C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

+20
Nabaztag33
Nikoxx
RCZ
Ze_British
c-dolu
C-vava
C-design
bzh29
Tourer 59
citromatt
POLO6
C-VS
C-rick
Le-Flo
Drien19
C-Benjamin
Six troncs
STEPPE 91
S.Design
Quentin
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty [Série Spéciale] DS3 Ultra Prestige

Message par Ze_British Mer 31 Aoû 2011 - 16:10

Ah, ça y est, elle est officielle ! C'est vraiment très beau :love:

Voici le communiqué de presse.

DS3 Ultra Prestige.

Un choix de matériaux nobles, des procédés de fabrication inédits dans le monde automobile, la CITROËN DS3 Ultra Prestige investit avec audace l’univers du luxe.
Au gré des variations de lumière, le décor Monogramme habille le toit de la trame DS et laisse apparaitre en ton sur ton de subtils contrastes entre le mat et le brillant.

Cette version Ultra Prestige adopte également en exclusivité des jantes diamantées anthracite de 17 pouces, ainsi qu’une finition « Dark Chrome » sur les baguettes de portes et la calandre de face avant.

A l’intérieur, la CITROËN DS3 Ultra Prestige reçoit la sellerie garnie de cuir club en confection « bracelet de montre », spécifique aux modèles de la ligne DS. A l’avant comme à l’arrière, ce garnissage se compose d’un cuir semi-aniline, d’une qualité habituellement réservée aux réalisations sur mesure. Aux places avant, cette confection révèle un « crescendo » totalement inédit dans l’industrie automobile et s’inspirant de certaines créations de la mode : obtenue à partir d’un procédé spécifiquement étudié pour cette version, la teinte des sièges présente ainsi un dégradé progressif allant du blanc en haut des dossiers vers le noir des assises. Plaisir des sens, le bandeau de planche de bord est gainé de cuir club blanc « Alpin Weiss » embossé d’un logo DS, également présent en haut de dossiers des sièges avant. Soin extrême du détail, la couleur des afficheurs du combiné s’accorde au blanc des décors intérieurs.
Sophistiquée, la CITROËN DS3 Ultra Prestige dispose de sur-tapis d’une épaisseur exceptionnelle gansés avec une double surpiqûre. Pour parfaire l’harmonie qui règne à bord, le cuir club se décline également sur les panneaux de portes et l’accoudoir central.


Et quelques autres photos !

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 310


[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 410


[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 510


[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 610


[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 A110


[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 A210


[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 A310


[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 A410


[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 A610
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par RCZ Mer 31 Aoû 2011 - 17:49

et notez l'apparition du dark chrome ;)
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par C-vava Mer 31 Aoû 2011 - 18:03

Prestige, c'est une appellation qui remonte aux CX ou existait elle déjà sur la DS?
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Ze_British Mer 31 Aoû 2011 - 18:19

Déjà sur la DS ;)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par S.Design Mer 31 Aoû 2011 - 18:20

C-vava a écrit:Prestige, c'est une appellation qui remonte aux CX ou existait elle déjà sur la DS?

C'est pour cette raison que Citroen aurait dû appeller cette DS3, la DS3 Prestige. En plus, je trouve le nom Ultra Prestige plutôt pompeux. Il n'y a pas non plus des feuilles d'or pour recouvrir le bandeau de tableau de bord. :nonono:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 18:49

Je pense que le mot "Prestige" ne se prête pas à la DS3... Pas le bon segment...

On se souvient de la DS23 Prestige et de la CX Prestige.... DS3 malgré ses qualités ne peut pas porter la finition "Prestige"....

C'est vrai que moi j'ai le repère de la DS23 Prestiqe, donc je fais le rapprochement, sans doute à tors. La finition "Prestige" des DS23 et des CX c'était comment dire.... le top du top..... J'ai eu l'honneur de voyager à bord de la DS23 "Prestige" de Pierre Mazeau , Ministre de la Jeunesse et des Sports, celle avec chauffeur et une vitesse spéciale pour les convois "au pas".

Je peux vous dire que la finition de la DS3 ne sera jamais celle de cette DS23, jamais..... C'est pas le segment, DS3 faut que ça monte dans les tours, que ce soit raide en suspension, mais c'est pas un appartement monté sur roulement à billes comme la DS23 ou la CX "Prestige". CX "Prestige" était rallongé de 20cm pour les jambes aux places arrières.... [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 97771

DS23 non, mais tu pouvais dormir sur la banquette arrière à 200 km/h avec un bon chauffeur Le silence, juste le souffle de l'air qui frotte les vitres, de quoi te bercer...... Et en plus une grosse banquette de cuir pour te faire faire dodo...

"Prestige" reste pour moi (has been sans doute), associé à grand luxe, confort, rapidité sans avoir les oreilles cassées, chauffeur en "Livrée".

DS3 n'est pas dans ce segment, enfin je pense pas, je me trompe sans doute même... L'avenir le dira [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par C-design Mer 31 Aoû 2011 - 19:05

d'où le petit suffixe devant....petit suffixe petite voiture^^lol....
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Nikoxx Mer 31 Aoû 2011 - 19:16

S.Design a écrit:
C-vava a écrit:Prestige, c'est une appellation qui remonte aux CX ou existait elle déjà sur la DS?

C'est pour cette raison que Citroen aurait dû appeller cette DS3, la DS3 Prestige. En plus, je trouve le nom Ultra Prestige plutôt pompeux. Il n'y a pas non plus des feuilles d'or pour recouvrir le bandeau de tableau de bord. [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 457877



Prestige fait plus penser à la CX qu'à la DS ... Et la CX Prestige était il me semble rallongée ... ce qui n'est pas le cas de ces DS3 ...
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Nikoxx Mer 31 Aoû 2011 - 19:19

NewDS3 a écrit:Je pense que le mot "Prestige" ne se prête pas à la DS3... Pas le bon segment...

On se souvient de la DS23 Prestige et de la CX Prestige.... DS3 malgré ses qualités ne peut pas porter la finition "Prestige"....

C'est vrai que moi j'ai le repère de la DS23 Prestiqe, donc je fais le rapprochement, sans doute à tors. La finition "Prestige" des DS23 et des CX c'était comment dire.... le top du top..... J'ai eu l'honneur de voyager à bord de la DS23 "Prestige" de Pierre Mazeau , Ministre de la Jeunesse et des Sports, celle avec chauffeur et une vitesse spéciale pour les convois "au pas".

Je peux vous dire que la finition de la DS3 ne sera jamais celle de cette DS23, jamais..... C'est pas le segment, DS3 faut que ça monte dans les tours, que ce soit raide en suspension, mais c'est pas un appartement monté sur roulement à billes comme la DS23 ou la CX "Prestige". CX "Prestige" était rallongé de 20cm pour les jambes aux places arrières.... [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 97771

DS23 non, mais tu pouvais dormir sur la banquette arrière à 200 km/h avec un bon chauffeur Le silence, juste le souffle de l'air qui frotte les vitres, de quoi te bercer...... Et en plus une grosse banquette de cuir pour te faire faire dodo...

"Prestige" reste pour moi (has been sans doute), associé à grand luxe, confort, rapidité sans avoir les oreilles cassées, chauffeur en "Livrée".

DS3 n'est pas dans ce segment, enfin je pense pas, je me trompe sans doute même... L'avenir le dira [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 97771



Tu es prêt à acheter une voiture à 20 ou 50K€ ... mais serais-tu prêt à acheter un stylo à 1 OOO € ?



Le luxe se situe à tous les niveaux. DS3, Mini et A1 sont dans le domaine du luxe chez les citadines. Pour la même taille tu peux acheter moins cher chez Dacia ou Dia ...
Nikoxx
Nikoxx
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Quentin Mer 31 Aoû 2011 - 19:26

Enième reprise : Merci de bien vouloir suivre les règles du forum. Il y avait déjà un sujet pour cette série spéciale, il y avait meme déja une photo de l'interieur.

Bref c'est fusionné ;) Mais bon nous sommes aussi bénévoles que vous, alors il serait gentil de ne pas nous rajouter du travail sans cesse afin de VOUS rendre le forum paisible.

Quentin, équipe C forum

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 22:00

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 723114 excuses Quentin, je n'avais pas vu que le sujet était déjà existant, sinon je l'aurai déplacé [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Nabaztag33 Mer 31 Aoû 2011 - 23:09

Ultra Prestige mon c*l, ils ont même pas été fichus de mettre les chromes sur les feux Arrière :nonono:
Nabaztag33
Nabaztag33
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : SAUCATS (33)
Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par STEPPE 91 Jeu 1 Sep 2011 - 10:35

le cuir blanc n'est pas celui qui vieilit le mieux : espérons qu'il y aura plusieurs coloris.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Ze_British Jeu 1 Sep 2011 - 10:39

Non ça je ne pense pas, ça serait dans le communiqué sinon !
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par C-Benjamin Jeu 1 Sep 2011 - 12:53

Pas mal, reste à voir le prix. Ce serai bête qu'elle soit plus cher que la Mini "Rolls Royce" :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par C-vava Jeu 1 Sep 2011 - 13:32

s'il y avaient mis des sphères oui elle aurait pu être ultra prestige
ultra chic aurait été plus juste.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Le-Flo Jeu 1 Sep 2011 - 13:50

Avouez quand même que c'est beau de voir les efforts fait par citroen sur cette "gamme" DSx !! (Surtout pour la DS" pour le moment) Quelque soit le nom, le cuir bi-color dégradé c'est une première mondiale !!
Je suis juste déçu qu'elle soit bridé à 155ch pour ma part...

PREND GARD à toi petite MINI !!


C-design a écrit:d'où le petit suffixe devant....petit suffixe petite voiture^^lol....
C'est un préfixe ;)

NewDS3 a écrit:[...]

"Prestige" reste pour moi (has been sans doute), associé à grand luxe, confort, rapidité sans avoir les oreilles cassées, chauffeur en "Livrée".

DS3 n'est pas dans ce segment, enfin je pense pas, je me trompe sans doute même... L'avenir le dira [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 97771

Si la DS3 UltraPrestige se vent bien, peut être que les DS4 puis DS5 seront proposé dans cette finition (série limité) ? Et pourquoi pas une DS6 éventuelle avec la vrai suspension citroen, et le cuit des DS/CX, avec 20cm en plus etc etc (dsl pour le chauffeur c'est une option :P )
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 14:17

Pour moi ce sera sans chauffeur [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par C-vava Jeu 1 Sep 2011 - 15:07

Il faut se dire aussi que bon nombre des clients de la DS3 n'ont pas connu l'époque des CX et encore moins des DS et n'ont pas cet a priori sur l'appellation prestige.

Avec vos histoires de préfixe, ça suffixe rire
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:43

Oui, je pense aussi... [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 97771 Mais je n'ai rien contre cette finition sur la DS3, juste que c'est mon repère qui est un peu hors du temps... [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Six troncs Jeu 1 Sep 2011 - 18:26

A voir les photos, ils auraient peut-être pu l'appeler DS 3 Vendôme. (mais c'est peut-être pas possible de prendre ce nom)

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Ze_British Jeu 1 Sep 2011 - 18:39

Hum, pas possible à mon avis non plus. Mais c'est très classe comme nom :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Quentin Jeu 1 Sep 2011 - 21:47

Il faut donner au client ce que le client veut. Débourser 4000€ de plus qu'une version Sportchic, il veut de l'exclusif. C'est marketing, et le client est roi, il veut se faire mousser en arrivant dans la concession en achetant une Ultraprestige et non une "banale" Sportchic.

Moi je trouve ca culotté et bien joué! Et je trouve çà surtout pas moins déplacé que le label DS à la base!

Citroen a un marketing tres bien géré a contrario du voisin d'en face qui use de nom de l'époque comme Gordini, Floride de façon grotesque.

Alors si 5 min on pouvait apprecier le produit sans trouver quelque chose à rechigner.

Cette DS3 est tout simplement waouh! Le cuir en bracelet avec ce dégradé, ce toit nappé de logo DS, c'est le summum la, je vous rejoins juste sur le fait des jantes mais voila les 17" sont deja tres belles!

Bref [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 366232 pour ds Et [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 366232 pour Ultraprestige!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par S.Design Ven 2 Sep 2011 - 13:21

Quentin a écrit:Il faut donner au client ce que le client veut. Débourser 4000€ de plus qu'une version Sportchic, il veut de l'exclusif. C'est marketing, et le client est roi, il veut se faire mousser en arrivant dans la concession en achetant une Ultraprestige et non une "banale" Sportchic.

Moi je trouve ca culotté et bien joué! Et je trouve çà surtout pas moins déplacé que le label DS à la base!

Citroen a un marketing tres bien géré a contrario du voisin d'en face qui use de nom de l'époque comme Gordini, Floride de façon grotesque.

Alors si 5 min on pouvait apprecier le produit sans trouver quelque chose à rechigner.

Cette DS3 est tout simplement waouh! Le cuir en bracelet avec ce dégradé, ce toit nappé de logo DS, c'est le summum la, je vous rejoins juste sur le fait des jantes mais voila les 17" sont deja tres belles!

Bref [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 366232 pour ds Et [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 366232 pour Ultraprestige!

Quentin, il n'y a que le nom que je trouvais trop poussé. Pour le reste, je suis d'accord à 100% avec toi. Et il ne faut pas oublier que finalement c'est le show-car DS Inside qui devient réalité. Merci à Citroen de continuer d'oser. Maintenant, on attend la série spéciale White Pearl sur la DS5. On est gourmand! :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Quentin Ven 2 Sep 2011 - 17:34

C'est fort probable que DS5 connaitra des versions similaires ;) Elle se doit d'etre le nouveau HDG Citroen!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige - Page 3 Empty Re: [SERIE SPECIALE] DS3 Ultraprestige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum