Coming soon...
2 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus :: C4 Cactus des membres
Page 1 sur 1
Coming soon...
Moi aussi je m'amuse à faire de la com' à la Citroën
Projet d'achat de C4 Cactus, mais encore quelques inconnues et un projet prioritaire. Vais-je faire l'acquisition de la future Cactus en finition Shine Edition Puretech 82cv, blanc nacré Airbumps chocolat ?
Si tout va bien oui. Je rigole je rigole, le projet est bien là mais il doit passer les derniers tests de rentabilité
Suite au prochain épisode Cactus or not Cactus, that's the question...
Projet d'achat de C4 Cactus, mais encore quelques inconnues et un projet prioritaire. Vais-je faire l'acquisition de la future Cactus en finition Shine Edition Puretech 82cv, blanc nacré Airbumps chocolat ?
Si tout va bien oui. Je rigole je rigole, le projet est bien là mais il doit passer les derniers tests de rentabilité
Suite au prochain épisode Cactus or not Cactus, that's the question...
Invité- Invité
Re: Coming soon...
Cactus !
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
moi la décision sera prise quand la boite EAT arrivera.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Tiens d'ailleurs, vu que normalement la décision est prise (oui ça devrait bien être Cactus) mais je me demande pleins de choses maintenant.
-Quels délais de livraison, vu que je me marie en juillet, je comptais faire ma commande en mai pour être sur de l'avoir le jour J.
-Combien de remise possible (oui je sais, je suis comme les autres, je me dis que je peux bien avoir un petit geste)
- A votre avis, banquette or not banquette ? 250€ c'est peanuts sur le prix total, mais ça rajoute 100kgs...
- Toujours pas de S&S sur le 82cv ? Ni de boite 6 en manuelle ?
Autant de questions qui bien entendu ne feront pas douter de ce potentiel achat, mais j'aime bien anticiper. Et comme le C3 Aircross n'a pas l'air de pointer le bout de son museau...
-Quels délais de livraison, vu que je me marie en juillet, je comptais faire ma commande en mai pour être sur de l'avoir le jour J.
-Combien de remise possible (oui je sais, je suis comme les autres, je me dis que je peux bien avoir un petit geste)
- A votre avis, banquette or not banquette ? 250€ c'est peanuts sur le prix total, mais ça rajoute 100kgs...
- Toujours pas de S&S sur le 82cv ? Ni de boite 6 en manuelle ?
Autant de questions qui bien entendu ne feront pas douter de ce potentiel achat, mais j'aime bien anticiper. Et comme le C3 Aircross n'a pas l'air de pointer le bout de son museau...
Invité- Invité
tu l'auras certainement avant moi.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Cactus :: C4 Cactus des membres
Page 1 sur 1