76 | Renault Koleos | 6,476 | 0.3% | 17% | 5,537 | 0.3% | 83 |
77 | BMW X3 | 6,388 | 0.3% | 17% | 5,470 | 0.2% | 85 |
78 | Alfa Romeo Giulietta | 6,248 | 0.3% | -33% | 9,261 | 0.4% | 61 |
79 | Audi A5 | 6,238 | 0.3% | -8% | 6,761 | 0.3% | 71 |
80 | Chevrolet Spark | 6,227 | 0.3% | -31% | 9,007 | 0.4% | 63 |
81 | Renault Espace | 6,081 | 0.3% | -6% | 6,485 | 0.3% | 74 |
82 | Hyundai i20 | 6,035 | 0.3% | 115% | 2,812 | 0.1% | 109 |
83 | Dacia Logan | 5,889 | 0.3% | -41% | 10,042 | 0.5% | 56 |
84 | Chevrolet Aveo | 5,713 | 0.3% | -2% | 5,814 | 0.3% | 79 |
85 | Kia Picanto | 5,550 | 0.3% | 1% | 5,507 | 0.2% | 84 |
86 | BMW Serie 5 | 5,478 | 0.3% | -11% | 6,164 | 0.3% | 77 |
87 | Smart ForTwo | 5,441 | 0.3% | -20% | 6,810 | 0.3% | 70 |
88 | Citroen C4 Aircross | 5,293 | 0.3% | new | 0 | 0.0% | - |
89 | Range Rover Evoque | 5,205 | 0.3% | 247% | 1,500 | 0.1% | 151 |
90 | Renault Trafic | 5,192 | 0.3% | 0% | 5,208 | 0.2% | 87 |
91 | Audi Q5 | 5,077 | 0.3% | -10% | 5,615 | 0.3% | 82 |
92 | Audi A6 | 5,065 | 0.3% | 22% | 4,141 | 0.2% | 94 |
93 | Hyundai i30 | 4,951 | 0.3% | 63% | 3,042 | 0.1% | 106 |
94 | Kia Cee’d | 4,696 | 0.2% | 7% | 4,400 | 0.2% | 90 |
95 | Mercedes Classe E | 4,627 | 0.2% | -28% | 6,457 | 0.3% | 76 |
96 | Skoda Octavia | 4,495 | 0.2% | -6% | 4,799 | 0.2% | 88 |
97 | Toyota Prius | 4,425 | 0.2% | 82% | 2,429 | 0.1% | 118 |
98 | Chevrolet Captiva | 4,366 | 0.2% | 75% | 2,494 | 0.1% | 117 |
99 | Chevrolet Cruze | 4,333 | 0.2% | 47% | 2,950 | 0.1% | 108 |
100 | Opel Insignia | 4,223 | 0.2% | -43% | 7,384 | 0.3% | 68 |
101 | Seat Leon | 4,113 | 0.2% | -29% | 5,804 | 0.3% | 80 |
102 | Volvo XC60 | 3,781 | 0.2% | -10% | 4,200 | 0.2% | 92 |
103 | Alfa Romeo MiTo | 3,709 | 0.2% | -37% | 5,868 | 0.3% | 78 |
104 | Hyundai ix20 | 3,653 | 0.2% | 19% | 3,070 | 0.1% | 105 |
105 | VW Beetle | 3,621 | 0.2% | 1649% | 207 | 0.0% | 247 |
106 | Kia Venga | 3,602 | 0.2% | -37% | 5,733 | 0.3% | 81 |
107 | Ford S-Max | 3,452 | 0.2% | -18% | 4,193 | 0.2% | 93 |
108 | Skoda Yeti | 3,448 | 0.2% | 23% | 2,802 | 0.1% | 110 |
109 | Mercedes Classe ML | 3,444 | 0.2% | 78% | 1,931 | 0.1% | 133 |
110 | Lancia Ypsilon | 3,405 | 0.2% | 50% | 2,263 | 0.1% | 125 |
111 | Nissan Note | 3,392 | 0.2% | -17% | 4,094 | 0.2% | 95 |
112 | Chevrolet Orlando | 3,202 | 0.2% | 3% | 3,111 | 0.1% | 104 |
113 | Peugeot RCZ | 3,072 | 0.2% | -42% | 5,318 | 0.2% | 86 |
114 | Ford Mondeo | 2,973 | 0.2% | -33% | 4,437 | 0.2% | 89 |
115 | Honda Civic | 2,971 | 0.2% | 10% | 2,713 | 0.1% | 113 |
116 | Honda Jazz | 2,963 | 0.2% | -16% | 3,546 | 0.2% | 99 |
117 | Ford B-Max | 2,873 | 0.2% | new | 0 | 0.0% | - |
118 | Opel Agila | 2,781 | 0.1% | -30% | 3,976 | 0.2% | 97 |
119 | Hyundai i10 | 2,705 | 0.1% | -1% | 2,743 | 0.1% | 112 |
120 | Suzuki SX4 | 2,486 | 0.1% | -22% | 3,195 | 0.1% | 102 |
121 | Hyundai i40 | 2,440 | 0.1% | 475% | 424 | 0.0% | 216 |
122 | Skoda Superb | 2,421 | 0.1% | -3% | 2,498 | 0.1% | 116 |
123 | Toyota Verso-S | 2,360 | 0.1% | -20% | 2,951 | 0.1% | 107 |
124 | Seat Altea | 2,340 | 0.1% | -33% | 3,498 | 0.2% | 100 |
125 | Peugeot Bipper | 2,298 | 0.1% | -42% | 3,986 | 0.2% | 96 |
126 | Peugeot 807 | 2,293 | 0.1% | -18% | 2,780 | 0.1% | 111 |
127 | Toyota Avensis | 2,285 | 0.1% | 1% | 2,259 | 0.1% | 126 |
128 | Mitsubishi ASX | 2,195 | 0.1% | -15% | 2,588 | 0.1% | 115 |
129 | Mercedes GLK | 2,171 | 0.1% | -17% | 2,628 | 0.1% | 114 |
130 | VW Sharan | 2,025 | 0.1% | -12% | 2,295 | 0.1% | 124 |
131 | Peugeot Expert | 2,005 | 0.1% | -15% | 2,353 | 0.1% | 119 |
132 | VW CC | 1,951 | 0.1% | new | 0 | 0.0% | - |
133 | Honda CR-V | 1,926 | 0.1% | 23% | 1,563 | 0.1% | 146 |
134 | VW Transporter | 1,808 | 0.1% | 14% | 1,584 | 0.1% | 145 |
135 | BMW X6 | 1,795 | 0.1% | -2% | 1,832 | 0.1% | 135 |
136 | Volvo V60 | 1,788 | 0.1% | -22% | 2,296 | 0.1% | 123 |
137 | VW Scirocco | 1,769 | 0.1% | -53% | 3,761 | 0.2% | 98 |
138 | Citroen C8 | 1,754 | 0.1% | -24% | 2,311 | 0.1% | 122 |
139 | VW Caddy | 1,745 | 0.1% | -12% | 1,988 | 0.1% | 131 |
140 | Volvo V40 | 1,657 | 0.1% | new | 0 | 0.0% | - |
141 | BMW X5 | 1,649 | 0.1% | -17% | 1,997 | 0.1% | 130 |
142 | Nissan X-Trail | 1,628 | 0.1% | 13% | 1,438 | 0.1% | 154 |
143 | Citroen Jumpy | 1,625 | 0.1% | 14% | 1,423 | 0.1% | 157 |
144 | Opel Antara | 1,622 | 0.1% | 271% | 437 | 0.0% | 214 |
145 | Citroen Nemo | 1,605 | 0.1% | -51% | 3,303 | 0.1% | 101 |
146 | Fiat Freemont | 1,593 | 0.1% | 84% | 868 | 0.0% | 186 |
147 | Jeep Wrangler | 1,556 | 0.1% | 9% | 1,430 | 0.1% | 156 |
148 | Suzuki Alto | 1,553 | 0.1% | -33% | 2,335 | 0.1% | 120 |
149 | Bollore Blue Car | 1,543 | 0.1% | 287% | 399 | 0.0% | 217 |
150 | Toyota Land Cruiser | 1,504 | 0.1% | -31% | 2,179 | 0.1% | 127 |
151 | Porsche Cayenne | 1,501 | 0.1% | 27% | 1,184 | 0.1% | 167 |
152 | Skoda Roomster | 1,426 | 0.1% | 1% | 1,408 | 0.1% | 159 |
153 | Peugeot iOn | 1,409 | 0.1% | 121% | 639 | 0.0% | 196 |
154 | Peugeot 4008 | 1,397 | 0.1% | new | 0 | 0.0% | - |
155 | Range Rover/Sport | 1,387 | 0.1% | 2% | 1,363 | 0.1% | 161 |
156 | Mercedes CLS | 1,352 | 0.1% | -23% | 1,759 | 0.1% | 139 |
157 | Citroen C-Zero | 1,335 | 0.1% | 107% | 645 | 0.0% | 195 |
158 | Audi A7 | 1,308 | 0.1% | -33% | 1,954 | 0.1% | 132 |
159 | Suzuki Jimny | 1,281 | 0.1% | 29% | 996 | 0.0% | 176 |
160 | Citroen C6 | 1,276 | 0.1% | 106% | 619 | 0.0% | 198 |
161 | Skoda Citigo | 1,235 | 0.1% | new | 0 | 0.0% | - |
162 | Lexus CT | 1,225 | 0.1% | -21% | 1,555 | 0.1% | 148 |
163 | Mazda CX-5 | 1,225 | 0.1% | new | 0 | 0.0% | - |
164 | Fiat 500L | 1,221 | 0.1% | new | 0 | 0.0% | - |
165 | VW Touareg | 1,202 | 0.1% | -26% | 1,618 | 0.1% | 144 |
166 | Fiat Scudo | 1,191 | 0.1% | 20% | 989 | 0.0% | 178 |
167 | Seat Alhambra | 1,177 | 0.1% | 16% | 1,016 | 0.0% | 175 |
168 | Hyundai Santa Fe | 1,168 | 0.1% | 37% | 852 | 0.0% | 187 |
169 | Volvo C30 | 1,164 | 0.1% | -42% | 2,009 | 0.1% | 129 |
170 | Toyota iQ | 1,154 | 0.1% | -21% | 1,464 | 0.1% | 152 |
171 | Nissan Pixo | 1,124 | 0.1% | -21% | 1,415 | 0.1% | 158 |
172 | Renault Fluence | 1,112 | 0.1% | -23% | 1,437 | 0.1% | 155 |
173 | Mazda3 | 1,110 | 0.1% | -33% | 1,646 | 0.1% | 142 |
174 | Mercedes Viano | 1,087 | 0.1% | -4% | 1,130 | 0.1% | 168 |
175 | Renault Latitude | 1,002 | 0.1% | -76% | 4,262 | 0.2% | 91 |
176 | Ford Galaxy | 984 | 0.1% | -4% | 1,028 | 0.0% | 173 |
177 | Seat Mii | 984 | 0.1% | new | 0 | 0.0% | - |
178 | Lexus RX | 972 | 0.1% | -8% | 1,060 | 0.0% | 170 |
179 | Jeep Compass | 962 | 0.1% | 71% | 562 | 0.0% | 203 |
180 | Porsche 911 | 958 | 0.1% | 43% | 669 | 0.0% | 194 |
181 | Audi Q7 | 954 | 0.1% | 14% | 840 | 0.0% | 188 |
182 | Mercedes SLK | 949 | 0.0% | -20% | 1,192 | 0.1% | 166 |
183 | Seat Exeo | 948 | 0.0% | -46% | 1,766 | 0.1% | 138 |
184 | Fiat Fiorino | 945 | 0.0% | -45% | 1,729 | 0.1% | 140 |
185 | VW Jetta | 943 | 0.0% | -55% | 2,097 | 0.1% | 128 |
186 | Mazda2 | 908 | 0.0% | -42% | 1,558 | 0.1% | 147 |
187 | Volvo V50 | 901 | 0.0% | -35% | 1,396 | 0.1% | 160 |
188 | Audi TT | 884 | 0.0% | -28% | 1,225 | 0.1% | 164 |
189 | Volvo S60 | 881 | 0.0% | -39% | 1,443 | 0.1% | 153 |
190 | Mitsubishi Outlander | 864 | 0.0% | -10% | 958 | 0.0% | 180 |
191 | VW Eos | 830 | 0.0% | -50% | 1,652 | 0.1% | 141 |
192 | Volvo XC70 | 801 | 0.0% | 10% | 731 | 0.0% | 190 |
193 | Citroen C-Crosser | 796 | 0.0% | -55% | 1,777 | 0.1% | 137 |
194 | Kia Soul | 795 | 0.0% | -49% | 1,547 | 0.1% | 149 |
195 | Suzuki Grand Vitara | 788 | 0.0% | -24% | 1,032 | 0.0% | 172 |
196 | Volvo XC90 | 780 | 0.0% | -26% | 1,061 | 0.0% | 169 |
197 | Nissan NV200 | 780 | 0.0% | 167% | 292 | 0.0% | 234 |
198 | Hyundai Veloster | 779 | 0.0% | 68% | 463 | 0.0% | 211 |
199 | Fiat Doblo | 771 | 0.0% | -53% | 1,624 | 0.1% | 143 |
200 | Lancia Delta | 762 | 0.0% | -16% | 903 | 0.0% | 184 |
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Le duo C4/DS4 se vend mieux que la Peugeot 308. Les chiffres du C4 Aircross ne sont pas si mauvais. Des spécialistes du 4X4, comme Jeep est derrière avec ses deux modèles. Tout comme le Kia Sorento de la même catégorie que le C4 Aircross.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
C'est le Sportage qui est de la catégorie du C4 Aircross, le Sorento est plus imposant.
Ceci dit, les chiffres du C4 Aicross sont en effet satisfaisant, on peut notamment remarquer qu'il fait un très bon départ en République Tchèque et dans les pays Scandinaves (dont la Norvège où il est désormais le modèle Citroën le plus vendu).
Ceci dit, les chiffres du C4 Aicross sont en effet satisfaisant, on peut notamment remarquer qu'il fait un très bon départ en République Tchèque et dans les pays Scandinaves (dont la Norvège où il est désormais le modèle Citroën le plus vendu).
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
La DS3 est dérivé de la C3, mais en diffère un peu sur certains plans tels le comportement routier et la finition. Elle (la DS3) se vend moins que sa soeur car les 3 portes ont nettement moins la côte qu'il y a quelques années.CITRON. a écrit:Plus chère, moins pratique et pas forcément plus récente (ce n'est qu'un dérivé trois portes de la C3). On achète pas une DS3 parce qu'on en a besoin mais parce qu'on en a envie, c'est très différent et il est donc normal qu'elle se vende beaucoup moins que la C3. C'était pareil avec la C2 et c'est sûrement pareil si on compare les chiffres 3p vs 5p des Clio, 208, Fiesta et Cie.NewDS3 a écrit:C3 se vend bien Mieux que DS3..... qui est pourtant plus récente, plus fun.....
Renault, pour sa Clio 4 n'a que des 5 portes. Tant mieux, ça laisse ainsi de la place à la DS3 et à la 208 déclinée en 2 versions. Par contre les compactes de PSA n'ont plus de vraie version break mais sont rempacée, chez Citroën par un monospace (C3 Picasso) et chez Peugeot par un SUV (futur 2008).
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Normal.S.Design a écrit:Le duo C4/DS4 se vend mieux que la Peugeot 308...
La 308 est en fin de carrière. Elle va bientôt être remplacée par la nouvelle 308 développée sur la nouvelle plateforme. Elle sera plus basse, plus légère, plus aérodynamique, plus dynamique aussi que l'ancienne. Elle intègrera de nouvelles fonctionnalités que n'aura pas la C4 II. Souhaitons que pour elle cela change avec son restylage.
De plus, la Peugeot devrait également hausser sa qualité de finition.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Bob74 a écrit:Normal.S.Design a écrit:Le duo C4/DS4 se vend mieux que la Peugeot 308...
La 308 est en fin de carrière. Elle va bientôt être remplacée par la nouvelle 308 développée sur la nouvelle plateforme. Elle sera plus basse, plus légère, plus aérodynamique, plus dynamique aussi que l'ancienne. Elle intègrera de nouvelles fonctionnalités que n'aura pas la C4 II. Souhaitons que pour elle cela change avec son restylage.
De plus, la Peugeot devrait également hausser sa qualité de finition.
C'est parfaitement subjectif, j'en conviens, mais la 308 II devrait, d'après ce qu'on voit circuler, être plus belle que la 308 I. Et si la 308 II bénéficie d'un break bien dessiné, elle devrait bien, voire très bien se vendre.
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
aujourdhui j ai vu une nouvelle Mercedes Classe A , je n ai pas reconnu
tout de suite tellement elle n a plus rien a voir avec la premiere du genre..
c est une compacte comme une A3 ou une DS4...et comme c est du premium Allemand ,voilà une redoutable concurrente de plus pour les compactes generalistes.....
tout de suite tellement elle n a plus rien a voir avec la premiere du genre..
c est une compacte comme une A3 ou une DS4...et comme c est du premium Allemand ,voilà une redoutable concurrente de plus pour les compactes generalistes.....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Il y a des associations de chiffres amuantes. Citroën vend autant de C1 qu'Audi d'A5 ...
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
En même temps Jeep, ça fait bien longtemps que ce n'est plus considéré comme la référence. C'est soit le premium allemand, soit land rover, soit le Duster ou encore le Qashqai qui font la pluie ou le beau tempsS.Design a écrit:comme Jeep est derrière avec ses deux modèles.
Après vu son prix c'est vrai qu'il est bien placé & du fait que cela soit un clone. Mais si il y a un DS-X, à mon avis ce dernier pourra faire nettement mieux malgré un prix plus élevé
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
TOP JANVIER 2013 COMPACTES EN ALLEMAGNE..
GOLF/JETTA:14 584
CLASSE A:4 233
ASTRA:3 642
BMW S1:3 245
FOCUS:2 991
OCTAVIA:2 858
AUDI A3:1 930
HYUNDAI I 30:1 629
MEGANE: 1 465
KIA CEED :1 447
C4/C4 Pic:1 070
AURIS:952
308 :497
VOLVO c30:161
FIAT bravo:37
Les compactes Coréennes en force face aux generalistes...
si la C4 n a pas de version break , en Allemagne elle est compté avec picasso et c4 aircross
ça relativise un peu les chiffres
GOLF/JETTA:14 584
CLASSE A:4 233
ASTRA:3 642
BMW S1:3 245
FOCUS:2 991
OCTAVIA:2 858
AUDI A3:1 930
HYUNDAI I 30:1 629
MEGANE: 1 465
KIA CEED :1 447
C4/C4 Pic:1 070
AURIS:952
308 :497
VOLVO c30:161
FIAT bravo:37
Les compactes Coréennes en force face aux generalistes...
si la C4 n a pas de version break , en Allemagne elle est compté avec picasso et c4 aircross
ça relativise un peu les chiffres
Dernière édition par POLO6 le Lun 11 Fév 2013 - 19:32, édité 1 fois
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
Belle ou pas, elle le sera aux yeux de la clientèle Peugeot. Dans mon entourage, je connais au moins 3 personnes qui devraient probablement l'acheter les yeux fermés pour remplacer leur 308. Et les yeux fermés, ils les ont eu pendant 6 ans : la concurrence, ils ne la voyaient même pas.Six troncs a écrit: d'après ce qu'on voit circuler, être plus belle que la 308 I. E
Invité- Invité
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 11 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|