6Bulles est parmis les vôtres
4 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C-Elysée :: C-Elysée des membres
Page 1 sur 1
6Bulles est parmis les vôtres
Bonjour à tous,
Pas encore Citroeniste , mais je le serai très prochainement .
Je m'appelle Fred, j'ai 44 ans, mais j'en fait moins et j'habite dans notre magnifique région qu'est l'Oise.
Je viens, enfin, de renouveler mon Alfa 155 1.7 16v de 1996, après 12ans de bon et loyaux service .
J'ai donc profite des portes ouvertes de ce weekend pour franchir le pas de la concession Citroen . La C-Elysee m'avait fait de l'oeil a sa sortie et c'est l'an dernier, quand Citroen l'a importe officiellement que le remplacement de mon Alfa a commencer a prendre forme. Le premier essaie a confirme ce coup de coeur , mais la proposition du cc était décevante, donc point de C-Elysee a la maison. Puis vint le restylage, et le coup de foudre fut encore plus violent . Cette fois c’était la bonne et j'ai craquer après un essai en bonne et dût forme et une proposition au top
Etant donnés les équipements de série, je me suis oriente clairement vers une C-Elysee HDI avec pack Urbain( radar, accoudoir, et VE arriere)
Elle a, dans cette config, ce que je souhaite d'une auto.
Pour le coloris, j'ai craque pour le Lazuli Blue qui rend la ligne plus jeune et dynamique.
Par contre, pour l'intérieur, c'est beige, pour le cote lumineux de celui-ci.
Pour le délai de livraison, il m'annonce 8 à9 semaines.
Ce serait ma première française ainsi que mon premier diesel ( pour la puissance du moteur ), j’espère ne pas être déçu de mon choix car la séparation avec l'Alfa va etre difficile .
A bientôt.
Pas encore Citroeniste , mais je le serai très prochainement .
Je m'appelle Fred, j'ai 44 ans, mais j'en fait moins et j'habite dans notre magnifique région qu'est l'Oise.
Je viens, enfin, de renouveler mon Alfa 155 1.7 16v de 1996, après 12ans de bon et loyaux service .
J'ai donc profite des portes ouvertes de ce weekend pour franchir le pas de la concession Citroen . La C-Elysee m'avait fait de l'oeil a sa sortie et c'est l'an dernier, quand Citroen l'a importe officiellement que le remplacement de mon Alfa a commencer a prendre forme. Le premier essaie a confirme ce coup de coeur , mais la proposition du cc était décevante, donc point de C-Elysee a la maison. Puis vint le restylage, et le coup de foudre fut encore plus violent . Cette fois c’était la bonne et j'ai craquer après un essai en bonne et dût forme et une proposition au top
Etant donnés les équipements de série, je me suis oriente clairement vers une C-Elysee HDI avec pack Urbain( radar, accoudoir, et VE arriere)
Elle a, dans cette config, ce que je souhaite d'une auto.
Pour le coloris, j'ai craque pour le Lazuli Blue qui rend la ligne plus jeune et dynamique.
Par contre, pour l'intérieur, c'est beige, pour le cote lumineux de celui-ci.
Pour le délai de livraison, il m'annonce 8 à9 semaines.
Ce serait ma première française ainsi que mon premier diesel ( pour la puissance du moteur ), j’espère ne pas être déçu de mon choix car la séparation avec l'Alfa va etre difficile .
A bientôt.
6bulles- Débutant
Re: 6Bulles est parmis les vôtres
Tu as roulé dans une voiture de démonstration ? Elles sont rares sur la parc ....
magnoliasforever- Apprenti
Voitures : C5 Aircross 180 puretech shine
Bienvenue à toi! Je pense que tu auras la première C-Elysée française du forum, j'ai hâte de la découvrir. Surtout dans cette belle couleur!
Lulu'- Modérateur
super
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Merci pour votre accueil
Oui, c'etait un vehicule de demo. La concession possede une facelift 100hdi et une non facelift en Puretech
Effectivement, je pense que nous ne seront pas nombreux avec ce modèle sur le fofo
magnoliasforever a écrit:Tu as roulé dans une voiture de démonstration ? Elles sont rares sur la parc ....
Oui, c'etait un vehicule de demo. La concession possede une facelift 100hdi et une non facelift en Puretech
Lulu' a écrit:Bienvenue à toi! Je pense que tu auras la première C-Elysée française du forum, j'ai hâte de la découvrir. Surtout dans cette belle couleur!
Effectivement, je pense que nous ne seront pas nombreux avec ce modèle sur le fofo
6bulles- Débutant
Je suis passe à la concess ce jour, et le vendeur m'a dit qu'i venait d'en recevoir une en Lazuli , donc on est aller la voir et j'en ai profiter pour faire des photos.
6bulles- Débutant
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C-Elysée :: C-Elysée des membres
Page 1 sur 1