C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

3 participants

Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par citronnade Lun 26 Sep 2011 - 15:44

Bonjour,
Je me pose cette question car, sur ma C4 coupé, lorsqu'on est sans charges
et à deux dans l'habitacle, je trouve que ça cogne quand même pas mal,
d'autant que le chemin qui mène at home est du genre campagnard (vous voyez ?) [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 381541
Je sais -enfin je crois savoir- que la DS3 est considérée comme "sportive" ne
serait-ce que par sa ligne (et p'tet son chassis?) la So Chic j'entends.
D'où mes questions:
a) vais-je avoir ce même souci, boum boum, quand on roule léger ?
b) étant donné la mode des roues 16", peut on espérer un mieux si
on passait à 15", un gain en souplesse ? À supposer que ce soit faisable [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 536812
car côté CC, ils n'aiment pas ça du tout dixit: "euh la voiture est vendue comme ça"
et d'autre part, changer ensuite ça fait 2 fois payer des jantes...

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 361707
citronnade
citronnade
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 65
Age : 82
Localisation : Belgique (BW)
Voitures : C4 coupé
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 16:17

Hello, dans ma DS3 j'ai pas de boum boum comme tu dis, la suspension est ferme c'est en effet une voiture à vocation sportive. C'est ferme mais cela reste très correcte quand même, il y a pire.... [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 723114

Sur les revêtements un peu en mauvais état (et en France nous en avons des milliers de kms, surtout dans les campagnes) je sens pas de boum boum ou alors je suis habitué au bruit [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 329407

Par exemple que je suis sur le Ring en Belgique, par moment le revêtement est assez en mauvais état, je ne ressens pas de bruit.

J'ai vu que dans ton adresse tu es BW (Brabant-Wallon) tu es de quelle ville [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 788327

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par citronnade Lun 26 Sep 2011 - 18:28

NewDS3 a écrit:
J'ai vu que dans ton adresse tu es BW (Brabant-Wallon) tu es de quelle ville [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 788327
Merci pour ton retour d'info [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 97771
Braine l'Alleud, sortie 22 sur le ring, après Nivelles, en venant de Pâârisss [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 40681
C'est une commune agréable, encore bien verte puisque très étendue et calme, à
quelque 20 bornes de la capitale (par le Ring justement). Mais point n'est besoin
d'aller y ramasser des PV de stationnement [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 537842quand j'vais à BXL, c'est en train,
pô de souci [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 478716
Notre voisine doit te rappeler qq chose (du moins si t'avais de bonnes notes
en histoire) [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 40681; c'est Waterloo morne plaine [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 815131. Il m'arrive souvent de guider
des touriss qui cherchent la butte du Lion [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 507383

PS:
j'habite en Wallonie, mais ne suis pas wallon, je suis BXlois de naissance. [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 39151
Ici, n'importe qui peut s'établir sans qu'on lui impose une langue quelconque
(si tu vois ce que j'veux dire), d'ailleurs la devise est: Wallonie terre d'accueil,
tu vois ce panneau sur la E19, et plus loin quand t'arrives en Flandre, là tu lis:
Waar Vlamingen thuis zijn, traduit ça donne: là où les flamands sont chez eux...
Toute la différence [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 966762
citronnade
citronnade
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 65
Age : 82
Localisation : Belgique (BW)
Voitures : C4 coupé
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:57

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 724839je connais, c'est la route pour allez chez mes amis [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 724839

Je connais aussi Waterloo, j'ai visité le site, le musée Wellington. Le site est gigantesque, la bataille a été rude pour tous, et à la dimension des enjeux. J'ai vu la butte du Lion mais pas assez de courage pour monter par les escaliers [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 564244

Et pas question de rouler en DS3 dans le trous laissés par les boulets de canon [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 723114


Un ami belge de plus, quand je retourne voir mes amis, chiche que tu me paye un cornet de frites.... trop bonne les frites Belges [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 537264 [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 537264

Alors tu as fais ton choix de voiture, je suis sûr qu'un DS3 ça va bien te plaire [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par citronnade Mar 27 Sep 2011 - 9:15

Re, NewDS3 [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 361707
La commune fait des efforts d'aménagement, et il est question d'ajouter
un accès pour les bagnoles pour éviter les encombrements en saison...
D'ac, quand tu reviendras on se filera un rencart là bas [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 529309

Côté choix, celui du coeur penche vers la DS3, je te rassures [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 39151
citronnade
citronnade
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 65
Age : 82
Localisation : Belgique (BW)
Voitures : C4 coupé
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 6:21

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 665865pour la DS3

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 665865 pour les frites

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 665865 un ami de plus [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par C-vava Ven 30 Sep 2011 - 8:20

en Juin, je suis passé pas trop lui en allant à Hantheit pas loin de Huy.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par citronnade Ven 30 Sep 2011 - 8:55

C-vava a écrit:en Juin, je suis passé pas trop lui en allant à Hantheit pas loin de Huy.
euh...pas trop loin...en bagnole peut être [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 815131 mais sur la carte (ou à vol d'oiseau
tchiip tchiip) ça fait qua même dans les 80 bornes [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 396117
citronnade
citronnade
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 65
Age : 82
Localisation : Belgique (BW)
Voitures : C4 coupé
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par Invité Ven 30 Sep 2011 - 17:19

Moi c'est à Rebecq que je vais [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par citronnade Ven 30 Sep 2011 - 18:54

NewDS3 a écrit:Moi c'est à Rebecq que je vais [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 97771
ça c'est plus près [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 40681
citronnade
citronnade
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 65
Age : 82
Localisation : Belgique (BW)
Voitures : C4 coupé
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par STEPPE 91 Sam 1 Oct 2011 - 14:10

La définition du confort est très différente entre la c4vts et la ds3 thé.
Après un long voyage, je suis mieux dans la ds3 qui est moins sèche et dont les sièges maintiennent mieux.
En revanche elle est un peu moins bien insonorise.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par citronnade Sam 1 Oct 2011 - 17:25

STEPPE 91 a écrit:La définition du confort est très différente entre la c4vts et la ds3 thé.
Après un long voyage, je suis mieux dans la ds3 qui est moins sèche et dont les sièges maintiennent mieux.
En revanche elle est un peu moins bien insonorise.

Merci pour cette opinion, elle a son poids côté choix quand one st sensible au confort...
euh, autre chose...Thé c'est quoi, le thermos, la porcelaine, et les sachets fournis avec la
voiture ? [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? 815131
citronnade
citronnade
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 65
Age : 82
Localisation : Belgique (BW)
Voitures : C4 coupé
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par STEPPE 91 Sam 1 Oct 2011 - 21:23

Non,j avais pas encore désactive la fonction correction orthographe de l iPad mis en service hier : tu tapes un mot, Apple étant plus intelligent que toi il Change le mot.
Nouvelle version donc de ds3, la ds3 thé très british qui remplace th p .
Pour le confort , a chaque fois que je reprend ma gsa je ma demande pourquoi la ds4,pour le prix n en est pas équipe.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ? Empty Re: [Question] Qu'en est-il de la suspension arrière ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum