[ELRICOS] Ma Grey Joie
5 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5 :: DS 5 des membres
Page 1 sur 1
[ELRICOS] Ma Grey Joie
Bonjour nouveau sur le forum (Voir présentation Membres). Comme j'ai désormais la permission de poster des images voici ma DS5 THP 200 que ma femme et moi nous nous sommes offerts :
Quelques membres du forum ont-ils des conseils à me donner concernant la THP (ou DS5 de façon plus générale) ? Vos premières révisions vous les avaient faites à quel kilométrage ?
Quelques membres du forum ont-ils des conseils à me donner concernant la THP (ou DS5 de façon plus générale) ? Vos premières révisions vous les avaient faites à quel kilométrage ?
Elricos- Débutant
Re: [ELRICOS] Ma Grey Joie
Bonjour et bienvenue à toi Elricos. Je ne suis permis de mettre un titre à ton topic, et de déplacer ton topic vers "Ds5 des membres"
Une bien belle auto
Une bien belle auto
Invité- Invité
Comme j'ai désormais la permission de poster des images voici ma DS5 THP 200 que ma femme et moi nous nous sommes offerts :
Alors ne t'en prives pas
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Perso je viens de faire la revision a 2 ans et 18000km
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
salut et bienvenue !
la mienne a 18'000km en un peu plus d'une année, donc pas encore fait de vidange moteur, juste les petits contrôles de jeunesse !
la mienne a 18'000km en un peu plus d'une année, donc pas encore fait de vidange moteur, juste les petits contrôles de jeunesse !
Fstadou- Débutant
Voitures : DS3 1.6 THP Faubourg Addict Whisper/Noir Onix
Merci à vous. Fstadou j'ai suivi sur le web l'achat de ta DS5, ça m'a beaucoup aidé pour la choisir.
Quels contrôles de jeunesse ?
Quels contrôles de jeunesse ?
Elricos- Débutant
resserage des trains roulants + berceau moteur (craquement et crissements), passé les joints de portes au scilicone (crissements), graissage de la boucle de fixation ceinture de sécurité avd côté caisse (crissements), remplacement de la caméra de recul (humidité),
et prochainement diverses opérations de rattrapages préconisées par le constructeur, entre autre : MSR nouveau soft BSI, MSU joint de coulisse de porte, MSV joint de porte sur caisse, MSW fixation flexibles de frein AV, MSX fixation coupelles de suspenssion AV, MSY nouvelle catographie Europe RT6, MUK contrôle du boitier de protection des alimentations
et prochainement diverses opérations de rattrapages préconisées par le constructeur, entre autre : MSR nouveau soft BSI, MSU joint de coulisse de porte, MSV joint de porte sur caisse, MSW fixation flexibles de frein AV, MSX fixation coupelles de suspenssion AV, MSY nouvelle catographie Europe RT6, MUK contrôle du boitier de protection des alimentations
Fstadou- Débutant
si tu ne connais pas encore, voici un liens pour un forum spécialement dédié à la DS5 : http://citroen-ds5.forumpro.fr/
Fstadou- Débutant
diverses opérations de rattrapages préconisées par le constructeur
Tu les trouves où ces infos officielles ? Sinon pour ma part pour l'instant rien. C'est donc en partie grâce a tes retours je suppose
Elricos- Débutant
Elle est très jolie sosu cet angle. Sinon pour quoi ce nom "Grey Joie" ?
CITRON.- Modérateur
Elricos a écrit:diverses opérations de rattrapages préconisées par le constructeur
Tu les trouves où ces infos officielles ? Sinon pour ma part pour l'instant rien. C'est donc en partie grâce a tes retours je suppose
c'est mon amis et agent Citroën qui me les a trouvé , grace à mon n° de chassis, il la trouve dans son système et peu voir si des opérations de rattrapage sont prévu ou pas pour mon véhicule.
fais un saut chez ton CC et il pourra voir si ton véhicule est au bénéfice de campagne de rattrapage ou non.
Fstadou- Débutant
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5 :: DS 5 des membres
Page 1 sur 1