[SERIE LIMITEE] DS3 Dark Rose
+3
Bébeille
C-Benjamin
tusman
7 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 3
Page 1 sur 1
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Re: [SERIE LIMITEE] DS3 Dark Rose
C'est...spéciale.
Espérons que la gente féminine appréciera
Espérons que la gente féminine appréciera
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
En effet, c'est d'un goût spécial, les british apprécieront très certainement ces couleurs
Pour être honnête, la pub m'a fait un peu peur lorsque j'ai vu les couleurs.
Le rouge à la place est incomparable...mais il me semble que c'est pour la version racing non ? ou était-ce une édition spécial ? je ne sais plus...
Mais longue vie à la DS3.
Pour être honnête, la pub m'a fait un peu peur lorsque j'ai vu les couleurs.
Le rouge à la place est incomparable...mais il me semble que c'est pour la version racing non ? ou était-ce une édition spécial ? je ne sais plus...
Mais longue vie à la DS3.
Bébeille- Débutant
Voitures : 308, BHDI 120 Allure, 308 BHDI 100, DS3 e-hdi 90, 106 1.1 Mistral
Le rouge et noir mat est pour la très rare DS 3 Racing Sébastien Loeb. (elle est magnifique en vrai, encore mieux qu'en photo)
Cependant peut-être que qu'elle a été disponible à un moment en noir métallisé brillant -donc pas racing- avec toit rouge, car j'en ai déjà vu une.
Cependant peut-être que qu'elle a été disponible à un moment en noir métallisé brillant -donc pas racing- avec toit rouge, car j'en ai déjà vu une.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
DS3 Red Edition, sorti en 2013
_____________________________________________________________________________________________________________________
Vue en vrai hier en concession. Alors autant en photo ça pouvait passer autant en vrai... Le moins pire étant finalement les passages de roue en dégradé rose. Tout le reste fait cheap, on dirait une série spéciale pour des gamines d'école primaire, très très loin des dernières séries spéciales de plus en plus chic et luxueuses dans leur traitement sur la Ligne DS. Là c'est juste cheap et moche je trouve, les machins en cuir sous les appuie-tête semble coûter 2€ pièce, le vernis sur les stickers me fait penser à des jouets pour enfant et le 3 rose est vulgaire. Ceci n'engage que moi mais j'ai vraiment été déçu sur ce coup-là.
CITRON.- Modérateur
En revanche, cela semble plaire en effet aux femmes; ma mère et ma soeur m'en ont parlé, alors que pourtant c'est une DS3 comme une autre. "Oh dit, j'ai vu la DS3 rose à la télé, elle est jolie".
Par contre un peu d'accord avec Citron sur le coup, ça vient d'où le morceau de cuir marqué DS sur les sièges ?
Par contre un peu d'accord avec Citron sur le coup, ça vient d'où le morceau de cuir marqué DS sur les sièges ?
Invité- Invité
ily a quand même le petit reflet rose sur le passage de roue qui est pas mal réalisé
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Pour info , la DS3 de madame ... Gris Shark toit Fuschia avec les contours d'ailes rose !
Malgré quelques remarques négatives dans certains commentaires , j'affirme que son look est très réussi , peu importante le jugement , nous on signe !
Noir,blanc,gris , OK c'est sobre mais toutes les autres marques sont identiques, la cette DS3 est unique et cette finition est réussi !
De plus ses jantes 17" bellone noire , sa sortie d'échappement chromé avec le diffuseur arrière lui offre une allure Sport , peut être le confort est un peu raide de part le diamètre des roues mais l'ensemble est encore une fois superbe !
Malgré quelques remarques négatives dans certains commentaires , j'affirme que son look est très réussi , peu importante le jugement , nous on signe !
Noir,blanc,gris , OK c'est sobre mais toutes les autres marques sont identiques, la cette DS3 est unique et cette finition est réussi !
De plus ses jantes 17" bellone noire , sa sortie d'échappement chromé avec le diffuseur arrière lui offre une allure Sport , peut être le confort est un peu raide de part le diamètre des roues mais l'ensemble est encore une fois superbe !
Sam101- Débutant
Voitures : DS5 SPORT CHIC 2L HDI 163CH / DS3 So chic 1,6l HDI 92ch
Toutes mes excuses mais alors un telle déclinaison me fait penser à mes parfums préférés de glace dans une même coupelle, le mélange exquis entre le fruit rouge comme la fraise et l'amertume du cacao.
Invité- Invité
le rose fuchsia sur les ailes est super on a l'impression d'un éclairage de salon et seul DS le fait
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
J'adore la combinaison du gris et du rose !
En gris oui c'est mieux ! La combinaison gris/ rose est assez tendance tout comme l'alliance du jaune/gris.
Les 2 couleurs de l'année 2016 par Pantone ce sont un bleu et un rose.
Les 2 couleurs de l'année 2016 par Pantone ce sont un bleu et un rose.
Invité- Invité