C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[PRESSE] Essai/Comparatif

+64
glounk
C-vava
Pilu67
CITRON.
Six troncs
chdups
brieucdesamois
laguitoune51
tusman
Bob74
Raymond
selmak91
Pluriel75
toutoule
lemony
cire29
matzepatze
C-citroen
dmatth
clemc
Twinsen
Jordims
mikado306
mefrom79
vains
Paulo
Cielo
ptibat
C-rick
link571
mcv83
phi79
teg
philou
gluck
norick
Ze_British
Tigul
Cyber Riri
Nikoxx
C-Benjamin
STEPPE 91
Homer S
Louis®
C-MARCO
rikou94
bytheway
MoL
zelo
C-venties
Thomasd
c-dolu
youyou56
cyber-world
S.Design
C-Addict
TheGerm
C-VS
Lulu'
POLO6
Le-Flo
Tourer 59
C-Bigone974
Drien19
68 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par C-VS Mer 2 Fév 2011 - 22:06

Jordims a écrit:La différence est énorme!!
Moi je préfère de loin le volant de la C4 il est plus beau et de plus il est bien fonctionnel une fois qu'on sait s'en servir (ce qui m'a pas pris longtemps).

Je me vois mal maintenant à reprendre une voiture qui ne comporte que les boutons pour le poste.

Encore plus magnifique sur ces photos !! :em:

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Tdb_c410
[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Tdb_c411
[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Citroen-c4-int-9_960
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Cyber Riri Jeu 3 Fév 2011 - 18:55

Jordims a écrit:
mcv83 a écrit:
Bingo! c'est la reflexion que je me suis fait ce matin ! [PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 435329
3 jours sans clef usb : nickel.
Hier, je l'ai laissé et ce matin : reboot.

Moi j'ai eu le problème dès le premier jour [PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 176708 Donc rdv mardi prochain pour voir si ils peuvent faire quelque chose. Mais en attendant obligé de déconnecter, ce qui est un problème car on ne peut retrouver la musique de suite.

@ Cyber Riri je n'ai pas de clé USB de premier prix mais un lecteur de la marque à la pomme croquée. Et je n'ai des soucis juste avec l'USB de la C4 [PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 176708

L'Iphone n'est pas une clé USB ! Il ne se comporte pas de la même façon car il n'est pas considéré comme un lecteur amovible, et est donc interprété par le système présent dans la C4.
Tu seras beaucoup moins embété en utilisant la fonction bluetooth disponible, après connection tu pourras lire la musique de ton IPhone directement sur les HP de la C4 (Tu navigueras alors dans tes musiques avec ton Iphone). Un peu comme avec la prise auxiliaire mais sans aucun fil...
Pour lire et choisir les musiques à l'aide de la molette de la C4 une clé USB est parfaite, Tu choisis tout d'abord le dossier puis le titre puis c'est parti, après tu coupes le contact et après redémarrage tu continus sur la même musique.
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Jordims Jeu 3 Fév 2011 - 20:29

Cyber Riri a écrit:
L'Iphone n'est pas une clé USB ! Il ne se comporte pas de la même façon car il n'est pas considéré comme un lecteur amovible, et est donc interprété par le système présent dans la C4.
Tu seras beaucoup moins embété en utilisant la fonction bluetooth disponible, après connection tu pourras lire la musique de ton IPhone directement sur les HP de la C4 (Tu navigueras alors dans tes musiques avec ton Iphone). Un peu comme avec la prise auxiliaire mais sans aucun fil...
Pour lire et choisir les musiques à l'aide de la molette de la C4 une clé USB est parfaite, Tu choisis tout d'abord le dossier puis le titre puis c'est parti, après tu coupes le contact et après redémarrage tu continus sur la même musique.

Mis à part qu'il ne s'agit point d'un Iphone (je préfère android pour les téléphones) mais d'un Ipod. Et du coup quand je coupes le contact ça ne fonctionne plus au redémarrage donc je ne peux continuer sur la même musique [PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 176708
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Cyber Riri Ven 4 Fév 2011 - 19:24

Jordims a écrit:
Cyber Riri a écrit:
L'Iphone n'est pas une clé USB ! Il ne se comporte pas de la même façon car il n'est pas considéré comme un lecteur amovible, et est donc interprété par le système présent dans la C4.
Tu seras beaucoup moins embété en utilisant la fonction bluetooth disponible, après connection tu pourras lire la musique de ton IPhone directement sur les HP de la C4 (Tu navigueras alors dans tes musiques avec ton Iphone). Un peu comme avec la prise auxiliaire mais sans aucun fil...
Pour lire et choisir les musiques à l'aide de la molette de la C4 une clé USB est parfaite, Tu choisis tout d'abord le dossier puis le titre puis c'est parti, après tu coupes le contact et après redémarrage tu continus sur la même musique.

Mis à part qu'il ne s'agit point d'un Iphone (je préfère android pour les téléphones) mais d'un Ipod. Et du coup quand je coupes le contact ça ne fonctionne plus au redémarrage donc je ne peux continuer sur la même musique [PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 176708

Iphone ou Ipod c'est le même système, et donc les mêmes contraintes, le problème c'est que l'ipod ne fonctionne pas en bluetooth et donc adieu l'écoute de musique en streaming sur ta C4. Je persiste et signe en te conseillant l'achat d'une bonne clé USB, l'ipod dans ton cas n'a aucun intérêt si ce n'est de faire buggé C4 II.

Bon choix Android, certainement le meilleur OS actuellement...
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Jordims Sam 5 Fév 2011 - 9:25

Ok pour la clé USB mais tu me conseillerais quoi?
Android j'ai pas à me plaindre je trouve aussi que c'est les mieux
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par vains Sam 5 Fév 2011 - 13:01

sur un autre forum ils ont listés les clés usb comptatibles avec la C4 II , car apparemment elles ne le sont pas toutes ...

perso j'ai acheté exprès une Sandisk cruzer blade 8GB sur le site de la fnac ... j'espère qu'elle fonctionnera correctement comme ils disent ...
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Cyber Riri Sam 5 Fév 2011 - 16:28

Jordims a écrit:Ok pour la clé USB mais tu me conseillerais quoi?
Android j'ai pas à me plaindre je trouve aussi que c'est les mieux

J'ai prix une sandisk Cruser Blade de 8Gb Noir et blanche (assortie à ma C4), et ça marche nickel...


Dernière édition par Cyber Riri le Sam 5 Fév 2011 - 16:30, édité 1 fois
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Cyber Riri Sam 5 Fév 2011 - 16:29

vains a écrit:sur un autre forum ils ont listés les clés usb comptatibles avec la C4 II , car apparemment elles ne le sont pas toutes ...

perso j'ai acheté exprès une Sandisk cruzer blade 8GB sur le site de la fnac ... j'espère qu'elle fonctionnera correctement comme ils disent ...

Bon choix !
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par vains Sam 5 Fév 2011 - 17:45

moi je l'ai prise noire et rouge ....
la blanche était plus chère de mémoire ... [PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 381541
vains
vains
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 417
Age : 44
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par cire29 Lun 7 Fév 2011 - 18:22

bonjour tout le monde
sur l'auto journal de mi janvier ,ils parlent de la mauvaise insonorisation du pavillon
parlant meme du bruit d'un tambour metallique en cas de grosse pluie trhissant l'abscence d'une insonorisation serieuse de cet element
qu'en penser vous ?

cire29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : finistere
Voitures : c4 II confort
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par gluck Lun 7 Fév 2011 - 19:12

Depuis que je l'ai il ne cesse de faire grands soleil [PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 97771 mais j'y prêterai attention dès que le temps le permettra.

gluck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Cyber Riri Lun 7 Fév 2011 - 19:33

cire29 a écrit:bonjour tout le monde
sur l'auto journal de mi janvier ,ils parlent de la mauvaise insonorisation du pavillon
parlant meme du bruit d'un tambour metallique en cas de grosse pluie trhissant l'abscence d'une insonorisation serieuse de cet element
qu'en penser vous ?

Avec le toit panoramique, aucun bruit ne se fait entendre, même avec le rideau déplié l'insolorisation est royale, le verre doit être super épais !

On va attendre qu'il pleuve pour connaitre l'avis des propriétaires de C4 II sans TPV. J'ai apris à me méfier de l'avis des journalistes, car les voitures qu'ils testent sont plus anciennes et des améliorations en cours de production sont apportés parfois. Pour Exemple j'avais lu quelques part dans un magazine que le GPS Emyway était trés lent pour le calcul des itinéraires ce qui est archi faux (Il est 2X plus rapide que mon Tom Tom GO520). Pour la finition le plastique présent sous le par brise a été modifié depuis les premières version de C4 (Celles présentent au mondial ou au début en concession), son aspect est plus qualitatif que ce que j'avais pu voir en concession sur les premières C4. Quelques bruits parasites avaient été aussi signalés sur les premières C4, ce qui est désormais parfait, pas un grincement ni couinement à déplorer désormais.

Bref C4 II se bonifie au fil du temps sans qu'on le sache ! [PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 97771
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Cyber Riri Lun 14 Fév 2011 - 18:40

Encore un essai de C4 II e-HDI 110...comme à l'acoutumée la boite pilotée en prend pour son grade !

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2011/02/14/essai-citroen-c4-e-hdi-110.html

J'ai du mal à comprendre la disparitée que l'on peut voir entre l'avis des journalistes et l'avis des propriétaires de C4 II équipée de cette boite.

Le truc où ils ont raison car j'ai pu essayer les 2, c'est le confort en 16" équivalent à celui offert en 17", et les performances de haut niveau du bloc 110, pour le reste je n'ai hélas pas eu l'occasion d'essayer la boite pilotée et ne peux donc pas donner mon avis...
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par S.Design Lun 14 Fév 2011 - 18:44

Cyber Riri a écrit:Encore un essai de C4 II e-HDI 110...comme à l'acoutumée la boite pilotée en prend pour son grade !

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2011/02/14/essai-citroen-c4-e-hdi-110.html

J'ai du mal à comprendre la disparitée que l'on peut voir entre l'avis des journalistes et l'avis des propriétaires de C4 II équipée de cette boite.

Le truc où ils ont raison car j'ai pu essayer les 2, c'est le confort en 16" équivalent à celui offert en 17", et les performances de haut niveau du bloc 110, pour le reste je n'ai hélas pas eu l'occasion d'essayer la boite pilotée et ne peux donc pas donner mon avis...

Bientot la C4 sera disponible en e-HDI avec la boite manuelle. En tout cas, ce sera le cas, en avril, sur la 308 restylée, donc je pense que ça suivra sur la C4. Au moins les journalistes arrêteront de pester sur la BMP6.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Cyber Riri Lun 14 Fév 2011 - 18:52

S.Design a écrit:
Cyber Riri a écrit:Encore un essai de C4 II e-HDI 110...comme à l'acoutumée la boite pilotée en prend pour son grade !

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2011/02/14/essai-citroen-c4-e-hdi-110.html

J'ai du mal à comprendre la disparitée que l'on peut voir entre l'avis des journalistes et l'avis des propriétaires de C4 II équipée de cette boite.

Le truc où ils ont raison car j'ai pu essayer les 2, c'est le confort en 16" équivalent à celui offert en 17", et les performances de haut niveau du bloc 110, pour le reste je n'ai hélas pas eu l'occasion d'essayer la boite pilotée et ne peux donc pas donner mon avis...

Bientot la C4 sera disponible en e-HDI avec la boite manuelle. En tout cas, ce sera le cas, en avril, sur la 308 restylée, donc je pense que ça suivra sur la C4. Au moins les journalistes arrêteront de pester sur la BMP6.

Ouai, c'est vrai qu'ils nous soulent avec ça !
Cyber Riri
Cyber Riri
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 214
Age : 54
Localisation : Correze
Voitures : C4 II Blanche-112 Ch-TPV-JA 17" Phoenix-GPS
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Tourer 59 Lun 14 Fév 2011 - 19:14

A mon avis les journalistes font comme M6 il vont chercher un homme du peuple dans sa golf voiture du peuple et lui laisse rédiger leur torchon. :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par lemony Lun 14 Fév 2011 - 21:03

ils me font peur tous ces tests . j'ai l'impression d'avoir commander une voiture de l'age de pierre lol

aller je croise les doigts

lemony
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par toutoule Mar 15 Fév 2011 - 12:53

la BMP6 est vraiment une bonne daube. J'invite tous ceux qui font l'éloge de cette BVA de tester une DSG de chez Volkswagen pour voir la différence.

toutoule
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Voitures : 2CV 1951 - 2CV 1982 - GS Break Club 1978, CX break Reflex 1982, Fiat 600 Multipla 1956
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Paulo Mar 15 Fév 2011 - 13:01

Je veux bien croire qu'y a mieux que la BMP6 mais de là à dire que c'est de la daube faut arrêter ce délire!

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par toutoule Mar 15 Fév 2011 - 13:05

Il faut être objectif : on a l'impression d'avoir une BV dont la conception remonte à des années avec ces à-coups. Le genre de BVA ZF qui équipait les véhicule haut de gamme il y a une vingtaine d'années. Et encore, elles étaient plus douces.

toutoule
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Voitures : 2CV 1951 - 2CV 1982 - GS Break Club 1978, CX break Reflex 1982, Fiat 600 Multipla 1956
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par lemony Mar 15 Fév 2011 - 13:12

en même temps rapeler moi les consomation avec une BMP6 et avec une DSG ????
et la conso de ces boites d'il ya 20 ans ?
après niveau confort de conduite j'ai l'impression de pas avoir tester la même voiture que celle de tous ces tests et ça ça me fait peur

lemony
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par toutoule Mar 15 Fév 2011 - 14:20

Je ne parle pas de le consommation qui, de ce côté là, ont fait de réels progrès, BMP6 y compris mais de l'agrément et là, elle est véritablement en retrait.

toutoule
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 5
Voitures : 2CV 1951 - 2CV 1982 - GS Break Club 1978, CX break Reflex 1982, Fiat 600 Multipla 1956
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par S.Design Mar 15 Fév 2011 - 14:59

toutoule a écrit:Il faut être objectif : on a l'impression d'avoir une BV dont la conception remonte à des années avec ces à-coups. Le genre de BVA ZF qui équipait les véhicule haut de gamme il y a une vingtaine d'années. Et encore, elles étaient plus douces.

Mais dans les années dont tu parles, il n'y avait pas le stop and start comme maintenant, qui d'après des journalistes, fonctionnent tellement bien qu'il gomme les à-coups de la boite BMP6. Et de là à dire que c'est de la "merde", il ne faut tout de même pas pousser. Toutoule, modères tes paroles. On peut ne pas aimer cette boite, mais les termes, que tu emplois, sont excessifs.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Jordims Mar 15 Fév 2011 - 15:02

Je n'ai certes pas utilisé les boites des autres constructeurs, mais je trouve la BMP6 très agréable.
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par lemony Mar 15 Fév 2011 - 15:07

il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable citroen ne sort pas cette boite pour être une concurente de la DSG mais bien pour une boite qui permet uen consomation identique à une boite manuel tout en offrant un confort supérieur à la boite manuel et la elle ce positionne très bien

et lors de mes essais avec cette boite je n'ais pas ressenti des acout dans tout le corp et je n'ai pas été projeté en avant non plus

alors bon il faut être objectif et arrêter de dire que ce que citroen fait c'est de la daube et qu'ils sont en retard de 20 ans et volkswagen c'est de l'or en barre et qu'ils sont en avance sur leurs temps

lemony
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE] Essai/Comparatif - Page 20 Empty Re: [PRESSE] Essai/Comparatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum