C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

5 participants

Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par testiculum Jeu 8 Aoû 2013 - 16:03

Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013


 Bonjour à tous,

Voici le lien vous permettant de télécharger cette nouvelle base radars au 01 août 2013 :

http://www.mediafire.com/download/n8x40vfjhazg28l/RT6_Radars_2013-08-01.zip

N.B. : Le lien fonctionne correctement.

Autre remarque : l'Allemagne (012) et la France (002) sont disponibles dans le dossier [MAPPE/POI_USER]. Pour rester dans la légalité, il suffit de les supprimer.

Voici l'ensemble des pays couverts (en gras les nouveaux) : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lithuanie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Serbie, Slovaquie, Slovènie, Suède, Suisse.

Merci à l'uploader original.
testiculum
testiculum
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 87
Age : 75
Voitures : C4 Space Tourer Shine
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty Re: [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par greg038 Ven 9 Aoû 2013 - 19:52

Merci ...
installé pour moi ... tou à l'air ok.
je teste dans les prochains jours.

greg038
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Cergy
Voitures : C4II 115eHDI Exclusive+
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty Re: [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par Raymond Sam 10 Aoû 2013 - 10:49

Bonjour,
Moi aussi je tiens à remercier 'testiculum' de nous proposer régulièrement des mise à jours. J'ai sans problèmes téléchargés et installés les 2 dernières mises à jour (juillet & août).
Bien à vous
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty Re: [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par cybagn Lun 26 Aoû 2013 - 14:49

Bonjour, 

merci d'avoir uploadé ces fichiers.

Par contre , j'ai un problème lors de la mise à jour dans le véhicule :
lorsque j'introduit la clé USB, je valide la mise à jour cartographique mais l'écran "Chargement en cours" qui suit tourne pendant plus d'un quart d'heure sans rendre la main. confused 
Du coup je m'arrête là. :no: 

Quelle est la durée normale de mise à jour ?
y'a t il une manip à faire avant ?

merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'ai un grand C4 picasso de nov. 2012

cybagn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Voitures : Grand C4 Picasso - Exclusive BMP6 - 150ch
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty Re: [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par Raymond Mar 27 Aoû 2013 - 17:16

Bonjour,
Avez vous pris une clé USB vierge ou reformatée (important, sinon il cherche dans tout ce qu'il y a sur la clé) et surtout avez vous décompressé la mise à jour avant de la transférer sur la clé. Donc vous ne mettez que la mise à jour décompressée sur la clé, faites tourner le moteur et en principe le tout est fait en quelques minutes.
Bien à vous
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty Re: [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par cybagn Lun 2 Sep 2013 - 13:36

Bonjour, 

merci pour votre réponse mais j'ai bien reformaté ma clé USD, dézippé les fichiers dessus.
La voiture semble bien reconnaitre les fichiers puisqu'il est indiqué : "Chargement de la cartographie".
Mais cela tourne en boucle sans rendre la main pendant 20mn . :shock: 

cordialement,

cybagn
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Voitures : Grand C4 Picasso - Exclusive BMP6 - 150ch
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty Re: [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par Raymond Mar 3 Sep 2013 - 17:34

Bonsoir,
Est-ce que votre Grand C4 Picasso est équipé du système e-MyWay? Je n'en suis pas sur, n'est-ce pas plutôt le système MyWay sur votre modèle, ce qui changerai les téléchargements à prévoir.
Bien à vous
Raymond
Raymond
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 343
Age : 80
Localisation : Liège / Belgique
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty Re: [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par Ben60 Mer 4 Sep 2013 - 16:28

Bonjour à tous,
Pour info, le gps qui équipe le Grand C4 Picasso, pour ne pas dire de bêtise, c'est le MyWay et non le E-Myway.
Voila pourquoi cybagn n'arrive pas à installer les fichiers poposés par testiculum (fichiers pour le E-myway).

Pour ceux que ca intéressent, il existe un site de téléchargement pour le MyWay et autres. Voici le lien:

http://gpsmyway.superforum.fr/

Il suffit juste de s'enregistrer et vous avez ensuite accès aux différents liens de téléchargements. Le site est très bien fait.
Ben60
Ben60
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : 60 - Oise
Voitures : C4 II HDI 110 FAP Exclusive BVM6 Gris Aluminium
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013 Empty Re: [MAJ] Base radars e-MyWay/WipNav+ (RT6) au 1er AOUT 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum