[BON PLAN] Plaques d'immatriculation
5 participants
C-FORUM :: C-FORUM :: ACHATS-VENTES :: ACHATS
Page 1 sur 1
[BON PLAN] Plaques d'immatriculation
J'ouvre ce petit post pour vous donner un bon plan si vous êtes a la recherche de nouvelles plaques d'immatriculation et que vous chercher qualité et juste prix ,
je recommande ce site : www.cmaplaque.fr
Par expérience et en me renseignant dans les centres auto , j'ai pu me rendre compte des prix affolants pour une plaque en plexiglas d'environ 20€/unité !
Sur cmaplaque c'est moins de 10€/pièce , donc 2 pour le prix d'une !
Donc comme sur le net on trouve de tout , je suis passé sur ce site en faisant une commande groupé avec des collègues de travail , on a pu même se partager les frais de port soit 1€/pers pour 5€ de frais de port !
J'ai même eu en option des rivets avec bouchons bleu/blanc.
Aucune crainte sur le bon déroulement , juste qu'il faut renseigné le numéro d'immat , payé et seulement après , envoyé par SMS/MMS ou par courrier la photo/copie de votre carte grise , tout est légale .
A réception , les plaques sont bien enveloppés sous une couche protectrice et dans une pochette plastique ...
Très bonne qualité visuel et au touché , belle finition c'est du 3M !
Allez voila si cela peu vous aider dans vos démarches lors du changement de véhicule si l'immat doit être changer ou simplement le numéro de département .
je recommande ce site : www.cmaplaque.fr
Par expérience et en me renseignant dans les centres auto , j'ai pu me rendre compte des prix affolants pour une plaque en plexiglas d'environ 20€/unité !
Sur cmaplaque c'est moins de 10€/pièce , donc 2 pour le prix d'une !
Donc comme sur le net on trouve de tout , je suis passé sur ce site en faisant une commande groupé avec des collègues de travail , on a pu même se partager les frais de port soit 1€/pers pour 5€ de frais de port !
J'ai même eu en option des rivets avec bouchons bleu/blanc.
Aucune crainte sur le bon déroulement , juste qu'il faut renseigné le numéro d'immat , payé et seulement après , envoyé par SMS/MMS ou par courrier la photo/copie de votre carte grise , tout est légale .
A réception , les plaques sont bien enveloppés sous une couche protectrice et dans une pochette plastique ...
Très bonne qualité visuel et au touché , belle finition c'est du 3M !
Allez voila si cela peu vous aider dans vos démarches lors du changement de véhicule si l'immat doit être changer ou simplement le numéro de département .
Sam101- Débutant
Voitures : DS5 SPORT CHIC 2L HDI 163CH / DS3 So chic 1,6l HDI 92ch
Re: [BON PLAN] Plaques d'immatriculation
Pas chère en effet
Merci du tuyau !
Merci du tuyau !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Oui pas chère,mais quelconque....
Un beau jeu de plaques signe votre véhicule.
Voila un exemple avec liseret, trois choix de lettrage, etc... évidemment homologuée.
et à peine plus chère...... livrée chez vous en trois jours
http://worldplak.net/
Un beau jeu de plaques signe votre véhicule.
Voila un exemple avec liseret, trois choix de lettrage, etc... évidemment homologuée.
et à peine plus chère...... livrée chez vous en trois jours
http://worldplak.net/
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
oui c'est sur que ce n'est pas cher mais j'ai une cordonnerie qui fait les mêmes prix pose comprise pas loin de chez moi
AX10E- Débutant
Oui comme je l' indiquais, pas chère, courant à côté de chez soi,
mais quelconque....
mais quelconque....
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Ba écoute , c'est très bien pour toi après si tu peux t'assurer que ce sont bien des plaques en plexiglas car les 1er prix c'est bien souvent en alu ou acier quelconque !?!AX10E a écrit:oui c'est sur que ce n'est pas cher mais j'ai une cordonnerie qui fait les mêmes prix pose comprise pas loin de chez moi
Sam101- Débutant
imaginons que vous soyez immatriculé avec un emblème de département (59 pour mon cas).
Vous êtes dans un autre département et après avoir accroché votre plaque avant par exemple, celle ci se détache et vous la perdez!
Vous allez en faire refaire une au plus prêt mais le 'vendeur" ne possède pas votre département par exemple "85"
Vous voila donc avec une plaque 85 à l'avant et 59 à l'arrière est ce que c'est hors la loi?
tout ceci n'est qu' hypothèse mais j'aimerais avoir les deux départements sur mes plaques
Vous êtes dans un autre département et après avoir accroché votre plaque avant par exemple, celle ci se détache et vous la perdez!
Vous allez en faire refaire une au plus prêt mais le 'vendeur" ne possède pas votre département par exemple "85"
Vous voila donc avec une plaque 85 à l'avant et 59 à l'arrière est ce que c'est hors la loi?
tout ceci n'est qu' hypothèse mais j'aimerais avoir les deux départements sur mes plaques
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Voila ce qui est dit officiellement ...
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/2222-nouvelles-plaques-d-immatriculation-choix-du-departement
Par contre pour la situation que tu souhaite C-vava , je ne sais si on peut avoir une plaque avant en 59 puis l’arrière en 85.
Le symbole Européen ainsi que le "F" sont obligatoire.
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/2222-nouvelles-plaques-d-immatriculation-choix-du-departement
Par contre pour la situation que tu souhaite C-vava , je ne sais si on peut avoir une plaque avant en 59 puis l’arrière en 85.
Le symbole Européen ainsi que le "F" sont obligatoire.
Sam101- Débutant
sur l'article que tu présentes rien ne dit que les deux départements doivent être identiques alors est ce le cas ou pas?
Un jour, je demandais à un policier ce qu'il en était il m'a répondu moi, je ne verbaliserais pas si la plaque et lisible mais si tu as a faire à un con il peut faire du zèle.
J'ai vu un gars qui avait collé la "France" sur le signe Européen c’était propre mais donc pas réglementaire !
Un jour, je demandais à un policier ce qu'il en était il m'a répondu moi, je ne verbaliserais pas si la plaque et lisible mais si tu as a faire à un con il peut faire du zèle.
J'ai vu un gars qui avait collé la "France" sur le signe Européen c’était propre mais donc pas réglementaire !
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
https://www.plaque-immatriculation-auto.com/
Plaque-Immatriculation-Auto.com est une enseigne qui propose de nombreux modèles de plaques d’immatriculation pour véhicules : en plexiglas ou aluminum, à des prix raisonnables (environ 15€). Beaucoup de formats et de choix disponibles, vous pouvez personnaliser entièrement vos plaques !
Excellente qualité et pas besoin d'envoyer une copie de sa carte grise.
Excellente qualité et pas besoin d'envoyer une copie de sa carte grise.
mpa- Invité