C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto

+28
Art
areverchon
thedemond001
Thomasd
C-Addict
Drien19
Loicbrz
c-lohann
STEPPE 91
Lyrks
yeap
C-citroen
C-design
Ze_British
C-vava
citromatt
Lulu'
tusman
Nico-59
Homer S
C-Benjamin
C-VS
TheGerm
POLO6
Six troncs
S.Design
Le-Flo
Tourer 59
32 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par S.Design Ven 28 Oct 2011 - 18:30



J'ai le sentiment qu'elle va provoquer un raz de marée... car elle sera finalement le seul vrai nouveau modèle depuis la 206 de 1998 (la 207 n'ayant été qu'un gros restylage).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Mar 1 Nov 2011 - 10:13

Un raz de marée ...? je comprend mieux maintenant quand ils disaient qu il
faut un temps d adaptation [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 823265


[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Projea10
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-citroen Mar 1 Nov 2011 - 11:04

Des fuites ....
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Peugeot-208-2012-Dreituerer-und-Fuenftuerer
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Peugeot-208-2012-Dreituerer-05
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Peugeot-208-2012-Dreituerer-04
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Peugeot-208-2012-Fuenftuerer-01
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Peugeot-208-2012-Fuenftuerer-04
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Peugeot-208-2012-Innenraum-03
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Peugeot-208-2012-Innenraum-02
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Peugeot-208-2012-02
Source :Worldscoop
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Mar 1 Nov 2011 - 11:21

Une chose est sur et assez rare chez le Lion , ils ont prit des risques !
faudra s y habituer ou pas , pour ma part j ai du mal non seulement avec
l exterieur mais surtout avec ce tableau de bord [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 823265

sauf rapide effet d accoutumance et addiction , je crois que la prochaine Clio
devrait resté numero 1
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par S.Design Mar 1 Nov 2011 - 13:48

J'aime bien cette 208, elle me plait bien, même mieux que la 207. Par contre, je préfère, toujours la DS3, dont la 208 reprend les sièges. Je trouve que pour l'habitacle Peugeot a osé innover avec ce design et je les félicite.

Très beau profil, surtout sur la 3 portes:

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 S7-voc10
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 S7-voc11

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Mar 1 Nov 2011 - 14:52

le profil peut etre , mais j ai du mal avec les feux arrieres quand au
tableau de bord , c est sur il innove , mais je trouve qu il serait
mieux dans un utilitiare [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 811179
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Lyrks Mar 1 Nov 2011 - 15:20

Surveillons bien les equipements de la 208, y en aura surement un paquet qu'on retrouvera dans la C3/DS3 phase 2!
A commencer par l'ecran tactile je pense
Lyrks
Lyrks
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 548
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

http://quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Mar 1 Nov 2011 - 20:34

le profil pour moi n'a rien de nouveau c'est tout à fait reconnaissable et pur et dur peugeot


En fait ce qui semble marcher le mieux c'est quand on ne part de rien de connu plutôt que de partir d'un existant
Voyez la C3II
La DS3 la DS5, la C3 pic, la C5II qui sont parti d'une feuille blanche plaisent.
J'attends l'essentielle avec impatience dans cette optique.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 20:43

Je me suis livré à quelques comparatifs avec la C3. Pour ma part je suis déçu par cette 208. Son profil est certes toujours autant dynamique (ce qui manque cruellement à la C3... trop boulotte et ratatinée à mon goût), mais l'ensemble reste beaucoup trop dans la continuité des 206/207 (profil bis répétitas roll ). Vraiment rien de bouleversant, contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire (comme quoi ce n'est jamais bon signe quand la com joue exagérément sur l'aspect "révolutionnaire/extraordinaire" du produit). L'intérieur des feux arrières est intéressant, mais au delà de cela, je trouve que le design d'ensemble manque de réflexion.

Quant à l'intérieur, je demande à voir le rendu de toutes ces énormes excroissances que sont les cadrans et l'écran central... car sur photos, je trouve cela immonde. Par ailleurs, ils ont l'air d'avoir travaillé l'interface de l'écran pour la faire ressembler à celle des Smartphones. A vu de nez, on dirait qu'il est possible de transférer toute sa musique dans le système. L'ergonomie de cette interface devrait être son point fort et surtout, plaire aux jeunes !

Mais de toute manière, réussie ou pas, elle se vendra très bien ! Ma main à couper.

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 411
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 111
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 213
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Mar 1 Nov 2011 - 20:49

bien tu vois c'est vrai que la C3 m'enthousiasme moins qu'au premier jour par son profil mas son avant et son arrière, je les préfère à la 208 et pour le TDB c'est incontestablement celui de la c3 que je préfère.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-Benjamin Mar 1 Nov 2011 - 20:53

La première chose qui me choque, c'est une certaine ressemblance avec la Toyota Yaris je trouve !
Et ce tableau de bord :sick: :eek:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 21:06

C-vava a écrit:bien tu vois c'est vrai que la C3 m'enthousiasme moins qu'au premier jour par son profil mas son avant et son arrière, je les préfère à la 208 et pour le TDB c'est incontestablement celui de la c3 que je préfère.

L'affichage de la 208 est sans doute plus naturel. Depuis que je roule en C4 I, j'ai beaucoup de mal à revenir aux cadrans où il faut détourner son attention de la route pour se focaliser (au sens changer de focale) sur les cadrans. Plus les informations sont proches du pare-brise, mieux c'est ! L'affichage sur le cadran-verre des 3008/DS5 est une bonne chose ; celui sur le pare-brise de la C6 est idéal selon moi.
Il n'empêche que l'intégration des cadrans sur la 208, n'est vraiment pas naturelle et encore moins élégante.
Quant à l'extérieur, je pense que la forme de la C3 joue en sa défaveur car elle semble beaucoup plus petite qu'elle ne l'ait vraiment : son aspect savonnette peut-être ? La C3 me plait bien de 3/4 arrière comme sur la photo... sinon bof, bof... La 208 est beaucoup plus sculpturale et c'est ce qui plaira sans doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-VS Mar 1 Nov 2011 - 23:11

En effet très spécial le TDB. :sick:

Sa fais utilitaire Fiat. :(

Et pour l'extérieur, en effet il faut s'y habituer...
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 9:33

Si tous les chromes de la 208 (dont celui de la calandre) sont en série, ce sera bien joué de la part de Peugeot. Je pense que ce sera le cas, car le chrome de la calandre flottante compose celle-ci, tandis que celui qui cercle les vitres fait partie de la carrosserie sur la version coupé. Pareillement pour le cerclage des anti-brouillards qui semble être incrusté dans la carrosserie.
Bref, du Full chrome en entrée de gamme lui assurerait un beau succès.

La pub est déjà prête... Les jeunes sont clairement visés. Son message : la 208 c'est la liberté, l'amour, les vacances, l'évasion, une vie rock&Roll... le bonheur en sommes. "Les copains" seront sans doute dans la prochaine pub.




Peugeot espère en écouler 500 000 en Europe/an, dont 30% en France : soit 12 500 par mois. Des objectifs sous-évalués, car le couple 206+/207 s'écoule à 17 000 exemplaires de moyenne chaque mois, alors que ces 2 véhicules (et surtout le premier) sont sous assistance respiratoire tellement ils datent. Pour ma part, je parierais plus sur 18 à 20 000 exemplaires de 208/mois en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-citroen Mer 2 Nov 2011 - 13:32

C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Mer 2 Nov 2011 - 14:19

cet arrière est assez japonnais les feux façon mégane break ne vont pas trop avec le style et la forme basse du coffre n'est pas belle et si elle s'harmonise avec le bas de la vitre le plis du centre au dessus de la plaque sous et totalement inopportun dans ce foisonnement de direction.
Le plis de la ceinture de caisse au niveau du rétro peu ne pas plaire et l'avant qui se rapproche du style renault n'est pas très heureux non plus.
en deux portes la DS3 est bien plus séduisante autant extérieurement qu'intérieurement.
Il faudra tout de même la voir en vrai pour voir ce qu'il en est.
[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Photo-27-renault-clio-dci-85-eco2-sous-les-100-g-km-de-co2-aussi-4157985cwhpo_2084[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Dossier-peugeot-208

est ce la forme des phares quasi identique et cette du capot qui donne cette impression?
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Ze_British Mer 2 Nov 2011 - 19:03

Je pense comme Psykokwak, il devrait à l'évidence s'en vendre beaucoup. Et je verrais bien un scénario tel que celui-ci :

Lancement commercial fulgurant, première place du marché français vite atteinte, et percée remarquable au sein du Top 10 européen. Au choix, la Clio ou la C3 s'écroule, tandis que l'autre limite les dégâts, mais baisse sérieusement tout de même.

Puis la Clio 4 arrive, et alors la balance se rééquilibre... Mais de toute façon elle devrait se maintenir sur des scores élevés.

Tant mieux pour PSA, tant pis pour la C3 II !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Mer 2 Nov 2011 - 20:10

Peugeot confirmerai une version 208 GTI avec le moteur de la RCZ

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Gti_2_10 [SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Large_10
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par C-vava Mer 2 Nov 2011 - 20:32

j'aime bien l'idée de l'enjoliveur d’antibrouillard qui traverse le passage de roue.
Par contre je suis de moins en moins séduit par cette 208.
Je chrome de la 2 portes pour faire une signature ou un truc comme l'aileron de requin de la DS3 et complètement raté.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par POLO6 Mer 2 Nov 2011 - 20:45

Le Chrome à cette endroit c est surement un clin d oeil au 205 2p et GTI


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1SvhUHZSmeY

elle parait finalement plus belle lorsqu elle roule ! ou alors comme beaucoup de voitures recentes
elle est plus moche en photo qu en réel !
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Le monde auto - Page 10 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum