[VDS] Citroën 2CV AZAM 63/64
3 participants
C-FORUM :: C-FORUM :: ACHATS-VENTES :: VENTES
Page 1 sur 1
[VDS] Citroën 2CV AZAM 63/64
Voila, j'ai choisi de me separer de mon AZAM (63 ou 64) dur a dire
En tout cas derniére porte suicide, compléte et en ligne (n° moteur, boite et chassis) jamais bidouillé !
Il y a quelques années que je n'ai plus fait de grande sortie avec elle
sortir une telle voiture en region parisienne je n'y arrive plus Trop vieux ou devenu trop frileux
Je souhaite la ceder à un "vrai amateur" de ce modele !
Cette voiture que je posséde depuis plus de 15 ans est celle qui m' a fait plonger dans la collection, ou la passion. C'est pour ca que je passe par ce forum, ce n'est pas une operation de gros sous mais trouver une personne qui continue a donner vie a cette grand mére
En tout cas derniére porte suicide, compléte et en ligne (n° moteur, boite et chassis) jamais bidouillé !
Il y a quelques années que je n'ai plus fait de grande sortie avec elle
sortir une telle voiture en region parisienne je n'y arrive plus Trop vieux ou devenu trop frileux
Je souhaite la ceder à un "vrai amateur" de ce modele !
Cette voiture que je posséde depuis plus de 15 ans est celle qui m' a fait plonger dans la collection, ou la passion. C'est pour ca que je passe par ce forum, ce n'est pas une operation de gros sous mais trouver une personne qui continue a donner vie a cette grand mére
Re: [VDS] Citroën 2CV AZAM 63/64
Tu aurais plus de détails du genre combien de km et quelques photos ? Ça m'étonnerait que ça intéresse vraiment mon père mais on est jamais à l'abri d'un coup de cœur...
Sinon si tu l'as toujours dans 3 ans ça pourra m'intéresser comme première voiture !
Sinon si tu l'as toujours dans 3 ans ça pourra m'intéresser comme première voiture !
CITRON.- Modérateur
Re: [VDS] Citroën 2CV AZAM 63/64
première voiture de collection, va sans dire
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90