C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

+18
Six troncs
C-vava
ninou10
cyber-world
Raymond
grosnounours
nonocham
Pilu67
zebul
C-Benjamin
Biofamily
ag81115
greg038
thierryfern
Balthzar
flo71
tusman
testiculum
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par testiculum Mar 19 Aoû 2014 - 17:26

Louvetto a écrit:Mission réussie, après tout les mails que j'ai fait à Mr Testiculum (et les cheveux gris que je lui ai donné).

Un grand merci à lui encore....Un gars super et pleins de connaissances  cheers  :good:  [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 537264 


Merci aux modos aussi.  prosterne


Je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de l'opération. Pour les cheveux gris, pas de soucis, ils sont déjà là !

Mais je vais me permettre un petit conseil : bien lire les tutos avant toute chose !!!

Tu sauras comment faire lorsque la la prochaine cartographie sera disponible, si toutefois elle sera sur le net.


Bonne route.
testiculum
testiculum
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Voitures : C4 Space Tourer Shine
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par C-Benjamin Mar 19 Aoû 2014 - 21:02

Bravo à vous deux alors :)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par tusman Mar 19 Aoû 2014 - 23:09

Pas facile de se faire comprendre par écrit, mais avec un peu de persévérance...  ;)  

Grand MERCI à testiculum, ça servira surement à beaucoup de monde  [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 537264 

Et bonne route à toi Louvetto  :)

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par Louvetto Mer 20 Aoû 2014 - 9:01

Effectivement, pas toujours évident de comprendre avec des écrits...

Je n'avais pas compris avec le logiciel d'activation, c'est là que j'ai bloqué.

Merci encore à tous !!!  cheers

Louvetto
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Belgique (Mons)
Voitures : C4 HDI 1.6 Seduction 03/2013
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par cyrilio Mar 26 Aoû 2014 - 10:26

Bonjour a tous
Juste une petite question
Mon fichier license!!je le met a coté de mon fichier database sur ma clef usb ou dans le fichiers database
Dans ce cas ou precisement
Merci a vous
Cyrilio

cyrilio
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par Louvetto Mer 27 Aoû 2014 - 8:35

cyrilio a écrit:Bonjour a tous
Juste une petite question
Mon fichier license!!je le met a coté de mon fichier database sur ma clef usb ou dans le fichiers database
Dans ce cas ou precisement
Merci a vous
Cyrilio

Simplement sur ta clef USB dans aucun autre fichier.

Louvetto
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Belgique (Mons)
Voitures : C4 HDI 1.6 Seduction 03/2013
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par nenexx54 Mer 27 Aoû 2014 - 10:58

Salut a tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle C4 de novembre 2011.
Voulant mettre a jour mon GPS eMyWay, j'ai télécharger les fichiers, démarré ma C4, connecter ma clé USB avec l'activation, message sur l’écran du GPS (Voulez vous mettre a jour votre GPS?) OUI.
Le GPS redémarre, et me remet le même message.
Je retire la clé, pas de fichier supplémentaire sur celle-ci.
Je recommence l’opération qui redémarre boucle, je clique sur OUI==> Redémarrage==> même message ==> OUI==> Redémarrage==> même message==> OUI==> etc....
A aucun moment la licence se copie sur ma clé USB.
Lorsque je met la clé avec la MAJ de la cartographie, je oit bien MAJ carto en clair, je clique dessus, et le GPS retourne sur la carte de navigation...
Je ne doit pas être très doué avec ces machins, si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main, ce serait fort sympathique...
Merci d'avance,
Cordialement Alex...

nenexx54
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par cyrilio Mer 27 Aoû 2014 - 14:07

Bonjour a tous
Merci pour la precision concernant le fichier license
Si j ai bien compris,je le met sur la clef usb a coté de mon fichier database avant d inserer la clef?
Pour le fichier radar?
Puis je le mettre en mm temps sur la clef usb a coté des deux autres fichiers
Merci a vous
Cdlt
Cyril

cyrilio
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par Balthzar Jeu 28 Aoû 2014 - 14:02

@nenexx54

Une possibilité est que la clef précédente n'a pas été éjectée mais arrachée ! la fonction éjection d'une clef que ce soit sur un GPS ou un ordi n'est pas seulement faite pour faire joli en meublant les menus :).

Il peut être utile de faire un contrôle des données contenues sur la clef (sous Windows : clic droit sur le lecteur correspondant à la clef---->Propriétés -----> Outils---->Vérifier).

Tiens nous au courant il convient déjà de commencer par la base ! ..
Bon courage
.

Balthzar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 60
Voitures : C4II Exclusive hdi92 Perla Nera JA17"+ xénon+RT6+baguettes latérales chromées
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par C-vava Jeu 28 Aoû 2014 - 14:44

Une possibilité est que la clef précédente n'a pas été éjectée mais arrachée
disons retirée même avec douceur mais pendant le transfert des donnés.
Généralement ça endommage la clé pas le PC

_____________________________________________________________________________________________________________________
[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par Balthzar Jeu 28 Aoû 2014 - 15:23

@C-vava

Généralement c'est le système de fichiers de la clef qui est impacté, voir les données en cas de retrait alors qu'il y a lecture ou écriture. En aucun cas  l'appareil ne courre de risque bien sûr !
Mais dans le cas particulier du RT6 le système mémorise la Fat de la clé et ceci pour accélérer le processus de démarrage, tu auras sans doute remarqué que la musique repart là où elle s'était arrêtée quand tu as quitté ta voiture ! :). Et tu remarqueras également l'activité sur l'Usb des le contact enclenché... 
Et enlever une clef ne serait ce qu'en douceur quand il n'y a pas d'activité prédispose à des anomalies, voire une détérioration de celle-ci ! :)
en fait le risque d'anomalies sur la clef dans le cas du RT6 peut avoir pour cause l'arrachage de la clef précédente et bien sûr l'arrachage de la clef que tu es en train d'utiliser !

bon après midi

Balthzar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 60
Voitures : C4II Exclusive hdi92 Perla Nera JA17"+ xénon+RT6+baguettes latérales chromées
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par nenexx54 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:38

Merci pour votre aide,
je retire toujours bien la clé usb que se soit sur mon ordi ou sur mon GPS.
J'ai formaté et copié les fichiers depuis Mac ou depuis Windows le résultat reste le même..
Pensez vous que cela puisse venir du firmware de mon RT6? Je suis en RNEG2.0.K.R3
Merci pour votre aide...

nenexx54
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par Balthzar Ven 29 Aoû 2014 - 10:38

@nenexx54


Effectivement la configuration minimale requise pour le Firmware et les deux dernières éditions de cartes est : RNEG.2.20, j'ai  personnellement une version 2.20E5 qui donne totale satisfaction. La dernière version actuellement préconisée est RNEG 2.21.
Donc commence par mettre à jour.
Bon courage


Dernière édition par Balthzar le Ven 29 Aoû 2014 - 15:38, édité 1 fois

Balthzar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 60
Voitures : C4II Exclusive hdi92 Perla Nera JA17"+ xénon+RT6+baguettes latérales chromées
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par nenexx54 Ven 29 Aoû 2014 - 10:39

Merci pour l'info, je vais essayer de trouver la bonne version du firmware...
Corialement Alex.

nenexx54
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par nenexx54 Ven 29 Aoû 2014 - 10:58

A tout hasard sauriez-vous ou je peux télécharger ce fameux firmware?

nenexx54
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.) - Page 5 Empty Re: [CARTOGRAPHIE CITROEN/PEUGEOT] eMyWay-WipNav+ (RT6) Europe 2013 (v.2.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum