C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

+8
chdups
Paulo
Cyber Riri
philou
Tourer 59
mefrom79
vains
Super**Nova
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Super**Nova Mer 30 Mar 2011 - 22:33

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 723114 , je viens pour vous annoncer que nous avons craqué pour la nouvelle C4 et nous avons commandé hier soir la version Hdi 110 cv finition Collection couleur Blanc Banquise en BVM6.
Livraison prévue avant le 31/05/2011.
Ce sont tous vos commentaires qui nous ont aidé à nous décider et les superbes photos que vous avez posté (surtout la C4 blanc banquise de CyberRiri)
Nous avons hâte...

Super**Nova
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par vains Mer 30 Mar 2011 - 22:41

Génial , 1 de plus ...

Soit la bienvenue ici , et tu verra qu'en vrai , le blanc banquise rend encore mieux ... [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 529664 J'en ai une également !
Idem que pour vous , hdi 110 , BVM6 ... que dire à part que c'est que du bonheur ...
Tu ne pourra que le constater en parcourant les differents topic du forum ...

Le plus dur reste à venir , l'attente !!! mais on est tous passé par là [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 78929

Sinon , elle a quoi exactement la finition Collection ?
Vous avez pris des options ?

@ +
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Super**Nova Mer 30 Mar 2011 - 23:15

Bien contente d'entendre que le blanc banquise rend super bien sur les C4 ! On avait quand même un peu peur de passer pour des VRP en mission...

Alors la finition collection c'est une confort avec en plus :
- le toit panoramique vitré
- les jantes alu 16' + roue de secours en tôle
- pack urbain
En option nous avons pris les jantes Phoenix 17' histoire de rendre le tout un peu plus sport en terme visuel parce que le blanc avec les jantes 16' Boston ça le faisait pas.
On a eu de la chance, en négociant un peu avec le commercial (un peu de bagou et 3 RDV plus tard), il nous offre les jantes et les tapis 3D.

Pour l'attente on devrait y arriver... on a attendu 7 mois notre autre voiture ! C'était tellement long qu'on se rappelait même plus qu'on l'avait commandée quand elle est arrivée !

Voilà. A++

Super**Nova
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par mefrom79 Mer 30 Mar 2011 - 23:21

Encore une C4 blanche, apparemment, c'est une couleur qui marche bien, surtout avec le toit panoramique.
Tu as fait là un excellent choix, c'est une voiture vraiment extra.
Je me répète, mais c'est une voiture vraiment valorisante.
Comme le disait un de mes amis, c'est une voiture classe, de bon gout, et qui fasse pas bling bling vulgaire ... c'est tout à fait ça :-))
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Jeu 31 Mar 2011 - 8:53

c'est la couleur que j'aurais choisi pour la C5 si madame ne voulait pas d'une "amblance [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 78929 "
il fallait bien que je lui laisse une petite décision sur cet achat.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par philou Jeu 31 Mar 2011 - 20:47

Super C4 sympa cette finition collection :)
philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Lun 11 Avr 2011 - 19:54

Super**Nova a écrit:Bonsoir,
Nouvelle sur le forum [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 723114 , je viens pour vous annoncer que nous avons craqué pour la nouvelle C4 et nous avons commandé hier soir la version Hdi 110 cv finition Collection couleur Blanc Banquise en BVM6.
Livraison prévue avant le 31/05/2011.
Ce sont tous vos commentaires qui nous ont aidé à nous décider et les superbes photos que vous avez posté (surtout la C4 blanc banquise de CyberRiri)
Nous avons hâte...

Je suis très content et fière que mes photos aient pu vous aider dans votre choix [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 723114

La belle m'a beaucoup inspirée et je me félicite chaque jour de l'avoir prise ainsi...
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Livraison prochaine

Message par Super**Nova Mar 17 Mai 2011 - 23:15

Des nouvelles de la livraison :
- initialement prévue au 31/05 dernier délai (C4 commandée le 29/03)
- infos du concessionnaire le 9 mai : livraison prévue le 10/06 en concession (il me propose le prêt d'un véhicule en cas de vente de ma voiture actuelle)
- finalement info du jour : arrivée de la voiture à la gare de Bordeaux le 21/05 donc livraison possible à/p du 28 mai. [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 381541
Maintenant les choses prennent forme pour moi. Je passe chez l'assureur vendredi et normalement le 28 ou le 30 mai on a la C4.

Je suis quand même soulagée que les délais n'aient pas été rallongés par les conséquences du séisme au Japon.

J'espère qu'il en sera de même pour la plupart d'entre vous.

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 361707 A + pour des nouvelles (et des photos de la belle, si je peux).

SuPeR**NoVa

Super**Nova
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Tourer 59 Mar 17 Mai 2011 - 23:17

Excellente nouvelle.
N'oublie pas les photos
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Je l'ai !

Message par Super**Nova Lun 30 Mai 2011 - 16:00

Ca y est : C4 livrée ce matin dans les délais annoncés. Je suis allée la chercher à 10h30 et j'ai fait 53km pour rentrer.
Un régal en terme de confort... silence, calme et volupté dans un habitacle rassurant.
Les équipements cadeaux sont bien là (je parle des tapis 3D offerts et des jantes 17 pousses)
Je fais des photos dès que le ciel passe au beau et les posterai bientôt.
En attendant je me régale d'avance du trajet de nuit que je dois faire ce soir : 160 km sur autoroute miam-miam !

Par contre, je n'ai pas d'info sur le rodage ; ils ne m'ont rien dit de particulier et je n'ai rien trouvé dans la doc fournie. Pourtant notre Dci 110 BVM6 Renault a nécessité 1500km de rodage sans dépasser 110km/h en 6è. Dois-je pratiquer de même avec la C4 ? Merci de votre aide.

Super**Nova.

Super**Nova
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Paulo Lun 30 Mai 2011 - 16:59

Félicitation.
Evite de monter à + de 2000tr/min et évite peut être de rester longtemps au même régime.

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par chdups Lun 30 Mai 2011 - 19:30

c'est prérodé d'usine on te dira, maintenant, c'est une question de bon sens on va dire ;)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Oh la belle blanche !

Message par Super**Nova Mar 31 Mai 2011 - 20:51

Comme promis voici deux photos ensoleillées de ma belle voiture blanche !
Si quelqu'un m'avait dit un jour que j'achèterai, neuve, une voiture blanche, je ne l'aurais pas cru !
Maintenant c'est fait et je n'en suis pas mécontente même si les moustiques écrasés sur le pare-choc me gachent un peu mon plaisir...

Merci pour les infos sur le rodage ; j'avais décidé de ne pas dépasser 2000 trs/min en 6è justement (ça nous donne du 120 Km/h). J'ai quand même fait une petite accélération à 145 km/h mais hélas vu mes longs trajets sur autoroute je suis obligée de rester au même régime longtemps (avec le régulateur pour éviter les prunes).
Je serai modérée sur l'accelérateur sur les 1500 premiers Km ; j'ai une conduite assez dynamique venant d'une 307 essence 1,6l 16V alors faut que je fasse attention.

Bonne soirée et bon courage à ceux qui attendent leur bolide !


[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise C4_210

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Copie_10

Super**Nova
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par chdups Mar 31 Mai 2011 - 22:42

très jolie, et ces jantes... j'ai hâte de recevoir la mienne :)
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par C-Bigone974 Mer 1 Juin 2011 - 9:52

trés belle !! félicitation!
C-Bigone974
C-Bigone974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 975
Age : 41
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Sam 4 Juin 2011 - 20:42

Quand j'ai vu ta voiture , je suis allé voir si la mienne était toujours là [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 78929...

Pour le rodage ne te prend pas la tête, de bonnes accélérations de temps en temps ne lui fairont pas de mal (Conseil prodigué par un garagiste Citroen)

Maintenant je suis à 7000 Km, le moteur est vif et ne rechigne pas à taquiner la zone rouge, un régal.

Pour les insectes sur le blanc, un petit conseil, achètes un gant en microfibre et utilises le régulièrement, ça fait des miracles sur ce type de salissure !


Dernière édition par Cyber Riri le Dim 5 Juin 2011 - 11:55, édité 1 fois
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 11:22

Et quelles sont les réactions, de l'entourage, des voisins, des passants sur cette nouvelle (et vraiment superbe) C4 ?

Même si certains n'aiment pas, moi je trouve que les clignos orange sont tout aussi beau que les autres gris. [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 97771 Et avec ces jantes, c'est une superbe auto !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Cyber Riri Dim 5 Juin 2011 - 11:59

Eucalyptus38 a écrit:Et quelles sont les réactions, de l'entourage, des voisins, des passants sur cette nouvelle (et vraiment superbe) C4 ?

Même si certains n'aiment pas, moi je trouve que les clignos orange sont tout aussi beau que les autres gris. [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 97771 Et avec ces jantes, c'est une superbe auto !

+1 pour les clignos oranges, je trouve qu'ils soulignent élégament le phare, affaire de gout !
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par chdups Dim 5 Juin 2011 - 12:01

sur fond blanc c'est jolie, sur fond rouge, moyen moyen [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 434983
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Merci merci !

Message par Super**Nova Mer 8 Juin 2011 - 1:09

Merci pour les conseils rodage et nettoyage des moustiques !

Bon moi je suis comme Eucalyptus et Cyber Riri : j'M les grands clignotants orange. Ils sont top je trouve et c'est vrai qu'avec la carrosserie blanche ça claque. Par contre, c'est sûr que les clignotants gris avec le blanc ça ressort pas et ça rend le tout bien fade. Enfin c'est mon avis.

Pour l'instant j'ai peu roulé avec ma voiture le jour ; du coup, pas grand monde ne l'a vue ; elle est au garage (avec les orages qu'on se tape, je fais gaffe à la grêle). Mes voisins m'ont dit qu'elle était belle. Ma famille la trouve vraiment "luxueuse" à l'intérieur sachant que nous avons 2 C4 de première génération dans la famille proche, on voit bien la différence.
On a roulé un peu ce WE : gros plaisir de conduite. On ne force pas pour l'instant mais les quelques accélérations qu'on a fait sont hallucinantes ; le 110 Hdi s'arrache bien !

J'ai découvert quelques gadgets sympas comme les diodes sous les rétros pour éclairer le devant des portes de nuit ; la touche au volant allumage des plafonniers ; les vitres électriques manoeuvrables moteur arrêté avec la clef plip ; les anti-brouillard directionnels (bien appréciable sur les ronds-points). Bref, des petites choses dont on ne peut rapidement plus se passer.

Avant l'achat, j'avais chercher des photos des feux arrières allumés mais je n'avais rien trouvé (à part ceux avant). Et ce que je craignais se confirme : les grands feux arrière de la C4 ne sont pas des yeux de biche : les feux plaqués sur la porte du coffre sont vides de toute ampoule et donc pas de beaux feux rouges allongés la nuit (comme la Giuletta). Juste des cubes sur les côtés ... déception. Côté look c'est un raté je trouve. Reste qu'en journée même si je trouve ces feux arrière trop gros, ils ont quand même une forme sympa.
Autre déception : pas de vérin au capot... Grrr ! C'est quand même pas ce que ça coûte ! ca devrait être obligatoire !!
Et puis aussi : les assises de la banquette arrière ne sont pas relevables. Je crois que c'est lié à la finition confort. Mais pourquoi ? Mystère...

Bon sinon, le reste est top top top. Mais je n'ai pas encore essayé tous les boutons !

A+ pour d'autres impressions.

Good night

SuPeR**nOvA

Super**Nova
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par ptibat Mer 8 Juin 2011 - 9:19

Super**Nova a écrit:(...) Et puis aussi : les assises de la banquette arrière ne sont pas relevables. Je crois que c'est lié à la finition confort. Mais pourquoi ? Mystère... (...)

Non, je te confirme que quelque soit la finition, les assises sont fixes... et c'est bien dommage !
Ils auraient pu faire comme sur la 207 SW (et d'autres modèles je suppose...) une assise qui s'abaisse lorsque l'on repli le dossier...
ptibat
ptibat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lille
Voitures : Citroën C4 II - HDi 110 - Exclusive
Date d'inscription : 29/11/2010

http://www.flickr.com/ptibat

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Heureuse en C4.......

Message par Super**Nova Jeu 27 Oct 2011 - 0:54

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de ma C4 blanc banquise 110 HDI série Collection : un vrai bonheur ! Je l'ai depuis le 28 mai et c'est vraiment du pur plaisir de prendre le volant. Je fais beaucoup de trajets sur autoroute : c'est très agréable. Consommation 5,2l aux 100Km

C'est une voiture très agréable à conduire, je ne m'en lasse pas. Les autres plus : la grandeur du coffre (mon chien apprécie !), le toit panoramique (top en automne), l'insonorisation, la disposition des commandes au volant et sur le reste du tableau de bord.

Les moins : l'espace aux places arrière (la 3è personne est vraiment vraiment serrée) et la hauteur de toit aux places arrières avec le TPV.

Mais c'est vraiment la voiture qu'il me fallait pour l'utilisation que j'en fais.

Aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix de couleur blanc banquise. D'abord parce que ce n'est pas aussi salissant que je pensais et parce que beaucoup de personnes me disent qu'elle est vraiment classe comme ça et me demande si c'est la DS4 (car avec le contraste du TPV il leur semble que s'en est une). A la concession quand je suis sortie avec ma nouvelle C4 tous les commerciaux et le chef des ventes étaient là à me regarder sortir la voiture. Quand j'ai baissé la vitre pour leur dire au revoir, le chef des ventes m'a dit "elle est vraiment chouette en blanc ; vous m'avez donné l'idée : la prochaine en expo sera blanche. Pourquoi avez-vous choisi cette couleur ?" et là il a failli s'étouffer à ma réponse "parce qu'il n'y avait que le blanc qui faisait un peu jeune ; il faut faire remonter à Paris Monsieur : une pallette de X couleurs dont 5 gris c'est vraiment que Citroen veut vendre des voitures à des vieux uniquement !" Oh la tête du chef des ventes... il m'a juste répondu "oui peut-être mais je trouve que c'est un peu exagéré".

Voilà les news. Je file au dodo.[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 577419

A+

Super**Nova
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par chdups Jeu 27 Oct 2011 - 19:37

en même tps c'est pas faux pour les couleurs lol
chdups
chdups
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Enfant du Monde...
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Super**Nova Jeu 26 Jan 2012 - 0:12

Et me revoilà après 3 mois de silence... et oui, je ne peux pas être devant l'ordi et derrière mon volant !!

Que dire de ma C4 Hdi 110 blanc banquise : 8 mois et 10600 km de bonheur, silence, luxe, calme et volupté...[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 914572 [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 914572 [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 914572

Je suis très heureuse de mon achat. Je roule principalement sur autoroute et de nuit (80 % de mes trajets) ; je suis tout le temps au régulateur et j'adore cette voiture. Le TPV est un puits de clarté dans cet intérieur noir et c'est très agréable ; je n'ai fermé le vélum qu'en plein été ; il reste ouvert tout le temps sinon. La couleur me plaît de plus en plus (même moi je ne pensais pas que ça arriverait) et j'ai récemment testé le freinage avec l'ESP sur situation d'urgence ++ (un beau sanglier d'au moins 100kg qui a choisi de traverser la route alors qu'on était lancé à 110 km/h) : le top ! On a eu chaud (il était plus haut que le capot de la voiture !!) mais on était fiers de la prestation de la voiture.

L'éclairage de nuit est top ; les anti-brouillards sont juste un peu trop sur l'extérieur mais c'est lié à l'allumage en tournant. J'aime beaucoup la position de conduite , sièges confortables et on est bien calé. Un petit hic apparaît pour moi quand même : je trouve l'assise un poil trop courte sous les cuisses. Les grands conducteurs doivent le sentir beaucoup plus que moi je pense.

Sinon tip top : l'insonorisation, le freinage, le radio cd, le volume du coffre et sa forme pratique, la lampe amovible dans le coffre et le TPV !

Je vous recommande cette voiture ; le rapport qualité / prix est sensas pour moi ! [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise 537264

Super**Nova
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par C-vava Jeu 26 Jan 2012 - 13:45

Tu as un éclairage Xénon?
Moi avec les halogènes d'origines je trouvais l’éclairage un peu limite.
En code, après mise en place(facile) de nouvelles ampoules plus performantes ça va nettement mieux, par contre en plein phare il va falloir que je songe à un changement aussi.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise Empty Re: [Super**Nova] C4 II HDi 110cv Collection Blanc Banquise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum