C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

+46
ticoq974
AccroCitroën
Manpoker
Romanistan
CITRON.
Larry91
STEPPE 91
C-design
Sam101
Ewen29
Dec85
Six troncs
C-vava
chdups
jean claude88
tusman
vains
Jordims
roulio
Gogoff Citroneta
S.Design
mefrom79
philou
citromatt
Louis®
Citroenmania69
Matthieu
C-MARCO
c-lohann
Tigul
MoL
Tourer 59
Homer S
C-citroen
legrodoxere
Quentin
zelo
Lulu'
C-VS
C-venties
camionman
cyber-world
TheGerm
C-Addict
POLO6
Le-Flo
50 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 22:01

Merki Le-Flo :)

A toi aussi [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par C-citroen Dim 2 Jan 2011 - 3:47

https://www.youtube.com/watch?v=CzCPHEJLwI8
Musique de Professeur Layton et l'éternelle Diva ! :D

Mon jeu vidéo préfère !!(meme si là c'est le film) :D
C-citroen
C-citroen
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 20:00

Un peu de tristesse, nous nous sommes tous jetés sur ce 45T comme la pauvreté sur le monde le jour ou il a été dans les bacs...

Mes RESPECTS M. Rafferty :larme:

https://www.youtube.com/watch?v=WkS169P_Eeo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par philou Mer 5 Jan 2011 - 20:53

C'est beaucoup trop jeune pour partir :mouchoir:

philou
philou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : GIRONDE
Voitures : C4II 90CH CONFORT
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par mefrom79 Dim 16 Jan 2011 - 2:12

En ce moment, j'écoute ce groupe en boucle, il y a un plus au niveau son, ce n'est pas un groupe de rock classique mais il y a parfois quelques sonorités africaines; le mélange des 2 est très réussi à mon goût: http://www.deezer.com/listen-5381433
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par MoL Dim 16 Jan 2011 - 9:19

mefrom79 a écrit:En ce moment, j'écoute ce groupe en boucle, il y a un plus au niveau son, ce n'est pas un groupe de rock classique mais il y a parfois quelques sonorités africaines; le mélange des 2 est très réussi à mon goût: http://www.deezer.com/listen-5381433

En effet, j'ecoute le premier morceau, ça a l'air bien sympatique, comme tu dis y a qq sonorités africaines de temps en temps :)

De mon coté, j'ai revu en concert Old Blind Mole Orkestra il y a une dizaine de jours, à Poitiers, j'ai toujours autant adoré.
Donc qq photos sur ma page flickr : http://www.flickr.com/photos/oeufmollet/sets/72157625648634309/
Et qq videos sur ma page dailymotion : https://www.dailymotion.com/amiMoLette
(Avec Plan B en première partie, un chanteur du coin)

MoL
MoL
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : 86
Voitures : Prius 3 Dynamic Nav
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 12:40

Moi en ce moment je décroche pas de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=1OfsZyYPLoI

Merki S.Design [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par S.Design Mar 18 Jan 2011 - 13:24

NewDS3 a écrit:Moi en ce moment je décroche pas de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=1OfsZyYPLoI

Merki S.Design [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771

De rien, New! :) music :bye:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par S.Design Mar 18 Jan 2011 - 15:44

NewDS3 a écrit:Moi en ce moment je décroche pas de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=1OfsZyYPLoI

Merki S.Design [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771

Une autre chanson de ce groupe. Plutot un roadmovie:
https://www.dailymotion.com/video/xduzsw_lady-antebellum-our-kind-of-love_music

Et celle-ci qui bouge un peu plus:
https://www.dailymotion.com/video/xcta0u_lady-antebellum-lookin-for-a-good-t_music

Celle-ci un peu plus calme:
https://www.dailymotion.com/video/xctlhz_lady-antebellum-i-run-to-you_music

Celle-ci la plus vues du groupe sur internet après leur tube "Need you now"
https://www.youtube.com/watch?v=ApGiN-xfzEs

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 11:55

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 537264 je ne connaissais pas du tout ce groupe, je suis resté avec mes dinosaures des années 70/80, mais j'aime bien découvrir des choses comme ça avec des plus jeunes que moi [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771 J'aime bien [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771

Là je me refais une petite compile USB de Cyndi Lauper pour mettre dans la DS3. Bon faudra que je fasse une K7 audio pour la Clio... vivement le changement [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 329407

Et le morceau préféré de ma moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=ehSURbG7cxA

Ca lui ressemble bien de rouler toute la nuit pour venir, et en plus c'est vrai [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 233440

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par S.Design Mer 19 Jan 2011 - 14:59

Change la Clio, New, ça t'évitera de faire des copies sur K7. lol

J'ai écris une lettre à Citroen pour qu'ils te vendent la C-Cactus, elle aura peut-être un autoradio CD avec disque dur. ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 14:17

Merki S.Design [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771

C'est prévu de changer la Clio, mais ils veulent pas me vendre une Lacoste [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 230430

Je la sens bien arriver la 207 moi [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 385853 Elle lui plait bien [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 966762

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par S.Design Jeu 20 Jan 2011 - 16:22

Tu te consoleras avec le polo, si tu n'as pas de Lacoste. Tant que ça n'est pas la Polo de VW. ptdr

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 17:49

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 537264

Non, je peux plus mettre le polo, la brioche à comment dire, disons remplacé la tablette de chocolat... [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 176708 Bon c'est pas Verdun, mais faut que je fasse gaffe [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 329407 Et puis c'est pas ma faute, c'est pas moi qui fait rien que des trucs trop bons à manger [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 78929

Allez un peu d'exercice : [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 652241

https://www.youtube.com/watch?v=7u5oZrNFmCs&feature=fvst

J'aimais bien ça quand c'est sorti, je crois que j'ai encore le MAXI 45 tours vinyl [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771 [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 652241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 18:39

J'ai entendu ce matin ça à la radio, je connaissais pas (le premier qui rigole je lui coupe les oreilles en pointe... [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 329407 )

Il parait que c'est un tube inter-planétaire... [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771 J'étais pas au courant moi [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 868677

Bon alors j'ai cherché et j'ai trouvé, j'aime bien les paroles et le clip est bien, j'aime bien, des paroles toutes simples mais qui résument tant de choses [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 950410

https://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg&feature=list_related&playnext=1&list=ML4oVf-d_DwKBLhDgB75NZJ8h7kZNRvBQC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par TheGerm Ven 28 Jan 2011 - 19:19

NewDS3 a écrit:J'ai entendu ce matin ça à la radio, je connaissais pas (le premier qui rigole je lui coupe les oreilles en pointe... [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 329407 )



ptdr

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 19:32

Gégé [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 416639 Vu [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 416639

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Lulu' Sam 29 Jan 2011 - 11:50

Ma chanson detestée. J'ai du entendre ce Toi+Moi au moins 100 fois, à la fin t'as envie de le tuer le Grégoire, surtout quand t'as passé une journée de merde. x)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 12:01

Il parait en effet que c'est une chanson qui truste les ondes de radio [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 176708 Sur France-Inter, la station que j'écoute il y a pas vraiment des trucs comme ça, je suis tombé dessus pas hasard. J'ai été séduit par le texte, la mélodie aussi [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 537264 Ceci étant, je vais pas la passer en boucle non plus [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 630384 Le texte me plait bien [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771 C'est très simple, mais tellement vrai [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par TheGerm Sam 29 Jan 2011 - 12:09

Lulu' a écrit:Ma chanson detestée. J'ai du entendre ce Toi+Moi au moins 100 fois, à la fin t'as envie de le tuer le Grégoire, surtout quand t'as passé une journée de merde. x)

Ah toi aussi !? :D

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Gogoff Citroneta Sam 29 Jan 2011 - 12:24

Gogoff Citroneta
Gogoff Citroneta
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : (BZH -29) Douarnenez
Voitures : Les parents C3 II
Date d'inscription : 29/07/2010

http://citrobreiz.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 13:37

Pas mal ça Gogoff Citroneta [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Jeu 3 Fév 2011 - 12:24

Moi en ce moment c'est ça : [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 537264 (âmes sensible s'abstenir !)


MSI (Mindless Self Indulgence) est un groupe punk assez déjanté [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 652241 qui mélange les genre (rock, punk, electro...) Il ne faut pas trop écouté les paroles... c'est parfois hard [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 29982 (sex :reine: , drugue [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 514495 etc...)
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 18:10

En effet ça décoiffe [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 652241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Le-Flo Jeu 3 Fév 2011 - 22:05

Je savais que ça plairai a notre rockeur préféré ! (je suis moi même aussi rockeur, mais plus punk moderne, ce qui explique que j'adore chaque morceau que tu partage ici ! )

En parlant de décoiffer vous connaissez forcément le duo "The Whites Stripes" Non ?
Sisi papalapapapaaaaapaaaaa ! Le chant des supporter, la chansons originel est d'eux :


Et bien figurez vous qu'il ont annoncé qu'ils ne produiraient plus d'album ni de concert :( Énorme déception pour nous, fan de la première heure ! :larme: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 230430
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ? - Page 7 Empty Re: [MUSIQUE] Qu'écoutent les membres de C-Forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum