[DESIGN] Portfolio de Dec85
+11
JenYv
KLEEV
C-design
youyou56
tusman
C-Benjamin
CITRON.
TheGerm
Romanistan
Dec85
C-vava
15 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Je préfere Drom
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
Skagerak c'est rigolo à prononcer, ça me fait penser aux Krisprolls.
CITRON.- Modérateur
Sinon que pensez vous de DALARNA ?
C'est une région suédoise (ok il n'y a pas les gènes tout scandinave) où est originaire un de leur symbole presque national le cheval du Dalarna.
[img][/img]
En t'écoutant C-vava, disant qu'une marque c'est souvent le nom du créateur ( ce qu'on peut pas contredire à quelques exceptions), j'ai regardé pour créer un nom à suffixe patronymique.
Donc pour le Danemark et la Norvège on prend le prénom du papa ou rajoute -sen-.
Mon papa se prénommant Serge, la marque a une forte chance de s'appeler Sergesen.
C'est une région suédoise (ok il n'y a pas les gènes tout scandinave) où est originaire un de leur symbole presque national le cheval du Dalarna.
[img][/img]
En t'écoutant C-vava, disant qu'une marque c'est souvent le nom du créateur ( ce qu'on peut pas contredire à quelques exceptions), j'ai regardé pour créer un nom à suffixe patronymique.
Donc pour le Danemark et la Norvège on prend le prénom du papa ou rajoute -sen-.
Mon papa se prénommant Serge, la marque a une forte chance de s'appeler Sergesen.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Les premiers sketchs de Sergesen.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
J'adore le dernier profil de la première feuille ! Ca fait tres Volvo !
As tu reçu mon dernier MP ?
As tu reçu mon dernier MP ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
Merci ! Mais je trouve que ça fait trop germanique comme design !
EN mp j'ai rien reçu sinon je t'aurais répondu renvoies le et je te réponds ce soir !
EN mp j'ai rien reçu sinon je t'aurais répondu renvoies le et je te réponds ce soir !
Dec85- Expert
Ah oui ? Bizarre ! Je te l'ai renvoyé
Volvo trop germanique ?
Volvo trop germanique ?
TheGerm- Modérateur
Non je ne voudrais pas faire un resucé de volvo ou de volskwagen. Et je trouve qu'à part celle que tu m'as dit la dernière de la page 1 ça fait trop vw et donc germanique
Dec85- Expert
Grosso modo voilà la gamme compacte que je ne sais pas encore comment nommée peut être des dérivés de S300 !
Coupé, break, berline, cabriolet
[img][/img]
[img][/img]
Coupé, break, berline, cabriolet
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
Ah, elles sont superbes
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
J'ai fais des retouches légères tout de même car je n'étais pas tout à fait satisfait
[img][/img]
[img][/img]
Et les planches ci-dessous représente la familiale, son break, une routière (classe E, série 5) et une limousine (a8, classe S)
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et les planches ci-dessous représente la familiale, son break, une routière (classe E, série 5) et une limousine (a8, classe S)
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
J'adore la premiere !
TheGerm- Modérateur
Merci !
Les retouches ne défont pas les premières planches, celles des berlines montrent bien une même identité de marque ????????? Bref qu'en penses tu ?
Les retouches ne défont pas les premières planches, celles des berlines montrent bien une même identité de marque ????????? Bref qu'en penses tu ?
Dec85- Expert
Pareil, je la trouve parfaitement proportionnée cette berline compacte !Germanotta_W.P. a écrit:J'adore la premiere !
Merci les amis
Je vous propose les suv (que je retoucherais certainement après vos critiques) avec au final le concept "Stockholm" annonçant les futurs citadines et ligne stylistique de la marque.
Je vous propose les suv (que je retoucherais certainement après vos critiques) avec au final le concept "Stockholm" annonçant les futurs citadines et ligne stylistique de la marque.
Dec85- Expert
je suis vraiment fan de cette nouvelle marque ! j'aime tous les véhicules
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Merci, beaucoup, que d'éloges sur la marque Sergesen.
Au fait retrouvez vous les gènes que je voulais, ceux d'un design scandinaves ?
Je pense rectifier un peu les suv car je trouve qu'ils font plus breaks. J'essaierai de faire un suv citadin comme le concept Stockholm ci dessus, un compact pour contrer les gla, q3 et un plus gros avec une version peut être coupé pour concurrencer le x6.
Avec ce que j'ai fais je ne retrouve pas ce "découpage".
Après avoir refait les suv, je vais vous surprendre avec 2 ou 3 concepts non automobile.
Je ferais les citadines après, je pense après m'être dégourdi sur autre chose.
Au fait retrouvez vous les gènes que je voulais, ceux d'un design scandinaves ?
Je pense rectifier un peu les suv car je trouve qu'ils font plus breaks. J'essaierai de faire un suv citadin comme le concept Stockholm ci dessus, un compact pour contrer les gla, q3 et un plus gros avec une version peut être coupé pour concurrencer le x6.
Avec ce que j'ai fais je ne retrouve pas ce "découpage".
Après avoir refait les suv, je vais vous surprendre avec 2 ou 3 concepts non automobile.
Je ferais les citadines après, je pense après m'être dégourdi sur autre chose.
Dec85- Expert
Je viens poster moi aussi Ced
Déjà un félicitations, très beau coup de crayon et en progression.
Après pour le coup du "design scandinave" il est vrai que l'avant fait très Volvo ou Saab, en tout cas l'inspiration m'y fait penser (forme des phares/feux notamment).
En revanche il est dur de définir le design scandinaves. Je suis allé en Norvège un moment, j'ai un peu de mal à définir ce que toi tu appelles ça. Et puis on a tous en tête le made in Ikéa et on fait mieux comme design scandinaves je trouve.
Sinon les dessins sont de belle qualité, très beau travail sur les proportions surtout
Déjà un félicitations, très beau coup de crayon et en progression.
Après pour le coup du "design scandinave" il est vrai que l'avant fait très Volvo ou Saab, en tout cas l'inspiration m'y fait penser (forme des phares/feux notamment).
En revanche il est dur de définir le design scandinaves. Je suis allé en Norvège un moment, j'ai un peu de mal à définir ce que toi tu appelles ça. Et puis on a tous en tête le made in Ikéa et on fait mieux comme design scandinaves je trouve.
Sinon les dessins sont de belle qualité, très beau travail sur les proportions surtout
Invité- Invité
Merci
Pour l'inspiration, je voulais du classique (pour une fois car souvent je me lâche niveau originalité^^), mais pas triste et froid. Du dynamique mais pas d'outrance. Après ce ne sont que les "premiers jets" rien ne m’empêche de reprendre leur base et de les faire évoluer avec des jantes, poignées, colories...
Si tu as des photos de Norvège je prends surtout si tu as été du côté de Bergen ! Je suis tombé amoureux de Tertnes en me baladant sur maps.
Pour ce qui est du design, j'aurais du dire style ou je ne sais quel mot. Je m'inspire darchitecture (je suis sur facebook une page sur l'architecture suédoise et danois), énormément de musique là je suis à fond sur Loreen et une émission norvégienne qui se nomme HGVM. J'aime énormément la ligne de produit qu'a lancé le prince Carl Philip de Suède.
Quand j'ai parlé de Scandinavie ce sont plutôt les valeurs qui en ressortent. Celles de simplicité, modernisme, convivialité, naturel ...
Pour l'inspiration, je voulais du classique (pour une fois car souvent je me lâche niveau originalité^^), mais pas triste et froid. Du dynamique mais pas d'outrance. Après ce ne sont que les "premiers jets" rien ne m’empêche de reprendre leur base et de les faire évoluer avec des jantes, poignées, colories...
Si tu as des photos de Norvège je prends surtout si tu as été du côté de Bergen ! Je suis tombé amoureux de Tertnes en me baladant sur maps.
Pour ce qui est du design, j'aurais du dire style ou je ne sais quel mot. Je m'inspire darchitecture (je suis sur facebook une page sur l'architecture suédoise et danois), énormément de musique là je suis à fond sur Loreen et une émission norvégienne qui se nomme HGVM. J'aime énormément la ligne de produit qu'a lancé le prince Carl Philip de Suède.
Quand j'ai parlé de Scandinavie ce sont plutôt les valeurs qui en ressortent. Celles de simplicité, modernisme, convivialité, naturel ...
Dec85- Expert
Les suv Sergesen sont de retour !
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
c'est un beau job..
tu pourrait faire une face avant, pour voir ce que sa donne ??
tu pourrait faire une face avant, pour voir ce que sa donne ??
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Oui t'inquiètes pas c'est prévu
Là je fais tout la gamme de profil pour la présenter. Après je vais essayer d'en faire de 3/4 avant.
Tu aimes bien ces suv ?
Pour la peine, Sergesen présente ses citadines, une polyvalente et sa version coupé, une concurrente à la nouvelle twingo (avec quelques gènes de minispace, une sorte de crossover entre le monospace et la citadine) et une micro citadine.
[img][/img]
Là je fais tout la gamme de profil pour la présenter. Après je vais essayer d'en faire de 3/4 avant.
Tu aimes bien ces suv ?
Pour la peine, Sergesen présente ses citadines, une polyvalente et sa version coupé, une concurrente à la nouvelle twingo (avec quelques gènes de minispace, une sorte de crossover entre le monospace et la citadine) et une micro citadine.
[img][/img]
Dec85- Expert
Chapeau ! Quel travail ! Ton dessin a vraiment progressé, impressionnant !
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Merci !
Vous avez eu devant vous la gamme Sergesen.
Je vais faire un truc inédit essayer de faire 2 concepts pour cette marque qui ne seront pas des voitures. Après Stockholm qui était le petit suv, il y aura Copenhague et Oslo !
Après quelques vue différentes de certains modèles, je ferais certainement des restylages, une seconde génération... Qu'aimeriez vous avoir comme nouveautés pour cette marque ?
Vous avez eu devant vous la gamme Sergesen.
Je vais faire un truc inédit essayer de faire 2 concepts pour cette marque qui ne seront pas des voitures. Après Stockholm qui était le petit suv, il y aura Copenhague et Oslo !
Après quelques vue différentes de certains modèles, je ferais certainement des restylages, une seconde génération... Qu'aimeriez vous avoir comme nouveautés pour cette marque ?
Dec85- Expert
Sublime
Maintenant si à part tu pouvais dessiner des modèles de jantes stp
Maintenant si à part tu pouvais dessiner des modèles de jantes stp
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40