C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

+15
c-max
STEPPE 91
Six troncs
POLO6
Quentin
S.Design
Lulu'
Homer S
C-Addict
Ze_British
Tourer 59
Kyser972
Mordorsoul
chdups
harrycapt
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Mar 28 Juin 2011 - 13:21

Coucou du Sud de la France .Présentation de mon modèle DS4 Hdi 160 Sport chic.Couleur Chocolat,pack hifi,pack sécurité,habanna fauteuil rhmmm .
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory P1000110
Bientôt 5000km , petit sifflement d'air sur les rétro à 130km/h sur dépression atmosphérique(temps tirant à la pluie),point noir avec le détecteur d'angle mort par temps de pluie forte(celui-ci s'emballe,pouvant causé de mauvais réflexe lors de dépassement ou détecte aussi le rail/mur central d'autoroute).L'aide au Parking lui détecte les brin d'herbes de 10cm (pousse toi la coccinelle, c'est moi qui se gare là).

De nuit :bémol des reflets luminaires sur vitre conducteur lier au témoin de bouton(esp,franchissement de ligne ,aide de parking) , partie gauche se reflétant pile -poil dans le rétroviseur(modif du 3juillet Pas 2,mais 4 témoins orange dans le rétro ,c'est pas la classe ),passage en mode mono rétroéclairage du tableau de bord impératif,salutation au 3 leds plafonnier qui éclairent légèrement la console audio et Nav drive.(Fabriquer une voiture en 3d ,s'est bien ,mais faut aussi se placer dedans)
Nav-drive(E-way) peut ergonomique à choisir sa destination.
Coté place des fauteuils ,faut pas être gros en largeur à l'avant,moins de 80kilo et plus de 54kilo pour que les capteurs détectent le passager XD pour la ceinture.
Finition plastique d'entourage de commande de volant couleur alu,on peut facilement se couper l’extérieur des pouces avec,car ceux ci laisse un entre-jour de 3mm suffisant pour cisailler .béquille de capot ..2vérin auraient été de facture.

Les point Fort:
Moteur avec un couple majestueux,reprise ou ré-lancement sur haut rapport parfait ,tenue de route irréprochable ,Quotidien de vie à bord un peu déroutant au début,mais très ergonomique.Prise 220volt avec 120watt pratique pour recharger un portable cellulaire.Siège massant ,faut pas être pointilleux, je dirais lombaire massant!! .Climatisation qui tient ses promesses,rendant un habitacle tempérer avec 41°c dehors.
Ma note je dirais 14/20 pour un grand gabarit comme moi. et 16/20 pour une taille moyenne .
Allez voiture suivante(j'ai pas dit jetable..) , dans 6mois ,vivement le DS5 avec qui j’espère trouver ce que veux dire DS Spirit comme à l'ancienne .


Salutation après un week end à Vias-plage (bord de mer) [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 22062


Dernière édition par harrycapt le Jeu 7 Juil 2011 - 14:37, édité 4 fois

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par chdups Mar 28 Juin 2011 - 13:28

très jolie dans cette robe :)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Mordorsoul Mar 28 Juin 2011 - 14:50

Au dernière nouvelle de la série, tu ne voulais plus la DS4 non ??

Tu as donc accepté la remise des 800 euros ?

En tout cas, après le blanc, cette robe hickory la met bien en valeur.

Au sujet des sifflements d'air sur les rétro, cela fait partie de plusieurs critiques dans certains essais. Est-ce vraiment dérangeant ?

En tout cas, bonne route et surtout bonne vacances en DS4
Mordorsoul
Mordorsoul
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Localisation : Essonne
Voitures : HONDA Civic 2008
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Kyser972 Mar 28 Juin 2011 - 16:17

Moi aussi je croyais que tu avais abandonné.
5000 Km en un mois ? Tu as bien roulé :)

J'adore le parechoc en noir laqué, une raison de plus qui me conforte dans le choix de ne pas avoir pris le pack Dark Chrome :yes:
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Tourer 59 Mar 28 Juin 2011 - 17:20

heureux de te retrouver en DS4
Couleur chocolat ou mais noir, au lait ou blanc? [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 40681
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Ze_British Mar 28 Juin 2011 - 18:19

Content de te revoir parmi nous Harry ! Mais il va falloir nous en dire plus sur la suite de ta périlleuse histoire au sujet du Pack Cuir Intégral ! :D
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par C-Addict Mar 28 Juin 2011 - 18:45

Elle m'a l'air bien belle à première vue.
On en veut plus du coup :D.
Belle acquisition et bonne surprise, je pensais que tu avais tiré un trait dessus. Tant mieux alors si ce n'est pas le cas ;).
Vivement de nouvelles photos ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Mar 28 Juin 2011 - 19:07

héhé j'annonce déjà ,qu'elle me quittera à l'arrivé(Septembre/noël) de la DS 5 hdi 160 hybride fulls packs et Paca habanna , cette fois-ci, sans impaire de la marque ou je me transforme en Teuton définitivement [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 22062

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Homer S Mer 29 Juin 2011 - 23:22

Oh mais quelle gueule ! Elle est magnifique sur cette photo.
Homer S
Homer S
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Lulu' Mer 29 Juin 2011 - 23:32

C-Homer S. :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Tourer 59 Jeu 30 Juin 2011 - 8:33

déja en pré commande la DS5? [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 630384
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Homer S Jeu 30 Juin 2011 - 11:24

Lulu' a écrit:C-Homer S. :)

:D
Homer S
Homer S
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 326
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Dim 3 Juil 2011 - 2:43

Mordorsoul a écrit:Au dernière nouvelle de la série, tu ne voulais plus la DS4 non ??

Tu as donc accepté la remise des 800 euros ?

En tout cas, après le blanc, cette robe hickory la met bien en valeur.

Au sujet des sifflements d'air sur les rétro, cela fait partie de plusieurs critiques dans certains essais. Est-ce vraiment dérangeant ?

En tout cas, bonne route et surtout bonne vacances en DS4
Rhmm parlons de la fameuse remise des 800 euro ..oui je l'ai eu,disons que j'ai concéder sur mes futurs révisions dans la concession(force de vente ) ,car cela ne vaudra jamais le manque de finition et la valeur réelle du dit avoir sur pièce ou révision ,soyons clair sur le sujet .(cela ne correspond pas à la valeur du manque et de la frustration occasionné).

Oui le sifflement est très gênant surtout de nuit et sur long trajet ,la solution (mode j'envoie du lourd ,façon jean claude convenant de camera café) plier les rétro de l'intérieur ,le temps de faire son chemin sur autoroute et s'en servir quand nécessaire à un dépassement .Sinon tu deviens dingue par le bruit sourd sur 600 km (on se croirait dans un vieux bi-moteur de la seconde guerre mondial ) [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 553747 avec son à fond au choix , ou boule-caisse . [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 385853
Les reflets lumineux sur vitre conducteur sont aussi fastidieux en région parisienne de nuit due à l'attention permanente de la surveillance des 2 roues .


[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Page10 par Kyser972 le Mar 28 Juin - 16:17Moi aussi je croyais que tu avais abandonné.
5000 Km en un mois ? Tu as bien roulé [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 97771

Eh ben non ,mais si tu me demande si je regrette , je suis partagé dans mon choix,et me dit que ce n'est qu'un mauvais passage en attendant mieux ..enfin si ils savent réellement faire? .Oui justement je dois pendant un laps de temps faire environ 2000km d'autoroute tout les 15 du mois hélas .mais cette situation ne devrait pas trop s'éterniser,d'ou mon investissement d'avoir un véhicule en parfait état de fonctionnement.

par Tourer 59 le Mar 28 Juin - 17:20heureux de te retrouver en DS4
Couleur chocolat ou mais noir, au lait ou blanc? [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 40681

En ce moment je suis plutôt café noir ou Redbull pour avoir des ailes ,mais en gardant bien en ligne de me servir du régulateur de vitesse calqué à 134km/h/114/94 et le 50 pointé tout rond en limitation.
Je crois que je vais envisager le C5 hdi 110 mativoire en alternance pour éviter la monotonie de mes voyages et la fatigue due à certaines imperfection de la ds4 ;)
il ont pas intérêt de se planter sur le DS5 ,ou s'est aurevoir sans retour ,la coupe est pleine pour ma part .

Voila ben pour les Futur acquéreur de DS4 lisant cela , je dirais que pour la ville de jour ,les chemins de campagne .Ouep elle a son charme et serait mieux si le constructeur consentirais à faire des efforts en la matière et révisé certain point noir sans que se soit le client qui en fasse encore et toujours les fraies !

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par chdups Dim 3 Juil 2011 - 9:44

à te lire, ça parait clair qu'il y a de gros point noirs qui n'ont pas été relevé, ou corrigé avant sa sortie (ça me parait fou de passer à côté du bruit des rétros sur autoroute quand même [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 200543 )
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Kyser972 Dim 3 Juil 2011 - 10:18

Moi je demande confirmation. Je ne sais pas si avec les problèmes que tu as eu, tu es encore objectif.

Là tu dis que le bruit est assourdissant au point de replier les rétros .... Mouais ...
Ca n'a pas été évoqué par des magazines ou autres.
Kyser972
Kyser972
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Localisation : 91 - Essonne
Voitures : DS4 THP 200 Blanc Nacré
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Dim 3 Juil 2011 - 11:10

Kyser972 a écrit:Moi je demande confirmation. Je ne sais pas si avec les problèmes que tu as eu, tu es encore objectif.

Là tu dis que le bruit est assourdissant au point de replier les rétros .... Mouais ...
Ca n'a pas été évoqué par des magazines ou autres.

Sincèrement ,je vous souhaite de ne pas subir cela ,de part la période Estivale.
*Mais si vous avez bonne mémoire du mois de juin avec les pluies abondantes .
Disons que de manière objective ,vous vous ferez votre propre opinion sur le faite de supporté un sifflement strident allant jusqu'au Frrrouuuuuu huuuuuu pendant 7heure de route ..lol
Comme si vous laissiez une vitre entre-ouverte.Vous verrez vos premiers réflexes d'aller vérifier si les vitres sont bien fermes ou même de s’arrêter et voir si un joint ne se serait pas pincer .
Je comprend tout à fait ,vos doutes ;)
Allez bon Dimanche à vous et rêves d'évasion dans cette auto. [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 822724

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Tourer 59 Dim 3 Juil 2011 - 12:05

il suffit parfois de pas grand chose pour avoir un bruit aérodynamique, peut être sur ta DS4 un mauvais ajustement de quelque chose mais on verra bien si ce désagrément est rapporté par d'autres utilisateurs au cas ou sela serait onc un défaut de conception non repéré.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par harrycapt Dim 3 Juil 2011 - 12:32

Hop quelques clichés de plus .Et si toutes fois un pro photoshop pourrait me c . coller les jantes de la DS4 sur un C5 berline mativoire pour voir l'effet.Je lui en serais reconnaissant ..
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory P1000112
coter
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory P1000113
ouverte
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory P1000114
Euh une petite dernière.
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory P1000115

harrycapt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 124
Age : 54
Localisation : saint nicolas
Voitures : DS5 hybrid 4(noel) en remplacement de BMW ,C5II sans soucis
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par chdups Dim 3 Juil 2011 - 12:48

mignonne ;)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par S.Design Dim 3 Juil 2011 - 14:28

Kyser972 a écrit:Moi je demande confirmation. Je ne sais pas si avec les problèmes que tu as eu, tu es encore objectif.

Là tu dis que le bruit est assourdissant au point de replier les rétros .... Mouais ...
Ca n'a pas été évoqué par des magazines ou autres.

Je suis plus que d'accord avec toi, Kyser. Et Harry, même avec la DS5, mieux finie que la DS4, tu lui trouverais les plus gros défauts du monde. Pourtant, la finition de la DS4 est largement au dessus de la Lexus CT 200h, par exemple. Que dire de la Prius? Sur les Toyota en général, Lexus CT 200h comprise, il y a des bruits de mobilier, du fait des plastiques rigides peu flatteurs. Sur les japonnaises, la qualité n'est plus ce qu'elle était du point de vu de la finition, les françaises sont largement au dessus, et sur la fiabilité, elle baisse pour arriver au niveau des françaises.
Après, pour avoir une qualité digne des allemandes ou des françaises, il faut viser, dans ton cas, si tu aimes Toyota, au dessus de la Lexus Ct 200h, mais les prix ne sont plus les même.
De plus, avec NewDS3, nous avions une DS4 pour aller au rassemblement le 12 juin, et nous n'avons pas constaté de bruits aérodynamiques, même à haute vitesse. Mais puisque la DS4 est bien insonnorisée, les bruits que l'on entendait était ceux de roulements, mais rien de grave, ou de dérangeant.

Harry, je trouve tes commentaires trop exessifs vis-à-vis de Citroen. Je t'ai pourtant défendu sur des posts de membres, à ton encontre. Mais là, tu parles avec un manque d'objectivité, de Citroen, suite à des problèmes sur ta commande. Je comprend que ton incident t'ait énervé, mais il ne faut pas tous mélanger.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Tourer 59 Dim 3 Juil 2011 - 14:33

S Desing, je ne peux te laisser dire des choses inexactes:
De plus, avec NewDS3, nous avions une DS4 pour aller au rassemblement le
12 juin, et nous n'avons pas constaté de bruits aérodynamiques, même à
haute vitesse.
Impossible, tous le monde sait bien que NewDS3 ne roule pas à haute vitesse [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 40681 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 815131

Je sais qu'il m'est arrivé sur ma GSX3 (c'est pas récent) d'avoir un bruit du type sifflement pénible. Il m'a suffit à l'époque de modifier la position de je ne sais plus quoi exactement (longue portée ou antibrouillard) pour que le bruit cesse.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par C-Addict Dim 3 Juil 2011 - 15:04

S.Design a écrit:De plus, avec NewDS3, nous avions une DS4 pour aller au rassemblement le 12 juin, et nous n'avons pas constaté de bruits aérodynamiques, même à haute vitesse. Mais puisque la DS4 est bien insonnorisée, les bruits que l'on entendait était ceux de roulements, mais rien de grave, ou de dérangeant.

De mon côté aussi, avec la THP 200 brun Hickory pack intégrale Habanna, je n'ai pas remarqué de sifflement particulier.
Pourtant je n'ai pas spécialement roulé doucement (ben quoi un THP 200 ça se teste, faut voir ce qu'il a dans le ventre :)), et à haute vitesse ça ne m'a pas marqué.
Après je ne l'ai eu qu'un weekend, je n'ai pas roulé 5 000 km donc mon avis est plutôt limité.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par S.Design Dim 3 Juil 2011 - 15:06

Tourer 59 a écrit:S Desing, je ne peux te laisser dire des choses inexactes:
De plus, avec NewDS3, nous avions une DS4 pour aller au rassemblement le
12 juin, et nous n'avons pas constaté de bruits aérodynamiques, même à
haute vitesse.
Impossible, tous le monde sait bien que NewDS3 ne roule pas à haute vitesse [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 40681 [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 815131

Je sais qu'il m'est arrivé sur ma GSX3 (c'est pas récent) d'avoir un bruit du type sifflement pénible. Il m'a suffit à l'époque de modifier la position de je ne sais plus quoi exactement (longue portée ou antibrouillard) pour que le bruit cesse.

De la vitesse autorisée, bien sûre.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par C-Addict Dim 3 Juil 2011 - 15:08

S.Design a écrit:De la vitesse autorisée, bien sûre.

:euhh: Bien entendu :euhh: :em:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Tourer 59 Dim 3 Juil 2011 - 15:16

Oui! [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 381541
Autorisée par qui? [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory 396117
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory Empty Re: [Harrycapt] DS4 Sport Chic HDi 160 Hickory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum