[AUTOMEDON] Le Bourget (95) les 12/13 Octobre
+4
C-vava
FDA1
ticoq974
PVA
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [AUTOMEDON] Le Bourget (95) les 12/13 Octobre
http://www.automedon.fr/AUTOMEDON_2013/page1.htm
je pense y aller sur 2 jours sa fait court quand même
http://www.automedon.fr/
je pense y aller sur 2 jours sa fait court quand même
http://www.automedon.fr/
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Je vais peut-être y faire un saut, je serais avec un ami qui est aussi fana de voitures anciennes, surtout les allemandes....
Invité- Invité
Moa jy vais zaussi
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
pas d'objection pour le dimanche
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Super, on se retrouve là bas alors, on se tient au courant.....
J'ai aussi envie de retourner dans le hall où sont exposés les deux avions, je pense que tu as compris que j'ai encore des idées derrière la tête.....
J'ai aussi envie de retourner dans le hall où sont exposés les deux avions, je pense que tu as compris que j'ai encore des idées derrière la tête.....
Invité- Invité
j'avais pas vu le sujet..... peut etre que j'irai
Invité- Invité
Si tu veux Maxime on ne fait qu'une voiture
Invité- Invité
oui c'est une tres bonne idée!! on en reparleraNewDS3 a écrit:Si tu veux Maxime on ne fait qu'une voiture
Invité- Invité
bon donc rendez vous sur place dès l'ouverture...
FDA1- Expert
Et bien non je vais surement être à La Baule du 10 au 15
FDA1- Expert
pas de bol
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
[AUTOMEDON] Le Bourget (95) les 12/13 Octobre
Salon Automédon 2013
Le Salon Automédon, salon dédié aux voitures et au motos de collection, aura lieu les 12 et 13 octobre 2013 au Parc des expos du Bourget.
Pour son 13ème anniversaire, le salon Automédon sera le théâtre de nombreux évènements fédérés autour d’un thème : Voyages et Rallyes – Véhicules de sport et GT.
Par ailleurs, Automédon mettra à l’honneur Aston Martin. La marque mythique fête cette année son 100e anniversaire et c’est à ce titre qu’une douzaine d’Aston Martin seront exposées parmi lesquelles la D8, la D85 conduite par James Bond ou encore la D82.
Autre voiture de légende, mais dans un autre registre, la Citroen Méhari qui fête son 45e anniversaire ; 5 exemplaires seront présentées à Automédon.
Enfin, les marques légendaires qui ont marqué le siècle dernier, telles Talbot, Delahaye, MErcedes, Amilcar auront également une place de choix à Automédon.
Et parce que Automédon ce n’est pas que les voitures, le salon sert de support à Motorama, exposition de motos de légende et de collection.
Le salon Automédon c’est aussi le plus grand marché de la pièce détachée et la voiture de collection, et l’exposition de 2000 voitures de collection de toutes marques.
Informations pratiques Salon Automédon
Lieu : Parc des expositions Paris Le Bourget, Hall 4
Date : Les 12 et 13 octobre 2013
Horaires : De 9h00 à 19h00
Tarif entrée : 12 euros
Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans
Le Salon Automédon, salon dédié aux voitures et au motos de collection, aura lieu les 12 et 13 octobre 2013 au Parc des expos du Bourget.
Pour son 13ème anniversaire, le salon Automédon sera le théâtre de nombreux évènements fédérés autour d’un thème : Voyages et Rallyes – Véhicules de sport et GT.
Par ailleurs, Automédon mettra à l’honneur Aston Martin. La marque mythique fête cette année son 100e anniversaire et c’est à ce titre qu’une douzaine d’Aston Martin seront exposées parmi lesquelles la D8, la D85 conduite par James Bond ou encore la D82.
Autre voiture de légende, mais dans un autre registre, la Citroen Méhari qui fête son 45e anniversaire ; 5 exemplaires seront présentées à Automédon.
Enfin, les marques légendaires qui ont marqué le siècle dernier, telles Talbot, Delahaye, MErcedes, Amilcar auront également une place de choix à Automédon.
Et parce que Automédon ce n’est pas que les voitures, le salon sert de support à Motorama, exposition de motos de légende et de collection.
Le salon Automédon c’est aussi le plus grand marché de la pièce détachée et la voiture de collection, et l’exposition de 2000 voitures de collection de toutes marques.
Informations pratiques Salon Automédon
Lieu : Parc des expositions Paris Le Bourget, Hall 4
Date : Les 12 et 13 octobre 2013
Horaires : De 9h00 à 19h00
Tarif entrée : 12 euros
Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Moi j'y serai avec mon père, ma copine et son fils (il adore bcp Cars de disney)
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Bonjour l'ami,
Il y a déja un topic ouvert sur le sujet M. Cris 77
à sa place dans Evenements/salons expositions.
de plus ton titre n'est pas conforme à la recomandation.
merci pour la modération.
Il y a déja un topic ouvert sur le sujet M. Cris 77
à sa place dans Evenements/salons expositions.
de plus ton titre n'est pas conforme à la recomandation.
merci pour la modération.
FDA1- Expert
C'est arrangé une petite erreur pas bien grave ,faut bien qu'on bosse un peut mais tu as raison de le rappeler : Attention aux titres ,Majuscules ,[ ,] etc ...
Merci
Merci
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
FDA1- Expert
Je pense arriver en fin de matinée, je serais avec Maxime59 je pense, mon ami belge ne peut pas s'arrêter car il doit rentrer le dimanche soir, les chefs d'entreprise ont toujours de horaires de fous
Donc je mets tout cela au point avec Maxime et on voit comment se retrouver sur place si c'est possible
Donc je mets tout cela au point avec Maxime et on voit comment se retrouver sur place si c'est possible
Invité- Invité
Retour de Automédon, 95 photos en attente de chargement pour être diffusées ici.
Rencontre avec le Sm Club, Cuir et Chome, le CX CLub de France, et plein d'autres personnes, et des idées plein la tête pour 2014....
Photos en attente de chargement........
Rencontre avec le Sm Club, Cuir et Chome, le CX CLub de France, et plein d'autres personnes, et des idées plein la tête pour 2014....
Photos en attente de chargement........
Invité- Invité
Voila les photos faites de jour à Automédon 2013, et le combat a cessé faute de combattant...... plus de batterie
Invité- Invité
Oh une Delorean
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Oui Benja, en effet il y a une Delorean
Vous remarquez dans la série qui est un peu en désordre une DS à pédales..
Alors je regrette ce soir de ne pas l'avoir acheté mais j'étais un peu hors budget. C'était pourtant une pièce rare pour deux raisons majeures :
1- vu l'âge de la voiture, modèle rare car avec un pédalier de type vélo, et non pas ces horribles pédales avec des bielles sur les roues arrières.
2- et c'est une traction avant..... photos en gros plan des cardans.....et cela sur un modèle de cette époque, et bien maintenant ça vaut "un bras".......
Et en plus, mais c'est pas cela le plus génial, les phares s'allument .......
Dommage que je sois tombé en panne de batterie :(car il y avait encore des 100 aines des photos à faire.... .
Alors je regrette ce soir de ne pas l'avoir acheté mais j'étais un peu hors budget. C'était pourtant une pièce rare pour deux raisons majeures :
1- vu l'âge de la voiture, modèle rare car avec un pédalier de type vélo, et non pas ces horribles pédales avec des bielles sur les roues arrières.
2- et c'est une traction avant..... photos en gros plan des cardans.....et cela sur un modèle de cette époque, et bien maintenant ça vaut "un bras".......
Dommage que je sois tombé en panne de batterie :(car il y avait encore des 100 aines des photos à faire.... .
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Oui Benja, en effet il y a une Delorean
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Ici le cardan en gros plan :
Trop fort
Tiens un petit jeu : qui peut donner le prix de cette DS à pédales à 10 € près Il n'y a rien à gagner
Trop fort
Tiens un petit jeu : qui peut donner le prix de cette DS à pédales à 10 € près Il n'y a rien à gagner
Dernière édition par NewDS3 le Lun 14 Oct 2013 - 7:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2