C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

+21
std59
PVA
Ginieconcept
Chris 77
AccroCitroën
Dec85
Lulu'
citromatt
paco59pc
yeap
Ewen29
STEPPE 91
tusman
Six troncs
POLO6
TheGerm
C-Benjamin
S.Design
Le-Flo
CITRON.
C-vava
25 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Dec85 Mar 27 Nov 2012 - 12:53

Si le moral va mieux c'est déjà un bon point ! Maintenant que tu en sais plus, tu sais quoi faire. Je suis content pour toi ! Nous attendons donc tous avec toi les futurs scanners.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par paco59pc Mar 27 Nov 2012 - 13:25

ce sont de bonnes nouvelles tout ça ;)
paco59pc
paco59pc
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1441
Age : 40
Localisation : douai
Voitures : berlingo 1.6 hdi 75 multispace
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Mar 27 Nov 2012 - 18:20

CITRON. a écrit:Je me pose une question idiote : Pourquoi y a-t-il deux teintes de vert pour les modérateurs ? [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 723114

Effectivement, ça l'est [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 396117 lol

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Mar 27 Nov 2012 - 19:59

Cool cool cool ces nouvelles ! Moins cool par contre de la part de l'hôpital de t'avoir fait tant stresser alors que tout n'est pas noir. Bref, continue de garder le moral et tout ira bien !

@Psykokwak : Impossible.

@C-vava : Merci. :xp:

@NewDS3 : Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question idiote ! :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Mar 27 Nov 2012 - 20:41

Tiens, je n'avais pas lu cette page et les nouvelles plus positives que la dernière fois.
Ce matin je pensais dans les bouchons sur l'A1 [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 101246
On pourrait chacun chez soi à 20h par exemple se mettre au calme, faire le vide dans sa tète autant que possible et envoyer des pensés positives à Sébastien et Cédric pendant 5 min.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 20:56

CITRON. a écrit:

@NewDS3 : Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question idiote ! [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 97771

Non, non, la question n'était pas du tout idiote [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Mar 27 Nov 2012 - 21:58

Solo un poco. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mer 28 Nov 2012 - 13:38

C-vava a écrit:Tiens, je n'avais pas lu cette page et les nouvelles plus positives que la dernière fois.
Ce matin je pensais dans les bouchons sur l'A1 [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 101246
On pourrait chacun chez soi à 20h par exemple se mettre au calme, faire le vide dans sa tète autant que possible et envoyer des pensés positives à Sébastien et Cédric pendant 5 min.

C'est déjà fait, C-vava, mais c'est à toi que j'ai envoyé les pensées positives.[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 200543

J'ai eu peur, j'avais compris que tu y avais pensé dans ton Audi A1. Je trouvais que tu poussais le bouchon un peu trop loin.[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 78929

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 96656

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Mer 28 Nov 2012 - 13:41

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 329407 [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 827520 l'autoroute de ch'nord

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Mer 28 Nov 2012 - 20:37

J'ai croisé une clio4 ce matin et si trouvais pas génial la façon dont les leds de jour étaient misent sur C3 berlingo etc, sur la clio c'est pire ça la fait loucher [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 176708

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 20:48

Les Leds sur la Clio sont positionnées au même endroit que les feux de pénétration des véhicules d'urgence (pompiers, gendarmerie). Le seul endroit pour les fixer facilement : dans l'interstice de la calandre. De l'intégration Norauto :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Mer 28 Nov 2012 - 23:00

Les LEDs de la Clio ne sont pas rajoutées, ce n'est pas juste une barrette de LEDs achetée chez Norauto comme sur les Berlingo. Si vous regardez bien la forme est faite pour s'intégrer (assez maladroitement je vous l'accorde) au design de la face avant.

Sinon j'en ai vu une Rouge Flamme cette semaine et franchement j'adore ! Même avec des 16" dans cette version pour l'instant HDG mais à terme milieu de gamme ça fait plus premium que la 208 !
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par STEPPE 91 Dim 2 Déc 2012 - 10:54

beau reportage sur auto moto sur les youngtimer.
un petit clin d oeiĺ au proprietaire de la r 25, createur du club r25 et par ailleurs faisant partie de la bande de furieux passionnes d avantime.
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Lun 3 Déc 2012 - 19:11

la R 25 justement une voiture que j'ai jamais pu encaisser car c'est la 3 volume taillé à la scie carrée etc. [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 827520

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 19:19

C-vava a écrit:la R 25 justement une voiture que j'ai jamais pu encaisser car c'est la 3 volume taillé à la scie carrée etc. [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 827520
Comme les 405 et 505. En ce temps-là, je mélangeais d'ailleurs toujours les Renault et Peugeot tant la physionomie de leurs véhicules était semblable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par C-vava Lun 3 Déc 2012 - 19:23

oui en effet

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Lun 3 Déc 2012 - 21:04

R25 dessinée par Robert Opron comme la CX, la SM, la Dyane, la DS Phase II etc. roll
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par POLO6 Lun 3 Déc 2012 - 21:27

La R 25 etait ma renault preferée avec la R16 TX
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Lun 3 Déc 2012 - 21:38

J'aime bien la R30 aussi... Toujours dessinée par Robert Opron. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 23:19

CITRON. a écrit:R25 dessinée par Robert Opron comme la CX, la SM, la Dyane, la DS Phase II etc. roll
Nul n'est parfait :smile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 8:35

C-vava a écrit:la R 25 justement une voiture que j'ai jamais pu encaisser car c'est la 3 volume taillé à la scie carrée etc. [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 827520

C-vava, tu es injuste, la dernière R25 Baccara était superbe [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 97771 Et dessinée par Robert Opron, on ne peut que bien aimer la ligne [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 97771


Dernière édition par NewDS3 le Mar 4 Déc 2012 - 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par S.Design Mar 4 Déc 2012 - 9:46

Bonjour à tous, je dois arrêter mon traitement Zelboraf. En effet mon corp est couvert de cloques depuis vendredi et la Pharmacovigilance souhaite le stopper cette semaine suite à la mauvaise réaction du traitement. Je dois mettre de la cortisone sur tout le corp afin d"éliminer les cloques. Si jeudi les cloques sont parties, nous retentons le traitement dès lundi prochain en intégrant de la cortisone en comprimé. Si la réaction recommence, cela pourra se voir entre 24h et 48h, le traitement sera définitivement arrêté. Si tout se passe bien nous le continuerons. En cas de nouvel échec, ce sera une opération chirurgicale pour éliminer le ganglion, ce qui ne serait pas une bonne chose, puisqu'il n'y aurait plus de traceur pour voir l'évolution du cancer. Pour le moment, en plus des cloques, ma peau est brûlée suite à la réaction du traitement.

Le pire, c'est que lorsque je suis allé aux urgences dans la nuit de vendredi à samedi, la dermato de garde me disait que c'était bon signe ces cloques, que mon corps réagissait très bien au traitement. Hier la chef de service dermatologie a dit à cette même dermato de garde, qui était présente, qu'il aurait fallu arréter le traitement dès que je suis allé aux urgences. Donc encore une fois on passe du "tout va bien" à "c'est très mauvais".

De plus, hier, ils m'ont fait une biopsie, pour examiner la peau.

J'espère maintenant que le traitement sera possible et que ça fonctionnera, cette fois-ci.



En France, « La pharmacovigilance a pour objet la surveillance du risque d'effet indésirable résultant de l'utilisation des médicaments et produits à usage humain » (article R. 5121-150 du code de la santé publique[1]).



Elle vise à garantir la sécurité d’emploi des médicaments. Elle repose sur le signalement des effets indésirables par les professionnels de santé (obligation leur est faite selon le code de la santé publique de signaler tout effet indésirable médicamenteux grave ou inattendu) et les industriels.

Les professionnels de santé déclarent les effets indésirables aux 31 centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV)[2], situés dans des structures hospitalières, et qui ont chacun leur propre compétence géographique. Les évènements sont évalués et enregistrés, puis transmis à l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), qui coordonne l'ensemble du système.

Si un effet indésirable est transmis au laboratoire pharmaceutique propriétaire du médicament, il doit le déclarer directement à l'ANSM sous 15 jours si l'effet indésirable est grave (décès, mise en jeu du pronostic vital, hospitalisation ou prolongation d'hospitalisation, invalidité, anomalie ou malformation congénitale, autre critère médicalement important). Les cas de Pharmacovigilance ne répondant pas à ces critères sont dits « non graves » et seront transmis aux Autorités Compétentes par le biais des rapports périodiques.

Les différentes agences nationales en charge du médicament ont organisé un réseau d'échange d'informations sur la pharmacovigilance. Un effet indésirable grave constaté pour un même médicament en Allemagne et en Grande-Bretagne est donc transmis en France et des recoupements sont faits. Cela peut amener à modifier les conditions d'utilisation du produit, à les restreindre voir à retirer le produit du marché. Les professionnels de santé peuvent être avertis de manière rapide par une Lettre aux prescripteurs, ou Dear Doctor Letter (DDL), envoyée par le laboratoire.

Les études cliniques de Phase IV, qui ont lieu après la mise sur le marché d'un médicament, sont une sorte de pharmacovigilance.

Les données de pharmacovigilance pour un médicament sont rassemblées et analysées par le laboratoire dans un document appelé periodic safety update report (PSUR), qui est fourni régulièrement aux autorités de santé (l'AFSSAPS pour la France) : tous les six mois pour un médicament nouveau, puis à terme tous les trois ans (la sécurité d'utilisation du produit étant vérifiée sur de larges populations).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Invité Mar 4 Déc 2012 - 10:17

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 176708

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par CITRON. Mar 4 Déc 2012 - 10:19

En effet pas cool tout ça... Mais je suis sûr qu'au deuxième essai tu réagiras bien ! :)

Pour te changer les idées, comment va le Pont Mathilde ?
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Dec85 Mar 4 Déc 2012 - 12:53

ah merde ! J'espère que ça ira mieux au prochain !
En te souhaitant que tout ira mieux pour toi !

Pour continuer dans les bonnes nouvelles j'ai fais ma prise de sang et l'aiguille a perforé la veine donc j'ai un bleu énorme sur le bras !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot - Page 17 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] C-Le bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum