C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Série spéciale] C5 Série Noire

+12
Jordims
Pluriel75
Ze_British
POLO6
Thierry94
KLEEV
Lulu'
Le-Flo
Nico-59
Tourer 59
RCZ
S.Design
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par POLO6 Mer 23 Fév 2011 - 21:21

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Citroe15
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Ze_British Mer 23 Fév 2011 - 22:42

Tourer, le cuir intégral est le cuir intégral marron foncé habituel de la C5 :)
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Tourer 59 Mer 23 Fév 2011 - 22:46

ok
En tout cas je viens de me dire que je verrais bien ces C5 série noire à l'Élysée.
Se serait peut être une prémonition. [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Le-Flo Jeu 24 Fév 2011 - 12:40

merci pour la photos polo :love: !
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par S.Design Jeu 24 Fév 2011 - 13:20

Et les rétros chromés de la DS3 lui vont bien. Cette C5 est très classe ainsi. A Tourer, pour qui cette C5 plait bien, elle est disponible en version Tourer, selon le configurateur. Et oui, ils ont pensé à toi pour que tu signes le chèque. :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Tourer 59 Jeu 24 Fév 2011 - 13:43

je préfèrerais blanc nacré mat tant qu'a faire [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 435329
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Pluriel75 Jeu 24 Fév 2011 - 15:20

Tourer 59 a écrit:je préfèrerais blanc nacré mat tant qu'a faire [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 435329

Oui elle s'appelerait pas Série Noire alors... [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 465974
Pluriel75
Pluriel75
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Tourer 59 Jeu 24 Fév 2011 - 15:45

non carte blanche [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 97771
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 17:31

Moi si j'étais dirigeant de PSA, je viendrais roder ici, il y a une pépinière de talents incroyables [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Tourer 59 Jeu 24 Fév 2011 - 17:53

Je pense qu'ils viennent rien que pour surveiller que des infos top secret ne sont pas divulguées.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 17:12

Tu penses qu'il pourrait y avoir des infos top secret diffusées, mais par qui [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 723114 Pour une fois c'est pas moi [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 396117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Tourer 59 Ven 25 Fév 2011 - 18:52

justement c'est pour cette raison que personne ne dit rien!
Moi, je sais rien mais je dirais tout [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 78929
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par S.Design Ven 25 Fév 2011 - 18:55

NewDS3 a écrit:Tu penses qu'il pourrait y avoir des infos top secret diffusées, mais par qui [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 723114 Pour une fois c'est pas moi [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 396117

Même à tes questions, Didier, on ne peut pas répondre. [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 811179 ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Jordims Ven 25 Fév 2011 - 21:27

A mon avis ils ne font pas que surveiller si des infos sont divulguées. Je pense aussi qu'ils récoltent des avis pour leur modèles.
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 7:56

Je crois que oui Jordims, je sais que le forum FIAT 500 est très très observé par FIAT France, lors de mes problèmes de non prise en charge de la garantie cause peinture défectueuse, des propos que j'avais tenus sur le forum m'ont été rapporté, et de façon très précise alors que FIAT France n'avait jamais eu verbalement ou par écrit ce qui m'a été rapporté... [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 514495

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Ze_British Lun 22 Aoû 2011 - 21:41

C'est ce qui s'appelle un détérage en règle, mais aujourd'hui j'ai pu aller au C_42 à Paris. La C5 Série Noire y était pour les amateurs.
Mais aussi et surtout j'ai découvert quelque chose qui il me semble n'a été dit nulle part. Son pavillon est recouvert d'alcantara gris ! Et d'excellente qualité en plus. Vraiment bluffant !

C'est là où je me dis qu'un département "Citroën Exclusive" serait le bienvenue...
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Quentin Mar 23 Aoû 2011 - 0:23

Ce n'est pas de serie çà ;) C'est un show car!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par C-vava Mar 23 Aoû 2011 - 8:44

intéressant mais vous n'avez pas fait de photo Ze_British?
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 8:09

Oui Ze_British tu as pas une tite [Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Ze_British Mer 24 Aoû 2011 - 23:09

Malheureusement, ça rendait trop mal.

Mais Quentin tu es sûr que c'est un show car ? L'hôtesse m'a pourtant bien spécifié que la voiture "était achetable en l'état pour un peu moins de 50 000 euros". :|
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par C-VS Jeu 25 Aoû 2011 - 0:02

Ze_British a écrit:Malheureusement, ça rendait trop mal.

Mais Quentin tu es sûr que c'est un show car ? L'hôtesse m'a pourtant bien spécifié que la voiture "était achetable en l'état pour un peu moins de 50 000 euros". :|

Si elle se vend bien normalement, puis elle a déjà été présentée au mondiale de Paris.

Voilà les photos, c'est vrai que le ciel de toit est superbe je l'avais d'ailleur photographié. :em:

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 P1020410
[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 P1020411
[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 P1020412
[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 P1020413
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par S.Design Jeu 25 Aoû 2011 - 14:18

La Série noire existe en deux motorisations, 2.2L HDI 200ch (44600euros) et V6 HDI 240ch (48700euros).


le 27-05-2011
Essai Citroën C5 2.2 HDI 200 Série Noire 2011

Description :

Apparue en 2008, la C5 a eu droit à l’occasion du dernier mondial à un très léger restylage portant notamment sur les feux avant et arrière. Elle a également vu l’arrivée d’un nouveau moteur, un 2.2 l HDI de 200 ch uniquement disponible avec boîte automatique. C’est le moteur qui équipe notre C5 en édition limitée Série Noire, avec sa couleur noire mate très en vogue.

Associée obligatoirement à la finition haut de gamme Exclusive+, l’édition limitée Série Noire a droit à des sièges et une planche de bord intégralement recouverts de cuir. Même le ciel de plafonnier est traité spécialement avec un revêtement qui fait penser à l’Alcantara. La qualité de présentation est très flatteuse, et l’équipement riche avec un siège massant de série pour le conducteur

Uniquement disponible avec des jantes de 19 pouces, la C5 Série Noire perd un peu du confort exceptionnel de ses sœurs à roues moins grosses. Mais il reste de haut niveau. Le nouveau moteur de 200 ch octroie de belles performances, mais on n’a pas l’impression d’avoir 200 ch. Et l’ensemble moteur/boîte automatique manque d’agrément, notamment à cause de la lenteur de la boite.

A l’arrière, les places latérales sont très accueillantes grâce à une banquette à la fois moelleuse et bien creusée. La place centrale est en revanche beaucoup trop dure : c’est le seul endroit où cette C5 est inconfortable. L’habitabilité est moyenne pour la catégorie, mais suffisante dans l’absolu. Les aumônières et les petits bacs de portières sont présents.

Le coffre n’est pas à hayon mais à malle. Généralement, cette architecture entraîne une accessibilité moyenne, mais grâce à l’arrondi supérieur, cet inconvénient est partiellement gommé. Le volume de coffre est dans la bonne moyenne de la catégorie. La banquette se rabat et permet d’obtenir un plancher plat, mais à condition de relever l’assise.

L’édition limitée Série Noire donne à cette C5 un côté méchant qui peut surprendre, mais lui va bien avec ses jantes impressionnantes. Mais elle n’est disponible qu’avec ce HDI 200 ch qui nous a déçu, ou bien le V6 HDI de 240 ch, plus cher, mais nettement plus agréable. Le prix de départ de la C5 Série Noire débute à 44600 € en berline. Elle est également disponible en break.

Source: Autoplus.fr


Vous pouvez voir la vidéo de cet essai, et donc avoir votre réponse, ici:

https://www.youtube.com/watch?v=ZBUo51WOMO4



Série spéciale : Citroën DS3 et C5 Série Noire

Le 23 Février 2011

15 réactions Probablement conscients que les 'Black Edition' diverses et variées vues chez beaucoup de constructeurs très différents avaient épuisé le filon, Citroën a décidé de baptiser ses séries spéciales toutes de noir vêtues, Série Noire. C'est en français dans le texte et ça n'est pas plus mal. Pour commencer, ce sont la DS3 et la C5 qui se jettent dans le pot de peinture.


Les séries limitées à base de noir se sont répandues sur la planète automobile depuis quelques années. Leur succès commercial ne se démentant pas, il est logique que les marques continuent sur cette voie et propose ce type de série spéciale. Mais le terme 'Black Edition' paraissant de nos jours éculés et surtout universel, Citroën a choisi de marquer sa différence en baptisant sa gamme Série Noire.
La DS3 et la C5 sont les 2 premières à subir ce sombre traitement que Citroën vous détaille à la suite :


DS3 Série Noire


Cette version Série Noire explore toujours plus les possibilités de personnalisation de la CITROËN DS3 en se parant d’une robe noire mate associée à un pavillon noir brillant, de jantes 17 pouces BELLONE diamantées noires, d’un bandeau latéral chromé et de coques de rétroviseurs chromées. Cette édition limitée à 750 exemplaires porte également une attention particulière à l’habillage intérieur avec notamment un garnissage cuir Mistral / Lama, une déclinaison de la couleur noire brillante sur le bandeau de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les enjoliveurs de poignées de portes intérieures et le pommeau de levier de vitesses. A l’atmosphère distinctive de la CITROËN DS3 Série Noire viennent s’ajouter le système de navigation MyWay et le HiFi System.
La CITROËN DS3 Série Noire est disponible avec les motorisations THP 150 et HDi 110 en boite manuelle à 6 rapports à partir de 24 750 €.


C5 Série Noire


La CITROËN C5 est disponible dans une édition limitée inédite répondant à une demande croissante des automobilistes en quête de différenciation. Offrant l’ensemble des équipements du niveau de finition Exclusive +, la CITROËN C5 Série Noire comprend également de série une peinture noire Perla Nera mate, des jantes en alliage de 19 pouces grises Hephaïs mates s’accordant à la teinte extérieure, des coques de rétroviseurs chromées ainsi qu’un garnissage en cuir intégral Criollo (incluant la planche de bord et la console centrale) accompagné d’un revêtement de pavillon en tissu microfibre Samoa. Synthèse unique entre dynamisme et confort, la suspension Hydractive équipe la CITROËN C5 Série Noire. Cette technologie exclusive dans le monde automobile permet de piloter l’assiette en temps réel afin de conserver une garde au sol constante quelle que soit la charge du véhicule. L’abaissement automatique à haute vitesse favorise l’aérodynamique et permet de réduire la consommation et les émissions de CO2.
Cette série spéciale au style racé et dynamique est disponible à partir de 44 600€ en version Berline et Tourer avec les motorisations HDi 200 FAP et V6 HDi 240 FAP en boite automatique à 6 rapports.

Source: Caradisiac.com


Citroën C5 série noire : noir mat en série!

le 02 mars 2011

Citroën C5 série noire
Après l’avoir présentée au Mondial de Paris en octobre dernier, Citroën lance la C5 Série noire qui a pour principale caractéristique une teinte noir mat de série. Le procédé est en effet un défi en usine puisque le moindre défaut ou la moindre poussière est visible lors du passage en peinture mat.

La Citroën C5 série noire est disponible en berline ou en tourer, avec les motorisations diesel les plus puissantes : 2.2 HDI 204 ch et V6 HDI 240 ch. ( les essais sont disponibles dans la rubrique Essais Citroën ).

A l’intérieur cette C5 joue la carte du haut de gamme avec la sellerie cuir intégral Criollo, qui s’accompagne d’un revêtement de toit en tissu microfibre Samoa.

Le tarif débute à 44 600 € avec un équipement complet car la Citroën C5 série noire est basée sur la version Exclusive+ notamment dotée du GPS et des jantes alliage 19″.

Une bien belle version qui aura cependant des contraintes d’entretien et de réparation coûteuses, notamment en cas de rayures…

Source: Actu-Automobile.com

Pour finir, je vous le lien pour l'actu de la série spéciale "Série noire", sur la page de Citroen.fr

http://www.citroen.fr/actualites/serie_noire/#/actualites/serie_noire/


_____________________________________________________________________________________________________________________
[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par C-vava Jeu 25 Aoû 2011 - 15:07

Cela se confirme:
Pour ce qui est des choix de couleurs c'est "la série noire" chez Citroën.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Ze_British Ven 26 Aoû 2011 - 11:41

Merci pour ces précisons S.Design ! Et merci pour les photos C-VS, on s'en lasse pas :love:
Ze_British
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par C-VS Mar 30 Aoû 2011 - 0:20

Ze_British a écrit:Merci pour ces précisons S.Design ! Et merci pour les photos C-VS, on s'en lasse pas :love:

De rien c'est vrai que c'est un plaisir :) :em:
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Série spéciale] C5 Série Noire - Page 2 Empty Re: [Série spéciale] C5 Série Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum