[Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
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[Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Bonjour à tous, comme dit dans la section c-forum, je viens vous présenter notre projet de fin d'année qui s'est développé autour de la marque Citroën.
Le sujet de ce projet long était le suivant:
" PLUS ON PARTAGE, PLUS ON POSSEDE ! "
Pour vous présenter notre concept réalisé en groupe de 4 avec bien entendu moi-même, un collègue de classe de même année (deuxième année) et deux de première année, je vais vous poster les planches ou slides de notre présentation, je rajouterais des commentaires si besoin.
Pour commencer, première étape avec notre analyse. Dès réception du sujet, nous nous sommes de suite dirigé vers le RAID qui nous semblait être très lié à la notion de partage.
Ensuite, voici la présentation (ne faite pas trop attention aux fautes car il y en a ) :
Alors le Raid quesque c'est ? C'est une épreuve sportive qui consistent à éprouver la résistance du matériel voir de l'être humain. Celui peut être plus typé sport comme la G4 Challenge, ou plus compétitifs comme le Paris Dakar, plus côté nature comme le Boliviana ou plus humanitaire comme le 4L Trophy. Le but étant généralement de sortir des sentiers battus afin de découvrir de nouveaux paysages.
Au sein d'un raid, la notion de partage est fortement présente et peut se différencier en 3 catégories.
- La première concerne la vie en communauté, tout ce qui est interne à la vie en groupe comme la répartition des tâches ou autres.
- La deuxième concerne plus le côté environnementale avec l'échange de culture avec les populations locales ou encore le partage naturel avec la découverte de nouveaux paysages.
- Le troisième et dernier concerne le retour d'expérience, où les personnes ayant participé à cette aventure font partager leurs souvenirs avec ceux qui n'ont pas pu y participer.
Voila pour la première partie qui présente l'analyse d'un point de vue général. Ensuite on vient un peu plus entrer dans notre concept, plus présisément.
Ce sera pour après . A bientot.
++
Le sujet de ce projet long était le suivant:
" PLUS ON PARTAGE, PLUS ON POSSEDE ! "
Pour vous présenter notre concept réalisé en groupe de 4 avec bien entendu moi-même, un collègue de classe de même année (deuxième année) et deux de première année, je vais vous poster les planches ou slides de notre présentation, je rajouterais des commentaires si besoin.
Pour commencer, première étape avec notre analyse. Dès réception du sujet, nous nous sommes de suite dirigé vers le RAID qui nous semblait être très lié à la notion de partage.
Ensuite, voici la présentation (ne faite pas trop attention aux fautes car il y en a ) :
Alors le Raid quesque c'est ? C'est une épreuve sportive qui consistent à éprouver la résistance du matériel voir de l'être humain. Celui peut être plus typé sport comme la G4 Challenge, ou plus compétitifs comme le Paris Dakar, plus côté nature comme le Boliviana ou plus humanitaire comme le 4L Trophy. Le but étant généralement de sortir des sentiers battus afin de découvrir de nouveaux paysages.
Au sein d'un raid, la notion de partage est fortement présente et peut se différencier en 3 catégories.
- La première concerne la vie en communauté, tout ce qui est interne à la vie en groupe comme la répartition des tâches ou autres.
- La deuxième concerne plus le côté environnementale avec l'échange de culture avec les populations locales ou encore le partage naturel avec la découverte de nouveaux paysages.
- Le troisième et dernier concerne le retour d'expérience, où les personnes ayant participé à cette aventure font partager leurs souvenirs avec ceux qui n'ont pas pu y participer.
Voila pour la première partie qui présente l'analyse d'un point de vue général. Ensuite on vient un peu plus entrer dans notre concept, plus présisément.
Ce sera pour après . A bientot.
++
Dernière édition par C-Addict le Sam 10 Déc 2011 - 23:37, édité 1 fois
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Ce projet semble bien ficellé
Par conter je pense que dans ton texte tu aurais pu parler des croisières jaune et noires
Par conter je pense que dans ton texte tu aurais pu parler des croisières jaune et noires
Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
bon attendons la suite.
Tourer 59- Expert
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Pas de précipitation, on y arrive . D'ailleurs voici la suite .
Suite a cette première phase d'analyse, nous avons étudier le passé d'une marque, en l'occurrence Citroën connue notamment pour ses grandes épopées dans le raid en deux parties.
La première partie était réservé exclusivement aux personnels de la marque qui était destiné a montrer une image forte et à faire connaitre la marque aux chevrons dans le monde.
La deuxième partie était plus destinée à la clientèle de la marque car pour répondre aux besoins des jeunes (période baby boom) qui avaient des envies d'aventure et d'évasion, Citroën à créé plusieurs raid découverte en utilisant des modèles propre de la gamme 2CV, Ax...). Le dernier en date est le Raid Berlingo en 1997.
Par ailleurs la marque Citroën a une grande histoire dans le sport de franchissement avec notamment le rallye et le Paris Dakar.
C'est pourquoi nous avons choisit cette marque.
Nous nous sommes ensuite inspiré d'une civilisation que sont les nomades :
Et plus particulièrement des baroudeurs (nomades modernes):
Nous en avons donc déduit une cible bien définie.
C'est une personne de 27/35 ans qui n'a plus de problème de construction de carrière et pas encore fromé véritablement de famille.
C'est une personne qui aime entretenir son corps, qui utilisent souvent internent pour former des anciens groupes d'amis ou de nouveaux. Elle est de plus en plus active sur l'écologie et l'humanitaire et rêvent d'évasion, d'aventure jamais vécut mais toujours révé pour se sortir de la routine quotidienne.
Suite à cela on en a déduit un concept global qui est le suivant :
Une caravane humanitaire parcourt un trajet bien définit ...
... auquel gravitent autour plusieurs véhicules satellitaires qui feront la distribution de denrées humanitaire partout où ils passent.
Partout dans le monde, plusieurs caravane circuleront ainsi que les véhicules satellitaires.
Ainsi on a une action humanitaire quasi globale. Par ailleurs, les véhicules humanitaire parcourent le monde et découvre de nouvelles cultures et populations et auront la possibilités de suivre la trajet d'une caravane ou d'une autre comme bon leur semble.
Du coup, durant le trajet, notre véhicule se devra de franchir tous types de terrain (riviere, cailloux, sable, terre...) et tous types de météo (pluie, soleil, ...)
Durant le trajet, les véhicules permettront d'immortaliser l'aventure, de distribuer les denrées humanitaires, de faire un pique nique et favoriseront l'entraide et l'orientation.
Suite à cette phase finale, nous en avons déduit un cahier des charges précis séparé en trois parties.
Voici pour aujourd'hui, la phased 'analyse étant finie . La suite prochainement.
A bientot.
Suite a cette première phase d'analyse, nous avons étudier le passé d'une marque, en l'occurrence Citroën connue notamment pour ses grandes épopées dans le raid en deux parties.
La première partie était réservé exclusivement aux personnels de la marque qui était destiné a montrer une image forte et à faire connaitre la marque aux chevrons dans le monde.
La deuxième partie était plus destinée à la clientèle de la marque car pour répondre aux besoins des jeunes (période baby boom) qui avaient des envies d'aventure et d'évasion, Citroën à créé plusieurs raid découverte en utilisant des modèles propre de la gamme 2CV, Ax...). Le dernier en date est le Raid Berlingo en 1997.
Par ailleurs la marque Citroën a une grande histoire dans le sport de franchissement avec notamment le rallye et le Paris Dakar.
C'est pourquoi nous avons choisit cette marque.
Nous nous sommes ensuite inspiré d'une civilisation que sont les nomades :
Et plus particulièrement des baroudeurs (nomades modernes):
Nous en avons donc déduit une cible bien définie.
C'est une personne de 27/35 ans qui n'a plus de problème de construction de carrière et pas encore fromé véritablement de famille.
C'est une personne qui aime entretenir son corps, qui utilisent souvent internent pour former des anciens groupes d'amis ou de nouveaux. Elle est de plus en plus active sur l'écologie et l'humanitaire et rêvent d'évasion, d'aventure jamais vécut mais toujours révé pour se sortir de la routine quotidienne.
Suite à cela on en a déduit un concept global qui est le suivant :
Une caravane humanitaire parcourt un trajet bien définit ...
... auquel gravitent autour plusieurs véhicules satellitaires qui feront la distribution de denrées humanitaire partout où ils passent.
Partout dans le monde, plusieurs caravane circuleront ainsi que les véhicules satellitaires.
Ainsi on a une action humanitaire quasi globale. Par ailleurs, les véhicules humanitaire parcourent le monde et découvre de nouvelles cultures et populations et auront la possibilités de suivre la trajet d'une caravane ou d'une autre comme bon leur semble.
Du coup, durant le trajet, notre véhicule se devra de franchir tous types de terrain (riviere, cailloux, sable, terre...) et tous types de météo (pluie, soleil, ...)
Durant le trajet, les véhicules permettront d'immortaliser l'aventure, de distribuer les denrées humanitaires, de faire un pique nique et favoriseront l'entraide et l'orientation.
Suite à cette phase finale, nous en avons déduit un cahier des charges précis séparé en trois parties.
Voici pour aujourd'hui, la phased 'analyse étant finie . La suite prochainement.
A bientot.
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
C'est un très gros travail, , même pour le profil, c'est super ^^
on attends les dessins
Encore un très bon travail a vous, n'oublie pas de féliciter des amis de notre part
on attends les dessins
Encore un très bon travail a vous, n'oublie pas de féliciter des amis de notre part
Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Voici donc la suite. La phase d'analyse étant terminée, on passe à la phase de créativité .
La phase la plus appréciée je pense .
Donc suite à ce cahier des charges, nous sommes partis développer plusieurs idées que l'on peut rassembler en trois grands axes (les sketchs sélectionnés dans la présentation sont le tier de tous les sketchs réalisés) :
Ce dernier pré concept est celui que nous avons gardé pour le développement final.
Ainsi on a définit un package de nos véhicules finales avec d'abord pour le gros véhicule :
Et ensuite pour le petit véhicule :
Après le package, voici le principe de montage du campement, là ou intervient le principe de véhicules communiquants notamment.
Ensuite on passe à la phase de style et définition du style final avec d'abord le gros véhicule avec l'extérieur inspiré du Scarabée du désert (insecte particulier qui au matin s'incline afin de récupéere sur son dos l'eau de la rosée du matin qui s'écoule le long de son corps jusqu'a la tête) :
Puis l'intérieur :
Et les rendus 3D studio :
Ensuite sketch et style final pour le buggy (qui est en quelque sorte la Méhari du 21è siècle) :
Avec les rendus 3D studio :
Voila, prochainement une petite histoire afin d'expliquer le scénario d'utilisation des véhicules avec intégration et autres .
A bientot.
La phase la plus appréciée je pense .
Donc suite à ce cahier des charges, nous sommes partis développer plusieurs idées que l'on peut rassembler en trois grands axes (les sketchs sélectionnés dans la présentation sont le tier de tous les sketchs réalisés) :
Ce dernier pré concept est celui que nous avons gardé pour le développement final.
Ainsi on a définit un package de nos véhicules finales avec d'abord pour le gros véhicule :
Et ensuite pour le petit véhicule :
Après le package, voici le principe de montage du campement, là ou intervient le principe de véhicules communiquants notamment.
Ensuite on passe à la phase de style et définition du style final avec d'abord le gros véhicule avec l'extérieur inspiré du Scarabée du désert (insecte particulier qui au matin s'incline afin de récupéere sur son dos l'eau de la rosée du matin qui s'écoule le long de son corps jusqu'a la tête) :
Puis l'intérieur :
Et les rendus 3D studio :
Ensuite sketch et style final pour le buggy (qui est en quelque sorte la Méhari du 21è siècle) :
Avec les rendus 3D studio :
Voila, prochainement une petite histoire afin d'expliquer le scénario d'utilisation des véhicules avec intégration et autres .
A bientot.
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
quand tu dit : nous sommes partis développer plusieurs idées ........
tu es dedans ??
tu es dedans ??
Invité- Invité
Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
C'est énorme :good:juste le rendu studio du buggy, a l'avant est pas très beau...... alors que sur les sketch ...
Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
C-itroën a écrit:C'est énorme :good:juste le rendu studio du buggy, a l'avant est pas très beau...... alors que sur les sketch ...
+1
seul bémol pour moi l'avant dont les phares et les cligno me font terriblement penser à ceux de la sangoo et ca j'aime pas du tout
Tourer 59- Expert
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
CRRC a écrit:quand tu dit : nous sommes partis développer plusieurs idées ........
tu es dedans ??
Bien entendu je suis dedans, c'est un projet de groupe, donc tout le monde a donné ses idées .
Pour l'avant il est vrai que le passage du sketch au rendu 3D est dommageable, mais cela est du à la 3D et au faite que mon collègue ne gère pas au top l'outil 3D (on est qu'en deuxième année et de plus on est designer transport et pas designer numérique), mais bon le travail réalisé est vraiment très réussit au final, même si le buggy manque de caractère .
Dernière édition par Brato le Sam 31 Mai 2008 - 19:53, édité 1 fois
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Merci beaucoup à vous .
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Bravo pour ce projet Ton groupe maitrise parfaitement les illustration pour le plaisir de nos yeux
Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Merci encore .
Voici la suite et fin du projet avec les visuels et intégrations présenté sous forme d'une histoire.
Pour commencer, il faut se mettre dans la peau de notre personnage, une personne de 27, 35 ans qui garde contact avec ses anciens et nouveaux amis via internet. C'est une personne qui passe de longue soirée entre potes et qui travaille intensivement la journée. Elle est sans cesse en contact social avec d'autres et, avec trois autres de ses amis, révent d'aventure, d'évasion.
Le Raid Citroën se propose ainsi à eux pour réaliser ce rêve jamais réalisé, tout en leur proposant d'apporter son aide à une cause mondiale.
Ce groupe d'amis vient donc dans une concession Citroën réservé son buggy et se préparer pour l'aventure.
Le jour J, ce groupe d'amis prend l'avion et retrouve la caravane et l'ensemble du groupe lors du bivouac dans la soirée. A ce moment là, notre groupe fait connaissance de nouvelles personnes de cultures et nationnalités différentes. Les participants préparant leur départ ou leur retour à la vie de tous les jours profitent du rassemblement du bivouac pour expliquer, partager leur souvenirs, leurs expériences et le fonctionnement du groupe et du raid. Ainsi la notion de partage est bien marquée.
Le lendemain matin, le bivouac est démonté et chaque groupe se préparent à leur aventure du jour. Ainsi ils viennent se ravitailler en essence et en eau pour la journée à partir du gros véhicule. Ils viennent aussi récupérer les sept recharges humanitaires du conteneur qu'ils devront distribuer durant leur parcours.
Une fois cette étape faite et le road book distribué, notre groupe part à l'aventure. A la rencontre d'un terrain plus ou moins franchissable, ils devront parcourir en moyenne 400 km par jour.
Durant ce parcous, ce groupe s'arrêtera le midi pour faire une pause repas. Ainsi ils inclineront l'assise situé à l'arrière du buggy servant également de protection pour les sept recharges humanitaires. Ils pivoteront aussi le toit récupérateur d'eau afin de se protéger du soleil et auront accès sur les côtés du véhicule au nécessaire à pique nique grâce à des tiroirs standardisés de même taille que les recharges.
Une fois leur destination de point de distribution humanitaire atteind, notre groupe découvre, fait connaissance et partage avec les populations locales. C'est dans le calme et la bonne humeur qu'ils font ensuite la distribution des sept recharges de denrées humanitaires.
Justement ces recharges, parlons en . Ce sont des boites d'une dimension et capacité standardisé et favorisant la prise en main. Ces boites sont réalisées en bâche tarpaulin flexibe avec une structure en tôle. Le Tarpaulin est un matériau développé par l'architecte Eric Olsen pour fabriquer des bâches pour les pays en manque d'eau potable. Il a développé ainsi un système de purification de l'eau par les rayons du soleil, offrant ainsi à très moindre coup de l'eau potable pour les populations dans le besoins.
Une fois cette étape faite, notre groupe continut son petit chemin et profite par moment de faire une pause et ainsi de découvrir des paysages et des monuments des pays traversés et profiter ainsi du partage des cultures.
Pendant ce temps là, la caravane suit un parcours bien définit d'environ 200 km à un rythme de croisière de 30 km/h.
Les occupants peuvent ainsi monter sur le toit de l'habitacle du véhicule afin d'immortaliser l'aventure avec des films ou photos.
Profitons en pour voir un peu l'habitacle intérieur de ce gros véhicules.
A l'avant on retrouve nos pilotes et copilotes. Le premier est situé au centre de l'habitacle pour le placer au mieux par rapport aux proportions du véhicule. Le deuxième est en léger décaller arrière pour rester en contact avec les autres occupants à l'arrière et le pilote à l'avant. Celui ci est chargé d'indiquer le trajet ainsi que de rester en contact avec les autres petits buggys.
A l'arrière on retrouve un espace conviviale en banquette en L et l'accés pour le toit. L'intérieur est d'aspect chaleureux et conviviale et invite à l'aventure. Il est également très facile à nettoyer grâce a des révetements et autres éléments nettoyable à l'eau.
Durant le trajet, un buggy est venu apporter un bléssé à la caravane justement pour le soigner grâce au médecin à bord. Ainsi la banquette se replit pour laisser apparaitre un brancard moulé au dos du dossier. Ainsi le médecin bénéficie d'un grand espace de travail et de rangement grâce à des boites standardisé situé au niveau de l'escalier afin de faciliter le transport et le fait de les ajouter sur les buggys facilement.
Durant le trajet, notre caravane en profite pour se rendre dans une zone portuaire pour réapprovisionner en essence et en denrées humanitaire en échangeant de conteneur et en réutilisant les infrastructures portuaires déjà existante. Le conteneur est par ailleurs standardisé pour une meilleure organisation.
Le soir venu, l'ensemble monte le Bivouac afin de partager avec les autres et de se reposer la nuit tombée pour rattaquer en forme le lendemain.
Le groupe que nous avons suivit dans leurs aventures a décidé le lendemain de changer de caravane pour ratrapper une autre à une centaine de kilomètres, et ainsi de partager avec de nouveaux participants. Voici pour la petite histoire.
Sinon voici également des rendus de l'intérieur du buggy nettoyable au jet d'eau avec des banquettes identiques à l'avant et à l'arrière.
Voila pour notre projet de raid humanitaire CITROËN C-OASIS, j'espère qu'il vous aura plut . Encore merci pour vos commentaires lus et à venir .
A très bientot.
Voici la suite et fin du projet avec les visuels et intégrations présenté sous forme d'une histoire.
Pour commencer, il faut se mettre dans la peau de notre personnage, une personne de 27, 35 ans qui garde contact avec ses anciens et nouveaux amis via internet. C'est une personne qui passe de longue soirée entre potes et qui travaille intensivement la journée. Elle est sans cesse en contact social avec d'autres et, avec trois autres de ses amis, révent d'aventure, d'évasion.
Le Raid Citroën se propose ainsi à eux pour réaliser ce rêve jamais réalisé, tout en leur proposant d'apporter son aide à une cause mondiale.
Ce groupe d'amis vient donc dans une concession Citroën réservé son buggy et se préparer pour l'aventure.
Le jour J, ce groupe d'amis prend l'avion et retrouve la caravane et l'ensemble du groupe lors du bivouac dans la soirée. A ce moment là, notre groupe fait connaissance de nouvelles personnes de cultures et nationnalités différentes. Les participants préparant leur départ ou leur retour à la vie de tous les jours profitent du rassemblement du bivouac pour expliquer, partager leur souvenirs, leurs expériences et le fonctionnement du groupe et du raid. Ainsi la notion de partage est bien marquée.
Le lendemain matin, le bivouac est démonté et chaque groupe se préparent à leur aventure du jour. Ainsi ils viennent se ravitailler en essence et en eau pour la journée à partir du gros véhicule. Ils viennent aussi récupérer les sept recharges humanitaires du conteneur qu'ils devront distribuer durant leur parcours.
Une fois cette étape faite et le road book distribué, notre groupe part à l'aventure. A la rencontre d'un terrain plus ou moins franchissable, ils devront parcourir en moyenne 400 km par jour.
Durant ce parcous, ce groupe s'arrêtera le midi pour faire une pause repas. Ainsi ils inclineront l'assise situé à l'arrière du buggy servant également de protection pour les sept recharges humanitaires. Ils pivoteront aussi le toit récupérateur d'eau afin de se protéger du soleil et auront accès sur les côtés du véhicule au nécessaire à pique nique grâce à des tiroirs standardisés de même taille que les recharges.
Une fois leur destination de point de distribution humanitaire atteind, notre groupe découvre, fait connaissance et partage avec les populations locales. C'est dans le calme et la bonne humeur qu'ils font ensuite la distribution des sept recharges de denrées humanitaires.
Justement ces recharges, parlons en . Ce sont des boites d'une dimension et capacité standardisé et favorisant la prise en main. Ces boites sont réalisées en bâche tarpaulin flexibe avec une structure en tôle. Le Tarpaulin est un matériau développé par l'architecte Eric Olsen pour fabriquer des bâches pour les pays en manque d'eau potable. Il a développé ainsi un système de purification de l'eau par les rayons du soleil, offrant ainsi à très moindre coup de l'eau potable pour les populations dans le besoins.
Une fois cette étape faite, notre groupe continut son petit chemin et profite par moment de faire une pause et ainsi de découvrir des paysages et des monuments des pays traversés et profiter ainsi du partage des cultures.
Pendant ce temps là, la caravane suit un parcours bien définit d'environ 200 km à un rythme de croisière de 30 km/h.
Les occupants peuvent ainsi monter sur le toit de l'habitacle du véhicule afin d'immortaliser l'aventure avec des films ou photos.
Profitons en pour voir un peu l'habitacle intérieur de ce gros véhicules.
A l'avant on retrouve nos pilotes et copilotes. Le premier est situé au centre de l'habitacle pour le placer au mieux par rapport aux proportions du véhicule. Le deuxième est en léger décaller arrière pour rester en contact avec les autres occupants à l'arrière et le pilote à l'avant. Celui ci est chargé d'indiquer le trajet ainsi que de rester en contact avec les autres petits buggys.
A l'arrière on retrouve un espace conviviale en banquette en L et l'accés pour le toit. L'intérieur est d'aspect chaleureux et conviviale et invite à l'aventure. Il est également très facile à nettoyer grâce a des révetements et autres éléments nettoyable à l'eau.
Durant le trajet, un buggy est venu apporter un bléssé à la caravane justement pour le soigner grâce au médecin à bord. Ainsi la banquette se replit pour laisser apparaitre un brancard moulé au dos du dossier. Ainsi le médecin bénéficie d'un grand espace de travail et de rangement grâce à des boites standardisé situé au niveau de l'escalier afin de faciliter le transport et le fait de les ajouter sur les buggys facilement.
Durant le trajet, notre caravane en profite pour se rendre dans une zone portuaire pour réapprovisionner en essence et en denrées humanitaire en échangeant de conteneur et en réutilisant les infrastructures portuaires déjà existante. Le conteneur est par ailleurs standardisé pour une meilleure organisation.
Le soir venu, l'ensemble monte le Bivouac afin de partager avec les autres et de se reposer la nuit tombée pour rattaquer en forme le lendemain.
Le groupe que nous avons suivit dans leurs aventures a décidé le lendemain de changer de caravane pour ratrapper une autre à une centaine de kilomètres, et ainsi de partager avec de nouveaux participants. Voici pour la petite histoire.
Sinon voici également des rendus de l'intérieur du buggy nettoyable au jet d'eau avec des banquettes identiques à l'avant et à l'arrière.
Voila pour notre projet de raid humanitaire CITROËN C-OASIS, j'espère qu'il vous aura plut . Encore merci pour vos commentaires lus et à venir .
A très bientot.
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Bien vu, le balcon sur le toit du camion.
J'ai pas vu les rétro
J'ai pas vu les rétro
Tourer 59- Expert
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
j'adore, c un projet pleinement réfléchi et trés bien réaliser!! félicitation!
C-Bigone974- Apprenti
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Ce projet recèle d'idées géniales, mais l'avant du Buggy est vraiment .........pas beau les rendus dessin était magnifique avec le Cactus
Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Merci beaucoup pour vos bonnes remarques .
Je sais C-itroën pour l'avant, comme dit avant, c'est du à la maitrise de la 3D .
Je tiens également a remercier Fabrice (il se reconnaitra lorsqu'il lira ) pour son aide précieuse qui nous a bien aidé pour la suite du projet .
A bientot
Je sais C-itroën pour l'avant, comme dit avant, c'est du à la maitrise de la 3D .
Je tiens également a remercier Fabrice (il se reconnaitra lorsqu'il lira ) pour son aide précieuse qui nous a bien aidé pour la suite du projet .
A bientot
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C-Addict- Membre d'honneur
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Re: [Jeremy Bras] Citroën C-Oasis
Vous vous êtes bien éclatés les gars ! On a l'impression d'être dans un décor. Bravo !
c-dolu- Apprenti
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