2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
+37
Tigul
nikosc4
RCZ
TheGerm
C-Benjamin
Nabaztag33
c-dolu
adrian0107
Quentin
seldor
Ze_British
Dec85
Gledstone
foxx13
VLMdesigner
dubost
Drien19
Cielo
blacktom71
C-VS
Nikoxx
C-venties
camionman
Thomasd
Kerhalt
KLEEV
Le-Flo
C-Addict
C-Bigone974
C-MARCO
youyou56
Lyrks
Tourer 59
POLO6
Drawing
citromatt
Lulu'
41 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Pareilc-dolu a écrit:Eucalyptus38 a écrit:Surtout les concepts c'est fait pour faire rêver. Pourquoi? Parce que tout le monde va trouver les concepts magnifiques mais personne n'osera acheter une voiture qui fait trop concept car. Même si elle lui plaît beaucoup!
Pourquoi? Et bien parce que la majorité a peur de sortir du moule. On consomme pour être comme les autres, on va au ciné pour faire comme les autres, on suit l'opinion des autres pour ne pas être classé dans la catégorie des "déviants"...
Tiens c'est curieux, je suis totalement l'inverse...
J'espère ne pas être le seul !
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
C-MARCO a écrit:tu fais partis d une minorité hélas. mais une marque commerciale s'occupe très peu de cette minorité, a moins qu'elle ait les finances nécessaires et une politique différentes. peut etre qu'un jour Citroën nous offrira cela; elle en a les moyens par rapport à ses gènes, mais par rapport aux dirigeants actuels, meme s'il y a eu des changements, n'est sans doute pas encore certain
40 ans après, la SM fait que j'adore Citroën en tant que marque.
Pour Opel, c'est la Calibra qui fait que pour moi cette marque a fait une seule belle voiture
C'est avec des produits extrêmes qu'on forge une image.
Citroën a hésité avec la GT, peut-être aurons nous une DS6 (GQ) ou une ID (nouvelle SM) dans la gamme même avec des ventes confidentielles ...
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
j'y crois pas des masses
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
comme tout grand coupé la Calibra pas trop vilaine et qui a connu un certain
succes a fait beaucoup pour l image d pel comme la 406 pour Peugeot...
ensuite les gros probleme de fiabilité ont ruiné tout ça ...Mais parait qu il vont bientot
en ressortir une nouvel Calibra.....Chez Citroen malgré la SM ont n a toujours pas compris qu un beau coupé GT est le meilleur vecteur d image qui soit....
succes a fait beaucoup pour l image d pel comme la 406 pour Peugeot...
ensuite les gros probleme de fiabilité ont ruiné tout ça ...Mais parait qu il vont bientot
en ressortir une nouvel Calibra.....Chez Citroen malgré la SM ont n a toujours pas compris qu un beau coupé GT est le meilleur vecteur d image qui soit....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
c est pareil la vous etes trop impatient . on a le temps, la marques doit ce redorer ^par le fond et c est en cours. les GT, GQ et autres cabriolet viendront pour couronner la gamme quand elle sera totalement cohérente .
pour moi ces modeles d'exceptions devraient sortir une fois que la gamme DS est complète et pas avant.
pour moi ces modeles d'exceptions devraient sortir une fois que la gamme DS est complète et pas avant.
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Dans ce cas ils ne sortiront pas car un autre style aura largement eu le temps de fleurir d'ici là.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Mais peut être et alors? C'est quoi le but? Avoir cette GQ ou GT? Avoir cette C5 Airscape?
Ou au final avoir une gamme DS élargie plus ces trois concepts présents (mais avec un style différent mais tout aussi sympa?)
Hey, c'est un peu bête de dire ça, mais là on dirait que vous nous faites un caprice parce que Citröen N'A PAS (encore) les épaules assez solides pour sortir de telles voitures. Les futures DS5 et C6II vont devoir tout prouver, en terme d'image, de design, de fiabilité, de performances, de technologie, de service..
Si ces deux voitures ont du succès (et même déjà la DS4..) alors oui on pourra commencer à envisager des coupés prestigieux, des gros cabriolets, des GT.
PS: finalement quels sont les constructeurs capables de nos jours à sortir ce genre d'engin? VW et Audi, Nissan (une seule GT), Ford aux US (jusqu'à quand..), les marques de grand luxe (à tiens?) Donc le jour où Citröen sort la GT par exemple, même en série limitée et qu'elle réussit à les vendre, alors elle aura vendu des voitures dans la cour de Ferrari, Lambo, Aston...Z'êtes bien sur que vous en demandez pas trop pour l'instant?
Ou au final avoir une gamme DS élargie plus ces trois concepts présents (mais avec un style différent mais tout aussi sympa?)
Hey, c'est un peu bête de dire ça, mais là on dirait que vous nous faites un caprice parce que Citröen N'A PAS (encore) les épaules assez solides pour sortir de telles voitures. Les futures DS5 et C6II vont devoir tout prouver, en terme d'image, de design, de fiabilité, de performances, de technologie, de service..
Si ces deux voitures ont du succès (et même déjà la DS4..) alors oui on pourra commencer à envisager des coupés prestigieux, des gros cabriolets, des GT.
PS: finalement quels sont les constructeurs capables de nos jours à sortir ce genre d'engin? VW et Audi, Nissan (une seule GT), Ford aux US (jusqu'à quand..), les marques de grand luxe (à tiens?) Donc le jour où Citröen sort la GT par exemple, même en série limitée et qu'elle réussit à les vendre, alors elle aura vendu des voitures dans la cour de Ferrari, Lambo, Aston...Z'êtes bien sur que vous en demandez pas trop pour l'instant?
Invité- Invité
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
moi, je ne demande rien, je ne fais qu'un constat pour répondre à C-MARCO.
La gamme actuelle et les concept on des style complètement diffèrent et Citroen qui est en train d'échafauder sa nouvelle gamme ne va pas repartir dans une autre direction stylistique, c'est clair.
Par contre en haut de gamme ou le travail reste à faire je trouve que la Métropolis serait parfaite mais peut être avec des dimensions inférieures.
On verra.
La gamme actuelle et les concept on des style complètement diffèrent et Citroen qui est en train d'échafauder sa nouvelle gamme ne va pas repartir dans une autre direction stylistique, c'est clair.
Par contre en haut de gamme ou le travail reste à faire je trouve que la Métropolis serait parfaite mais peut être avec des dimensions inférieures.
On verra.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
et bien moi si je demande la GT etait un trop grand poisson pour
un Generaliste ,mais qui nous a fait croire qu elle pourrait etre produite ? Citroen.
Airscape tout a fait raisonnable , pareil ...En attendant le vrai HDG quand l image
de marque sera bien etabli (la plupart des constructeurs travaille dans ce sens y compris
certain Coréen et avec succes dans certain pays )..une voiture raisonnable comme un coupé dans la categorie des Laguna/407 coupé mais autrement plus reussi esthetiquement ( vu la beauté de certain concept maison c est pas mission impossible) aurait été le tres bienvenu .........Quand c est tres reussi ça se vend :cf coupé 406
La Passat coupé est un vrai succes partout ,pas seulement parce quec est une VW
mais parce qu elle est je trouve reussi et tres classieuse...
Ensuite pour le vrai HDG ok on veux bien attendre encore un peu...
un Generaliste ,mais qui nous a fait croire qu elle pourrait etre produite ? Citroen.
Airscape tout a fait raisonnable , pareil ...En attendant le vrai HDG quand l image
de marque sera bien etabli (la plupart des constructeurs travaille dans ce sens y compris
certain Coréen et avec succes dans certain pays )..une voiture raisonnable comme un coupé dans la categorie des Laguna/407 coupé mais autrement plus reussi esthetiquement ( vu la beauté de certain concept maison c est pas mission impossible) aurait été le tres bienvenu .........Quand c est tres reussi ça se vend :cf coupé 406
La Passat coupé est un vrai succes partout ,pas seulement parce quec est une VW
mais parce qu elle est je trouve reussi et tres classieuse...
Ensuite pour le vrai HDG ok on veux bien attendre encore un peu...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Eucalyptus38 a écrit:Donc le jour où Citröen sort la GT par exemple, même en série limitée et qu'elle réussit à les vendre, alors elle aura vendu des voitures dans la cour de Ferrari, Lambo, Aston...
Elles etaient déja vendues....
KLEEV- Apprenti
- Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
C'est ça le comble dans l'histoire ... et le plus préjudiciable d'ailleurs
Avoir fait miroiter aux "puissants" la possibilité de l'acheter, leur dire que s'ils étaient assez nombreux, ils l'auraient, puis se "dégonfler"... Bonjour l'image auprès d'eux
Avoir fait miroiter aux "puissants" la possibilité de l'acheter, leur dire que s'ils étaient assez nombreux, ils l'auraient, puis se "dégonfler"... Bonjour l'image auprès d'eux
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Mais est-ce que Kleev ne plaisanterais pas, était-ce aussi simple que ça ?
...
...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
KLEEV a écrit:
Elles etaient déja vendues....
C'est vrai que notre ami Kleev est un grand blagueur
citromatt- Apprenti
- Nombre de messages : 2976
Age : 48
Localisation : Rouen
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
POLO6 a écrit:et bien moi si je demande la GT etait un trop grand poisson pour
un Generaliste ,mais qui nous a fait croire qu elle pourrait etre produite ? Citroen.
Airscape tout a fait raisonnable , pareil ...En attendant le vrai HDG quand l image
de marque sera bien etabli (la plupart des constructeurs travaille dans ce sens y compris
certain Coréen et avec succes dans certain pays )..une voiture raisonnable comme un coupé dans la categorie des Laguna/407 coupé mais autrement plus reussi esthetiquement ( vu la beauté de certain concept maison c est pas mission impossible) aurait été le tres bienvenu .........Quand c est tres reussi ça se vend :cf coupé 406
La Passat coupé est un vrai succes partout ,pas seulement parce quec est une VW
mais parce qu elle est je trouve reussi et tres classieuse...
Ensuite pour le vrai HDG ok on veux bien attendre encore un peu...
euh la passat coupé à été un succès à son lancement, depuis les ventes ce sont tassés c est pour cela qu'ils la sortent aussi en 5 places pou rebooster les ventes
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Kleev plaisante, c'était plus des intentions de ventes. Est ce que les chèques (monnaie monnaie!) ont été encaissé ou vu par la marque Citröen.
Si on me répond oui, je demande une révolution Citröen, une prise d'otage de la famille Peugeot et que l'on vire les imbéciles qui ont dit non
Sérieusement, c'est un coup risqué quand même...et Peugeot est une marque plutôt conservatrice (ils ne prennent aucuns risques ou presque!)
Si on me répond oui, je demande une révolution Citröen, une prise d'otage de la famille Peugeot et que l'on vire les imbéciles qui ont dit non
Sérieusement, c'est un coup risqué quand même...et Peugeot est une marque plutôt conservatrice (ils ne prennent aucuns risques ou presque!)
Invité- Invité
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Oui à l'inverse total d'André Citroën, qui avait lui le goût du risque. C'est peut-être pas l'alchimie parfaite du coup...
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
C-MARCO a écrit:tu fais partis d une minorité hélas. mais une marque commerciale s'occupe très peu de cette minorité, a moins qu'elle ait les finances nécessaires et une politique différentes. peut etre qu'un jour Citroën nous offrira cela; elle en a les moyens par rapport à ses gènes, mais par rapport aux dirigeants actuels, meme s'il y a eu des changements, n'est sans doute pas encore certain
Ca dépend de la taille de la minorité !
Je ne vais pas attendre dix ans alors que peugeot vend des CC à tour de bras depuis dix ans!
Si ca ne viens pas "vite" Je finirai par aller voir ailleurs.
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
En même temps...si la DS3 cab' sort, il y a de fortes chances que ce soit le déclic pour la "suite". Mais Peugeot est une marque tellement frileuse et crispée, que le temps qu'ils bougent...
Ah, Citröen serait tellement mieux chez BMW...au moins eux ils sauraient quoi faire de la marque!
Ah, Citröen serait tellement mieux chez BMW...au moins eux ils sauraient quoi faire de la marque!
Invité- Invité
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Pour ça je suis d'accord avec toi euca
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Eucalyptus38 a écrit:En même temps...si la DS3 cab' sort, il y a de fortes chances que ce soit le déclic pour la "suite". Mais Peugeot est une marque tellement frileuse et crispée, que le temps qu'ils bougent...
Ah, Citröen serait tellement mieux chez BMW...au moins eux ils sauraient quoi faire de la marque!
ouai moi aussi je te rejoint ! Peugeot retient tout le potentiel de Citroën c'est bien dommage !
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
il y a longtemps que c'est comme ça " longdesc="14" />
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
I GQ, elle est vraiment magnifique
esperons que la DS5 lui ressemble
esperons que la DS5 lui ressemble
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
Elle a l'air de plaire aux teutons en tout cas...Germanotta a écrit:I GQ, elle est vraiment magnifique
esperons que la DS5 lui ressemble
J'espère la même chose que toi Germanotta...
Tigul- Débutant
- Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Lille
Voitures : Rover 414; Austin Healey Sprite; Xsara Picasso 1.6 HDi 92 ch
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: 2010 - [GENEVE] GQ by Citroen
POLO6 a écrit:et bien moi si je demande la GT etait un trop grand poisson pour
un Generaliste ,mais qui nous a fait croire qu elle pourrait etre produite ? Citroen.
Airscape tout a fait raisonnable , pareil ...En attendant le vrai HDG quand l image
de marque sera bien etabli (la plupart des constructeurs travaille dans ce sens y compris
certain Coréen et avec succes dans certain pays )..une voiture raisonnable comme un coupé dans la categorie des Laguna/407 coupé mais autrement plus reussi esthetiquement ( vu la beauté de certain concept maison c est pas mission impossible) aurait été le tres bienvenu .........Quand c est tres reussi ça se vend :cf coupé 406
La Passat coupé est un vrai succes partout ,pas seulement parce quec est une VW
mais parce qu elle est je trouve reussi et tres classieuse...
Ensuite pour le vrai HDG ok on veux bien attendre encore un peu...
Mais que veut tu ... citroen appartient a un groupe qui préfère vendre de clones C1/107, ou des copies dépourvues de technologie et de personnalité (je ne cite rien, mais en dessous des C6 et C5 elles correspondent pas mal, excluent bien évidement la gamme DSx) que des vrai citroen ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Sujets similaires
» 2010 - [GENEVE] Citroën Survolt
» 2010 - [GENEVE] DS High Rider
» 2004 - [GENEVE] Citroën C4 Sport
» 2019 - [GENEVE] Citroën Ami Concept
» 2003 - [GENEVE] Citroën C2 Sport
» 2010 - [GENEVE] DS High Rider
» 2004 - [GENEVE] Citroën C4 Sport
» 2019 - [GENEVE] Citroën Ami Concept
» 2003 - [GENEVE] Citroën C2 Sport
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 15 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|