C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PROBLEME] Souci mécanique sur XM

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PROBLEME] Souci mécanique sur XM - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] Souci mécanique sur XM

Message par maiki Ven 10 Avr 2015 - 15:23

Je ne savais pas que tu etait handicapé ce qui explique probablement la poignée sur ton volant :) 

J'ai essayer la voiture d'un pote il y a longtemps, une honda civic en boite auto........sincèrement, jme suis fait chié et j'avais pas l'impression d'avoir le contrôle de la voiture, j'aime passé les vitesses et j'ai l'habitude d'utilisé le frein moteur pour économisé les plaquettes de frein ^^
maiki
maiki
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Souci mécanique sur XM - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] Souci mécanique sur XM

Message par dan0407 Ven 10 Avr 2015 - 19:37

tu as raison pour la boule au volant, en fait je suis hémiplégique (paralysie du côté gauche) ;
avant mon problème de santé j'étais comme toi, j'adorais passer les vitesses, mais maintenant je me suis habitué à l'automatique et je ne changerai pour rien au monde, même si j'avais le choix ; si tu regardes bien, toutes les voitures américaines sont automatiques, tout comme les grosses voitures, Mercedes, Audi, Bm, jag, etc. e tous les taxis sont également en boite auto, mais je comprends très bien que tu ne sois pas adepte de ce style de conduite, je pense que l'âge aussi y est pour quelque chose ;) ; je suis un vieux, c'est aussi pour ça :D
Passe un bon week end et à très bientôt :good:
dan0407
dan0407
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : viry chatillon ; France (91)
Voitures : xm v6 24 s, cx prestige phase 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Souci mécanique sur XM - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] Souci mécanique sur XM

Message par maiki Sam 11 Avr 2015 - 14:22

A la limite les boites auto quant tu fait de la route ok pour quoi pas, mais apres, en mettre dans des sportives comme ils font aux etats unis, je trouve ça ridicule.

Apres tu a probablement raison, l'age doit y faire lol ;)
maiki
maiki
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Souci mécanique sur XM - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] Souci mécanique sur XM

Message par tusman Sam 11 Avr 2015 - 14:49

Franchement la boite auto de la XM ma bien bluffée sur les petites routes de "montagne" de ma région ;)

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Souci mécanique sur XM - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] Souci mécanique sur XM

Message par dan0407 Sam 11 Avr 2015 - 19:43

tusman a écrit:Franchement la boite auto de la XM ma bien bluffée sur les petites routes de "montagne" de ma région ;)
c'est vrai que c'est un plaisir sur les petites routes, un peu comme les boites hydro sur les DS en montagne, c'était vraiment le pied !!! cheers
dan0407
dan0407
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : viry chatillon ; France (91)
Voitures : xm v6 24 s, cx prestige phase 2
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Souci mécanique sur XM - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] Souci mécanique sur XM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum