C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[INFORMATION] Citroën se réinvente

+38
Lulu'
Bob74
C-itroën
alex-trem
citronized
C-citroen
paulo007x
bzh29
Chapron Rouge
oscorp666
cavalino
dubost
c-dolu
c-lounge
KLEEV
Alvar
Mad Max
seldor
Nikoxx
Quentin
ewen
totox
C-Addict
citroenfashion
java99
c-vrai
C-VS
Drien19
C-MARCO
adrian0107
C-VINCE
Lyrks
Le-Flo
Tourer 59
Kékho
youyou56
C-Bigone974
Isthmus
42 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Kékho Ven 13 Fév 2009 - 12:10

On ne peut pas en vouloir aux gens qui ne s'intéressent pas à l'automobile d'avoir sans cesse les modèles Calvet dans la tête. Le vrai renouveau de Citroën est recent : 2004 avec la C4. Certes le Picasso a été le pionnier mais en terme d'image, c'est tout de même la C4 qui a permis une montée exponemtielle dans la qualité. Donc 4 ans à peine pour effacer 25 ans de disettes, c'est mince encore.

Et puis n'oubliez pas qu'un français a toujours à se plaindre... :D

Mais il est clair qu'avec la rénovation des concessions, les mentalités changeront tout doucement, pour en finir une fois pour toute avec ces remarques à coté de la plaque. ;)
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 12:51

Je suis aussi de ton avis Kékho. Je pense même que beaucoup ne regardent plus les Citroën dès qu'ils ont repéré le logo sur la voiture. Pour ceux-là, l'idée d'acheter une Citroën un jour, est impensable... même les pubs en boucle, ils ne doivent pas les voir. Que n'ai-je pas entendu quand j'étais gosse lorsque mes parents arrivaient en BX. Les Nonos étaient alors fiers de rouler dans leur tape-cul...
Ne reste plus qu'à Citroën d'être efficace sur la com' comme Andrew en son temps... A mon avis, il faudra encore bien 10 ans avant que les mentalités changent vraiment... le temps qu'une nouvelle génération arrive ! L'arrivée d'une C4 façon Hypnos et de la C-cactus électrique, devraient faire grand bien ! Par contre, j'ai beaucoup de crainte quant à la nouvelle C3...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Kékho Ven 13 Fév 2009 - 13:03

Il est clair que les nouvelles générations qui "baignent" parmi les C1/C2/C3/C4/C4 Picasso/C5/C6 ont une image bien différente des "anciens". Eux ne regardent pas la marque à travers son passé mais bel et bien à travers son présent.

Oui, 10 ans tout au moins, car construire est plus long que détruire. Comme tu dis, espérons une communication digne de Dédé pour compléter le tout ! :D

Quant à la C3... On va bien voir.
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Tourer 59 Ven 13 Fév 2009 - 15:10

Moi je serais plus positif en voyant le nombre de mes collègues qui roulent aujourd'hui en Citroên et ont abandonné pour l'un bm l'autre toyo mais aussi ren :no: peugeot et même un fada de 4x4 qui se retrouve en xsara pic :yes:
Un modèle comme la pluriel est toujours bien regardé dommage que la finition soit en dessous et le prix élevé.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par C-VS Ven 13 Fév 2009 - 17:27

psykokwak a écrit:Je suis aussi de ton avis Kékho. Je pense même que beaucoup ne regardent plus les Citroën dès qu'ils ont repéré le logo sur la voiture. Pour ceux-là, l'idée d'acheter une Citroën un jour, est impensable... même les pubs en boucle, ils ne doivent pas les voir. Que n'ai-je pas entendu quand j'étais gosse lorsque mes parents arrivaient en BX. Les Nonos étaient alors fiers de rouler dans leur tape-cul...
Ne reste plus qu'à Citroën d'être efficace sur la com' comme Andrew en son temps... A mon avis, il faudra encore bien 10 ans avant que les mentalités changent vraiment... le temps qu'une nouvelle génération arrive ! L'arrivée d'une C4 façon Hypnos et de la C-cactus électrique, devraient faire grand bien ! Par contre, j'ai beaucoup de crainte quant à la nouvelle C3...

Oui c'est pas faut mais ça dépend quand meme de la voiture...

Moi avec ma Xsara VTS ph2 kit Citroen Sport, il n'est pas rare que je croise des gens et qu'il se retourne pour la regarder. Une fois une femme d'une 40aine d'année a meme complimenté ma voiture en disant qu'elle était jolie! :em: roll :P
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 17:53

Le Figaro dresse le même constat : malgré le dynamisme d'une gamme cohérente et inspirée, les succès de Sébastien Loeb en rallye, la créativité des concepts, la marque peine encore à se défaire de son image de voitures de grand-papa [INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 916531 . Une situation profondément injuste .

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/02/14/01006-20090214ARTFIG00188--le-pari-de-l-audace-.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 21:29

Spanish

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 1:06

Celui-la est très sympa :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par C-Addict Sam 21 Fév 2009 - 11:05

La DS3 avec des chevrons sur le coffre et pas le logo DS3, cela veut dire quelque chose ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 12:02

Ils étaient déjà visibles sur les photos officielles ;)
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Chevro10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par C-Addict Sam 21 Fév 2009 - 12:35

Ok, merci Diphile pour la précision, j'avais pas fait attention ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 0:36

C-Vrai a écrit:Pour la présentation de la nouvelle histoire Citroën, l’ensemble des réseaux et des collaborateurs de la marque, se retrouvent simultanément aujourd’hui et demain dans les cinémas de plus de 30 pays.

Un film événement de près de 40 minutes illustre les nouveaux défis de la marque :

- Nouvelle identité
- Nouvelle relation client
- Nouvelle ligne de produits…

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Affich10

La BANDE ANNONCE du film :

---------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par C-Addict Lun 23 Mar 2009 - 1:20

On veut le voir, on veut le voir :D.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Tourer 59 Lun 23 Mar 2009 - 7:31

on DOIT le voir :euhh:
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Kékho Lun 23 Mar 2009 - 12:13

Le type aui joue dedans, il joue partout ! Et dire qu'il a été révélé dans la pub avec le fromage...
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par C-VS Lun 23 Mar 2009 - 12:27

Kékho a écrit:Le type aui joue dedans, il joue partout ! Et dire qu'il a été révélé dans la pub avec le fromage...

Oui mais avant on la vu dans plus belle la vie je crois.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Le-Flo Lun 23 Mar 2009 - 18:03

on veut le voir on veut le voir !!
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 19:35

Vous connaissez la Tomme de Savoie ? 8)

Quelle période palpitante :D ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Le-Flo Lun 23 Mar 2009 - 19:45

qu'es que la tomme de savoie vient faire ici ??
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Kékho Lun 23 Mar 2009 - 20:39

On est bien entrain de parler formage là j'me trompe pas ? :O













lol
Kékho
Kékho
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par C-itroën Lun 23 Mar 2009 - 22:16

Salut

Cette bande annonce me donne envie, mais je pense pas qu'on puisse le voir dans les cinémas de toutes les villes, je vais me renseigner !

@+
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 15:04

Hors sujet, mais néanmoins en totale corrélation avec le dit sujet :yes:

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Parcou10

CITROEN : UN PARCOURS ARCHITECTURAL

« Les professionnels de l’automobile vont particulièrement apprécier ce livre qui rassemble en 313 photos les plus beaux showrooms et bâtiments de Citroën depuis la création de la firme.

Avec son architecte maison Jacques Ravazé, André Citroën a défini ce que l’on appelle aujourd’hui des « standards » pour son réseau commercial et ses usines. Les automobiles Citroën méritaient des écrins à leur hauteur ! Les clients ne pouvaient être qu’impressionnés lorsqu’ils entraient dans ces « cathédrales », à l’image des campagnes publicitaires qui marquaient les esprits par leur aspect novateur.

Grâce à une documentation originale et inédite, Marie-Christine Quef nous fait redécouvrir des lieux impressionnants, qui n’ont pas grand chose à envier aux cathédrales que certains constructeurs imposent aujourd’hui...

Citroën, un parcours architectural. Par Marie-Christine Quef, éditions ETAI, 176 p. 313 photos N & B et Couleurs, prix public 46 € »

Source : AUTO INFOS / Frédéric MARTY – 24/03/2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 8:01

CITROEN va officiellement changer "son image" ce mois-ci en CHINE
Ci-dessous, une série, de fonds d'écran, qui vient d'être diffusée
(info symboliquement au conditionnel - traduction google oblige - quant-aux docs. suivants, mais je ne pense vraiment pas ;) )
Je vous les mets tous (ça fait du visuel), j'ai gardé le meilleur pour la fin :euhh:

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W110
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W210
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W310
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W410
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W510
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W610
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W710
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W810
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W910
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W1010
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W1110
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W1210
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W1310
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W1410
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W1510
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W1610
[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 W1710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Tourer 59 Mer 1 Avr 2009 - 8:19

Cela n'a toutefois rien à voir avec le nouveau compte à rebours lancé sur c-revéal?
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 22:59

Que tous les fans de Peugeot me pardonnent l'expression :em: mais............


CITROEN A VRAIMENT BOUFFE DU LION AU P'TIT DEJ' :D

De manière plus posée, Citroen boost vraiment son image en ces temps troublés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INFORMATION] Citroën se réinvente - Page 18 Empty Re: [INFORMATION] Citroën se réinvente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum