C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

+46
ticoq974
AccroCitroën
Manpoker
Romanistan
CITRON.
Larry91
STEPPE 91
C-design
Sam101
Ewen29
Dec85
Six troncs
C-vava
chdups
jean claude88
tusman
vains
Jordims
roulio
Gogoff Citroneta
S.Design
mefrom79
philou
citromatt
Louis®
Citroenmania69
Matthieu
C-MARCO
c-lohann
Tigul
MoL
Tourer 59
Homer S
C-citroen
legrodoxere
Quentin
zelo
Lulu'
C-VS
C-venties
camionman
cyber-world
TheGerm
C-Addict
POLO6
Le-Flo
50 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 18:47

J'adore, bien vu Le-Flo [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771 Je mets ça en USB tout de suite pour écouter à fond la caisse dans la DS3... Les gens doivent se dire : bah dis donc le papy il a pris la voiture de son fils ou quoi [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 815131

Papy, papy, oui mais papy rock'n roll, le soir en sortant du bureau dans la voiture la première chose que je fais, je dessers la cravate et j'ouvre le col de la chemise (il parait que les femmes trouve ça sexy... admettons...)

Merchi Le-Flo [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par roulio Ven 4 Fév 2011 - 22:44

Le-Flo a écrit:Je savais que ça plairai a notre rockeur préféré ! (je suis moi même aussi rockeur, mais plus punk moderne, ce qui explique que j'adore chaque morceau que tu partage ici ! )

En parlant de décoiffer vous connaissez forcément le duo "The Whites Stripes" Non ?
Sisi papalapapapaaaaapaaaaa ! Le chant des supporter, la chansons originel est d'eux :



Et bien figurez vous qu'il ont annoncé qu'ils ne produiraient plus d'album ni de concert [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 176708 Énorme déception pour nous, fan de la première heure ! [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 212469 [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 230430

Ahhh ça, c'est très bon ça... [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 553747 [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 537264 chez nous on dit que "ça tousse fort" !
roulio
roulio
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Antibes
Voitures : Zx volcane 1.9i, 1991, Xsara exclusive 1.8i 16v 1997, Xsara sx 1.8i 16v 1998, Xsara Vtr 2.0 Hdi 2004
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par C-Addict Sam 5 Fév 2011 - 15:13


_____________________________________________________________________________________________________________________
[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 18:24

Des fois ça a du bon de fouiller dans la pile de CD, on trouve des trésors que même je savais même pas que c'était dans la pile de CD... y'a des gens qui me font de cachoteries dans cette maison [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 200543



Allez hop sur la clé USB [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 665865 [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 652241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Jordims Dim 6 Fév 2011 - 20:48

Sinon moi j'aime bien les chansons de Max Boublil (http://www.maxboublil.com/) C'est un humoriste qui fait des chansons. Toutes ses chansons sont bien sur à prendre au 3° degrés. Une que j'aime bien est intitulé "J'aime les moches".
Jordims
Jordims
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 12:13

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 18:25

J'entre dans ma période Led Zeppelin, j'ai tout posé les CD pour faire une clef USB... [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771

Allez je commence avec l'incontournable Kashmir [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 537264 Ca dure 8 minutes, j'adore [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Jeu 10 Fév 2011 - 18:47

Wow wow wow, magnifique !! La tu me fait vraiment plaisir didier ! music
Ma préféré reste "stairway to heaven". Mais ce titre est une bombe !!

On dirais bien que le rock domine les genre de musique écouté sur C-Forum non ? :D
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 10:27

Merki Le-Flo [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771

Je sais pas si le rock domine la musique qu'écoute les membres de C-FORUM, en tout cas elle domine la mienne... [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771

Pour Kashmir, extrait de Physical Graffiti, j'ai encore le 30cm vinyl avec la drôle de pochette (l'immeuble avec les fenêtres que tu peux faire changer, grande époque des pochettes de 30 cm toutes plus délirantes les une que les autres, comme celle unique en son genre de School's Out d'Alice Cooper, dans laquelle le disque était enveloppé dans le.... slip de la maîtresse...)

Quand à Stairway To Even, essayes la version Live de "The Songs Remains The Same", a tomber sur le c.. [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 652241 Je vais essayer de la mettre en ligne, le CD, ou le DVD car "The Songs Remains The Same" est aussi un film, celui du concert [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Lulu' Sam 12 Fév 2011 - 14:24

@Didier: Elle est super celle là. Pas terrible pour se détendre je trouve mais super quand même! :D

Tata Gaga vient de sortir un nouveau tube! :)
Un mélange de When Like Takes Over de Guetta et de Madonna, j'adore! :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 16:39

Pas mal en effet, allez hop sur la clef USB aussi [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 18:06

Je vais encore me faire montrer du doigt... bah c'est pas ma faute... mais je suis obligé d'écouter :



Pirater la bande son sur Youtube, mettre ça sur un CD, mettre le CD sur une K7.... vivement qu'elle parte à la casse.... non je parle de la Clio... [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 434983 Ah oui mais la mais non, non je parle de la vieille Clio qui tient debout par la crasse... Ah non, demain c'est la St Valentin, alors je suis aux ordres [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 514495

PS : ceci étant, encore une fois les paroles sont très très bien [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771 J'aime ces paroles simples mais tellement vraies [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Lulu' Dim 13 Fév 2011 - 18:50

Il faut t'exorciser ma parole! :P
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 19:43

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 39151 [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 396117

Pas moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Lun 21 Fév 2011 - 15:08

:sick: New, j'en revient pas que tu puisse écouté led zep et grégoire à côté ! Beurk

Voila pour moi, un peut de douceur dans ce monde de brute !


Edit : centrage de la vidéo


Dernière édition par Le-Flo le Mer 23 Fév 2011 - 13:41, édité 1 fois
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:44

Je peux pas dire que Grégoire j'écoute, j'ai entendu le morceau, j'aime bien mais rien à voir avec Led Zep non [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 457877

Tu vois ce que tu as proposé là c'est bien aussi, et hop sur la clef USB [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Mer 23 Fév 2011 - 13:01

Oui, j'adore cette artiste, bjork est assez connu dans le monde anglosaxon, mais moins par chez nous. C'est dommage quelle voie ! J'aime son genre aussi :) et puis elle est assez jolie ihih
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 13:12

Ah Björk :love: Mon artiste préférée... Je l'écoute depuis mon adolescence.

Elle avait joué Bachelorette dans les arènes de Nîmes il y a quelques années : l'acoustique était si extraordinaire que j'en avais des frissons.

Son prochain album est prévu cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Mer 23 Fév 2011 - 13:38

psykokwak a écrit:Ah Björk :love: Mon artiste préférée... Je l'écoute depuis mon adolescence.
Moi je ne l'ai découverte qu'il y a quelques années, mais j'adore :D

psykokwak a écrit:Elle avait joué Bachelorette dans les arènes de Nîmes il y a quelques années : l'acoustique était si extraordinaire que j'en avais des frissons.
Tu y était ? quelle chance !

psykokwak a écrit:Son prochain album est prévu cette année.
Ah oui ?? superbe ! j'ai hâte d'entendre ça :)

Voila un autre titre que j'apprécie aussi, je le trouve vraiment puissant et intense.
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 13:51

Oui j'étais à Nîmes :)

"Army of me" est une de mes chansons et clip préféré. Je possède d'ailleurs un Maxi CD collector de cette chanson. Si tu aimes cette chanson, tu dois aussi apprécier "Enjoy" (que j'adore) du même album (http://www.deezer.com/fr/music/bjork/enjoy-TGBBTF0300105)

Le clip de "All is full of love" est également sublime. De toute manière, Björk a toujours su s'entourer des bonnes personnes : Michel Gondry est le meilleur exemple pour moi.

Pour le plaisir, un live de Pluto

As-tu vu "Dancer in the Dark" de Lars Von Trier ? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande vivement ainsi que la bande son "Selmasongs"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 17:51

Un petit morceau de Brian Ferry que j'adore (Brian Ferry et le morceau [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 97771 ) :



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Jeu 24 Fév 2011 - 13:27

psyko : merci, je ne connais pas, je voir ça :D
newD' : dsl je ne suis pas fan :(
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 17:58

Rien ne vaut un petit moment (musical) avec Alice Cooper, qui avant d'être le pseudonyme de Vincent Damon Furnier, a été une vraie sorcière qui a vécu en Angleterre au Moyen-Age, un vrai poison....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Lulu' Sam 26 Fév 2011 - 15:12

Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 18:16

Hello,

J'aimerais savoir qui chante dans la pub Nutella ?


Pas mal le clip de Lulu' [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 416639!


Dernière édition par NewDS3 le Lun 28 Fév 2011 - 6:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 8 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum