[PARTENAIRE] NanoProtection - Traitements de surfaces innovants
+3
C-vava
C-Benjamin
toni2988
7 participants
C-FORUM :: C-FORUM :: PARTENAIRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
VENTE FLASH : -40% sur votre commande
Bonjour à tous,
Une nouvelle vente Flash aura lieu ce weekend sur nanoprotection : -40% sur le total de votre commande sans minimum d’achat avec le code VENTE40
Cette promotion est valable à partir de ce soir 18H, jusqu’au dimanche 27 septembre 23H.
Pour en profiter, rendez-vous sur : http://bit.ly/1WmucS9.
Attention, cette offre n’est pas valable pour les professionnels.
Bon weekend à tous !
Une nouvelle vente Flash aura lieu ce weekend sur nanoprotection : -40% sur le total de votre commande sans minimum d’achat avec le code VENTE40
Cette promotion est valable à partir de ce soir 18H, jusqu’au dimanche 27 septembre 23H.
Pour en profiter, rendez-vous sur : http://bit.ly/1WmucS9.
Attention, cette offre n’est pas valable pour les professionnels.
Bon weekend à tous !
Nouvelle vidéo : Traitement anti pluie casque moto
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont aussi motards, on vous propose une nouvelle vidéo susceptible de vous intéresser : démonstration de l’efficacité du traitement anti pluie spécial visières et bulles moto. Avec l’arrivée de l’automne, c’est un sujet d’actualité ;-)
N’hésitez pas à la commenter et à la partager !
Pour ceux qui sont aussi motards, on vous propose une nouvelle vidéo susceptible de vous intéresser : démonstration de l’efficacité du traitement anti pluie spécial visières et bulles moto. Avec l’arrivée de l’automne, c’est un sujet d’actualité ;-)
N’hésitez pas à la commenter et à la partager !
EXCLU : 1 CADEAU OFFERT dès 70€ de commande !
Bonjour à tous,
En ce moment sur NanoProtection, on se veut généreux et nous vous proposons de recevoir un cadeau gratuit dès 70€ de commande avec le code NANOCADO :
- A partir de 70€ d'achat, recevez gratuitement un sachet de 5 branches de chocolat suisse Cailler lait (5 x 23g)
- A partir de 100€ d'achat, recevez gratuitement une carte cadeau ILLICADO d'une valeur de 20€, valable dans plus de 2 000 enseignes (boutiques physiques et Internet !)
Pour en savoir plus : http://bit.ly/1GhrF7H
Très bonne journée !
En ce moment sur NanoProtection, on se veut généreux et nous vous proposons de recevoir un cadeau gratuit dès 70€ de commande avec le code NANOCADO :
- A partir de 70€ d'achat, recevez gratuitement un sachet de 5 branches de chocolat suisse Cailler lait (5 x 23g)
- A partir de 100€ d'achat, recevez gratuitement une carte cadeau ILLICADO d'une valeur de 20€, valable dans plus de 2 000 enseignes (boutiques physiques et Internet !)
Pour en savoir plus : http://bit.ly/1GhrF7H
Très bonne journée !
Échantillon gratuit : testez CLEAR DRIVE !
Salut tout le monde !
A l'approche de l'hiver, je propose d'envoyer un échantillon gratuit du produit Clear Drive (traitement anti pluie) à un membre volontaire : http://bit.ly/1GXpy9r
En retour je demanderai au membre de faire une petite vidéo du pare-brise du type "Avant/Après" ou "Traité/Non traité", en versant de l'eau sur le pare-brise et/ou en conduite sous la pluie, et de la poster dans ce sujet avec ses impressions.
Si plusieurs volontaires se manifestent, je tirerai au sort le nom de l'heureux élu.
Le membre sélectionné devra ensuite me transmettre ses coordonnées de livraison par email à info@nano-protection.fr
Le membre recevra ensuite un email avec la fiche technique du produit.
Alors qui est partant pour faire le cobaye ?
A l'approche de l'hiver, je propose d'envoyer un échantillon gratuit du produit Clear Drive (traitement anti pluie) à un membre volontaire : http://bit.ly/1GXpy9r
En retour je demanderai au membre de faire une petite vidéo du pare-brise du type "Avant/Après" ou "Traité/Non traité", en versant de l'eau sur le pare-brise et/ou en conduite sous la pluie, et de la poster dans ce sujet avec ses impressions.
Si plusieurs volontaires se manifestent, je tirerai au sort le nom de l'heureux élu.
Le membre sélectionné devra ensuite me transmettre ses coordonnées de livraison par email à info@nano-protection.fr
Le membre recevra ensuite un email avec la fiche technique du produit.
Alors qui est partant pour faire le cobaye ?
Re: [PARTENAIRE] NanoProtection - Traitements de surfaces innovants
Sympa cette initiative !
Perso j'ai traité mes vitres avec ce produit il y a de ça un mois et les quelques fois où il a plut le résultat était bluffant, je recommande !
Perso j'ai traité mes vitres avec ce produit il y a de ça un mois et les quelques fois où il a plut le résultat était bluffant, je recommande !
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Merci Benjamin pour le message et ce retour.
Si un volontaire souhaite faire le cobaye, n'hésitez pas
Si un volontaire souhaite faire le cobaye, n'hésitez pas
Petite photo qui montre l'efficacité du produit
_____________________________________________________________________________________________________________________
Attention si vous ne faites que de la ville, l’efficacité vient avec la vitesse.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Les saletés accrochent moins aussi... Depuis que j'ai traité la vitre arrière inversée de ma C4, j'ai énormément gagné en visibilité
J'utilise le Rain-x depuis 20 ans,c'est surement le même genre de produit ?
Comme l'indique C-vava à 40/50 inefficace...voyage de nuit et autoroute c'est parfait.
Comme l'indique C-vava à 40/50 inefficace...voyage de nuit et autoroute c'est parfait.
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Merci Benjamin pour cette petite photo. Sympa
FDA1, concernant le RainX, Nanoprotection est un peu plus efficace. Mais la grosse différence réside dans la tenue dans le temps.
Nanoprotection est très résistant à l'abrasion ce qui lui confère une bonne efficacité de 6 mois minium, et au bout d'un an le traitement est toujours là.
Les utilisateurs qui ont comparé nano au RainX, ont choisit nano
FDA1, concernant le RainX, Nanoprotection est un peu plus efficace. Mais la grosse différence réside dans la tenue dans le temps.
Nanoprotection est très résistant à l'abrasion ce qui lui confère une bonne efficacité de 6 mois minium, et au bout d'un an le traitement est toujours là.
Bonjour à tous,
Une petite info avant le weekend : un déstockage est en cours sur la boutique. Vous pouvez profiter de réductions allant jusqu'à -75% !
N'hésitez pas à venir faire un tour.
Bon weekend !
Une petite info avant le weekend : un déstockage est en cours sur la boutique. Vous pouvez profiter de réductions allant jusqu'à -75% !
N'hésitez pas à venir faire un tour.
Bon weekend !
Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour vous annoncer que je lance une petite promo de Noël jusqu'à la fin du mois, réservée exclusivement au forum : 40% de remise sur tout le site.
Pour ceux que ça intéresse, merci de me faire un mail à info@nano-protection.fr afin que je vous communique le code promo en privé.
Merci beaucoup et à très bientôt !
Toni
Je profite de ce post pour vous annoncer que je lance une petite promo de Noël jusqu'à la fin du mois, réservée exclusivement au forum : 40% de remise sur tout le site.
Pour ceux que ça intéresse, merci de me faire un mail à info@nano-protection.fr afin que je vous communique le code promo en privé.
Merci beaucoup et à très bientôt !
Toni
toni2988 a écrit:
Ok c'est parfait durée double pour le Clear Drive mais comme il coûte plus du double (avec le port) c'est match nul.Reste que avec la promo c'est à reconsidérer.
merci.
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
En effet FDA1
Je précise tout de même que la durée d'efficacité de Clear Drive est de 1 an en moyenne. 6 mois étant la période pendant laquelle c'est très efficace.
Ensuite cela diminue graduellement mais la prestation est bien là pendant 1 an.
A+
Je précise tout de même que la durée d'efficacité de Clear Drive est de 1 an en moyenne. 6 mois étant la période pendant laquelle c'est très efficace.
Ensuite cela diminue graduellement mais la prestation est bien là pendant 1 an.
A+
Bonjour,
Un petit message pour vous informer qu'il y a pas mal de produits en promo actuellement sur le site.
Cliquez sur la bannière en page d'accueil pour accéder aux promos en question : www.nano-protection.fr
N'hésitez pas à m'écrire ici si vous avez des questions.
Bonne journée à tous !
Un petit message pour vous informer qu'il y a pas mal de produits en promo actuellement sur le site.
Cliquez sur la bannière en page d'accueil pour accéder aux promos en question : www.nano-protection.fr
N'hésitez pas à m'écrire ici si vous avez des questions.
Bonne journée à tous !
merci
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Pour le Clear Drive suite à ma commande produit très appréciable pour le moment ...reste à voir dans la durée
FDA1- Expert
+1 !
Même si je peux moins profiter des effets depuis que la rocade de Rennes est passée à 70 km/h
Même si je peux moins profiter des effets depuis que la rocade de Rennes est passée à 70 km/h
Salut tout le monde !
Avec le temps pourri qu’il y a en ce moment, je vous conseille notre kit pare-brise anti pluie, pour une bien meilleure visibilité sur la route
Vous pouvez le trouver ici : http://bit.ly/1Lgl0rR
Et vous pouvez aussi regarder cette vidéo pour savoir comment l’utiliser correctement : https://youtu.be/DkIqXHkyvbs
Voilà, n’hésitez pas si vous avez des questions !
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous !
Je vous informe qu'il y a actuellement -50% sur le kit complet pour la voiture !
Pour en profiter, c'est ici : http://bit.ly/1WrocGZ
Je reste à votre disposition !
Bonne journée
Je vous informe qu'il y a actuellement -50% sur le kit complet pour la voiture !
Pour en profiter, c'est ici : http://bit.ly/1WrocGZ
Je reste à votre disposition !
Bonne journée
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3