[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo
+3
C-vava
Chris 77
ticoq974
7 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1991 - 2001 :: Saxo :: Saxo des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo
Déception:
ce matin en prenant "Mamie"quelle stupeur en la regardant la chanson n'a pas changée,ils ont revolé les anjoliveurs!
La je commence à en avoir mârre!déjà dans "forum mécanique saxo j'avais présenté mes 1re photos de ma saxo et steppe , C-vava et Didier avaient lu mon sujet,déjà volé
anjoliveurs+antibrouillards,disons elle ne ressemblait plus à une exclusive! je la rebichonne je lui remet des anjoliveurs et j'avais commandé les antibrouillards et comme par hasard je devais allé les chercher cet après-midi ce qui est fait et j'étais fier de les remonter aussitôt pour vous la représenter ce soir et la cela va être une une image de désolation,vous me voyait très à tristé,le respect des biens d'autruis n'éxiste plus! à mon travail quand j'ai expliqué mes intentions de ne pas baisser les bras et de recommencer
lui redonner sa beauté et la rendre encore plus belle,ils ont répondu "il est fou"je ne leurs en veut pas il n'ont pas cette passion que j'ai pour mes chevrons et tout les chevrons en général quel que soit son époque,mais dites moi quel propriétaire de chevrons et capable d'une t'elle incivilitée,jamais au grand jamais l'idée de voler un autre chevroniste me viendrais à l'idée, c'est inconcevable et serait un déshonneur pour moi vis à vis du C-Forum et detout les forums et clubs de la marque aux Chevrons
Je n'ai plus de mots!juste des photos que j'aurai préfèré ne jamais plus montrer "Désolé" [center]
Et voilà ce que ces gens on fait à Mamie "DUFORT"si il l'a voit du ciel ou il se repose il doit être très triste!car il me l'avait confié avant de nous quitter il aimait tellement son chevron, il m'avait dit " je veux que ce soit toi et pas un autre qui la conduise car tu aime les citrons comme personne alors prend en soin"
et qu'ai-je fait?J'ai honte d'avoir failli à la vigilance que je met toujours en avant,n'est-ce pas Didier si tu m'entend!A bientôt mes amis je me sens soulagé à présent mais je crois que le sommeil ne me gagnera pas ce soir
ce matin en prenant "Mamie"quelle stupeur en la regardant la chanson n'a pas changée,ils ont revolé les anjoliveurs!
La je commence à en avoir mârre!déjà dans "forum mécanique saxo j'avais présenté mes 1re photos de ma saxo et steppe , C-vava et Didier avaient lu mon sujet,déjà volé
anjoliveurs+antibrouillards,disons elle ne ressemblait plus à une exclusive! je la rebichonne je lui remet des anjoliveurs et j'avais commandé les antibrouillards et comme par hasard je devais allé les chercher cet après-midi ce qui est fait et j'étais fier de les remonter aussitôt pour vous la représenter ce soir et la cela va être une une image de désolation,vous me voyait très à tristé,le respect des biens d'autruis n'éxiste plus! à mon travail quand j'ai expliqué mes intentions de ne pas baisser les bras et de recommencer
lui redonner sa beauté et la rendre encore plus belle,ils ont répondu "il est fou"je ne leurs en veut pas il n'ont pas cette passion que j'ai pour mes chevrons et tout les chevrons en général quel que soit son époque,mais dites moi quel propriétaire de chevrons et capable d'une t'elle incivilitée,jamais au grand jamais l'idée de voler un autre chevroniste me viendrais à l'idée, c'est inconcevable et serait un déshonneur pour moi vis à vis du C-Forum et detout les forums et clubs de la marque aux Chevrons
Je n'ai plus de mots!juste des photos que j'aurai préfèré ne jamais plus montrer "Désolé" [center]
Et voilà ce que ces gens on fait à Mamie "DUFORT"si il l'a voit du ciel ou il se repose il doit être très triste!car il me l'avait confié avant de nous quitter il aimait tellement son chevron, il m'avait dit " je veux que ce soit toi et pas un autre qui la conduise car tu aime les citrons comme personne alors prend en soin"
et qu'ai-je fait?J'ai honte d'avoir failli à la vigilance que je met toujours en avant,n'est-ce pas Didier si tu m'entend!A bientôt mes amis je me sens soulagé à présent mais je crois que le sommeil ne me gagnera pas ce soir
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Re: [MALVEILLANCE] Vol enjoliveurs Saxo
Je suis bouche bai, evry empire de en plus ...
courage J-P
courage J-P
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
il y a pas qu'a Evry c'est dans toute la france on a une generation de merde ont leur donne tout et quand ils font une connerie la justice ne suit pas alors pourquoi pas recommmencer???
Invité- Invité
Un jaloux un voisin qui te veux du mal?
En tout cas tu n'as pas a culpabilisé de quoi que ce soit, tu ne peux pas dormir dedans non plus avec un fusil 24h/24
Ce n'est certainement pas un citroënniste de cœur qui à fait ça mais un gars qui a une voiture banale pour lui ou qui se dit je vais les revendre sur LBC.
Je te conseillerais puisque tu comptes en remettre et c'est tout à fait légitime, c'est de les rendre inintéressant pour les autres par exemple en en peignant une partie de la couleur de ta voiture.
Pour tes antibrouillards, tu peux rendre les fixations impossibles à démonter en collant les vis ou en mettant des rivets.
Enfin tu peux demander à ton ange gardien ou à son ancien propriétaire de protéger ta Saxo en les remerciant d'avance.
Ca ne coute rien, tu peux toujours essayer.
En tout cas tu n'as pas a culpabilisé de quoi que ce soit, tu ne peux pas dormir dedans non plus avec un fusil 24h/24
Ce n'est certainement pas un citroënniste de cœur qui à fait ça mais un gars qui a une voiture banale pour lui ou qui se dit je vais les revendre sur LBC.
Je te conseillerais puisque tu comptes en remettre et c'est tout à fait légitime, c'est de les rendre inintéressant pour les autres par exemple en en peignant une partie de la couleur de ta voiture.
Pour tes antibrouillards, tu peux rendre les fixations impossibles à démonter en collant les vis ou en mettant des rivets.
Enfin tu peux demander à ton ange gardien ou à son ancien propriétaire de protéger ta Saxo en les remerciant d'avance.
Ca ne coute rien, tu peux toujours essayer.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Pour les enjo, pense aux colliers en plastique la prochaine fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Je n'ai pas d'ennemi dans mon quartier j'y habite depuis 1985 et aussi bien les jeunes que les anciens on s'entend bien mon amis le chti est vraiment en colère quand il a sut ça "pourquoi t'emmerde personne" je ne peux pas dire tout les gros mots qu'il a dit mais il était remonté enfin, mon fils me dit tu n'as qu'a Ly mettre des jantes ALU et des écrous antivols sa va les freiner les enjoliveurs citroen origine sont à 30 euros piéce x4=120EUROS 2X VOL2=240EUROS c'est presque le prix de 4 jantes Alu
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
C-Benjamin a écrit:Pour les enjo, pense aux colliers en plastique la prochaine fois
un briquet, il y en a plus de colliers enfin bref courage ticoq
Invité- Invité
C'est sur mais ça dissuade (un peu certes)maxime59 a écrit:C-Benjamin a écrit:Pour les enjo, pense aux colliers en plastique la prochaine fois
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Arfff, vraiment pénible de voir sa voiture dépouillée mais dans un sens elle est encore la.
Courage a toi.
Ben
Courage a toi.
Ben
Mr_Benpro- Débutant
Voitures : XM
tu as raison Ben,ils ne l'ont pas volé c'est vrai mais sa fait mal au coeur pas pour les frais que sa occasionne tout recommencer,mais sentimentalement sa fou un coup
D'autres affectionne les motos,leur canne à pêche etc...chacun sa passion,moi c'est mes voitures comme toi tes XM regarde tout ce que tu as fait sur tes voitures pour avoir le plaisir de les regarder de les montrer aux copains sur le Forum et puis qu'un "trou du cul"vient détruire tout sa!! tu t'étonne quand tu vois des drames aux informations .
Dans l'essonne il y a quelques années de cela un monsieur propriétaire d'un magasin de tondeuse enfin du matériel similaire à tiré sur des voleurs qui été rentré dans sa propriètée
il faut dire que ce n'etait pas la 1re fois exaspéré il a pris son fusil est il a tiré sur l'un des voleurs,lui enlevant les testicules et le touchant assez griévement le coté!
le monsieur fut mis en prison, la femme du voleur à porté plainte contre le Mr en avançant l'handicap de son mari n'ayant plus ses bijoux de famille elle subissait un préjudice phisyque et moral.
Le Mr fut liberré car une pétition au niveau départementale fut effectué,mais il fut quand même condanné à la prison avec sursis.
Voilà ou peut mener une histoire comme celle si, dans mon cas,il est sûr que la vie d'un être humain ne mérite pas d'être hoté,pour un vol de materiel mais punis plus séverement par la loi,!
Mais Ben tu sais je réflechis car s'en me presser je vais la refaire encore plus belle à mon âge il faut savoir gérer ses émotions,j'ai le temps et vous verrez peut-être dans quelques mois petit à petit je lui aurait refait une santé de jeune fille,bon sur ceux
D'autres affectionne les motos,leur canne à pêche etc...chacun sa passion,moi c'est mes voitures comme toi tes XM regarde tout ce que tu as fait sur tes voitures pour avoir le plaisir de les regarder de les montrer aux copains sur le Forum et puis qu'un "trou du cul"vient détruire tout sa!! tu t'étonne quand tu vois des drames aux informations .
Dans l'essonne il y a quelques années de cela un monsieur propriétaire d'un magasin de tondeuse enfin du matériel similaire à tiré sur des voleurs qui été rentré dans sa propriètée
il faut dire que ce n'etait pas la 1re fois exaspéré il a pris son fusil est il a tiré sur l'un des voleurs,lui enlevant les testicules et le touchant assez griévement le coté!
le monsieur fut mis en prison, la femme du voleur à porté plainte contre le Mr en avançant l'handicap de son mari n'ayant plus ses bijoux de famille elle subissait un préjudice phisyque et moral.
Le Mr fut liberré car une pétition au niveau départementale fut effectué,mais il fut quand même condanné à la prison avec sursis.
Voilà ou peut mener une histoire comme celle si, dans mon cas,il est sûr que la vie d'un être humain ne mérite pas d'être hoté,pour un vol de materiel mais punis plus séverement par la loi,!
Mais Ben tu sais je réflechis car s'en me presser je vais la refaire encore plus belle à mon âge il faut savoir gérer ses émotions,j'ai le temps et vous verrez peut-être dans quelques mois petit à petit je lui aurait refait une santé de jeune fille,bon sur ceux
ticoq974- Apprenti
Voila une sage décision.
Aujourd'hui une première étape et franchie et demain la seconde
[center]
ticoq974- Apprenti
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
maxime59 a écrit:C-Benjamin a écrit:Pour les enjo, pense aux colliers en plastique la prochaine fois
Bah écoute, moi, depuis que j'en mets, on ne m'en a plus volé. Ca dissuade vraiment...
J'ai d'ailleurs retrouver un jour mes enjoliveurs déclipsés, mais pas voler grâce à ça... Simplement retenu par le collier...
Le voleur devait aussi être con pour ne pas penser au briquet...
demain je remet des anjoliveurs,mais attachés avec des colsons transparents, les anjos des achetés chez "CASH" les 4 pour 12 euros ,plus tard des citrons mais plus chère30 euros piéce.
Déjà le moral revient,
Déjà le moral revient,
ticoq974- Apprenti
Nico-59 a écrit:maxime59 a écrit:C-Benjamin a écrit:Pour les enjo, pense aux colliers en plastique la prochaine fois
Bah écoute, moi, depuis que j'en mets, on ne m'en a plus volé. Ca dissuade vraiment...
J'ai d'ailleurs retrouver un jour mes enjoliveurs d éclipsés, mais pas voler grâce à ça... Simplement retenu par le collier...
Le voleur devait aussi être con pour ne pas penser au briquet...
oui c'est vrai que le collier dissuade ce n'est pas bête je devrais penser a faire sa sur mon AX avec les enjoliveurs d'origine que j'ai dessus sa me ferai chier qu’il m'arrive la même chose que ticoq
Invité- Invité
et oui sa n'arrive pas qu'aux autres,mais je pense aussi y ajouter une alarme,ils vont peut-être réfléchir,qu'un jour ou l'autre leur chance va peut-êtreles abandonner et la punitions risque d'être sans appel ,car si c'est moi qui la donne ils comprendront le mal qui m'ont fait moralement et financiérement (leurs tirelires si il y a,va en prendre un coup!
ticoq974- Apprenti
pas cool ce qu'ils t'ont fait
il y a de moins en moins de respect d'autrui et cela partout, que çà soit idf , le nord, du sud...
+1 mais des colsons, çà les retardera
je serais toi, je mettrais des écrous antivols au cas ou
je veux pas d'effrayer mais je me souviens d'un ami lorsque j’etais en idf il y a encore 2 ans, qui a retrouvé sa toute nouvelle c4 sur les 4 disques un bon matin
voiture neuve qui avait 2jours!
je te dis pas son amertume...
il y a de moins en moins de respect d'autrui et cela partout, que çà soit idf , le nord, du sud...
+1 mais des colsons, çà les retardera
je serais toi, je mettrais des écrous antivols au cas ou
je veux pas d'effrayer mais je me souviens d'un ami lorsque j’etais en idf il y a encore 2 ans, qui a retrouvé sa toute nouvelle c4 sur les 4 disques un bon matin
voiture neuve qui avait 2jours!
je te dis pas son amertume...
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
c'est effectivement fréquent malheureusement et partout,je crois que ces voleurs sont des gens qui repére les mouvements des véhicules et les habitudes des gens et puis au moment opportint ils agissent en toute quietude,c'est pour sa qu'il faut être vigilant,faire attention à toutes choses suspectent les allé et venue de personnes que l'on a pas l'habitude de voir dans notre quartier
ticoq974- Apprenti
ticoq974 a écrit:c'est effectivement fréquent malheureusement et partout,je crois que ces voleurs sont des gens qui repére les mouvements des véhicules et les habitudes des gens et puis au moment opportint ils agissent en toute quietude,c'est pour sa qu'il faut être vigilant,faire attention à toutes choses suspectent les allé et venue de personnes que l'on a pas l'habitude de voir dans notre quartier
tout à fait
il faut avoir l’œil partout maintenant
et je te dis pas les anciennes comme les 2cv méhari , trés volées, incroyable mais vrai
ma mehari est bien plaquée et il a y tjs quelqu un à la maison
std59- Apprenti
Voitures : ds3 et mehari
Aujourd'hui T'elle dans la Légende des Brocélians,et la mythique forêt de Paimpont la magie de ma forêt à fait ma fait apparaitre le sourire de Mamie
https://www.facebook.com/photo.php?v=150065428502010&l=1196514689895032388
https://www.facebook.com/photo.php?v=150065428502010&l=1196514689895032388
ticoq974- Apprenti
je pars à la messe, bon Dimanche à vous tous JP
ticoq974- Apprenti
ils lui vont pas mal à mamie ces enjoliveurs.
salut monsieur le curé pour moi
je pars à la messe, bon Dimanche à vous tous JP
salut monsieur le curé pour moi
je suis rentré il y a 1heure,quelle belle journée elle a commençée par un matin dans la fraicheur des sous-bois (pour citron)puis la messe à l'église de la Nativité,"une pensée à "frére Didier" et puis destination la DDE (dix doigts engourdis)pour le repas, mais l'endroit loing du calme de la forêt (proximité de L'A6).Très bonne ambiance conviviale une cinquantaine de personnes dont une bonne vingtaine d' anciens de 50 à 75 ans tous des connaissances,avec qui j'avais fait connaissance il ya 32 ans à mon arrivé en ile de France plusieurs sont en retraites maintenant.Les souvenirs ont été évoqués avec bonne humeur,sa fait du bien de retrouver ces anciens!
Samedi je remet sa "anniversaire d'une cousine 18 ans" Et dimanche "Rambouillet" un mois d'avril plein d'émotions,mal commencé mais qui prend une bonne fin (j'espère)
Samedi je remet sa "anniversaire d'une cousine 18 ans" Et dimanche "Rambouillet" un mois d'avril plein d'émotions,mal commencé mais qui prend une bonne fin (j'espère)
ticoq974- Apprenti
on m'a conseillé cette alarme aussi:http://www.beeper.fr/
ticoq974- Apprenti
Page 1 sur 2 • 1, 2