C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth

4 participants

Aller en bas

[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth Empty [PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth

Message par Arge Mar 6 Jan 2015 - 14:03

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un C5 Tourer (version exclusive) de 2012.
J'ai un souci avec la connection "Kit main libre". Mon portable est un SONY C1505.
Au démarrage, le matin, pas de pb : le téléphone est reconnu, mais il suffit que je m'arrête, stoppe le moteur, et redémarre pour que mon téléphone ne soit plus détecté.
Pour qu'il soit de nouveau reconnu, je dois l'éteindre et le rallumer. Ca n'est pas pratique !
Quelqu'un a-t-il ce type d'ennui avec mon modèle de véhicule ? Où cela vient-il du téléphone ?
Merci.
Arge.

Arge
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth Empty Re: [PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth

Message par C-Benjamin Mar 6 Jan 2015 - 17:31

Bonjour et bienvenue Arge :)

As-tu essayé avec un autre téléphone pour voir si le problème viens de ton téléphone ou de l'autoradio ?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth Empty Re: [PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth

Message par Arge Mar 6 Jan 2015 - 17:36

Bonjour et merci pour ta réponse.
C'est effectivement le premier réflexe que j'ai eu.
Malheureusement, il n'a pas été concluant car la personne qui m'a prêté son portable a du le récupérer.
Je n'ai rien pu constater.
Ce que je voudrais savoir, c'est si mon pb est courant ou si je suis un cas à part ?
Autre piste : le fait que la batterie du portable viendrait à baisser (par exemple à la moitié de sa capacité) pourrait il entrainer une difficulté de reconnexion ?

Arge
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth Empty Re: [PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth

Message par FDA1 Mar 6 Jan 2015 - 18:38

Retirez toutes  les connexions reconnues par le bluetooth de tel divers et ne laisser que le votre et refaire l'appairage.moi la console me demande un code qui est envoyé à mon tel je valide 0000 zero (ou votre code spécifique) et l'appairage entre mon tel et la console voiture est effectué.

batterie du tel rien à voir même à 99% déchargée chez moi ca fonctionne d'ailleur le dégradé de charge s'affiche en blanc sur le haut de l'écran à coté de la connexion bluetooth.
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth Empty Re: [PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth

Message par C-vava Mer 7 Jan 2015 - 10:04

batterie du tel rien à voir même à 99% déchargée chez moi ca fonctionne d'ailleur le dégradé de charge s'affiche en blanc sur le haut de l'écran à coté de la connexion bluetooth.

exact l'autre jour avant de voir que j'étais sur l'écran tel je me demandais de quel niveau de batterie il s'agissait.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth Empty Re: [PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum