[SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]
+32
maximus
Quentin
POLO6
Romanistan
Matthieu
acouphenix
Six troncs
C-citroen
Shackler
seb59fr
nibher
c-dolu
cavalino
Loud Howard
paco59pc
S.Design
tusman
TheGerm
Bob74
Manpoker
matth21
C-Benjamin
Thomasd
Dec85
ticoq974
STEPPE 91
std59
CITRON.
Chris 77
youyou56
Lulu'
C-vava
36 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Picasso II
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: [SUJET OFFICIEL] C4 Picasso II [B78]
Avec la clé 3G+, comme ici à droite, sur la photo ...
Mais cela se fait via un abonnement, de 379 € la première année ...
Mais cela se fait via un abonnement, de 379 € la première année ...
Loud Howard- Débutant
Voitures : Citroën DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 BVM6 DS LED Vision, feux AR 3D LED, GPS MyWay
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
En gros ça fait 30€/mois, enfin un peu plus d'un euro par jour en fait.
Mais les années suivantes c'est sensiblement moins cher je crois.
Mais les années suivantes c'est sensiblement moins cher je crois.
CITRON.- Modérateur
Le web c'est vite dit, c'est juste un portail d'applications connectées. N'espérez pas naviguer là-dessus comme sur votre PC. Les applications disponibles, en gros ce sont celles de la 208 + Facebook, Coyote, une application Mail et 2-3 bricoles.
La première année est plus chère car il y a le prix de la clé d'accès dedans. A partir de la seconde année d'abonnement c'est de l'ordre de 10€/mois environ. Et disponible en illimité dans une quinzaine de pays européens.
La première année est plus chère car il y a le prix de la clé d'accès dedans. A partir de la seconde année d'abonnement c'est de l'ordre de 10€/mois environ. Et disponible en illimité dans une quinzaine de pays européens.
matth21- Apprenti
Vu sur WS
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
même si la qualité recherché de la photo est volontairement de
on a déjà une vue d'ensemble plus sympathique et les feux semblent mieux intégré que sur les précédentes photos Merci Dec
on a déjà une vue d'ensemble plus sympathique et les feux semblent mieux intégré que sur les précédentes photos Merci Dec
_____________________________________________________________________________________________________________________
Dec85 a écrit:Vu sur WS
[img][/img]
J'ai l'impression tout de même que l'image à été étirée en hauteur.
L'effet lumineux sur la partie basse des feux tend à dissimuler cette deuxième rangée... mais ils me semblent toujours autant disproportionnés. Citroën ferait bien de communiquer à présent car les spyshots ne le servent .C-vava a écrit:et les feux semblent mieux intégré que sur les précédentes photos Merci Dec
Invité- Invité
Bah de rien je n'ai fais que partagé l'info ! Même si je reste prudent, j'ai quand même très peur de ces feux et de ce dernier montant qui hésite entre barre de toit et réel montant ! Mais bon soyons optimistes, entre les débuts du 5pl et maintenant, les commentaires ont évolués, alors faisons de même avec ce 7pl !
Toujours vu de WS, 3 vidéos sur ce véhicule !
Toujours vu de WS, 3 vidéos sur ce véhicule !
Dec85- Expert
Mais !? Mais oui ! Ce commentaire je l'ai déjà lu il y a quelques mois à peine lors des premières photos du 5 places.psykokwak a écrit:Citroën ferait bien de communiquer à présent car les spyshots ne le servent .
Citroën semble reproduire la même (et très étrange) stratégie de com' que pour le petit frère. Petit frère qui n'a d'ailleurs été présenté dans aucun salon rappelons-le... Non vraiment je trouve cette stratégie très étrange.
CITRON.- Modérateur
elle crée les discutions et l'attente
Je préfère celle de l'E3.
Là certes on en parle masi globalement c'est pour dire que c'est moche et les avis sont surtout négatifs, alors qu'au final une fois les photos officielles dévoilées l'auto plait plutôt beaucoup.
Là certes on en parle masi globalement c'est pour dire que c'est moche et les avis sont surtout négatifs, alors qu'au final une fois les photos officielles dévoilées l'auto plait plutôt beaucoup.
CITRON.- Modérateur
J ai vu le nouveau Picasso aujourdhui chez Citroen felix Faure..
arriere selon moi bien plus reussi que celui de l ancien court...profil
pas trop mal , interieur plutot plaisant...Par contre l avant , sans etre moche je dirais que certain pourrait trouver l avant de l ancien plus reussi
arriere selon moi bien plus reussi que celui de l ancien court...profil
pas trop mal , interieur plutot plaisant...Par contre l avant , sans etre moche je dirais que certain pourrait trouver l avant de l ancien plus reussi
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
POLO s'apprêterait-il à adopter le pseudo PABLO ?
Invité- Invité
psykokwak a écrit:POLO s'apprêterait-il à adopter le pseudo PABLO ?
J en doute fort....surtout que pour moi desormais la gamme c est "no passaran "
POLO6- Membre d'honneur
As-tu trouvé ce C4 Picasso low-cost ?
CITRON.- Modérateur
Je suis repasser dans ma concession, chercher une brochure pour ce nouveau picasso pour un oncle et tout compte fait je devais aller à mon assurances que j'en ai oublier la brochure ! Comme d'habitude moi et le portable ça fait 2, il était donc rester à la maison malheureusement ! En rentrant j'ai revu le rouge que je vous parlais ! C'était une intensive rouge avec un intérieur gris en 115ch ! Sans les feux 3d mais ils sont très convenables quand même !
Pour ce qui est l'intérieur j'ai pas pu essayer le pack lounge mais bon l'assise est vraiment confortable ! La petit boite en bas ou on peut mettre la clé 3g a une moquette ou je ne sais quoi c'est vraiment bien ! Ensuite le le gris est vraiment tendre vraiment bien moussé ! Il y avait cette fameuse sucette comme les ds pour le boite de vitesse avec ses palettes au volant ! Le coffre est vraiment énorme quand on avance les 3 sièges !
Désolé ça fait un peu liste de course mais voilà mon modeste compte rendu sur ce picasso, mais avec la peinture et la roue galette, si je ne dis pas de bêtises il était affiché à 30400 € quand même
Pour ce qui est l'intérieur j'ai pas pu essayer le pack lounge mais bon l'assise est vraiment confortable ! La petit boite en bas ou on peut mettre la clé 3g a une moquette ou je ne sais quoi c'est vraiment bien ! Ensuite le le gris est vraiment tendre vraiment bien moussé ! Il y avait cette fameuse sucette comme les ds pour le boite de vitesse avec ses palettes au volant ! Le coffre est vraiment énorme quand on avance les 3 sièges !
Désolé ça fait un peu liste de course mais voilà mon modeste compte rendu sur ce picasso, mais avec la peinture et la roue galette, si je ne dis pas de bêtises il était affiché à 30400 € quand même
Dec85- Expert
Mercredi j'ai loupé l'entrée pour aller à Citroën Maubeuge c'est pas indiqué et aprés plus possible de faire demi tour
CITRON. a écrit:As-tu trouvé ce C4 Picasso low-cost ?
non ,mais de toute façon ce C4 Picasso avait été finalisé au moment ou il devait encore monter en
gamme par rapport au precedent...La simplification des commandes et du TBD n a rien a voir avec
une eventuelle essentiallisation ,car la 308 II beneficie egalement de cette simplification et pourtant
elle est destiné a monter en gamme ,elle....
sinon il est plutot pas mal , l avant il faut s habituer ,mais je pense qu il etait necessaire qu il soit
original ,car ce segment perd du terrain face aux SUV ! il faut donc se demarquer.
POLO6- Membre d'honneur
On peut avoir les mêmes éléments sans pour autant être dans le même niveau de gamme
Je pense que tout ce blabla au niveau du placement des produits dans leur gamme va se faire uniquement au niveau du design et des matériaux utilisés.
Donc Essentiel car design des planches épuré avec des couleurs claires, des sièges plus dans l'esprit fauteuil etc., qu'on retrouve sur Picasso, et de l'autre côté, le style Peugeot, plus sportif, avec des matériaux parfois plus recherchés, des pièces plus exclusives, et des sièges un peu plus sportifs, qui accentuent l'effet haut de gamme.
D'ailleurs on le voit bien en comparant C4 Picasso et 308, malgré des équipements communs (SMEG+), des matériaux de qualité comparable, et une même base technique, la perception qu'on en fait est très différente.
Pour moi, les prochains modèles seront un peu plus poussés dans le concept Essentiel, mais ça devrait rester dans la même veine que ce qu'on a sur le C4 Picasso. Donc en gros juste un design plus épuré encore. Rien à voir avec du low-cost donc.
Je pense que tout ce blabla au niveau du placement des produits dans leur gamme va se faire uniquement au niveau du design et des matériaux utilisés.
Donc Essentiel car design des planches épuré avec des couleurs claires, des sièges plus dans l'esprit fauteuil etc., qu'on retrouve sur Picasso, et de l'autre côté, le style Peugeot, plus sportif, avec des matériaux parfois plus recherchés, des pièces plus exclusives, et des sièges un peu plus sportifs, qui accentuent l'effet haut de gamme.
D'ailleurs on le voit bien en comparant C4 Picasso et 308, malgré des équipements communs (SMEG+), des matériaux de qualité comparable, et une même base technique, la perception qu'on en fait est très différente.
Pour moi, les prochains modèles seront un peu plus poussés dans le concept Essentiel, mais ça devrait rester dans la même veine que ce qu'on a sur le C4 Picasso. Donc en gros juste un design plus épuré encore. Rien à voir avec du low-cost donc.
matth21- Apprenti
Bah voilà donc il te reste encore une Citroen potentiellement faite pour toi.POLO6 a écrit:CITRON. a écrit:As-tu trouvé ce C4 Picasso low-cost ?
non ,mais de toute façon ce C4 Picasso avait été finalisé au moment ou il devait encore monter en
gamme par rapport au precedent...La simplification des commandes et du TBD n a rien a voir avec
une eventuelle essentiallisation ,car la 308 II beneficie egalement de cette simplification et pourtant
elle est destiné a monter en gamme ,elle....
sinon il est plutot pas mal , l avant il faut s habituer ,mais je pense qu il etait necessaire qu il soit
original ,car ce segment perd du terrain face aux SUV ! il faut donc se demarquer.
CITRON.- Modérateur
C-vava a écrit:Mercredi j'ai loupé l'entrée pour aller à Citroën Maubeuge c'est pas indiqué et aprés plus possible de faire demi tour
ils ont démenagé, ils sont à coté de renault & de l'ancienne station total.
mais si tu veux ne pas etre derangé par un commercial va labas...
seb59fr- Débutant
Voitures : 5008 business Pack
C-vava a écrit:Mercredi j'ai loupé l'entrée pour aller à Citroën Maubeuge c'est pas indiqué et aprés plus possible de faire demi tour
attention si tu vas à Calais ! ne prends pas le panneau marqué " Pas de Calais" à la lettre !
POLO6- Membre d'honneur
En provenance de WS, à force mes yeux commencent tout doucement à s'habituer à ses feux !
[img][/img]
[img][/img]
Dec85- Expert
Ah oui mieux mais il manque quelque chose, sûrement la barre chromée qui apporte un peu de relief à cet arrière très (trop ?) lisse.
CITRON.- Modérateur
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27