[Photos] La nouvelle Citroën C5 en concession
+11
C-Bigone974
Le-Flo
XtamyR
paulo007x
Denis
C-VS
C-itroën
Kékho
Tourer 59
Drien19
Quentin
15 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Photos] La nouvelle Citroën C5 en concession
Et super les photos !
juste, pour la > DS, on la vois aussi dans un reflet photo numéro 5 sur son tapis rouge
juste, pour la > DS, on la vois aussi dans un reflet photo numéro 5 sur son tapis rouge
Le-Flo- Expert
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
arrivé de la Nouvelle C5 en concession à la Réunion!! arrivé officiel le 23 juin mais elle n'a débarquer en concession que depuis lundi! Une Bleu est en exposition mais je ne sait pas laquelle ni quel finition! demain je v aller l'essayer j'emmerai mon appareil!! quel bonheur de pourvoir enfin la voir en vrai aprés tout ce tps comparé a la Métropole c'est trop injuste!! et de pouvoir l'essayer est un bonheur encore plus grand!! vivement demain!!
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
La voila enfin!!
Mon coeur palpité tellement fort a l'idée de la voir, et en la voyant, qu'elle ne fut pas ma joie! la voyant la devant moi, j'était comme un fou avec mon appareil... jusqu'a ce que l'appareil s'eteigne plus batterie
Elle est vraiment belle, rien a redire, c'est ma voiture préféré actuel!! le confort juste s'asseyant a bord est impressionant!! ta plus envie d'en sortir!! Bien installé, qualité surpenant, tout les éléments sont là pour faire d'elle, ma voiture favorite!!
Et pour finir le prix, ils s'agit de la finition confort 2l HDI 138
les options que profite cette version en concession sont :
-direction assisté
-pack électrique
-climatisation automatique
-abs
-esp
-allumage auto des feux
-9 airs bags
-radar de recul
-suspension hydractive
-peinture métal
-jantes alu
les suspension hydractive n'etait elle pas prévu que pour les versions exclusive?
Mon coeur palpité tellement fort a l'idée de la voir, et en la voyant, qu'elle ne fut pas ma joie! la voyant la devant moi, j'était comme un fou avec mon appareil... jusqu'a ce que l'appareil s'eteigne plus batterie
Elle est vraiment belle, rien a redire, c'est ma voiture préféré actuel!! le confort juste s'asseyant a bord est impressionant!! ta plus envie d'en sortir!! Bien installé, qualité surpenant, tout les éléments sont là pour faire d'elle, ma voiture favorite!!
Et pour finir le prix, ils s'agit de la finition confort 2l HDI 138
les options que profite cette version en concession sont :
-direction assisté
-pack électrique
-climatisation automatique
-abs
-esp
-allumage auto des feux
-9 airs bags
-radar de recul
-suspension hydractive
-peinture métal
-jantes alu
les suspension hydractive n'etait elle pas prévu que pour les versions exclusive?
C-Bigone974- Apprenti
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Désolé pour la qualité de la photo faite avec mon téléphone
Invité- Invité
salut a tous,snif,je ne peux pas en prendre,will habite a Marseille aussi,et on va dans la meme agence citroen
vu à la concession de la roche sur yon en vendée, une C5 Exclusive HDI 173 avec jantes 19 pouces ! trop belle !
mais comme pour poster des images c est très dur et bien y en aura pas.. à moi que quelqu un me file un coup de main ...
mais comme pour poster des images c est très dur et bien y en aura pas.. à moi que quelqu un me file un coup de main ...
Tu as du mal a les héberger ? c'est quoi ton problème ?
Invité- Invité
C-MARCO a écrit:vu à la concession de la roche sur yon en vendée, une C5 Exclusive HDI 173 avec jantes 19 pouces ! trop belle !
Mais non c'est pas dur, tu vas là http://imageshack.us/
Tu recherche ton image, ensuite tu clique sur HOST IT et après quelques temps il va apparaitre une page avec plusieurs liens.
Si ton image est trop grande pour passer en affichage direct tu copie le 1er lien est tu le colle sans rien ni rajouter devant et derrière et si elle passe dans une page sans bouger les ascenseurs tu prend le 4eme (la ou il y a inscrit "Hotlink for forums (1)" Voilà
Désespérent !Je vu une bonne dixaine de C5 II et aucun Tourer
C-citroen- Apprenti
Jantes en accessoire alors, car la 2.2 HDi ne peut pas avoir les 19" en option.
Je viens de regarder les photos C-marco. Ce n'est pas une 2.2 HDI.
Regardes la dernière photo, celle de l'intérieur, c'est un boîte auto, donc assurément pas 2.2 HDi. Et comme JA de 19" c'est donc une V6 (essence ou HDi).
Regardes la dernière photo, celle de l'intérieur, c'est un boîte auto, donc assurément pas 2.2 HDi. Et comme JA de 19" c'est donc une V6 (essence ou HDi).
le vendeur ma dit que c'était une 173 ch, c ets vrai que j ai pas regardé... donc ca peut etre une 207 ch en HDI ?
Page 2 sur 2 • 1, 2