C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

+5
C-itroën
Tourer 59
Denis
C-Addict
Quentin
9 participants

Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Quentin Jeu 8 Mai 2008 - 11:15

Comme si les "derniers évènements" n'étaient pas venus aux oreilles et aux yeux de certains officiels de la FIA, on apprend aujourd'hui que 2 commissaires présents lors du rallye de Jordanie ont ouvertement et publiquement critiqué le soi-disant 'aspect négligé' de Sébastien Loeb.

Surinder Thatthi, président de la Confédération du sport automobile des pays d'Afrique et Morrie Chandler, président de la commission du WRC ont échangé des mails concernant la tenue du quadruple champion du monde.

Le premier nommé s'est plaint de la "poor appearance of Sebastien Loeb on WRC-TV" et demande de ne plus filmer le français !

" il n'était pas rasé, avait une allure débraillée et ses cheveux n'étaient pas coiffés. Ce n'est pas bien surtout que la FIA lui offre une couverture télé de millions de téléspectateurs. Pour beaucoup d'enfants autour du monde, il est un héros et il doit être un modèle...

Je sais qu'une certaine part de liberté individuelle doit être autorisée mais je pense qu'il est allé trop loin et quelqu'un, ou même son équipe, devrait lui en parler. "

Morrie Chandler à qui était adressé ce mail a répondu en acquiesçant :

" Oui j'ai vu la même chose que vous mais c'est un problème qui dépasse malheureusement notre sport. Il arrive la même chose dans le football et dans d'autres sports masculins. Bien sûr, ces gens sont une insulte aux vrais mâles. La seule solution sera de suggérer à ISC (la société qui fabrique les images du WRC) de ne plus le filmer de près."

Le patron d'ISC, Simon Long, qui a reçu la réponse de Morrie Chandler a répondu de façon beaucoup plus tolérante et respectueuse :

"J'ai le sentiment que c'est précisément ce look "débraillé" qui a aidé Sébastien Loeb à devenir l'idole de tant de fans en France et autour du monde"

Cet état d'esprit nauséabond largement répandu au sein de la FIA et dont le président actuel fut l'illustration la plus éloquente montre à quel point les membres de cette institution sont des moralisateurs dans l'âme. Dans leur haute tour d'ivoire, ils ne perçoivent même pas l'insanité de ces propos dramatiquement inappropriés à un moment où leur propre président est l'objet d'accusations bien plus graves qu'un bout de chemise sortie du pantalon, un menton mal rasé ou des cheveux en bataille !

La FIA a besoin de sang neuf.

via Reuters CARADISIAC

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par C-Addict Jeu 8 Mai 2008 - 11:45

Mais on va où ? C'est d'un pitoyable... Voila maintenant que l'on se permet de juger sur le physique et non sur les performances de conduite. C'est du beau je trouve. A quand les pilotes de rallye qui piloteront en costard cravatte... Vraiment d'une nullité ce organisation de la FIA, on se demande à quoi elle sert hormis récolté l'argent des différentes discipline, et là ils ne se posent pas de question, ils aiment encaisser...

_____________________________________________________________________________________________________________________
[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Quentin Jeu 8 Mai 2008 - 12:22

Tout a fait d'accord ;)

Surtout avec un patron de la FIA qui devrait se faire tout petit!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Denis Jeu 8 Mai 2008 - 12:44

Ca ferait un paquet de sportifs en moins quand même :D
Denis
Denis
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1154
Age : 33
Localisation : Lille
Voitures : Saxo Ent. 1.5d / R19 1.7 / Xantia 2.0Hdi 110 Millésime
Date d'inscription : 12/10/2007

http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Tourer 59 Jeu 8 Mai 2008 - 15:05

Alors les étapes du tour de france contre la montre ne seront plus filmées car pour avoir plus la pêche les coureurs ne se rasent pas ptdr

Une question aux administrateurs de c-forum:
Je suis pas rasé aujourd'hui et j'ai pas de cravate, je peux quand même envoyer mes répnose sur le site? roll :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par C-itroën Jeu 8 Mai 2008 - 20:15

Je crois que tu as le droit :D [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA 514495 je sors

Mais sans rire, c'est vrai que c'est n'importe quoi :eek: ils ont fumé quoi a la FIA :D ??
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 20:28

N'importe quoi la FIA pousse vraiment dans la colle :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par FKM.COM Jeu 8 Mai 2008 - 21:54

Encore une raison pour évincer Citroën des rallyes ?
Rappelez vous des "fauses" nouvelles réglementations des Rallye-Raid, au temps ou la ZX gagné Tous ! :tongue: lol

Comme si un pilote avait le temps de se faire un brushing (qui plus est, serait détruit avec le casque) ou même de se faire "lifter" avant chaque Spécial ! lol
FKM.COM
FKM.COM
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Cambrai
Voitures : C4 VTS 180
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/fkmcom

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 8:37

n'importe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Tigroën Dim 18 Mai 2008 - 11:30

Qu'en pense Max Mosley :tongue: ?

Ce n'est pas un fait nouveau : la NBA demande aussi aux joueurs de porter une tenue décente lors des apparitions publiques (au placard la panoplie de rappeur...).

La FIA est en quête de respectabilité ? Soit, mais on sait par où il faut commencer... :euhh:

Tigroën
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Quentin Dim 18 Mai 2008 - 11:59

commencer...? Cesser cette hyprocrisie!

Quentin
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 13:26

+1 [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Je rêve ????!!!!!

Message par C-Classe Dim 18 Mai 2008 - 19:07

Digne de la maternelle rire

Quelle honte... Soit ils ont voulu se faire remarquer... Soit ils ont abusé... [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA 916531

Indigne, à virer de suite, et bien sûr, je ne parle pas de Seb' [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA 697584
C-Classe
C-Classe
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 138
Localisation : 90
Voitures : Une Citroën bien sûr !
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par C-VS Lun 19 Mai 2008 - 16:24

J'ai envi de dire quelle barbe! ptdr
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA Empty Re: [Humeur] Loeb ne convient pas à la FIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum