C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[C-Bastien] Berlingo Multispace HDi 92

+2
C-Addict
C-Bastien
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[C-Bastien] Berlingo Multispace HDi 92 - Page 2 Empty Re: [C-Bastien] Berlingo Multispace HDi 92

Message par Tourer 59 Sam 29 Nov 2008 - 10:35

IL y a pas a dire il est 1000 fois mieux que le sangoo, dailleurs je comprends pas comment on peu acheter cet horreur :sick:

IL est beau ce berlingo dans cette livrée grise vivement les photos de l'intérieur
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.

Revenir en haut Aller en bas

[C-Bastien] Berlingo Multispace HDi 92 - Page 2 Empty Re: [C-Bastien] Berlingo Multispace HDi 92

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 13:21

J'ai réediter les messages de sortes que l'on voit les images directement ;)
Appartement mes explication ne sont pas claires !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 15:56

Il est allongé ce Berlingo??? :eek: Comme ça passe 10000fois mieux que sur le Kangoo confused J'aime vraiment beaucoup ce Berlingo :love:

Invité
Invité

Message par kacor Sam 29 Nov 2008 - 19:46

Merci beaucoup,

Donc c'est un modèle pro court 92ch avec comme options la peinture métal (mais elle ne rend vraiment pas bien sur l'écran), le pack visibilité (anti-brouillard avant, essuie-glace arrière avec dégivrage, allumage des feux automatique ainsi que des balais d'essuie-glace), porte coulissante côté passager avec vitres sur les côtés (que j'ai fait teinter à 85 %). Sur la photo, il est avec les pneus d'été (continental rainsport en 205/55/16 montés sur jantes alu Rial Flair), en pneus hiver il est monté en Kleber Krisalp hp2 en 195/65/15. Ah j'oubliais j'ai fait monté une jupe avant et arrière de la couleur de la voiture, ça lui donne un air pas trop mal je trouve, et des utilitaires comme ça on n'en verra pas beaucoup je crois.

Pour l'instant, j'en suis à 6L4 pour la consommation sachant que un diesel n'est bien rodé qu'à partir de 15000km, le mieux reste donc à venir ..Question conduite c'est parfait, je ne me crois pas dans un utilitaire (malgré mon 1,84m), la grande classe, tout est bien pensé avec de nombreux bacs de rangement, et quel moteur avec de très bonnes reprises. La sonorité a été grandement améliorée par rapport à mon ancien Partner VU, que du positif donc et que dire de l'autoradio cd mp3 (avec réglages au volant), super complète, il y a même un DSP avec ...si si . J'ai choisi ce modèle parce que je recherchais un petit utilitaire depuis pas mal de temps avec 3 places devant, pour emmener ma femme et mon fiston de 5 ans et c'est parfait pour nous 3, c'est clair que ce n'est pas pour faire 300 bornes avec mais ça nous suffit amplement.

Je remercie Berlingo 13 d'avoir affiché directement mes photos, ça donne mieux comme ça. Promis, la prochaine fois je vais les insérer correctement (du moins j'espère).
Merci à tous pour vos précieux conseils car sans vous je serais encore dans mon Partner de 2001. C'est grace à ce forum que j'ai découvert ce nouveau véhicule, cela fait +/- 1 an que je suis à l'affût sur ce forum.

kacor
Débutant
Débutant

Voitures : Berlingo VU 16 HDI 92ch gris alu

Message par Tourer 59 Sam 29 Nov 2008 - 20:00

:good: [C-Bastien] Berlingo Multispace HDi 92 - Page 2 537264 [C-Bastien] Berlingo Multispace HDi 92 - Page 2 950410
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 20:07

C'est pour ca que le forum est la ;)

Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 8:45

Salut a tous moi je n'ai pas encore récupérer mon berlingo multispace pack alors que je devais le faire mardi dernier car il a été rayé puis mal peint par le transporteur (La CAAT)!!!
ensuite Citroën l'a peint et au moment d'ouvrir la lunette de hayon,
celle ci est montée en travers et a explosé ( surement dû a un des vérins qui n'a pas fonctionné ).
Ce qui me vaut un hayon a repeindre ainsi que le pare chocs arrière !!!
J'ai les boules mais heureusement que ça leur est arrivé chez eux car ils ne m'auraient jamais cru !!
Alors faites attention avec vos lunettes arrière car ça me parait fragile a ce niveau là.
normalement il sera prêt dans la semaine avec je l'espère un grosse remise supplémentaire car pour moi ce n'ai plus un véhicule neuf !!!

Invité
Invité

Message par C-Bastien Lun 8 Déc 2008 - 9:14

je comprends ta déception ... c'est vrai qu'à ta place, je serai quelque peu remonté.

Mais, à mon avis, ce genre d'incident (accrochage / rayure) durant le transport doit-être fréquent. il y a juste que rien est dit au client, et le nécessaire est fait pour que cela ne se voit pas.
C-Bastien
C-Bastien
Débutant
Débutant

Voitures : - 2cv 1984 - Ami6 Berline 1962 - Dyane 1967 - 2cvA 1953

Message par Tourer 59 Lun 8 Déc 2008 - 9:55

j'avais lu une fois un article la dessus, le poucentage de véhicules retouchés avant la vente, ceci du a des incidents qui arrivent entre l'usine et la remisea au client est assez étonnant je n'ai plus le chiffre en tête mais je me souvient que j'en suis resté sur le derrière :D :(
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2