[RESTYLAGE] Citroën C3 I FL Brésil
+2
BX-Forever
C-Addict
6 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 I
Page 1 sur 1
[RESTYLAGE] Citroën C3 I FL Brésil
Bonjour tout le monde,
J'ouvre ce forum pour la présentation de la nouvelle C3 restylé pour le Brésil.
Vous pourrez ainsi poster des photos et faire des remarques sur cette version.
Merci à Lematte pour la photo et les prochaines à venir .
J'ouvre ce forum pour la présentation de la nouvelle C3 restylé pour le Brésil.
Vous pourrez ainsi poster des photos et faire des remarques sur cette version.
Merci à Lematte pour la photo et les prochaines à venir .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Re: [RESTYLAGE] Citroën C3 I FL Brésil
Bonjour , hummm , sympa je trouve , je prefere la XTR bien sur , mais elles ont l'air sympa
Voilà quelques photos que je viens de trouver sur un site brésilien...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Je la trouve plutôt marrante, la XTR restylée, même si je n'étais jamais un grand fan de cette version qui - excepté le look - n'apporte rien de vraiment utile par rapport à la C3 "civile". Mais pour celui qui veut mieux se défendre contre tout un tas d'agressions dans les parkings des centres-villes sans investir dans un "vrai" 4x4... pourquoi pas...!
Je crois par contre, que ça pourrait être intéressant de garder la C3 "restylée" au catalogue chez nous après la sortie de la nouvelle C3 en automne 2009 (comme déjà exercé avec la Xsara Picassa après la sortie de la C4 Pic). Question de contrer un peu les Clio Campus, 206 Génération, Ibiza Collector, Punto Cult etc..., et de s'investir côté CITROËN dans se secteur "Pas Trop Cher" avec une "C3 Classique" déjà largement rentabilisé. A mon avis, la C3 aura certainement quelques arguments à faire valoir sur les plans sécurité, confort, équipement et qualité pour faire réfléchir quelques uns qui se jettent aujourd'hui sur les catastrophes "Low Cost" Roumains, Renault-Dacia Logan et Sandero.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Je la trouve plutôt marrante, la XTR restylée, même si je n'étais jamais un grand fan de cette version qui - excepté le look - n'apporte rien de vraiment utile par rapport à la C3 "civile". Mais pour celui qui veut mieux se défendre contre tout un tas d'agressions dans les parkings des centres-villes sans investir dans un "vrai" 4x4... pourquoi pas...!
Je crois par contre, que ça pourrait être intéressant de garder la C3 "restylée" au catalogue chez nous après la sortie de la nouvelle C3 en automne 2009 (comme déjà exercé avec la Xsara Picassa après la sortie de la C4 Pic). Question de contrer un peu les Clio Campus, 206 Génération, Ibiza Collector, Punto Cult etc..., et de s'investir côté CITROËN dans se secteur "Pas Trop Cher" avec une "C3 Classique" déjà largement rentabilisé. A mon avis, la C3 aura certainement quelques arguments à faire valoir sur les plans sécurité, confort, équipement et qualité pour faire réfléchir quelques uns qui se jettent aujourd'hui sur les catastrophes "Low Cost" Roumains, Renault-Dacia Logan et Sandero.
Merci beaucoup Brato et Lematte pour ces photos
Elle sont sympa mais elle font tout de mémé assez bizarres
Elle sont sympa mais elle font tout de mémé assez bizarres
Invité- Invité
Merci à Adrain0107 et Lematte, je n'ai rien fait pour ma part, juste repondre à une demande de Lematte .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Elle est très belle cette C3!
C-citroen- Apprenti
Je suis tombé sur une photo de la C3 XTR facelift de Bresil mais version de l'Argentine. Il semble qu'elle a le volant de la 206 et pas d'airbag passager. Aussi toujours le TDB de la C3 pre-facelift:
W_Berlingo- Débutant
Voitures : Citroën Berlingo 1 Facelift II 1.6 HDi 75cv Image, Sable Bivouac, 06/2007
oui reprise du TDB 1génération modifié pour y intégrer un vide poche.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.