[Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 5 sur 13 • Partagez
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Ah merci Plouf
On attend ça avec impatience
Livraison prévue pour ce soir, Plouf ?



Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Oui j'y travaille 

Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Ah chic alors 

Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Break 59 a écrit:l'essai c'est dimanche prochain
Oui à ne pas manquer.

Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
CITROEN VEUT AFFIRMER SA LEGITIMITE DANS LES GRANDES BERLINES
18 février
Avec la nouvelle C5, qui sera commercialisée début avril en variante berline et deux mois plus tard sous forme de break, Citroën compte affirmer sa légitimité sur le segment M2 des grandes berlines, et espère susciter l’adhésion grâce au style très affûté des son nouveau modèle. « Notre objectif de vente, ambitieux, est de 150 000 unités à partir de 2009 : c’est-à-dire autant que la meilleure année de l’ancienne C5, le tout dans un marché qui a baissé entre-temps de 20 %», souligne M. Gilles Michel, directeur général de la marque aux chevrons. « Nous pensons que nous avons les armes qu’il faut. Pour réussir sur ce segment, il faut impérativement que la voiture soit attractive et valorisante », ajoute-t-il.
M. Michel explique que les références du marché sont d’obédience germanique et que le segment M2, relativement conservateur, se prête moins à de fortes différenciations que d’autres. C’est pourquoi Citroën a volontairement renoncé à certains de ses codes, en remplaçant par exemple le hayon traditionnel de la C5 par une véritable silhouette tricorps et en prévoyant une suspension classique « métallique » pour les clients qui ne seraient pas intéressés par sa suspension hydractive. M. Michel indique par ailleurs que Citroën vise en priorité les flottes, majoritaires sur le créneau des grandes berlines.
« Il est peu probable que nous fassions ce cabriolet [référence au prototype de grand cabriolet présenté au dernier Salon de Francfort], qui arriverait trop tard par rapport à la vie de la C5. En revanche, cela nous a donné pas mal d’idées et personne n’a rigolé à l’idée de nous voir arriver avec une belle voiture de luxe », déclare enfin M. Michel. (ECHOS 18/2/08)
18 février
Avec la nouvelle C5, qui sera commercialisée début avril en variante berline et deux mois plus tard sous forme de break, Citroën compte affirmer sa légitimité sur le segment M2 des grandes berlines, et espère susciter l’adhésion grâce au style très affûté des son nouveau modèle. « Notre objectif de vente, ambitieux, est de 150 000 unités à partir de 2009 : c’est-à-dire autant que la meilleure année de l’ancienne C5, le tout dans un marché qui a baissé entre-temps de 20 %», souligne M. Gilles Michel, directeur général de la marque aux chevrons. « Nous pensons que nous avons les armes qu’il faut. Pour réussir sur ce segment, il faut impérativement que la voiture soit attractive et valorisante », ajoute-t-il.
M. Michel explique que les références du marché sont d’obédience germanique et que le segment M2, relativement conservateur, se prête moins à de fortes différenciations que d’autres. C’est pourquoi Citroën a volontairement renoncé à certains de ses codes, en remplaçant par exemple le hayon traditionnel de la C5 par une véritable silhouette tricorps et en prévoyant une suspension classique « métallique » pour les clients qui ne seraient pas intéressés par sa suspension hydractive. M. Michel indique par ailleurs que Citroën vise en priorité les flottes, majoritaires sur le créneau des grandes berlines.
« Il est peu probable que nous fassions ce cabriolet [référence au prototype de grand cabriolet présenté au dernier Salon de Francfort], qui arriverait trop tard par rapport à la vie de la C5. En revanche, cela nous a donné pas mal d’idées et personne n’a rigolé à l’idée de nous voir arriver avec une belle voiture de luxe », déclare enfin M. Michel. (ECHOS 18/2/08)
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Oulala 
ces jantes !
C'est magnifique
mais c'est juste pour le salon ou c'est pour la série ??
Pour une C5 Lounge peut être ? (ou dans un esprit très haut de gamme !)



C'est magnifique

Pour une C5 Lounge peut être ? (ou dans un esprit très haut de gamme !)
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Peut être un écrin pour un futur V6 HDi????
Question : que se passe t'il chez Citroen en ce moment, en regardant la marque on croirait que tout va bien sur le marché. Chez Citroen : " La crise? Quelle crise??"....

Question : que se passe t'il chez Citroen en ce moment, en regardant la marque on croirait que tout va bien sur le marché. Chez Citroen : " La crise? Quelle crise??"....

Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Sebastien Loeb a les même jantes sur sa Tourer 

totox- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Genève - Suisse
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
totox a écrit:Sebastien Loeb a les même jantes sur sa Tourer
Y a eu des photos? J'ai pas vu?
Enfin ca doit pas etre dure a trouver!
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
+1 moi aussi je veux bien des photos 



Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
non il n'a pas de photos, il el connais personnellement, 
non je rigole

non je rigole
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Le-Flo a écrit:non il n'a pas de photos, il el connais personnellement,
non je rigole
Ah ok possible oui j'avais pas vu la localisation.

Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Volcane Spirit a écrit:Le-Flo a écrit:non il n'a pas de photos, il el connais personnellement,
non je rigole
Ah ok possible oui j'avais pas vu la localisation.
Et non, je ne le connais pas personnellement...
Par contre si l'un de vous me donne son adresse mail par mp, je fais suivre une photo de Seb avec sa nouvelle voiture ;-)
totox- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Genève - Suisse
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
pose la sur le site non ?
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
ON voit que l'avant du break
" longdesc="14" /> ![[Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II - Page 5 230430](https://7img.net/users/3415/18/43/83/smiles/230430.gif)

![[Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II - Page 5 230430](https://7img.net/users/3415/18/43/83/smiles/230430.gif)
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19718
Age : 60
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Oui dommage et je n'ai pas d'autres photo pour complèter celle ci. 

Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
![[Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II - Page 5 C5taxi10](https://i.servimg.com/u/f72/12/52/48/18/c5taxi10.jpg)
"La nouvelle Citroën C5 a été élue "Taxi de l’année 2008/2009" par le magazine L’Officiel du taxi. Parmi 26 nouveaux modèles lancés entre mai 2007 et juin 2008, c’est la berline aux chevrons qui a séduit les chauffeurs de taxis. Les lecteurs, appelés à voter pour la première fois, ont également désigné la nouvelle C5 HDi 138 FAP dans la catégorie berline.
La C5 met ainsi fin à l’hégémonie de la Mercedes Classe E qui a longtemps été le taxi le plus apprécié des Français.
La nouvelle berline de Citroën a par ailleurs reçu le prix de la voiture la plus esthétique dans le cadre de cette élection."
Source : ctendance
Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Et bien et bien...l'image de Citroen ne fait que progresser en ce moment. Avec une aura pareille, Citroen pourrait relativement bien passer la crise qui s'annonce! La C5 est vraiment un joli coup de la part de la marque...Avec ce qui va suivre, on risque de pas s'ennuyer chez le double chevron 

Invité- Invité
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Salut
Vraiment une bonne nouvelle pour Citroên dans la conquête du premium !
Vraiment une bonne nouvelle pour Citroên dans la conquête du premium !
Re: [Sujet officiel] Tout sur la Citroën C5 II
Eucalyptus38 a écrit:Et bien et bien...l'image de Citroen ne fait que progresser en ce moment. Avec une aura pareille, Citroen pourrait relativement bien passer la crise qui s'annonce! La C5 est vraiment un joli coup de la part de la marque...Avec ce qui va suivre, on risque de pas s'ennuyer chez le double chevron
Oui et pourtant les mécontantements des premiers scoops et photos volées étaient nombreux
Attention la crise vient juste de commencer et s'annonce déja trés douloureuse

Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19718
Age : 60
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13

» LCD BacPac (sujet officiel)
» Batterie BacPAc (sujet officiel)
» WiFi BacPac (sujet officiel)
» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) II
» Boitier de plongée (sujet officiel)
» Batterie BacPAc (sujet officiel)
» WiFi BacPac (sujet officiel)
» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) II
» Boitier de plongée (sujet officiel)
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 5 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|