[Information] C-Surf
4 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C-Crosser
Page 1 sur 1
[Information] C-Surf
C-Surf
En ce moment se déroule le salon de londre et pour l'occasion citroen expose un C-crosser préparé qui évoque l'univers du Surf
Source BF
Invité- Invité
Re: [Information] C-Surf
Manque plus un turc sauf qu' ont puisse faire du Surf avec
C-citroen- Apprenti
bonjour,+1 c'est vrai mais bon...je ne suis pas fan des jantes qui font tunning mais chacun ses gouts
Les jantes sont aussi pas a mon gout mais la couleur j'adore dommage que le nuancier ne le propose pas sinon je commande de suite
Invité- Invité
Citroen, le Surf et la "Californienne" c'est pas nouveau nouveau
Cette obsession a vouloir faire rentrer des planches de surf dans leurs voitures, quand même,
Cette obsession a vouloir faire rentrer des planches de surf dans leurs voitures, quand même,
Invité- Invité
bonjour,peut etre mais le C crosser est superbe tiens la visa cabriolet,ca me fait penser que j'en ai vu une blanche elle etais superbe
Ben c-citroen-bx, la couleur est peut-être bien, mais, depuis le temps qu'ils communiquent sur ce thème (25/30ans pas loin) tu reconnaitras que c'est quand ils veulent pour nous sortir une série spéciale bien léchée (sur Némo ça serait nickel), et en france si possible.
Invité- Invité
lematte a écrit:Ben c-citroen-bx, la couleur est peut-être bien, mais, depuis le temps qu'ils communiquent sur ce thème (25/30ans pas loin) tu reconnaitras que c'est quand ils veulent pour nous sortir une série spéciale bien léchée (sur Némo ça serait nickel), et en france si possible.
oui,je sais,ce serais bien
Ces berlingo sont très beau surtout la version plein air comme le méhari la visa aussi elle me tente
Ou même le faire sur le nouveau berlingo la ça serait le pied mais l'idée avec le nemo me tente bien aussiC-citroen-bx a écrit:lematte a écrit:Ben c-citroen-bx, la couleur est peut-être bien, mais, depuis le temps qu'ils communiquent sur ce thème (25/30ans pas loin) tu reconnaitras que c'est quand ils veulent pour nous sortir une série spéciale bien léchée (sur Némo ça serait nickel), et en france si possible.
oui,je sais,ce serais bien
Invité- Invité
Loupé, pas Fun du tout, les flancs de la voiture ont trop de relief pour utiliser cette piste (pourtant j'avais la planche et la californienne )
Invité- Invité
Ca serait pas pal la sous forme de véritable série spéciale qui se démarque bien du modelé de série comme le fut les 2cv charlestons et cie
Invité- Invité
Je trouve que les jantes suivent bien, elles sont dans l'esprit "Californian" qui doit-être représenté... lol
Je suis pas fan des graph. sur une caisse, mais la peinture est vraiment belle !
Je suis pas fan des graph. sur une caisse, mais la peinture est vraiment belle !
Ben, Will et C-Citroen-Bx, je termine mon gros HS
version : en suivant le relief de la carrosserie ( et à ne pas s'éloigner du bord de plage)
version : en suivant le relief de la carrosserie ( et à ne pas s'éloigner du bord de plage)
Invité- Invité
Ils sont ses 2 Nemo
C-citroen- Apprenti
ha un petit air de vacance alors que l'automne est la
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
La couleur est tres belle ca lui va comme un gant mais je doute que ce coloris se retrouve de série
Invité- Invité