[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth
4 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 1 sur 1
[PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un C5 Tourer (version exclusive) de 2012.
J'ai un souci avec la connection "Kit main libre". Mon portable est un SONY C1505.
Au démarrage, le matin, pas de pb : le téléphone est reconnu, mais il suffit que je m'arrête, stoppe le moteur, et redémarre pour que mon téléphone ne soit plus détecté.
Pour qu'il soit de nouveau reconnu, je dois l'éteindre et le rallumer. Ca n'est pas pratique !
Quelqu'un a-t-il ce type d'ennui avec mon modèle de véhicule ? Où cela vient-il du téléphone ?
Merci.
Arge.
Je suis propriétaire d'un C5 Tourer (version exclusive) de 2012.
J'ai un souci avec la connection "Kit main libre". Mon portable est un SONY C1505.
Au démarrage, le matin, pas de pb : le téléphone est reconnu, mais il suffit que je m'arrête, stoppe le moteur, et redémarre pour que mon téléphone ne soit plus détecté.
Pour qu'il soit de nouveau reconnu, je dois l'éteindre et le rallumer. Ca n'est pas pratique !
Quelqu'un a-t-il ce type d'ennui avec mon modèle de véhicule ? Où cela vient-il du téléphone ?
Merci.
Arge.
Arge- Débutant
Re: [PROBLEME] Connection kit téléphone en bluetooth
Bonjour et bienvenue Arge
As-tu essayé avec un autre téléphone pour voir si le problème viens de ton téléphone ou de l'autoradio ?
As-tu essayé avec un autre téléphone pour voir si le problème viens de ton téléphone ou de l'autoradio ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Bonjour et merci pour ta réponse.
C'est effectivement le premier réflexe que j'ai eu.
Malheureusement, il n'a pas été concluant car la personne qui m'a prêté son portable a du le récupérer.
Je n'ai rien pu constater.
Ce que je voudrais savoir, c'est si mon pb est courant ou si je suis un cas à part ?
Autre piste : le fait que la batterie du portable viendrait à baisser (par exemple à la moitié de sa capacité) pourrait il entrainer une difficulté de reconnexion ?
C'est effectivement le premier réflexe que j'ai eu.
Malheureusement, il n'a pas été concluant car la personne qui m'a prêté son portable a du le récupérer.
Je n'ai rien pu constater.
Ce que je voudrais savoir, c'est si mon pb est courant ou si je suis un cas à part ?
Autre piste : le fait que la batterie du portable viendrait à baisser (par exemple à la moitié de sa capacité) pourrait il entrainer une difficulté de reconnexion ?
Arge- Débutant
Retirez toutes les connexions reconnues par le bluetooth de tel divers et ne laisser que le votre et refaire l'appairage.moi la console me demande un code qui est envoyé à mon tel je valide 0000 zero (ou votre code spécifique) et l'appairage entre mon tel et la console voiture est effectué.
batterie du tel rien à voir même à 99% déchargée chez moi ca fonctionne d'ailleur le dégradé de charge s'affiche en blanc sur le haut de l'écran à coté de la connexion bluetooth.
batterie du tel rien à voir même à 99% déchargée chez moi ca fonctionne d'ailleur le dégradé de charge s'affiche en blanc sur le haut de l'écran à coté de la connexion bluetooth.
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
exact l'autre jour avant de voir que j'étais sur l'écran tel je me demandais de quel niveau de batterie il s'agissait.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90