C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

6Bulles est parmis les vôtres

4 participants

6Bulles est parmis les vôtres Empty 6Bulles est parmis les vôtres

Message par 6bulles Lun 19 Juin 2017 - 21:38

Bonjour à tous, :bye:

Pas encore Citroeniste , mais je le serai très prochainement 6Bulles est parmis les vôtres 537264  .

Je m'appelle Fred, j'ai 44 ans, mais j'en fait moins :P  et j'habite dans notre magnifique région qu'est l'Oise.

Je viens, enfin, de renouveler mon Alfa 155 1.7 16v de 1996, après 12ans de bon et loyaux service :larme:

J'ai donc profite des portes ouvertes de ce weekend pour franchir le pas de la concession Citroen  :W  . La C-Elysee m'avait fait de l'oeil a sa sortie et c'est l'an dernier, quand Citroen l'a importe officiellement que le remplacement de mon Alfa a commencer a prendre forme. Le premier essaie a confirme ce coup de coeur :L:  , mais la proposition du cc était décevante, :shock:  donc point de C-Elysee a la maison. Puis vint le restylage, et le coup de foudre fut encore plus violent :love: . Cette fois c’était la bonne et j'ai craquer après un essai en bonne et dût forme et une proposition au top  6Bulles est parmis les vôtres 950410    

Etant donnés les équipements de série, je me suis oriente clairement vers une C-Elysee HDI avec pack Urbain( radar, accoudoir, et VE arriere) 6Bulles est parmis les vôtres Drunken_smilie 
Elle a, dans cette config, ce que je souhaite d'une auto.

Pour le coloris, j'ai craque pour le Lazuli Blue qui rend la ligne plus jeune et dynamique.
Par contre, pour l'intérieur, c'est beige, pour le cote lumineux de celui-ci.

Pour le délai de livraison, il m'annonce 8 à9 semaines.

Ce serait ma première française ainsi que mon premier diesel ( pour la puissance du moteur ), j’espère ne pas être déçu de mon choix   6Bulles est parmis les vôtres 925400 car la séparation avec l'Alfa va etre difficile :mouchoir: .

A bientôt.
6bulles
6bulles
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

6Bulles est parmis les vôtres Empty Re: 6Bulles est parmis les vôtres

Message par magnoliasforever Lun 19 Juin 2017 - 22:01

Tu as roulé dans une voiture de démonstration ? Elles sont rares sur la parc ....

magnoliasforever
Apprenti
Apprenti

Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine

Message par Lulu' Lun 19 Juin 2017 - 23:17

Bienvenue à toi! Je pense que tu auras la première C-Elysée française du forum, j'ai hâte de la découvrir. Surtout dans cette belle couleur!
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Message par C-vava Lun 19 Juin 2017 - 23:58

super cheers

_____________________________________________________________________________________________________________________
6Bulles est parmis les vôtres Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par 6bulles Mar 20 Juin 2017 - 20:10

Merci pour votre accueil :good:

magnoliasforever a écrit:Tu as roulé dans une voiture de démonstration ? Elles sont rares sur la parc ....

Oui, c'etait un vehicule de demo. La concession possede une facelift 100hdi et une non facelift en Puretech citroen2

Lulu' a écrit:Bienvenue à toi! Je pense que tu auras la première C-Elysée française du forum, j'ai hâte de la découvrir. Surtout dans cette belle couleur!

Effectivement, je pense que nous ne seront pas nombreux avec ce modèle sur le fofo :(
6bulles
6bulles
Débutant
Débutant

Message par 6bulles Ven 23 Juin 2017 - 20:34

Je suis passe à la concess ce jour, et le vendeur m'a dit qu'i venait d'en recevoir une en Lazuli  :eek: , donc on est aller la voir et j'en ai profiter pour faire des photos. :W

6Bulles est parmis les vôtres C110

6Bulles est parmis les vôtres C210

6Bulles est parmis les vôtres C310
6bulles
6bulles
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé