[Série speciale]AX GT
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1974 - 1991 :: Ax
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

WILL 13- Apprenti

Re: [Série speciale]AX GT
Merci Will 
Dans 4 mois j'hesite de plus en plus a m'acheter une Saxo ou une Ax et l'equiper de ce kit refait a neuf

Dans 4 mois j'hesite de plus en plus a m'acheter une Saxo ou une Ax et l'equiper de ce kit refait a neuf

Quentin- Administrateur & Webdesigner

Voitures: Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Elles sont assez rare si tu veux en avoir une saute sur l'occasion qui se présente 

WILL 13- Apprenti

C'est juste le kit que je cherche si j'en achete une 

Quentin- Administrateur & Webdesigner

Voitures: Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
OK j'avais pas compris ça comme ça 

WILL 13- Apprenti

On sent qu'elle a vécu celle çi
Par contre la 504 a l'air belle

Par contre la 504 a l'air belle

C-itroën- Expert

Voitures: Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie

Bonjour a tous, je voulais vous faire part de deux AX GT qui ont fait un peu de route en ma possession ^^!:
Ma premiere, que j'ai malencontreusement plié sur l'autoroute (je la pleure encore
car elle était en état sortie d'usine... et c'était ma premiere voiture payée de mes sous et puis j'en étais amoureux, ca marche du tonerre et c'est une machine a sensation ) :

Et am nouvelle que j'ai integralement réstaurée car elle était dans un état lamentable, c'est une phase 2, mais... a Carburateur
, rare et performant puis que j'ai avec l'aide d'un magicien un peu tweaké le carbu 

0 a 100km/h en 8 secondes (oui oui 8, je n'en ai pas cru mes yeux lors que j'ai chronometré)
vitesse maxi de plus de 190 kmh (mais ca n'a que peu d'interet, car le plaisir de conduite a son volant est tout bonnement magique)
voici ma derniere vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=vvgCjFHy_iU
Ma premiere, que j'ai malencontreusement plié sur l'autoroute (je la pleure encore
car elle était en état sortie d'usine... et c'était ma premiere voiture payée de mes sous et puis j'en étais amoureux, ca marche du tonerre et c'est une machine a sensation ) :

Et am nouvelle que j'ai integralement réstaurée car elle était dans un état lamentable, c'est une phase 2, mais... a Carburateur
, rare et performant puis que j'ai avec l'aide d'un magicien un peu tweaké le carbu 

0 a 100km/h en 8 secondes (oui oui 8, je n'en ai pas cru mes yeux lors que j'ai chronometré)
vitesse maxi de plus de 190 kmh (mais ca n'a que peu d'interet, car le plaisir de conduite a son volant est tout bonnement magique)
voici ma derniere vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=vvgCjFHy_iU
2005pierric- Débutant

Bonjour , et bienvenu à toi pierric , on se connais déjà
, super sympa ton AX , dommage pour la premiere GT 
, super sympa ton AX , dommage pour la premiere GT 

C-citroen-bx- Débutant

Voitures: aucune snif,mais bientot :)
oui belle voiture 

Tourer 59- Expert

Voitures: C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Salut
Très belles autos!
Mais normalement l'injection, c'est pas mieux que le carbu ?
Très belles autos!
Mais normalement l'injection, c'est pas mieux que le carbu ?

C-itroën- Expert

Houla que non 
Le carbu a 10 chevaux de plus, ca tombe moins en rad, tu regle comme tu désire suivant ton humeur etc etc. L'ingection est linéaire, molle et n'avance pas
. Par contre le carbu consomme plus, car il avance plus et c'est vraiment une sonorité magique 
Merci pour vos commentaires concernant la GT j'en suis ravi et elle reviens de loin hein jeremie ?

Le carbu a 10 chevaux de plus, ca tombe moins en rad, tu regle comme tu désire suivant ton humeur etc etc. L'ingection est linéaire, molle et n'avance pas
. Par contre le carbu consomme plus, car il avance plus et c'est vraiment une sonorité magique 
Merci pour vos commentaires concernant la GT j'en suis ravi et elle reviens de loin hein jeremie ?

2005pierric- Débutant

Salut
Ah oui c'est a cause de l'antipollution les 10cv de moins?
Après pour régler le carbu, il faut bien connaitre, je sais que les Ds injection était magique comparé aux carbus (bon je parle pas d'accessibilité
)
Ah oui c'est a cause de l'antipollution les 10cv de moins?
Après pour régler le carbu, il faut bien connaitre, je sais que les Ds injection était magique comparé aux carbus (bon je parle pas d'accessibilité
)
C-itroën- Expert

Tres belle en effet 
j'ai une question elles sont rares d'occasion ,tu as eu du mal a en trouver une autre apres que la 1ere soit malencontreusement accidentée ?

j'ai une question elles sont rares d'occasion ,tu as eu du mal a en trouver une autre apres que la 1ere soit malencontreusement accidentée ?

WILL 13- Apprenti

Will a écrit:Tres belle en effet
En fait tu peux en trouver pas mal, regarde sur www.leboncoin.fr occasinnelement, en tapant AX GT (ou AX sport si tu as le courage ^^) et tu verra ton bonheur !
Il y en a pas mal, mais dans quel état... Ma grise que j'ai accidentée a été une affaire en or, elle ne m'a couté que ... 750 euros, avec 170 000 kms et elle ne buvait ni eau ni huile....
Par contre celle que vous voyez en photo, on a tout refait dessus... Elle était lamentable mais c'était un modele rare et l'ancien propriétaire avait tout refait l'itnérieur alors j'ai décidé de continuer et la voila en mode sortie d'usine..
Une petite photo pour vous montrer l'état dorigine :

Donc il est possible d'en trouver en bon état
. Et c'est une véritable machine a sensation je vous préviens 
2005pierric- Débutant

concernnat la différence AX GT injection et AX GT carbu... La GT injection a perdu son appelation GT car les performances sont serieusement moyennes (oui du a l'anti pollution, catalysée powa) mais meme. Une injection est toujours plus linéaire on a moins de sensations qu'avec des bons gros carbus.. Mais bon apres tout dépend de ce que l'on recherche.
Je me sers de ma GT au quotidient, malgré le carbu un peu gonflé qui fait qu'en dessous de 2300 tr/min j'ai des accoups legers qui s'accentuent en dessous de 2000 trs/min en décélération mais j'adore
. On sent qu'on a une machine qui ne demande qu'a avancer 
Je me sers de ma GT au quotidient, malgré le carbu un peu gonflé qui fait qu'en dessous de 2300 tr/min j'ai des accoups legers qui s'accentuent en dessous de 2000 trs/min en décélération mais j'adore
. On sent qu'on a une machine qui ne demande qu'a avancer 
2005pierric- Débutant

Page 1 sur 2 • 1, 2