[Tony59] C3 1.4 hdi de 2011 black and white
4 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II :: C3 II des membres
Page 1 sur 1
[Tony59] C3 1.4 hdi de 2011 black and white
Bonjour à tous ceux du forum,
Tout d'abord je me présente, je m'appel Tony (19ans) et je suis l'heureux propriétaire d'une petite C3 II de 2011 (voir photos ci dessous). Elle est la remplacente d'une petite Corsa B, quel changement entre les deux...
Modif effectué:
Eclairage blanc pur (intérieur et extérieur)
Toit + rétro noir mat
Vitre teinté 80% devant et 85 derrière
Jantes ashera 16 pouces (depuis 3 jours)
Modif à venir:
Jante bellone en noir mat
Phare avant noir
Teinté les feux arrière en noir mat
Teinté les anti brouillard
Logo avant et arrière noir mat
et sa sera tout!
Quelques photos
Elle remplace ma bonne vieille Corsa B
Bonne journée à vous tous, à bientôt
Tout d'abord je me présente, je m'appel Tony (19ans) et je suis l'heureux propriétaire d'une petite C3 II de 2011 (voir photos ci dessous). Elle est la remplacente d'une petite Corsa B, quel changement entre les deux...
Modif effectué:
Eclairage blanc pur (intérieur et extérieur)
Toit + rétro noir mat
Vitre teinté 80% devant et 85 derrière
Jantes ashera 16 pouces (depuis 3 jours)
Modif à venir:
Jante bellone en noir mat
Phare avant noir
Teinté les feux arrière en noir mat
Teinté les anti brouillard
Logo avant et arrière noir mat
et sa sera tout!
Quelques photos
Elle remplace ma bonne vieille Corsa B
Bonne journée à vous tous, à bientôt
Re: [Tony59] C3 1.4 hdi de 2011 black and white
Bonjour et bienvenue
Me voilà content, quelqu'un qui a pile mon âge
J'aime beaucoup les modifs que tu as réalisé sur ta C3. Par contre j'ai un question : pourquoi as tu monté des ashera alors que tu as prévu de mettre des bellone ?
Au passage tes photos sont très belles
Me voilà content, quelqu'un qui a pile mon âge
J'aime beaucoup les modifs que tu as réalisé sur ta C3. Par contre j'ai un question : pourquoi as tu monté des ashera alors que tu as prévu de mettre des bellone ?
Au passage tes photos sont très belles
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Merci de l'accueil
On doit pas être beaucoup de jeune si je comprend bien
Merci pour ton avis, j'ai trouver des ashera à 150 euros avec pneus neuf il y a quelques jours, j'ai donc sauté sur l'occas en attendant de trouver une bonne affaire pour les bellone, sa change un peu le look déjà
Merci, je viens de voir qu'il y a des concours photos je vais essayer d'y participer au max
Merci pour ton avis, j'ai trouver des ashera à 150 euros avec pneus neuf il y a quelques jours, j'ai donc sauté sur l'occas en attendant de trouver une bonne affaire pour les bellone, sa change un peu le look déjà
Merci, je viens de voir qu'il y a des concours photos je vais essayer d'y participer au max
avec les arches en noir ça aurait bien rendu aussi je pense
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Ah c'est pas une mauvaise une idée, je vais réfléchir à sa
Si si il y a quelques jeunes mais les vieux dominentTony59 a écrit:Merci de l'accueil
Oui en plus je vois que tu es bon en photographie, n'hésite pas à participer aux concours photos
Comme dans la plus part des forum c'est les vieux qui dominent
En tout cas je vois qu'ici sa bouge pas mal c'est cool sa
Merci, j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure, je ferais la photo quand je l'aurai récupérer, la elle est au garage on ma rentré dedans sur un parking et évidement aucune coordonnées de laisser..
En tout cas je vois qu'ici sa bouge pas mal c'est cool sa
Merci, j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure, je ferais la photo quand je l'aurai récupérer, la elle est au garage on ma rentré dedans sur un parking et évidement aucune coordonnées de laisser..
Aïe qu'est ce qui a morflé ?
Salut Tony!
On est pas tous super-jeunes, beaucoup d'entre nous ont eu une petite Citroën au démarrage de leur vie de conducteur. C'est pour ça que ta démarche est intéressante, et que l'on peut se montrer intrigué par l'évolution de ta nouvelle monture! C'est super!
Serais-tu expliquer pourquoi tu as choisi une C3, et ce que tu apprécies dans ce modèle?
Est-ce qu tu envisages de faire évoluer l'intérieur?
On est pas tous super-jeunes, beaucoup d'entre nous ont eu une petite Citroën au démarrage de leur vie de conducteur. C'est pour ça que ta démarche est intéressante, et que l'on peut se montrer intrigué par l'évolution de ta nouvelle monture! C'est super!
Serais-tu expliquer pourquoi tu as choisi une C3, et ce que tu apprécies dans ce modèle?
BlueLemon- Débutant
Voitures : C3 II VTI 82ch Exclusive 2013
BlueLemon a écrit:Salut Tony!
Salut
Ah mais il ne faut pas être intrigué, elle n'aura pas le droit aux modifications que j'ai pu effectués sur ma première voiture, trop de soucis qui a failli me coûté la vie! Suite au rabaissement de ma Corsa j'ai plusieurs pièces qui on "lâchées" sur l'autoroute et je suis partit en tête à queue heureusement j'étais seul mais à 120 km/h sa fait très très peur.. bref de la il me fallait une nouvelle voiture , je voulais partir sur une valeur on va dire de "sûr", j'ai donc fais plusieurs concessions et j'ai craqué sur l'intérieur de la C3 avec le gps intégré , c'était la seule voiture que j'avais vu avec un niveau d'équipement très correct pour son prix 7 500euros avec la garantie de 1 ans. J'ai eu pas mal d'avis positifs sur cette voiture et c'est vrai que pour l'instant j'en suis content, 11 000 km depuis le 25 septembre aucun soucis à signaler.
Pour l'intérieur j'ai un accoudoir d'origine que j'ai depuis Octobre, mais j'ai pas eu le temps de le monté et j'ai surtout un peu peur de cassé quelque chose ,j'attend donc le retour du beau temps et me prévoir un week end à faire sa correctement. Pour la sono je la laisse comme sa car je trouve que le système hifi avec caisson intégré et suffisant. Après si jamais je trouve des petites choses intéressantes à faire je les partagerais avec vous.
C-Benjamin a écrit:Aïe qu'est ce qui a morflé ?
Il y a un "petit" coup sur l'aile et la porte, rien de bien méchant au premier coup d’œil mais sa empêche quand même d'ouvrir la porte, heureusement que dans mon malheur c'est la porte passager.