[NOUVEAU] C3 Addict : un forum dédié à la C3 !
+3
C-Benjamin
tusman
phil / X-TR
7 participants
Page 1 sur 1
[NOUVEAU] C3 Addict : un forum dédié à la C3 !
salut a tous
je vous présente " C3 ADDICT "
un nouveau forum dédié à toutes les C3 de 2002 a 2009.
il sera pour les C3 1 ( phase 1 & 2 ), je me suis aperçu qu'il y avait aucun forum uniquement dédié a cette C3 et que celà serait bien de le créer.
avec le temps et votre aide, des évolutions vont venir....
vous pourrez trouver des revues techniques concernant votre C3
les brochures et finitions, historique, motorisations, annonces, sondages, conseils, actualités citroën, etc...
ainsi que toutes les rubriques nécessaires pour entretenir, embellir ou restaurer votre C3
Venez partagerez votre expérience et votre passion avec d'autre passionnés... bonne ambiance, entraide et partage sont les mots d'ordre du forum
Au plaisir de vous lire sur notre forum afin de partager une grosse passion commune et faire grandir cette petite communauté...
le lien >> C3 ADDICT
++
je vous présente " C3 ADDICT "
un nouveau forum dédié à toutes les C3 de 2002 a 2009.
il sera pour les C3 1 ( phase 1 & 2 ), je me suis aperçu qu'il y avait aucun forum uniquement dédié a cette C3 et que celà serait bien de le créer.
avec le temps et votre aide, des évolutions vont venir....
vous pourrez trouver des revues techniques concernant votre C3
les brochures et finitions, historique, motorisations, annonces, sondages, conseils, actualités citroën, etc...
ainsi que toutes les rubriques nécessaires pour entretenir, embellir ou restaurer votre C3
Venez partagerez votre expérience et votre passion avec d'autre passionnés... bonne ambiance, entraide et partage sont les mots d'ordre du forum
Au plaisir de vous lire sur notre forum afin de partager une grosse passion commune et faire grandir cette petite communauté...
le lien >> C3 ADDICT
++
Dernière édition par phil / X-TR le Mer 7 Oct 2015 - 18:33, édité 1 fois
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Re: [NOUVEAU] C3 Addict : un forum dédié à la C3 !
Beau travail, plus qu'a espérer que la mayonnaise prenne !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
super
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
merci
New évolutions
page facebook en place, je vais aussi prendre un nom de domaine
ca sera mieux, et niveau graphisme, ca vous plais ??
++
New évolutions
page facebook en place, je vais aussi prendre un nom de domaine
ca sera mieux, et niveau graphisme, ca vous plais ??
++
Beau travail !
Merci les gars
Merci les gars
dédédu30- Débutant
Bonne idée, mon épouse avait une c3 1.4 hdi Exclusive et adorait cette voiture.
La seule à cette époque à avoir une position assez haute et une bonne bouille!
Et en exclusive, super équipée dans les année 2003.
La seule à cette époque à avoir une position assez haute et une bonne bouille!
Et en exclusive, super équipée dans les année 2003.
Mark_v- Apprenti
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Je suis moi aussi un adepte de la C3 pour la position assez haut qu'elle offre, et sa praticité pour les long trajets.
dédédu30- Débutant
j'ai toujours trouvé un peu dommage que la c3 n'ai pas eu l'avant de la pluriel quand même
C'est très dur d'imposer un forum Phil, ne désespère pas et continue d'en faire de la pub un peu partout
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Ca fait 2 ans et demi que j'ai acheté ma C3 (première voiture). J'ai fait seulement 12 000 bornes avec. Faut dire qu'en dehors des trajets gare-domicile et dans mon coin, je m'en sers pas beaucoup autrement.
Pour moi son principal point faible tiens à la taille du coffre. C'est une citadine d'accord, mais on met vraiment pas grand chose dans le coffre. Un truc tout con, la poussette rentre tout juste dedans. Sinon pour partir en week-end en amoureux elle est parfaite. Elle est confortable, elle à ce qu'il faut sous le capot, pratique à garer en ville.
La mienne à par contre deux défauts, la boite auto à que 4 vitesses et du coup sur autoroute le moteur est bruyant, parfois dans les nid de poule elle à tendance à chasser du cul.
J'aime bien son intérieur, il est marrant et pratique je trouve, son volant, ses aérateurs ronds, le compteur digital, ... . Par contre je trouve que l'extérieur à été moins réussi, elle fait vieillotte.
Ce n'est pas ma Citroën préférée, mais j'ai appris à l'apprécier. Et ça reste ma toute première voiture, Citroën essence et boite auto comme j'en rêvais .
Pour moi son principal point faible tiens à la taille du coffre. C'est une citadine d'accord, mais on met vraiment pas grand chose dans le coffre. Un truc tout con, la poussette rentre tout juste dedans. Sinon pour partir en week-end en amoureux elle est parfaite. Elle est confortable, elle à ce qu'il faut sous le capot, pratique à garer en ville.
La mienne à par contre deux défauts, la boite auto à que 4 vitesses et du coup sur autoroute le moteur est bruyant, parfois dans les nid de poule elle à tendance à chasser du cul.
J'aime bien son intérieur, il est marrant et pratique je trouve, son volant, ses aérateurs ronds, le compteur digital, ... . Par contre je trouve que l'extérieur à été moins réussi, elle fait vieillotte.
Ce n'est pas ma Citroën préférée, mais j'ai appris à l'apprécier. Et ça reste ma toute première voiture, Citroën essence et boite auto comme j'en rêvais .
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Ma tante a quelques soucis avec sa c3 I. Je n'en sais pas plus mais elle est souvent au garage.
Je n'espère pas avoir tant de soucis si une pluriel, un jour, est dans mon garage.
Je n'espère pas avoir tant de soucis si une pluriel, un jour, est dans mon garage.
Invité- Invité
vous etes un peu beaucoup en HS là " longdesc="14" />
venez voir les gars en C3, ca serait cool
merci d'avance pour votre aide
++
merci d'avance pour votre aide
++