C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

+21
std59
PVA
Ginieconcept
Chris 77
AccroCitroën
Dec85
Lulu'
citromatt
paco59pc
yeap
Ewen29
STEPPE 91
tusman
Six troncs
POLO6
TheGerm
C-Benjamin
S.Design
Le-Flo
CITRON.
C-vava
25 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Sam 27 Oct 2012 - 22:57

merci Germanotta , des que j ai une rentrée d argent providentielle
j y vais!...
Si quelqu un peut m expliquer ce que Diphile à poster sur son site ?
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-Benjamin Sam 27 Oct 2012 - 23:01

Tu n'a pas vu ce qu'il a marqué ?
En gros je crois qu'il n'est pas content parce qu'on a posté des photos provenant de son blog

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par TheGerm Sam 27 Oct 2012 - 23:05

Non, les photos que j'ai postées viennent du site chinois ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Sam 27 Oct 2012 - 23:19

Je ne pense pas que ce soit ça !
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Dim 28 Oct 2012 - 10:46

J'ai essayé la fameuse adresse du sujet 2447 à la page 45 et effectivement j'ai le même message. :O
Bizarre bizarre vous avez dit bizarre... :W

Diphile a qu'à venir en parler ici au bistrot... :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par STEPPE 91 Dim 28 Oct 2012 - 11:00

Oui ce serait une bonne idee et ce serait plus simple pour tous !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 12:47

CITRON. a écrit:

Diphile a qu'à venir en parler ici au bistrot... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 97771

Il est le bienvenu, enfin savoir qui est ce personnage aussi vilain qu'on veut bien le laisser paraître .... Il ne semble pas si méchant que ça je crois, moi j'aimerais bien discuter avec lui. Il m'interpelle un peu car dès qu'on prononce son nom, tout tremble....... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 815131

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Dim 28 Oct 2012 - 13:11

À une époque (jadis :W ), il était sur C-Forum. Il a fait un passage sur DS3 Spirit et puis il a créé son propre blog.
Ce serait bien que tout s'arrange parce que je trouve ça dommage de se prendre la tête entre passionnés, en plus son blog est génial c'est une vraie mine d'info. J'espère qu'un jour il ne s'arrêtera pas tous les deux mois et qu'il n'y aura plus de problèmes.

Alors longue vie à C-Forum et longue vie à News2zest et Diphile ! :good:

Peace&Love.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par STEPPE 91 Dim 28 Oct 2012 - 13:15

tu en sais des choses pour un jeune inscrit en juillet 2012.
Sur le fond je suis d accord avec toi meme si je n ai pas compris toutes ses atttaques ces dernieres semaines sur " les sponsorises de Citroen": d autant plus inutiles que la marque aide de nobreux blogs et forums d une part et clubs d autre part.
preparer un rassemblement et accueillir est tout autant louable ( et complementaire) que d animer un blog.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 13:27

Diphile a sans doute des choses à dire ce garçon, tout le monde lui tape dessus, et lui si on lui laissait le droit de plaider sa défense [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 723114 Que savons nous des faits du passé, moi rien. Je ne blâme pas sans savoir.

Je ne sais pas condamner et blâmer sans avoir entendu le coupable présumé. Trop facile.
Alors Diphile si tu nous lis, je t'invite à venir nous parler [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 814619

Et fais le sans haine et sans crainte [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 814619

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Dim 28 Oct 2012 - 13:37

STEPPE 91 a écrit:tu en sais des choses pour un jeune inscrit en juillet 2012.

Je lis ce forum depuis un certain temps mais j'ai mis beaucoup de temps a décider de m'inscrire. :W

@NewDS3 : Je ne vois pas de messages "haineux" a son sujet sur le forum, c'est d'ailleurs qui m'étonne puisque apparemment il dit avoir des problèmes avec le forum.
Donc je suis entièrement d'accord avec STEPPE 91 et toi NewDS3 pour que Diphile vienne parler ici même. [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 925400
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par STEPPE 91 Dim 28 Oct 2012 - 14:01

a lui de venir si il le veut !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 16:45

Oui, il vient dans le bistrot, on ne va pas le manger quand même [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Lun 29 Oct 2012 - 9:35

Une société française récompensée:


Le groupe Sunpartner remporte le Prix de l’Entreprise d’Avenir décerné par Ernst & Young

Lancé dès 1986 par le leader international de l’audit et du conseil Ernst & Young, le prix de l’Entreprise d’Avenir 2012 a été décerné mercredi 24 octobre au groupe Sunpartner, récompensant ainsi « une jeune entreprise à fort potentiel ayant fait preuves d’innovation et amenée à faire partie
des leaders entrepreneuriaux de demain. »

Une distinction dédiée à tous les acteurs de la transition énergétique pour un monde plus soutenable, c’est le sens que le groupe Sunpartner souhaite donner à cette récompense reçue dans le cadre du Prix de l’Entrepreneur de l’année 2012 Ernst & Young, « En primant notre dynamique d’innovation, d’expansion et de résultats, ce prix récompense aussi les valeurs qui portent notre groupe. Toute l’équipe de Sunpartner en est honorée et très heureuse », s’est réjoui Ludovic Deblois, président et co-fondateur de Sunpartner.

Créé en 2008 à Aix-en-Provence, Sunpartner développe deux activités à travers deux filiales : Wysips (What You See Is Photovoltaïc Surface), inventeur d’un composant révolutionnaire capable de transformer n’importe quel support en surface productrice d’énergie solaire, et Axiosun, leader européen des centrales photovoltaïques moyenne concentration.

Fort d’un portefeuille de brevets en développement régulier (23 déposés à ce jour, 30 d’ici fin 2012), le groupe se positionne comme un acteur incontournable de la transition énergétique, avec des solutions solaires photovoltaïques novatrices au service de l’accessibilité, de l’autonomie et de la mobilité.

Une entreprise innovante sur son marché, le photovoltaïque

Axiosun et Wysips développent des solutions innovantes par leurs technologies et révolutionnaires pour les marchés concernés : une centrale moyenne concentration de production décentralisée d’électricité à bas coût (Axiosun) et un composant transparent transformant tout support en surface productrice d’énergie (Wysips).

Distingué en 2011 par le très convoité prix du CTIA à Orlando (USA), celui-ci séduit d’ores et déjà les plus grands groupes de la téléphonie mobile ainsi que des industriels de l’horlogerie et des capteurs. D’ici à la fin 2013, Wysips va équiper les premiers smartphones, produira le premier panneau d’affichage publicitaire autonome en énergie (en partenariat avec l’industriel Prismaflex), tout en poursuivant le projet collaboratif Smart 4G Tablet de tablette numérique 4G solaire.

Axiosun, pour sa part, développe un nouveau type de centrale photovoltaïque en cogénération, permettant de produire à la fois de la chaleur et de l’électricité. Cette solution sera dédiée à des applications industrielles.

Un des leaders entrepreneuriaux de demain

Créé en 2008, Sunpartner connaît une croissance exponentielle et maîtrisée grâce à une intense politique de R&D, accompagnée par des partenariats industriels et des investisseurs publics et privés qui lui ont permis de lever plus de 7 M€ depuis sa création.

Installé à Aix-en-Provence sur un domaine où il peut développer ses lignes pilotes de production de composants Wysips, le groupe emploie 25 personnes. Son chiffre d’affaires prévisionnel vise un bond de 2 à 100 millions d’euros à l’horizon 2015, générant des résultats à hauteur de cette croissance.

L’ « Entreprise Autrement »

Depuis ses débuts, le groupe Sunpartner se développe selon une conviction et un engagement sociétal indissociables de son activité dans le secteur stratégique des énergies renouvelables.

Pour Ludovic Deblois, « dans le contexte économique et environnemental actuel, l’entreprise d’avenir peut être l’avenir de l’entreprise à condition de se dégager des schémas traditionnels, d’opérer des changements de paradigmes et d’opter pour de nouveaux modes de gouvernance. Au
cours de ce Prix, lors des étapes régionales notamment, de nombreuses entreprises ont participé et se sont identifiées comme Entreprise d’avenir. C’est vers elles que je me tourne en premier lieu, puis vers tous les entrepreneurs et tous ceux qui entendent promouvoir l’Entreprise Autrement, en leur proposant de signer une charte en dix points. »

L’appel pour l’« Entreprise Autrement » est lancé le 25 octobre et consultable sur www.entrepriseautrement.com.

Les 10 points de la charte :

1/ L’entreprise autrement imagine et teste un nouveau contrat social.

2/ Elle opte pour la sobriété et l’économie circulaire contre la surabondance et l’obsolescence programmée.

3/ Elle est accompagnée par des investisseurs qui privilégient la création de valeur responsable.

4/ Elle interagit avec son écosystème environnemental en le préservant.

5/ Elle favorise un fonctionnement en mutualisation et partage, là où c’est possible.

6/ Elle implante un modèle d’intrapreneuriat.

7/ Elle valorise un partenariat qui associe l’entrepreneur et l’Etat.

8/ Elle est autonome, régionale et internationale.

9/ Elle prospère et grandit en restant légère et flexible.

10/ Elle informe par des contenus sincères, rigoureux et responsables.




[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Button_twitter[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Button_facebook[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Button_google_plus

http://wysips.fr/mobile-phone/valeurs-ajoutees/


Si je vous met cette info, c'est que cette entreprise française se retrouvera dans plein de produits, dont l'automobile:




Automobile … la course à la réduction de la consommation énergétique est lancée.


Les automobiles se voient ajouter de nouvelles fonctionnalités qui nécessitent toujours plus de câblage ainsi que la reprogrammation du multiplexage. Notre défi pour demain est d’intégrer l’énergie solaire dans l’automobile afin de décentraliser la fonction énergie, sécuriser certaines applications et rendre autonome des fonctionnalités ajoutées.

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Voiture




WYSIPS® intégré au transport


Nous prévoyons à terme de proposer des technologies photovoltaïques pour couvrir l’ensemble des besoins du transport.
Comme le montre le schéma ci-dessous, nous adapterons au fil du temps notre composant pour qu’il puisse intégrer des surfaces flexibles, du textile ou encore la carrosserie d’une voiture.

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Img_transport_perf02

Les performances dépendront du type de surface ou des conditions lumineuses. Nos composants adaptés aux écrans atteignent des taux de transparence de 90% et nous visons une puissance crête supérieure à 7mW/cm2. Le vitrage photovoltaïque n’aura besoin que d’une transparence de l’ordre de 70 à 80%. Chaque technologie sera donc ajustée en transparence et en puissance pour chacune des applications


http://wysips.fr/

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Lun 29 Oct 2012 - 9:45

merci et bonjour S Design ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 361707 [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 40681
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Lun 29 Oct 2012 - 9:46

Bonjour Polo[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 361707

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Six troncs Lun 29 Oct 2012 - 11:29

C'est pas mal quand on voit les marques des voitures présentées en exemples, mais comme souvent, quand le truc sera à peu près au point et prêt à passer en série, qui viendra mettre un gros paquet de fric sur la table pour avoir l'exclusivité de la technologie ?

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Lun 29 Oct 2012 - 15:18

Voici ce qui c'est passé ce matin, à 500m de chez moi:

EN DIRECT : Incendie sous le pont Mathilde à Rouen




26 contributions
Publié le lundi 29 octobre 2012 à 11H32


FAITS DIVERS. Un incendie s'est déclaré ce lundi matin sur et sous le pont Mathilde. La circulation est bloquée.




,credit[0],legende[0]);]1› ,credit[1],legende[1]);]2[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Accident-mathilde-466682
Le camion citerne se trouvait sur la bretelle sud d'accès au pont Mathilde, à Rouen


Un important incendie s'est déclaré sur et sous le Pont-Mathilde à Rouen (Seine-Maritime), du côté de la rive gauche, ce lundi 29 octobre en milieu de matinée. Un énorme nuage de fumée recouvre la ville. Les secours arrivent sur place.

Selon les premiers éléments, deux camions auraient pris feu, dont l'un transporterait des hydrocarbures et l'autre serait un camion frigorifique. La circulation est interdite sur le pont Mathilde, en cas de risque d'effondrement du pont. La circulation est complètement bloquée place Saint-Paul.

" Il était aux alentours de 10 h 40, quand nous avons entendu un gros boum", raconte un témoin qui se trouvait à l'intérieur de la patinoire de l'île Lacroix. Et presqu'aussitôt, nous avons entenu plusieurs détonations. Quand nous sommes sortis, nous avons vite aperçu des caravanes en flammes en bord de Seine, rive gauche. Tout a brûlé très vite".

Alors qu'il tentait de se rapprocher du lieu de l'accident, ce témoin, comme toutes les personnes présentes à la piscine et à la patinoire de l'île Lacroix, a été invité à quitter au plus vite les lieux en voiture. "On nous a demandé de partir avant que la circulation ne devienne impossible".

L'incendie a lieu alors que les forains sont installés sur les quais rive gauche. Plusieurs caravanes ont été touchées par les flammes. Ambiance très tendue entre police et forains qui ont forcé le passage pour récupérer des objets dans leurs caravanes.

11 h 55 : le feu serait sur le point d'être éteint.

D'importants bouchons impliquant de nombreux poids lourds se sont formés sur la zone industrielle de Sotteville-lès-Rouen.

Les deux chauffeurs des camions seraient apparemment en vie. L'un d'eux, blessé, aurait été transporté au CHU Charles-Nicolle.





12 h 25 : Un hélicoptère vient d'arriver. Il survole actuellement le pont Mathilde.

La circulation est très difficile sur la rive droite. Le carrefour Saint-Paul est paralysé. Les quais bas rive droite sont embouteillés jusqu'au pont Jeanne-d'Arc. Le pont Corneille sature lui aussi.

Le trafic est perturbé sur le réseau TCAR. Des retards sont à prévoir sur les lignes de bus 21, 11 et 13.

Selon de nouveaux éléments, le camion citerne (qui contenait 22 000 litres de gasoil et 9 000 litres de super) se trouvait sur la bretelle du pont Mathilde, à l'entrée sud, rive gauche, lorsqu'un accident avec l'autre camion frigorifique s'est produit. Le feu s'est propagé, en dessous, à deux camions et au moins une caravane, entièrement calcinée. Il y avait en tout, sur les quais bas rive gauche sous le pont Mathilde, une vingtaine de véhicules.

La préfecture recommande aux habitants de Bonsecours de garder leurs fenêtres fermées.

L'incendie a des conséquences sur les liaisons téléphoniques - fixe et mobile - dans l'agglomération de Rouen.

Huit câbles France Telecom qui passent sous le pont Mathilde et qui permettent d'acheminer les communications d'une rive à l'autre de la Seine ont fondu. Orange, mobilisé depuis le milieu de la matinée sur cette incident rarissime, fait son maximum pour rerouter les communications.

Une quarantaine d'agents - techniciens, chefs de projets... - dont certains sont venus en renfort de Paris, travaillent sur ce gros problème. " Nous sommes au stade de l'évaluation des dégâts, mais c'est difficile car nous n'avons pas accès pour l'instant au pont et donc aux câbles. L'impact sur les communications est impossible à évaluer pour l'instant", indique-t-on au siège d'Orange, à Rouen.


Et si vous voulez voir les vidéos, c'est ici:

http://www.paris-normandie.fr/article/rouen/en-direct-incendie-sous-le-pont-mathilde-a-rouen

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Lun 29 Oct 2012 - 15:27

J'ai pris des photos:

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 00170

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 00248

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 00248

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 00434

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 00539


Dernière édition par S.Design le Lun 29 Oct 2012 - 16:00, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-Benjamin Lun 29 Oct 2012 - 15:35

Eh bééé :shock:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par paco59pc Lun 29 Oct 2012 - 16:18

impressionnant...
paco59pc
paco59pc
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : douai
Voitures : berlingo 1.6 hdi 75 multispace
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Lun 29 Oct 2012 - 16:54

https://www.youtube.com/watch?v=7hZXrqNwGGs

https://www.youtube.com/watch?v=3nNimiMm36M

https://www.youtube.com/watch?v=m4PjKuBU4f8

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Six troncs Lun 29 Oct 2012 - 17:57

Cela va vous faire un beau bordel pour un moment si jamais le pont est fragilisé, parce qu'il faudra du temps pour le remettre en état.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Lun 29 Oct 2012 - 19:07

Impressionnant ! C'est assez miraculeux qu'il n'y ait pas de mort d'ailleurs. Mais j'ai pas compris comment le feu avait fait pour passer sur deux étages ?...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par tusman Lun 29 Oct 2012 - 19:33

Oui ,on dirai qu'il y a un cirque de stationné en dessous ... [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 329407

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 4 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum