C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

+21
std59
PVA
Ginieconcept
Chris 77
AccroCitroën
Dec85
Lulu'
citromatt
paco59pc
yeap
Ewen29
STEPPE 91
tusman
Six troncs
POLO6
TheGerm
C-Benjamin
S.Design
Le-Flo
CITRON.
C-vava
25 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 19:50

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 176708 je m'étais réjoui de ton rétablissement ..... Il faut je crois attendre les résultats des examens. Moi aussi j'ai des truc à la palpation dans l'aine. Sans doute que pour toi et tex antécédents, ils pensent tout de suite au pire. Il faut attendre Seb. Nous sommes tous avec toi, tous à te soutenir. Je rejoins Pkyso, si tu as besoin, fais nous savoir comment on peut t'aider. Tiens le coup, et surtout garde le moral car ça je crois que c'est un rempart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Jeu 15 Nov 2012 - 19:59

de toute façon ,c est bien de les avoirs decouverts des maintenants et
puis ça reste au conditionnel tant que les resultats sont pas là !
et on est là avec toi S Design et tu sais qu on taimes ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 914572
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Jeu 15 Nov 2012 - 20:16

Je suis sur qu'il n'y a rien de dramatique.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Jeu 15 Nov 2012 - 21:01

Ce ne sont pas tes précédents ganglions qui s'étaient révélés "non dangereux" (je ne sais pas comment on dit j'y connais rien et je comprends rien à la médecine en général... :( ). Dans tous les cas sache qu'on est tous de tout cœur avec toi ! Alors tiens bon et pas de pessimisme tant que les résultats ne sont pas tombés ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 537264
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Ven 16 Nov 2012 - 9:33

Mais l'étude des ganglions retirés, ont donné des infos comme quoi j'étais sujet aux ganglions cancéreux. Il se pourrait même que j'aie un traitement sur plusieurs années.

Mais bon, j'attend la semaine prochaine, on verra.

Je voulais reprendre le travail mardi prochain, parce que j'en ai besoin, et la chef de service me l'a interdit tant que nous n'avons pas les résultats du scanner. De plus, après l'échographie, ils m'ont dit que mon coeur était fatigué, donc il me faut du repos.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par yeap Ven 16 Nov 2012 - 10:00

repose toi bien :)
yeap
yeap
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 779
Age : 66
Voitures : C6 2.2 hdi exclusive
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 10:38

Raison de plus pour rester en notre compagnie :) Et surtout garde le moral, il fût ton plus grand allié il y a 6 mois. Je sais que c'est facile à dire, mais les médecins disent qu'il réalise 50 % du travail et que eux font le reste. De tout coeur avec toi !

Au fait, je n'ai pas vu ton pseudo dans la liste des participants au Concours C-teeshirt ( https://c-forum.forumpro.fr/t3561p45-concours-concours-c-teeshirt-maj-ajouts-de-quelques-regles ). Un oubli de CITRON sans doute. Je sens qu'il va encore avoir droit à une fessée de NewDS3 quand il rentrera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Ven 16 Nov 2012 - 16:50

Ah je n'ai pas vu son message... :em: J'attends tout de même sa confirmation.
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 17:13

S.Design a écrit: De plus, après l'échographie, ils m'ont dit que mon coeur était fatigué, donc il me faut du repos.

Reposes toi Seb [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 723114 Je sais que c'est pas facile d'attendre, je sais que c'est angoissant... Il faut que tu te reposes, tant que les résultats ne sont pas là, il faut rester positif. Tu as tenu le coup durant ces derniers mois. Courage, tu n'es pas seul, penses à ton petit, à ta compagne, ta famille et à nous. Nous sommes là. Reposes toi [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par STEPPE 91 Sam 17 Nov 2012 - 9:23

une petite news pour rever a un monde meilleur...



C'est avec Duflot qu'on est le mieux payé !
Réagissez à cet article |



A lire aussi
Investissement locatif : Le dispositif Duflot adopté
Retrouvez les prix immobiliers au m² en France, ville par ville
(LaVieImmo.com) - A une question écrite du député PS René Dosière sur les salaires des conseillers des ministres, le ministère du Logement a répondu que « la moyenne des trois plus fortes rémunérations est de 12.733 euros nets par mois », rapporte Challenges.

Soit les plus fortes rémunérations du gouvernement pour ces postes - du moins pour le moment -, celles des collaborateurs du Premier ministre et du ministre du Budget n’étant pas encore communiquées. La plupart de ces salaires sont au-dessus de la barre des 12 000 euros, excepté ceux des conseillers de Pascal Canfin, au Développement, qui ne touchent qu’un peu plus de 7 500 euros.

« Seuls les conseillers de François Hollande à l’Elysée gagnent plus, avec une moyenne de 13 001 euros nets », selon Challenges.


Ps : on parle bien de salaire net.....
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Sam 17 Nov 2012 - 9:55

donc les 1500 et presque euro de frais divers auquel ils ont droit ne sont pas compté [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 529664

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 16:43

Décidément, notre bon Roy Philippe le Bel avait raison de dire : "Ah, le bon peuple, celui à qui on demande tant, et à qui on ne doit rien"...... et bien les choses ont changé dites-vous.... ah oui, changé où [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 788327 Ah mais oui que je suis bête, oui bien sur que les choses ont changé, mais que je suis c... Ils ont déménagés [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 416639 Ils ont quittés Versailles pour s'installer à Paris, et notre François III visiblement s'y plait bien, et que même en plus il a de nouveaux carrosses ... bon ok je [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 96656

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par STEPPE 91 Sam 17 Nov 2012 - 18:56

cela dit ce sont les tarifs qui existaient aussi avant le mois de Mai ....
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Sam 17 Nov 2012 - 20:08

Il n'avait pas dit que les salaires changeraient ?
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Sam 17 Nov 2012 - 20:12

oui ça existe depuis longtemps



Il n'avait pas dit que les salaires changeraient ?

Si mais pas dans quel sens [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 78929

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Sam 17 Nov 2012 - 21:00

Une pub que j'adore en ce moment :


A quand la même chose chez Citroën pour les DS ? Laurent Nivalle l'a magnifiquement bien fait pour la Numéro 9 et ça donnerait une image incroyablement premium à la marque surtout si elle passe sur les télés du monde entier !...
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 23:06

J'avais aussi remarqué cette pub. Belles images bien accompagnées par la musique. Pour la Numéro 9, ce genre de pub conviendrait bien. Les photos avec le mannequin asiatique véhiculaient le même univers.
Dans le domaine du luxe, j'aime aussi beaucoup la pub Dior Homme. En peu de plans (très bien composés), beaucoup de choses sont suggérées. La musique colle parfaitement aux images. Images très cinématographiques signées d'un réalisateur de cinéma (Guy Ritchie)... Il n'y a pas de hasard. Si Citroën veut réaliser de belles pubs pour la gamme DS, il va falloir faire appel aux bonnes personnes. Pour la très belle pub Chanel avec Audrey Tautou, c'était Jeunet aux commandes... comme par hasard.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Sam 17 Nov 2012 - 23:21

Pour la musique, vas voir dans le topic approprié... ;)

Ce que j'aime beaucoup aussi dans le film LOUIS VUITTON c'est cette technique particulière de filmer, tout en mouvement mais avec un effet de ralenti. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais si quelqu'un sait ? On la retrouve d'ailleurs aussi dans le film de la Numéro 9.
Tu dis que Citroën devrait prendre des réalisateurs connus pour ses films mais même s'il n'est pas connu Laurent Nivalle est parfait ! Tout c'est film sont magnifiques avec à chaque fois une musique extraordinaire etc. (DS Color&Trim, Lacoste, DS5 White Pearl, Survolt, Numéro 9...). Il devrait réaliser toutes les pubs et tous les films de la marque et réaliser toutes les photos officielles de tous les nouveaux modèles, comme à l'époque Delpire ou Seguela. La comm' est dans les gènes de la marque et ça donnerait un côté tellement premium si c'était tout le temps le même photographe, au moins pour les DS !

Bon je vais chercher sur YouTube la pub Chanel avec Audrey Tautou, j'adore cette actrice... :smile:
D'ailleurs pour donner des idées à Laurent Nivalle quand Frederic Banzet lui aura donné carte blanche ( :W ), pourquoi ne pas utiliser comme les marques de luxe des icônes comme Audrey Tautou ou Marion Cotillard !... :love:
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 6:18

Les spots de pub sont parfois des petites merveilles. Au delà nous faire savoir que le produit existe, il faut nous donner envie de l'acheter. (EX : Pub Vitel avec David Bowie, je sais que Vitel existe depuis des lustres, et bien j'ai acheté du Vitel durant des mois). J'aimerai qu'un jour Laurent Nivalle passe fasse un sport de pub pour la marque [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 9:35

CITRON. a écrit:Ce que j'aime beaucoup aussi dans le film LOUIS VUITTON c'est cette technique particulière de filmer, tout en mouvement mais avec un effet de ralenti. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais si quelqu'un sait ? On la retrouve d'ailleurs aussi dans le film de la Numéro 9.
Cela s'appelle tourner au ralenti :D En fait, c'est une technique vieille comme le cinéma. En pellicule, la cadence d'enregistrement est de 24 images (photogrammes) par seconde. En vidéo, elle est de 25 en Europe et de 29,97 aux US par exemple. L'oeil normal perçoit dans la réalité entre 16 et 18 images par seconde. En dessous, on verrait des saccades.
Pour tourner au ralenti, il suffit que la cadence d'enregistrement soit plus rapide : en général, 100 images / seconde. Ensuite, il suffit de projeter la pellicule à une cadence normal (24 i/s) et on obtient un ralenti. Dans la science ou dans l'armée, ils utilisent des cadences de plus de 1000 images/s. Cela permet de décomposer des phénomènes invisibles à l'oeil nu (une goutte d'eau qui heurte une surface, une explosion). J'avais eu écho d'une caméra qu'un ami avait retrouvé dans un grenier : elle était utilisée par l'armée. Sa vitesse d'enregistrement était si rapide que la pellicule défilait dans le "magasin" (chambre noire de la caméra) à la vitesse de 100 mètres / seconde. Il fallait l'amarrer au sol pour ne pas qu'elle bouge.
Les films au ralenti font toujours de l'effet. Je pense qu'un des points forts de la pub Vuitton, reste sa musique. Elle créée une tension qui tient en haleine.

Quant à Laurent Nivalle, je pense qu'il pourrait réaliser de très belles images pour des pubs Citroën. Il faudrait simplement un petit scénario pour que les images n'aient pas à se suffire à elles-mêmes. Il y a un important travail sur la lumière, puis à l'étalonnage dans ses images : c'est ce qui fait sa 'touche'.

Pour t'éviter de chercher la pub Chanel.

Version longue


Version courte


Je trouve dommage que le comédien mannequin soit si jeune... même si c'est voulu puisque le message de la pub est : "Mesdames*, avec Chanel n°5, les petits jeunes vont vous tourner autour". Les pubs pour les parfums ne vendent pas une odeur, mais de l'attirance sexuelle (celles de Axe en sont la caricature débilisante). Mais du coup, Tautou passe presque pour une cougar. En plus, je trouve que ce mannequin joue très mal (mais ce n'est pas son job)... trop narcissique.

* Chanel n°5 est souvent porté par des Dames d'une certaine âge et la Marque a voulu se refaire une jeunesse avec cette pub... comme Mercedes avec sa pub (insultante pour la clientèle senior) où des jeunes b :silent: pour ne pas ressembler à leurs vieux c :silent: de parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 9:54

Merci pour toutes les explications Psyko [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 537264 Et les pubs Chanel sont très très bien [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 537264


Dernière édition par NewDS3 le Dim 18 Nov 2012 - 12:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Dim 18 Nov 2012 - 10:48

les pibs
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 396117

j'aime bien ça sonne bien [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Dim 18 Nov 2012 - 10:52

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Lex-is-100277
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Dim 18 Nov 2012 - 11:52

bourreau [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 329407

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Dim 18 Nov 2012 - 11:57

@NewDS3 : Personnellement je préfère les pubs qui ne vantent pas directement un produit mais plutôt une marque comme ce film Louis Vuitton ou le film Alchemy de Peugeot (avec Tonight de Yuksek en musique).

@Psykokwak : Je pensais que ce ralenti avait un nom particulier car il est assez rapide je trouve. :W
Merci pour la pub Chanel, j'aurais plutôt tendance à préférer la version courte, la version longue est à mon goût... trop longue, c'est un film lent et au bout de deux minutes on commence à s'ennuyer.

@POLO6 : J'adore ton image ! lol
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 12 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum